Thomas Jefferson
@thomasJefferson
L'homme est un animal imitatif. Cette qualité est le germe de toute éducation en lui. De son berceau à sa tombe, il apprend à faire ce qu'il voit les autres.
Je suis tombé amoureux du Dorset et j'ai fini par y vivre pendant un certain temps.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasJefferson
L'homme est un animal imitatif. Cette qualité est le germe de toute éducation en lui. De son berceau à sa tombe, il apprend à faire ce qu'il voit les autres.
@adrianTchaikovsky
La vie n'est pas parfaite, les individus seront toujours imparfaits, mais l'empathie - la pure incapacité à voir ceux qui les entourent comme autre chose que des gens - conquiert le tout à la fin
@hGWells
Reposez-vous suffisamment pour l'homme individuel, trop et trop tôt, et nous l'appelons la mort. Mais pour l'homme, pas de repos et pas de fin. Il doit continuer, conquête au-delà de la conquête. D'abord cette petite planète et tous ses vents et voies, puis toutes les lois d'esprit et de matière qui le retiennent. Puis les planètes autour de lui et, enfin, à travers les immensités des étoiles. Et quand il aura conquis tout l'espace profond, et tous les mystères du temps, il commencera toujours.
@richardRohr
Beaucoup de gens qui m'attaquent connaissent si peu cette tradition plus large et finissent par être du tout très traditionnels. Lorsque vous invoquez toute la tradition, vous finissez par effrayer les gens qui appellent le christianisme "traditionnel" de 1950. C'est exactement ce à quoi ils sont habitués au cours de leur vie limitée.
@ludwigAndreasFeuerbach
L'amour est le lien, le principe médiateur entre le parfait et l'imparfait, entre Dieu et l'Homme.
@nhatHanh
L'amour est la capacité de faire attention, de protéger, de nourrir. Si vous n'êtes pas capable de générer ce genre d'énergie envers vous-même - si vous n'êtes pas capable de prendre soin de vous, de vous nourrir, de vous protéger - il est très difficile de prendre soin d'une autre personne. Dans l'enseignement bouddhiste, il est clair que s'aimer soi-même est le fondement de l'amour des autres. L'amour est une pratique. L'amour est vraiment une pratique.
@marcelProust
L'amour le plus exclusif pour une personne est toujours l'amour d'autre chose.
@warrenMackenzie
N'oubliez pas que c'est de retour dans les années 40, et l'idée qu'un musée soit un endroit où les personnes intéressées pouvaient entrer en contact direct avec des œuvres n'étaient pas encore arrivées sur la scène. Je pense que je suis tombé pour la première fois à la Freer Gallery à Washington, D.C., où un homme nommé Marty [Martin] Amt a décidé qu'il ressentait vraiment son travail - une partie de son travail, en tant qu'assistant [du] directeur était de rendre la collection disponible pour les personnes intéressées.
@johnCarterCash
Juste avant la mort de mon père, il prévoyait d'aller à New York pour les Video Music Awards pour lesquels il a été nominé, les MTV Music Awards. Vous ne pouviez pas lui dire qu'il n'allait pas y aller. Ça allait arriver. Mais il a fini par devoir vérifier à l'hôpital là-bas, et peu de temps plus tard, il est décédé. Mais son esprit n'a jamais abandonné - son corps l'a fait.
@roryBremner
Peut-être que nous aimons que nos politiciens apparaissent comme des OAF maladroits. Cela n'a certainement jamais fait du mal à Ronald Reagan ou George Bush. Les Italiens semblent toujours amoureux de Silvio Berlusconi - un homme dont l'entrée dans une pièce est moins susceptible d'être accueillie avec l'hymne national italien que par le thème de Benny Hill.
@elizabethGouldDavis
L'homme est par nature un matérialiste pragmatique, un mécanicien, un amoureux des gadgets et des gadgets; Et ce sont les qualités qui caractérisent «l'establishment» qui régule la société moderne: le pragmatisme, le matérialisme, la mécanisation et les gadgets. La femme, en revanche, est un idéaliste pratique, un humanitaire avec un fort sentiment d'obligation Noblesse, un altruiste plutôt qu'un capitaliste.
@alphonseKarr
L'amour est une chasse où le chasseur doit se faire poursuivre par le gibier.
@stephenColbert
L'amour signifie ne jamais avoir à dire que vous êtes désolé. C'est pourquoi je ne m'excuse jamais auprès de mon miroir.
@laurenceSterne
La folie est cohérente; ce qui est plus que ce qui peut être dit pour une mauvaise raison. Quelle que soit la passion dirigeante à l'époque se poursuit également dans tout le délire, bien qu'elle devrait durer à vie. Les fous sont toujours constants dans l'amour; Ce qu'aucun homme n'a jamais été dans ses sens. Nos passions et nos principes sont réguliers dans la frénésie; Mais commencez à se déplacer et à vaciller, alors que nous revenons à la raison.
@zhuangzi
L'homme peut reposer dans la condition physique éternelle; Il peut respecter l'éternité; et errer du début à la fin de toute création. Il peut amener sa nature à un état d'un, il peut nourrir sa force; Il peut harmoniser sa vertu, et ainsi se mettre en partenariat avec Dieu.
@lierreKeith
La résistance est un concept simple: le pouvoir, injuste et immoral, est confronté et démantelé. Les puissants se voient refuser leur droit de blesser les moins puissants. La domination est remplacée par les capitaux propres dans un changement ou une substitution des institutions. Ce changement finit finalement de nouvelles relations humaines, à la fois personnellement et dans toute la société.
@ralphWaldoEmerson
Les manières sont les façons heureuses de faire les choses; Chacun un coup de génie ou d'amour, maintenant répété et durci en usage, il forme enfin un riche vernis, avec lequel la routine de la vie est lavée, et ses détails ornés. S'ils sont superficiels, les gouttes de rosée aussi qui donnent une telle profondeur aux prairies du matin.
@estSousCommunMarcos
L'amour est comme une tasse de thé qui tombe chaque jour au sol et se brise en morceaux. Le matin, les pièces sont rassemblées et avec un peu d'humidité et un peu de chaleur, les pièces sont collées ensemble, et encore une fois il y a un peu de tasse de thé. Celui qui est amoureux passe la vie à craindre que le terrible jour vienne lorsque la tasse de thé est si brisée qu'elle ne peut plus réparer.
@joshHawley
De nombreux entrepreneurs adoptent des fins de bénéfice et de bienfaisance. Des entreprises telles que le vendeur de chaussures Toms et la société de lunettes Warby Parker vendent des produits à profit avec un engagement à consacrer une partie de leurs gains aux nécessiteux. Le nombre d'entreprises à but lucratif avec une dimension caritative intégrée a proliféré.
@coreyTaylor
La réalité, à toutes fins utiles, n'est que la vie - le monde réel, pur et non coupé, tiré directement à la veine de nos âmes chaque jour, nous respectons. Que ce soit bon ou mauvais, c'est toujours la réalité; L'opposé de l'illusion, l'ennemi de la fantaisie et l'ancre qui nous tient coincés dans cet avion. Et merci Bouddha, car certaines personnes en ont besoin à des doses énormes.
@debbieFord
Les ressentiments et les rancunes sont deux des principaux coupables qui perpétuent les cycles d'auto-abus et de victimisation. Rangé en vous comme des parasites, ils vous épuisent de votre force de vie donnée par Dieu et vous séparent de votre valeur inhérente, de votre joie et de l'amour dans votre cœur.
@richieBenaud
Les médias n'ont jamais été autorisés à entrer dans un vestiaire australien avant de devenir skipper. J'ai changé cela et les ai invités à la fin du jeu chaque jour, confirmant ainsi pour de nombreux administrateurs qu'ils avaient nommé un fou comme capitaine.
@raveenaTandon
Le mariage ne devrait jamais devenir un ajustement ou un compromis. Les deux partenaires devraient être tout aussi heureux et disposés à investir leur amour, leurs soins et leur respect dans la relation - alors cela fonctionne.
@paulArden
Les risques sont une mesure de personnes. Les gens qui ne les prennent pas essaient de préserver ce qu'ils ont. Les gens qui les prennent finissent souvent par en avoir plus.
@danBrown
La religion est comme un langage ou une robe. Nous gravitons vers les pratiques avec lesquelles nous avons été élevés. En fin de compte, cependant, nous proclamons tous la même chose. Cette vie a un sens. Que nous sommes reconnaissants pour le pouvoir qui nous a créés.
@chrisTomlin
N'oubliez pas: En fin de compte, vous ne vivez pas pour impressionner vos amis ou vos proches ou vos collègues. Toute la vie est pour Jésus.
@miraGrant
Moi, je dis que ce sont toutes de grandes choses à vivre, s'ils arrivent pour flotter votre bateau, mais en fin de compte, il doit y avoir quelqu'un pour lequel vous le faites. Une seule personne à laquelle vous pensez à chaque fois que vous prenez une décision, chaque fois que vous dites la vérité, ou dites un mensonge, ou quoi que ce soit. J'ai le mien. Est-ce que tu?
@khalilGibran
Le mariage est l'union de deux divinités qu'un tiers pourrait naître sur Terre. C'est l'union de deux âmes dans un fort amour pour l'abolition de la séparation. C'est cette unité plus élevée qui fusionne les unités distinctes dans les deux esprits. C'est l'anneau d'or d'une chaîne dont le début est un coup d'œil, et dont la fin est l'éternité. C'est la pure pluie qui tombe d'un ciel sans tache pour fructifier et bénir les champs de la nature divine.
@wayneDyer
Réjouissez-vous dans la prospérité des autres. Lorsque vous vous sentez méprisant, ou même un pincement de jalousie, envers les réalisations ou les styles de vie des autres, vous nourrissez la négativité où l'amour doit résider.
@andreaDworkin
L'amour romantique, en pornographie comme dans la vie, est la célébration mythique de la négation féminine. Pour une femme, l'amour est défini comme sa volonté de se soumettre à sa propre annihilation .... La preuve d'amour est qu'elle est prête à être détruite par celle qu'elle aime, pour lui. Pour la femme, l'amour est toujours un sacrifice de soi, le sacrifice de l'identité, la volonté et l'intégrité corporelle, afin de réaliser et de racheter la masculinité de son amant.