Jane Yolen
@janeYolen
Un homme sans ombre est un monstre, un diable, une chose maléfique. Un homme sans ombre est sans âme. Une ombre sans homme est un lambeau pitoyable. Pourtant, ensemble, clairs et obscurs, ils forment un tout.
La nostalgie est quelque chose que nous considérons comme flou. Mais c'est de la douleur. Douleur concernant le passé.
33
syllabes
19
mots
3
phrases
94
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeYolen
Un homme sans ombre est un monstre, un diable, une chose maléfique. Un homme sans ombre est sans âme. Une ombre sans homme est un lambeau pitoyable. Pourtant, ensemble, clairs et obscurs, ils forment un tout.
@leonardRavenhill
Lorsque le renouveau donné par Dieu, paradis, il se produit, il annulera en quelques semaines les dégâts que le modernisme blasphématoire a pris des années à construire.
@nicholasSparks
Vous ferez des erreurs et du mal comme tout le monde, mais quand vous êtes avec la bonne personne, vous vous allez presque parfaitement joie, comme vous êtes la personne la plus chanceuse qui ait jamais vécu. Et cela signifie que vous aimerez et que vous serez aimé ... et à la fin, rien d'autre n'a vraiment d'importance.
@octavioPaz
Peut-être que les choses ne sont pas des choses mais des mots: métaphores, mots pour d'autres choses.
@simonMcburney
Quand j'ai rencontré Miller, pour moi, ce n'était pas une question de vouloir le rencontrer parce que c'était Arthur Miller; C'était une sorte d'étonnement que je pouvais rencontrer quelqu'un qui était si profondément ancré dans la psyché de mon développement artistique.
@paulinaPorizkova
J'ai découvert quand j'étais jeune que je n'étais pas comme tout le monde, et c'était génial, parce que ce sont les gens qui sont différents qui provoquent le changement et de nouvelles choses.
@kristinHunter
La chose la plus étonnante à propos des petits enfants ... était leur fantastique adaptabilité.
@stevenLevy
Est-il possible pour Apple ou quelqu'un d'autre de gouverner dans le domaine mobile comme Microsoft a fait sur le bureau? La façon de le faire est d'aller au courant de masse avec un appareil qui peut faire tout ce que les autres peuvent faire.
@meshellNdegeocello
Je plaisante qu'une personne de couleur ne ferait jamais de film comme «Midnight in Paris». La nostalgie n'est pas si séduisante.
@jaleelWhite
J'ai eu la chance de travailler avec des producteurs très puissants comme Tom Miller et Bob Boyett.
@rudyGiuliani
Tout d'abord, elle Hillary Clinton va augmenter les impôts sur la classe moyenne. En fait, je pense que c'est la seule chose véridique qu'elle a dite dans environ trois semaines.
@saraShepard
Parfois, je me sens un peu mal ici. J'étais normal, mais maintenant ... je ne sais pas. J'ai l'impression que je devrais être à sens unique, mais je ne le suis pas. "Toby la regarda." J'entends ça. "Il soupira." Il y a tous ces gens parfaits ici. Et ... c'est comme, si vous n'êtes pas l'un des. Ensuite, vous êtes foiré. Mais je pense qu'à l'intérieur, les gens impeccables sont tout aussi foirés que nous.
@winstonChurchill
Avant la guerre, il avait semblé incroyable que de telles terreurs et tas, même si elles commençaient, puissent durer plus de quelques mois. Après les deux premières années, il était difficile de croire qu'ils se termineraient jamais.
@kristenStewart
Je pense que c'est cool de sortir de quelque part où vous êtes poussé dans ce moule, puis vous découvrez dans ce que vous êtes.
@megRyan
La date ultime pour moi serait avec quelqu'un de fantastique, amusant et génial - et nous irions au combat Lennox Lewis / Mike Tyson.
@peterMullan
Je n'aime pas la façon dont certains acteurs, en jouant un personnage désagréable, essaieront de saisir quelque chose de bien à leur sujet.
@marilynManson
Je pense que les gens ont toujours mal interprété ma nature autodestructrice comme nihiliste, car si vous ne vous souciez pas du monde, vous ne pouvez pas créer de l'art. Je suis misanthropique et dégoûtant, mais jamais nihiliste. Et je pense que j'agit bien pire hors scène que sur scène.
@richardDawkins
Quelque chose d'assez mystérieux a dû donner naissance à l'origine de l'univers.
@steveCosson
L'intervieweur apprend toujours quelque chose de nouveau de la personne interrogée. Il ouvre votre esprit aux nouvelles idées et à la vaste multiplicité de l'expérience humaine.
@ritaRudner
La façon dont un homme se regarde dans un miroir vous dira s'il peut se soucier de quelqu'un d'autre.
@rufusWainwright
Ce que je déteste le plus, c'est la fausse modestie. Les artistes qui sont, comme: «Oh, tu sais, je ne suis vraiment pas si bon. Oh, je ne peux pas croire que je suis ici. Je trouve que c'est vaguement sinistre, même.
@mauroRemiddi
Vous savez, lorsque vous vous engagez tellement avec quelqu'un, il semble que les sujets ne finissent jamais. Vous pouvez réellement parler pour toujours, et je me sentais comme ça avec ma femme. Et à un moment donné, nous nous sommes taillés et nous nous sommes mariés.
@ryanAdams
Je ne discute pas régulièrement de mon mariage. C'est bien d'avoir des choses dans ma vie qui sont totalement à moi.
@ilanaGlazer
L'improvisation me manque. Je le déteste en quelque sorte - le regarder, le faire - mais seulement parce que c'est tellement difficile et nerveux. L'improvisation est le seul système de croyance que j'ai jamais connu qui fonctionne directement sur la façon de l'être. Comment être.
@paulyShore
La chose MTV est la chose à laquelle je vais toujours faire pencher mon chapeau parce que c'était comme ma classe d'acteur et comment je me suis confortable devant un appareil photo et comment j'ai créé ma propre chose.
@normanMailer
Il y a cette idée fausse populaire de l'homme comme quelque chose entre une brute et un ange. En fait, l'homme est en transit entre Brute et Dieu.
@renzoGracie
Nous sommes comme des artistes par nature, constamment nous essayons d'ajouter de la beauté aux mouvements.
@sydneyMLamb
Pourquoi sommes-nous si préoccupés par la question de savoir si les autres animaux sont comme des êtres humains ou non? Parce que nous nous inquiétons de savoir si nous devrions les considérer comme des parents, nos proches. S'ils sont des parents de nous, alors nous devons les traiter avec plus de respect que s'ils ne le sont pas.
@mojoRawley
J'ai l'impression d'être né pour faire ça. Lorsque j'ai signé avec la WWE, les journaux et les stations de télévision de ma communauté du lycée d'Alexandrie, en Virginie, étaient comme, "Oh mon Dieu, c'est tellement parfait."
@nancyPelosi
Comme beaucoup d'entre vous le savent, je suis venu de San Francisco. Nous n'avons pas beaucoup de fermes là-bas. Eh bien, nous en avons un - c'est une ferme de champignons, donc vous savez ce que cela signifie.