Uma Thurman
@umaThurman
J'ai appris que chaque maman qui travaille est une super-femme.
Je suis un humain. Chaque humain est imparfait. Je pourrais être imparfait de différentes manières que certaines personnes, ou pire que certaines personnes, ou de meilleures façons que certaines personnes.
60
syllabes
30
mots
3
phrases
167
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@umaThurman
J'ai appris que chaque maman qui travaille est une super-femme.
@lauraLippman
Je suis très empathique - ce pourrait être l'un de mes superpuissances.
@rickRiordan
Je lis la mythologie grecque depuis que je suis enfant. Je l'ai également enseigné quand j'étais professeur de sixième année, donc je connaissais déjà beaucoup de monstres mythologiques. Parfois, j'utilise toujours des livres et des sites Web pour rechercher. Chaque fois que je recherche la mythologie grecque, j'apprends quelque chose de nouveau!
@jRMartinez
Je me suis toujours rappelé que je ne veux jamais changer. Je pourrais être sur la couverture d'un magazine aujourd'hui, mais la semaine prochaine, quelqu'un d'autre va être sur cette couverture. Vous devez toujours rester la même personne parce que lorsque ces opportunités se terminent, devinez ce que vous avez? Vous vous avez. Et si vous changez d'être vous, vous n'avez plus rien.
@tinselKorey
J'ai toujours été ce gamin qui me disait: "Regardez-moi! Regardez-moi!," Et faisant des performances et des sketchs. Je suis aussi, comme la plupart des artistes, une personne très sensible, donc j'ai besoin de cette sortie pour publier cela. L'art doit être dans ma vie, sinon je ne peux pas fonctionner comme un être humain. J'ai entendu Madonna dire: "Vivez-le, respirez-le, mangez-le." C'est comme ça que je suis avec la partie artistique de moi-même.
@malcolmDLee
Je me suis donné pour mission de faire des films avec des acteurs afro-américains et de l'expérience afro-américaine et de les mettre dans le courant dominant. Ce sont des histoires très universelles que j'ai racontées - chaque film que j'ai fait.
@alanGPoindexter
J'espère vraiment à l'avenir de l'exploration spatiale et du vol spatial humain. La civilisation telle que nous le savons a été définie par l'exploration. Vous savez, nous devons partir et découvrir ce qui se passe dans le coin suivant et ce qui est juste au-delà de ce que nous savons déjà. Cela fait partie de notre être; Cela fait partie de notre fibre morale à partir et à explorer.
@denisLeary
Je suis l'ennemi. Parce que j'aime penser, j'aime lire. Je suis dans la liberté d'expression, la liberté de choix. Je suis le genre de gars qui aime s'asseoir dans une cuillère graisseuse et me demander - "Gee, dois-je avoir le steak T-Bone ou le rack jumbo de côtes barbecue avec l'ordre latéral des frites de sauce?" Je veux un cholestérol élevé. Je veux manger du bacon et du beurre et des bus de fromage, d'accord? Je veux fumer un cigare cubain de la taille de Cincinnati dans la section non-fumeurs. Je veux courir dans les rues nues avec des jell-o verts partout dans mon corps en lisant le magazine Playboy. Pourquoi? Parce que je pourrais soudain ressentir le besoin, d'accord, copain?
@ryanGarcia
Je suis originaire de Victorville, en Californie, j'ai grandi là-bas. Vous savez, c'était un voyage, car à Victorville, vous savez, c'est difficile là-bas. Ce n'est pas comme, l'endroit le plus simple pour grandir, donc j'avais juste foi en Dieu que si je continue de travailler dur, je pourrais faire un moyen pour moi, donc ma foi en Dieu est quelque chose dont j'ai besoin, c'est essentiel.
@joelStein
J'ai appris au fil du temps que chaque éditeur m'a dit lorsque vous obtenez autant de haine, vous n'en parlez pas. Vous ne le donnez pas en quelque sorte de l'oxygène et ne le laissez pas disparaître. Ce n'est presque pas toujours, mais presque - toujours la meilleure politique.
@lauraMarling
J'ai été assez fasciné par l'insignifiance relative de l'existence humaine, la brièveté de la vie. Nous pourrions tout aussi bien être une lettre en un mot dans une phrase sur une page dans un livre d'une bibliothèque dans une ville d'un pays dans cet énorme univers! Et ce genre de peur et d'insignifiance m'a éveillé la nuit.
@oscarIsaac
J'en ai vraiment marre des hymnes. Chaque chanson doit être une très grande chose singalong - elle semble très quatre-vingt. Il y a beaucoup de «whoah whoa whoahs», ce truc du stade. Vous obtenez même cela de certains groupes de «folk». Je ne peux pas le supporter.
@angelaDuckworth
Je suis tellement plus gratifié par ma vie maintenant que j'ai une expertise. Je me réveille chaque jour en pensant à un ensemble assez petit de questions scientifiques tout liée à la psychologie de la réussite, et je ne m'ennuierai jamais de ces questions. C'est quelque chose que je ne pouvais pas vous dire quand j'avais 22 ou 25 ans ou probablement même 31.
@pauloCoelho
J'ai traversé ces sables à plusieurs reprises ", a déclaré l'un des chauffeurs de chameau une nuit." Mais le désert est si énorme, et les horizons si éloignés, qu'ils font que une personne se sent petite et comme si elle devait rester silencieuse. " Le garçon comprenait intuitivement ce qu'il voulait dire, même sans jamais avoir mis les pieds dans le désert auparavant. Chaque fois qu'il voyait la mer ou un feu, il est resté silencieux, impressionné par leur force élémentaire.
@janePauley
Je suis venu à reconnaître ce que j'appelle mes «intérêts intérieurs». Raconter des histoires. Et aider les gens à raconter leurs histoires est une sorte de jardinage interpersonnel. Mon travail chez NBC News était de signaler les nouvelles, mais avec le recul, j'ai souvent essayé de chercher un aperçu pour partager qui pourrait déclencher un moment de reconnaissance chez un spectateur.
@carmella
Je suis très confiant dans ma capacité à apprendre, mais chaque fois que je suis sur le ring, je ne peux pas croire les choses que je peux faire et que j'ai appris.
@kieferSutherland
J'ai eu des gens incroyables dans ma vie. Regardez mon père - il est venu d'un petit village de pêcheurs de cinq cents personnes et à six pieds quatre avec des oreilles géantes et une sorte d'expression très étrange, pensait qu'il pourrait être une star de cinéma. Alors allez comprendre, vous savez?
@kirstenDunst
J'ai toujours eu un processus que je fais avant même que j'arrive à définir ou à aller à l'emplacement. Je travaille en privé, et cela ressemble presque à une thérapie entre moi et à qui je joue. J'ai donc cette vie intérieure qui est là et cela me donne également une confiance que lorsque je joue le rôle, je connais chaque question.
@douglasCosta
Je serais vraiment intéressé à déménager à Chelsea - non seulement parce que tout ce que Willian me parle du club, mais parce que je pense que je pourrais réaliser tout ce que je veux avoir quelqu'un comme Jose Mourinho à mes côtés.
@robertEnglund
Je ne surfe pas tous les jours, donc je ne suis pas dans cette bonne forme, et quand je pagaye, je pourrais me faire prendre dans la zone d'impact et faire secouer mon monde assez bien.
@mayaAngelou
Je dirais que vous pourriez rencontrer de nombreuses défaites, mais vous ne devez jamais être vaincu, jamais. En fait, il pourrait même être nécessaire de faire face à la défaite. Il peut être nécessaire de s'en remettre, tout au long de lui et de continuer. Je lui apprendrais à rire beaucoup. Riez beaucoup sur les choses les plus idiots et soyez très, très sérieux. Je lui apprendrais à aimer la vie, je peux vous parier.
@meghanMccain
Je suis la fille de l'un des sénateurs les plus de longue date de la politique, et j'ai eu toutes les opportunités dont n'importe qui pourrait rêver. On m'a donné ces opportunités à la suite du travail acharné des deux côtés de ma famille.
@christieBrinkley
J'ai pris l'habitude de lancer un ensemble de pompes avant chaque spectacle pour faire pomper mon sang et trouver mon objectif. J'ai fait mon chemin de huit à 30 ans. C'était une véritable réalisation.
@susieDent
Je suis obsédé par les mots depuis que je suis une petite fille, et j'ai la chance que chaque semaine en tant qu'expert des mots résidents de «compte à rebours», je suis idéalement placé pour interroger mes invités dans le coin du dictionnaire sur les mots et les phrases qu'ils utilisent.
@lizzyCaplan
J'attends toujours de le frapper grand. Mais il y a eu le moment où je n'avais plus à travailler au restaurant, ce qui est le jalon pour chaque acteur. Lorsque votre travail est juste d'être un acteur et de ne rien faire d'autre.
@johnSulston
Je suis heureux que certains économistes et sociologues commencent à parler, par exemple, des mesures alternatives du bien-être humain - alternative, c'est-à-dire au PIB, sur lequel le monde se déroule.
@marilynneRobinson
Je suis vraiment dérangé par la mesure dans laquelle je n'entends pas que les gens disent: "Selons-nous le monde mieux que nous l'avons trouvé?" Je pense que nous sommes une génération qui ne pourrait peut-être pas répondre à l'affirmative, et c'est l'évasion de la responsabilité plus large d'être une seule génération dans ce que l'on espère être une série infinie de générations fructueuses. Il y a un égoïsme à refuser de comprendre que nous traversons; D'autres viendront et ils mériteront certaines courtoisies et certaines considérations de notre part.
@niecyNash
Je suis profondément attristé d'apprendre que l'homme qui a assassiné mon frère, Michael Ensley, a de nouveau été accusé de meurtre. Je pleure pour chaque famille qui a été victime de cet individu odieux. Mes prières et mon amour vont à la famille de Demetra Doyle entendue pendant cette période difficile.
@donBluth
Je suis attristé de voir que tout le monde a lancé le bébé avec le bain, en ce que nous disons que ce ne peut pas être l'un ou l'autre, cela pourrait être les deux. Je veux dire, ce n'est pas parce que nous écoutons la musique classique que nous ne pouvons pas écouter le jazz.
@dennisChristopher
J'ai fait trois spectacles de Broadway; Une fois que le rideau monte, c'est tout. Je veux dire, vous vous préparez et vous répétez comme un fou, mais après la soirée d'ouverture, le réalisateur n'est plus là, vous savez. Il vous donne des notes lors des aperçus après chaque représentation, mais la soirée d'ouverture, vous êtes seul.