John Lennon
@johnLennon
Je ne suis jamais allé aux retrouvailles du lycée. Mon truc est, hors de vue, hors d'esprit. C'est mon attitude envers la vie. Je n'ai donc aucun romantisme sur aucune partie de mon passé.
Compte tenu de sa surdité, la partie auditive du cerveau, privée de son contribution habituelle, avait commencé à générer une activité spontanée qui lui est propre, ce qui a pris la forme d'hallucinations musicales, principalement des souvenirs musicaux de sa vie antérieure. Le cerveau devait rester sans cesse actif, et s'il n'obtenait pas sa stimulation habituelle ..., elle créerait sa propre stimulation sous forme d'hallucinations.
132
syllabes
65
mots
3
phrases
347
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLennon
Je ne suis jamais allé aux retrouvailles du lycée. Mon truc est, hors de vue, hors d'esprit. C'est mon attitude envers la vie. Je n'ai donc aucun romantisme sur aucune partie de mon passé.
@mahershalaAli
Je dois beaucoup à mon temps sur «House of Cards» parce que, jusqu'à ce que je réserve ce spectacle, je travaillais régulièrement depuis 12 ans, mais je ne travaillais pas sur quoi que ce soit qui comptait dans la façon dont «House of Cards» faisait à son public, aux réalisateurs de casting, aux réalisateurs et aux producteurs. Le spectacle a frappé ce sweet spot.
@mamieGummer
J'adore l'énergie d'un tournage indépendant. Personne n'est là pour l'argent. Tout le monde est là parce qu'ils veulent vraiment être là. Cela fait toute la différence dans le monde. C'est sans ego ni agenda, à part le simple fait de vouloir réaliser un rêve créatif.
@rickSantorum
Je n'ai regardé aucun enfant laissé pour compte après avoir été promulgué et vu ce qui s'est passé et j'ai vu l'expansion du gouvernement fédéral et le rôle de l'éducation. Et j'ai dit, vous savez, c'était - ce n'est pas en quoi je crois.
@calvinCoolidge
J'adore le Vermont à cause de ses collines et de ses vallées, de son paysage et de son climat revigorant, mais surtout à cause de son peuple indomptable. Ils sont une race de pionniers qui se sont presque mendiés de servir les autres. Si l'esprit de la liberté devait disparaître dans d'autres parties de l'Union et le soutien de nos institutions devraient languir, tout pourrait être reconstitué par le généreux magasin détenu par le peuple de ce courageux petit état du Vermont.
@mamataBanerjee
Je n'ai jamais soutenu la violence. Avant la formation de TMC, j'étais membre du parti du Congrès. Le congrès de Gandhi. La non-violence est une philosophie qui est profonde.
@johnMuir
Je n'ai jamais tenu la mort en mépris, bien qu'au cours de mes explorations, j'ai souvent pensé que pour rencontrer son sort sur une noble montagne, ou au cœur d'un glacier, serait béni par rapport à la mort de la maladie, ou de certains accident minable des plaines. Mais la meilleure mort, rapide et cristal-pure, s'ouvrant si manifestement devant nous, est déjà assez difficile à affronter, même si nous nous sentons avec reconnaissance que nous avons déjà eu assez de bonheur pour une douzaine de vies.
@robertMccloskey
J'ai vécu avec eux dans mon studio à New York. Et bien sûr, si je faisais ce livre aujourd'hui ou même dix ans, quinze ans plus tard, je serais allé à l'endroit où se trouvaient les Ducks sauvages et où je pourrais les étudier - je serais allé dans le pays quelque part.
@rachaelTaylor
J'aime travailler. Je travaille dur quand j'y arrive, mais c'est tellement sporadique, je ne suis pas sûr que ça compte du tout! Je mange à peu près n'importe quoi, mais je mange des aliments de haute qualité. Il n'y avait jamais de paquet de chips ou de boîte de bonbons dans ma maison quand je grandissais. Jamais.
@emmaCorrin
J'ai rencontré un producteur dans un festival l'année dernière, et elle a dit: Vous constaterez qu'en vieillissant qu'il pourrait ne pas y avoir de parties; Il n'y a pas toujours de rôles pour les femmes qui sont bons. Je ne pense pas que j'arrêterai jamais de ressentir cela: nous avons tous grandi dans la culture, il infiltre votre subconscient.
@ryanHolmes
Je parle souvent de la mafia Paypal à partir de San Francisco, des gens qui étaient dans PayPal et qui sont sortis de PayPal et continuent de réinvestir dans d'autres start-ups et de créer un énorme type de réseau vers l'avant.
@elsaHosk
J'adore «Victoria's Secret Sport» parce que ce qu'ils font si bien, c'est la forme et ce que cela vous fait ressentir. Ils sculptent toutes les bonnes parties de votre corps. De plus, il y a tellement de choses à choisir - les couleurs, les imprimés et les détails sympas. C'est dangereux - vous voulez tout.
@allenCovert
J'adore les blagues qui sortent de nulle part. Ceux où les gens regardent l'écran et disent: «Qu'est-ce que c'était que ça». Tant que cela revient en quelque sorte à l'histoire, en quelque sorte.
@julieBowen
J'ai rencontré Clinton à un avantage pour les enseignants, ce qui était un très bon organisme de bienfaisance, mais je l'ai rencontré pendant environ 90 secondes, et j'ai pensé qu'il était important de rencontrer le chef du monde libre. Alors je me suis tenu à côté de lui pour une photo, puis apparemment, c'est tout ce qu'il faut.
@sarahPaulson
J'ai déménagé à L.A. et j'ai fait un épisode en deux parties de cette émission d'exportation britannique intitulée «Cracker». J'ai embrassé Josh Hartnett. Je pense que le premier baiser à l'écran de Josh Hartnett a été moi, malheureusement.
@jeffreeStar
J'aime dire que j'ai une immoralité sur Internet. Dès le début de l'ère "Internet célèbre" jusqu'à présent, j'ai évolué et je suis allé avec le flux de changement, changeant toujours mes looks de maquillage, ma mode et ma vision. Ma marque s'est développée si vite à partir des médias sociaux et je ne sais pas comment la vie serait sans se connecter à MySpace pour la première fois il y a 10 ans!
@michaelJackson
J'adore les films et j'aime l'art - et un architecte est un artiste, le gars qui construit une montagne russe est un artiste. Il sait où construire les pentes, et la grande anticipation quand vous montez ... il vous fait partir: "Oh mon Dieu!" Lorsque vous arrivez au sommet avant de descendre. C'est la même chose que de structurer un spectacle ou une danse.
@simonArmitage
Je me suis tenu une fois au milieu de New York en regardant mon nom faire le tour du signe électronique de la fermeture à glissière à Times Square et je me sentais assez ravi, mais pas aussi ravi que je l'ai ressenti quand j'ai vu mon nom dans «l'examinateur» pour la première fois .
@theIronSheik
Je ne ferme jamais la porte de mon entreprise. La WWE toujours là pour la légende, et j'aime mon patron le M. Vince Kennedy McMahon pour toujours. Il me montre toujours que je fais partie de la famille WWE.
@nathanielRich
Je vis à la Nouvelle-Orléans, car c'est la ville la plus étrange des États-Unis. Il a le taux de meurtre le plus élevé du pays, le taux d'incarcération le plus élevé, et nous devons souvent faire bouillir notre eau potable, mais il n'y a nulle part ailleurs à distance.
@francisLawrence
Je n'ai jamais ... c'est difficile: quand je pense aux projets, je ne sors pas quelque chose et je vais: «Je veux vraiment faire un film de science-fiction ensuite» ou «Je veux vraiment faire un thriller politique suivant.' Il se réalise vraiment - je suis vraiment fasciné, en partie par la construction du monde, mais aussi sur le personnage et ce qu'est le voyage.
@zoeKravitz
J'aime porter des chaussures cool mais aussi pratiques. Il en va de même pour les sacs. Votre sac est un gros problème à New York. Vous ne pouvez pas simplement transporter un petit embrayage, car vous n'avez pas de voiture ou nulle part pour ranger les choses pendant la journée, vous devez donc porter toute votre vie avec vous. C'est pourquoi j'aime les grands sacs grossiers avec beaucoup de compartiments.
@ashleyBenson
Je ne veux jamais faire de la nudité qui est gratuite. Les filles ont l'air tellement mieux en lingerie ou en t-shirt et laissent le reste à l'imagination. Je montre clairement que j'ai une ligne. Tout le monde essaie de vous pousser, et il est facile de parler de faire ces choses. Je vais juste marcher hors-set. Mais tout le monde ne se rend pas compte qu'ils peuvent le faire.
@lisaScottoline
J'adore écrire à la fois de la fiction et des mémoires. Les deux ont des défis uniques; En fin de compte, la fiction est difficile parce que vous devez trouver l'intrigue crédible et sinueuse, et les mémoires sont difficiles parce que vous devez dire quelque chose de vrai et de profond, bien que d'une manière amusante.
@joolsHolland
Je rencontre des gens de horizons vraiment grands qui avaient des parents horribles qui ne s'intéressaient pas à eux, alors que je suis un garçon de la classe ouvrière de Deptford qui était adoré par tous mes renies. Tout le monde dans ma famille élargie a aidé à m'élever, et je me rends compte maintenant à quel point j'ai eu de la chance de grandir parmi les gens gentils.
@noraEphron
J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.
@daronMalakien
Je vais être honnête avec vous: politiquement, je n'ai aucun problème avec les gens, mais mon bœuf est parfois avec la religion en fin de compte.
@georgeOsborne
Je pense que la Grande-Bretagne peut être l'une des grandes réussites du 21e siècle - nous avons le talent, la motivation, les connexions du monde entier. Mais si nous votons pour partir, alors nous perdons le contrôle. Nous perdons le contrôle de notre économie et si vous perdez le contrôle de votre économie, vous perdez le contrôle de tout. Ce n'est pas un prix à payer.
@kateVoegele
Je n'ai jamais pensé que je ferais ce que je fais maintenant. À mon lycée, faire partie de l'équipe de football féminin était la chose cool à faire, mais cela n'allait certainement jamais arriver pour moi, alors j'ai joué de la musique. Non pas parce que tout le monde pensait que c'était génial, mais pour l'amour de celui-ci.
@edwardZwick
Je soutiens qu'aucun film ne peut être assez drôle. Je veux dire même le film le plus sérieux, même le plus intense et j'en sais assez sur la vie pour savoir dans ces moments sombres inévitablement, quelqu'un dira quelque chose de drôle et je ferai partie de toute l'expérience.