Caleb Johnson
@calebJohnson
J'adore être sur la route. J'adore ce style de vie, voyager en ville en ville, se balancer et passer à l'endroit suivant.
J'adore à la fois l'ail et les oignons, et ce mot capture conjugamment les goûts riches des deux.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
74
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@calebJohnson
J'adore être sur la route. J'adore ce style de vie, voyager en ville en ville, se balancer et passer à l'endroit suivant.
@valentinaTereshkova
Une fois que vous avez été dans l'espace, vous appréciez à quel point la terre est petite et fragile.
@angelaBowie
J'aime les gens qui me sont dévoués: les hommes qui savent que je suis la chose la plus fabuleuse du monde, et ils me regardent avec adoration. C'est comme ça que mon père a regardé ma mère, et c'est comme ça que je m'attendais à être regardé.
@timAllen
J'aime les bâtons de lutin. Ouais, vissez l'homme du milieu. Juste un tube de sucre ... J'en verserais deux dans un grand coke de 12 onces. Et je allais en classe de catéchisme et j'essaierais de me concentrer sur le prêtre. J'ai vu Jésus plusieurs fois. Je jure que je l'ai fait.
@oliviaNewtonJohn
J'adore la vie et rien ne m'intimide plus.
@andrewWk
Une fois, Pee-Wee Herman a tweeté une photo de cette guitare que j'ai faite qui a la forme d'une tranche de pizza, et cela signifiait beaucoup pour moi. Les gens le miniminent, mais il y a du pouvoir là-bas, des gens qui se sont affrontés et vers la vérité. Tout mécanisme, toute ressource que nous pouvons utiliser pour approfondir celle-ci, fait partie du destin humain.
@tonyaHarding
C'était si difficile de survivre - bouger tellement, de ne pas avoir beaucoup d'amis. Mais j'ai adoré mon patinage.
@waltHandelsman
Une fois que Clinton a gagné, j'ai commencé à lui enlever.
@craigBruce
Celui qui a inventé le double clic doit être tourné dans la tête! Deux fois!
@andrewGarfield
L'Amérique m'a toujours semblé cette terre étrangère que j'imaginais que je pouvais m'échapper si je devais m'échapper - et je pense que cela est venu à la fois du fait que je suis né là-bas et de regarder tant de films américains quand j'étais enfant.
@andrewZimmer
Je ne peux pas vous dire combien de fois je me lance dans un taxi à New York ou à Los Angeles, et je parle à quelqu'un qui est un immigrant récent qui était médecin ou avocat ou ingénieur ou professeur dans le pays dont ils venaient juste . Ils recommencent dans la vie, et je pense que la majorité des gens peuvent s'y rapporter.
@alexandraAdornetto
J'ai eu quelques moments embarrassants dans les restaurants. J'ai essayé de commander une Quesadilla, et j'ai totalement mal prononcé le mot. Et une autre fois, j'ai demandé du toast avec de la marmite, et ils n'avaient aucune idée de ce que je demandais!
@angelaDuckworth
Lorsque les gens pensent au mot «drive», ils pensent souvent que vous l'avez ou que vous ne le faites pas, et c'est là que nous avons tort. La conduite est quelque chose qui peut être encouragé par un merveilleux enseignant, par un environnement de classe formidable, par une équipe de football impressionnante sur laquelle vous êtes, et il peut également être écrasé.
@andyKindler
J'ai remarqué chaque fois que vous appelez des informations, 411, il y a toujours une voix d'ordinateur, et ils vont: «Quel numéro aimeriez-vous? Ville et état, s'il vous plaît. "Ouais, j'aimerais le nombre de Macy's à Century City, en Californie." «Avez-vous dit« Nuggets de bretzel »?
@andrewWeil
Chaque fois que le système immunitaire traite avec succès d'une infection, il émerge de l'expérience plus forte et mieux à même de faire face à des menaces similaires à l'avenir. Notre système immunitaire se développe au combat. Si, au premier signe d'infection, vous sautez toujours avec des antibiotiques, vous ne donnez pas au système immunitaire une chance de devenir plus fort.
@williamEdwardHartpoleLecky
La foi a toujours présenté à l'esprit l'idée d'une condition intellectuelle anormale, de la subversion ou de la suspension des facultés critiques. Il comprenait parfois plus que cela, mais il l'a toujours inclus. C'était l'opposé du doute et de l'esprit de doute. Ce que les hommes irrévérencieux ont appelé la crédulité, les hommes respectueux appelés foi; Et bien qu'un mot était plus respectueux que l'autre, les deux mots étaient avec la plupart des hommes strictement synonymes.
@andrewStanton
Je suis aussi un énorme cinéphile, et j'ai été témoin de cela pour honorer le livre littéralement du mot ne fait jamais un bon film.
@andrewBreitbart
J'aime appeler quelqu'un un C ** t de temps en temps, quand c'est approprié, pour effet (...) «vous coqsucker». J'adore ce genre de langue.
@susannaKaysen
Confus était le mot des infirmières pour abus.
@andrewHaigh
Les fins pour moi sont le moment clé du «week-end» et «45 ans». Je sais comment je veux que mon intestin se sente à la fin. Même si je ne peux pas articuler en mots ce qu'est ce sentiment, j'essaie de trouver des moyens d'y arriver.
@andyCohen
J'adore le terme «tout est copie», attribué à Nora Ephron, qui était mon principe directeur comme je l'ai écrit.
@rockyMarciano
Liston est comme la plupart des gros brutes, si vous pouvez rester à l'écart et lui faire manquer pendant quelques tours, il sera frustré. Une fois que vous déposez ce sentiment d'invincibilité, il peut en avoir.
@chrisLane
'Fix' - définitivement, quand j'ai entendu la démo de cette chanson pour la première fois, c'était un peu intimidant à cause des parties de fausset aiguës. C'était une de ces choses. Je suis entré dans la cabine vocale et je n'étais pas sûr que je pourrais le faire ou à quel point je pourrais le faire. Il y avait quelque chose dans la chanson qui m'a vraiment plu.
@angelaCartwright
Travailler avec Danny Thomas était vraiment une aventure chaque semaine. Danny n'a pas toujours dit les mots alors qu'ils apparaissaient dans le script. J'ai appris plus par osmose qu'en m'asseyant ensemble. Il était une force avec laquelle il faut compter: un explorateur de la télévision.
@louiseHay
Consultez vos dernières années comme devenir vos années de trésor. Asseyez-vous tranquillement et pensez à toutes les fois où vous étiez joyeux, et laissez votre corps ressentir cette joie.
@andreaMartin
J'adore la camaraderie de faire du théâtre que vous n'obtiez pas dans le cinéma.
@andrewWk
Il y a une ruée vers l'endorphine qui vient lorsque vous vomissez. C'est un peu comme un mur des coureurs. Une fois que vous avez traversé ce mur, une fois que vous avez traversé ce mur de fête et que vous volez, vous vous précipitez. Il y a de bons produits chimiques là-bas. Et aussi, vous avez fait plus d'espace dans votre intestin, dans votre estomac, dans votre gosier pour plus de contenu, que ce soit des fluides ou des aliments.
@charlesDuke
La seule fois où j'ai eu ce que vous appeliez la peur mortelle, c'est quand j'étais sur la lune. Vers la fin de notre séjour, nous nous sommes excités et nous allions faire le saut en hauteur, et j'ai sauté et je suis tombé en arrière. C'était une période effrayante, car si le sac à dos était brisé, je l'aurais eu. Mais tout s'est tenu ensemble.
@rachelZoe
J'adore la semaine de la mode d'automne car cela signifie beaucoup de superposition, de longs pulls et de manteaux vintage.
@bobDylan
Je ne peux pas me voir chanter la même chanson deux fois de suite. C'est terrible.