Ryan Phillippe
@ryanPhillippe
Mon premier film entre en production en octobre. Cela s'appelle White Boy Shuffle et il est basé sur un roman sur un jeune enfant noir et il rappelle en quelque sorte le receveur dans le seigle.
Il n'y a pas de rivalité manifeste parmi nos enfants.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanPhillippe
Mon premier film entre en production en octobre. Cela s'appelle White Boy Shuffle et il est basé sur un roman sur un jeune enfant noir et il rappelle en quelque sorte le receveur dans le seigle.
@takashiMiike
Ma génération était une génération spéciale. Je suis né en 1960 et dans mon enfance, nous étions tous des consommateurs de grands mangas, c'était la culture. Nous avons été élevés dans des mangas. Le manga a évolué autour de ce qui était fait pour répondre aux enfants. Tous les enfants à l'époque lisaient des livres de mangas ridiculement épais chaque semaine.
@henryJames
Mon père n'est pas en Europe; Mon père est dans un meilleur endroit que l'Europe. "Winterbourne imaginait un instant que c'était la manière dont l'enfant avait appris à intimer que M. Miller avait été renvoyé dans la sphère de la récompense céleste. Mais Randolph a immédiatement ajouté:" Mon Père's in Schenectady.
@jRobertOppenheimer
Ma vie en tant qu'enfant ne m'a pas préparé au fait que le monde est plein de choses cruelles et amères.
@lennyHenry
Mon père, Winston, n'a pas dit grand-chose. C'était un homme très réticent. Il est rentré de travailler à la fonderie tous les jours, puis il irait dans les bookmakers, regardait le cricket à la télévision ou allait au pub. Il était comme un père victorien, vraiment. Il n'avait pas grand-chose à voir avec nous les enfants.
@roseanneBarr
Mes enfants étaient complètement hors de contrôle, alors que je travaillais quinze heures par jour plus les week-ends. J'ai crié beaucoup, quelque chose dont je ne suis pas particulièrement fier, mais c'est ça ou des armes à feu.
@mariaDoyleKennedy
Mes enfants ont très peu d'intérêt pour mon travail. La question la plus importante qu'ils ont pour moi est: «Qu'est-ce que le thé?
@constanceWu
Ma famille est chinoise-taiwanaise. Je viens de Richmond, en Virginie. La communauté dans laquelle j'ai grandi était assez blanche. Les livres de contes que vous avez obtenus à l'école mettaient en vedette des enfants blancs et un animal ou des animaux, et en vieillissant, les romans qui vous ont été affectés étaient, comme les problèmes des garçons blancs et de leurs chiens.
@rachelCamposDuffy
Mes enfants aiment les vieux films hollywoodiens et j'ai hâte de regarder le Charlton Heston Classic, «The Ten Commandments», chaque année. Les effets spéciaux rétro et la sur-action sont amusants à regarder et l'histoire est un excellent rappel de nos racines juives dans le repas de la Pâque.
@parkerJPalmer
Mon lycée, comme la plupart des lycées, avait un système de stratification assez rigide. Les enfants étaient regroupés en groupes - les studieux, les athlètes, les populaires - et nous ne nous sommes jamais croisés les uns avec les autres. Vous avez séjourné dans votre groupe étanche à l'air et vous vous méfiiez des gens dans d'autres groupes.
@angelinaJolie
Mes enfants auront beaucoup besoin de moi lorsqu'ils frappent leurs adolescents. Si je sais quelque chose sur le fait d'être un adolescent. J'ai besoin d'être préparé pour passer beaucoup de temps avec les six et m'assurer que je peux être là pour tout.
@dimitarBerbatov
La plupart des joueurs jouent avec un rêve qu'un jour, quand ils auront terminé, les gens diront à leurs petits-enfants qu'ils étaient un bon joueur. Je suis le même.
@paulRust
Ma mère a fait cette chose vraiment cool: quand «Pulp Fiction» est sorti en vidéo, elle a fait, comme, une «maman édition». Elle a pris deux magnétoscopes et surnommé «Pulp Fiction» d'une bande à la suivante et a édité toutes les parties qu'elle pensait inappropriées pour un enfant. C'était essentiellement, comme, les crédits d'ouverture et de fin.
@carlHonore
Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.
@mikeFarrell
Mon père était un Irlandais bourru qui n'était pas en mesure d'exprimer des sentiments et a toujours insisté pour que nous soyons durs. Être parent, pour moi, signifie créer ce que je n'avais pas. Je veux que mes enfants ressentent l'amour et puissent l'exprimer.
@joyceGiraud
Mon mari et moi sommes en préproduction de trois films, un spectacle latin et une animation pour enfants. Je fais une ligne de vernis à ongles très unique, et enfin, je développe une ligne de soins capillaires parce que les gens me posent toujours des questions sur mon système de soins capillaires. Je fais un masque une fois par semaine que ma grand-mère m'a appris à faire, donc je veux le partager avec tout le monde.
@billMoseley
Mon père adorait «organiser des choses» pour nous emmener les enfants à nous qui ont effrayé la merde à Halloween. Il nous emmènerait dans la vieille «maison de l'ermite» au bord de la ville. Il garerait la voiture à 100 mètres dans la rue et disait: «Retournez là-bas et retirez quelque chose du porche!
@biancaLawson
Mon père et moi avions l'habitude de faire des marathons de cinéma quand j'étais enfant au théâtre chinois, et je me souviens juste d'avoir pensé: `` Un jour, je veux avoir un film ici '', puis plus tard, quand `` Save the Last Dance '' a été présenté là-bas , ce fut définitivement un moment de cercle complet.
@meisterEckhart
Mes enfants, marquent-moi. Je vous prie. Savoir! Dieu aime tellement mon âme que sa vie même et son être dépendent de son amour, qu'il le ferait ou non. Arrêter Dieu qui m'aime, reviendrait à lui voler sa divinité; Car Dieu est l'amour pas moins que la vérité; Comme il est bon, il est aussi l'amour. C'est la vérité absolue, comme Dieu vit ... si quelqu'un me demandait ce qu'est Dieu, je devrais répondre: Dieu est l'amour, et si tout à fait beau que les créatures tous avec un essai accordé pour aimer sa beauté, s'ils le font sciemment sciemment ou à l'insu, en joie ou en chagrin.
@robertJeffress
Chaque parent a la responsabilité de cultiver le cœur de son enfant. Si nous laissons le cœur de nos enfants seuls, ils ont tendance à devenir comme un jardin, envahis par le mal et le péché.
@aliLandry
Mon mari et moi avons vraiment été dans ce voyage pour vivre plus propre et manger plus sainement et permettre à nos enfants de nous voir faire cela, donc c'est le genre de style de vie qu'ils voudront pour eux-mêmes. Juste une vie plus saine, consciente et consciente. Maintenant, nous achetons bio, nous allons sur les marchés de producteurs. Nous essayons vraiment d'impliquer les enfants à couper les légumes, à les nettoyer, à préparer les repas, à le rendre amusant.
@kayaScodelario
Mon premier école secondaire était à East Finchley, et j'étais l'un des cinq blancs de l'année. J'étais vraiment maigre et à poitrine plate avec des cheveux crépus. Je ne me considère pas chic, mais ma mère m'a élevé pour parler correctement, et ils ont repris cela, comme tous les enfants.
@gurinderChadha
Mes films ont un grand public parmi les jeunes filles, et je veux leur inciter confiance, un sentiment d'auto-appréciation - pour leur faire sentir qu'ils peuvent être animés et dire ce qu'ils ressentent.
@suffjanStevens
Mes frères et sœurs et moi avons été élevés comme des locataires, pour être honnête. Il y avait une absence totale d'intimité dans ma famille, bien qu'il y ait encore beaucoup de camaraderie parmi les enfants. Les choses ont été installées presque comme une entreprise, et elle devait être gérée de cette façon parce que nous étions vraiment pauvres, et il y avait beaucoup de bouche à nourrir.
@meisterEckhart
Mes enfants, marquent-moi. Je vous prie. Savoir! Dieu aime tellement mon âme que sa vie même et son être dépendent de son amour, qu'il le ferait ou non. Arrêter Dieu qui m'aime, reviendrait à lui voler sa divinité; Car Dieu est l'amour pas moins que la vérité; Comme il est bon, il est aussi l'amour. C'est la vérité absolue, comme Dieu vit ... si quelqu'un me demandait ce qu'est Dieu, je devrais répondre: Dieu est l'amour, et si tout à fait beau que les créatures tous avec un essai accordé pour aimer sa beauté, s'ils le font sciemment sciemment ou à l'insu, en joie ou en chagrin.
@halldorLaxness
Mon opinion a toujours été ceci, que vous ne devriez jamais abandonner tant que vous vivez, même s'ils ont tout volé de vous. Si rien d'autre, vous pouvez toujours appeler l'air que vous respirez le vôtre, ou en tout cas, vous pouvez prétendre que vous l'avez en prêt. Oui, Lass, hier soir, j'ai mangé du pain et j'ai laissé mon fils parmi les hommes qui vont utiliser des picks-manchets sur les autorités, alors j'ai pensé que je pourrais tout aussi bien vous chercher ce matin.
@michaelMoschen
Ma forme est plus sur le point d'un jongleur chinois en porcelaine. Ils l'apprennent en tant qu'enfant. Ils apprennent, apprennent, apprennent, apprennent - mais pas avec un pot en porcelaine. Ensuite, lorsqu'ils sont prêts à se produire, ils sont emmenés dans un musée et on leur donne un pot en porcelaine pour une vie à utiliser. Quand ils ont terminé, il est retourné au musée.
@ericBraeden
Mon cœur va à de nombreuses femmes que j'ai rencontrées à travers le pays qui en font à peine assez pour gagner leur vie, et elles veulent avoir des enfants. C'est très compréhensible, mais que faites-vous avec les enfants?
@kateWinslet
Mon père était un acteur, et ma sœur aînée est actrice, et donc je me souviens très bien avoir pensé: "Eh bien, bien sûr, je ferai aussi ça." Mais je ne m'imaginais jamais comme un acteur qui serait dans des films. Je ne pensais toujours qu'à être dans une pièce de théâtre ou une comédie musicale et peut-être l'épisode étrange de [Royaume-Uni. «Drame télévisé des années 80] Casuation. Mon plan de sauvegarde était de faire quelque chose avec des enfants, de créer une école maternelle ou de travailler avec des enfants défavorisés. Et je rêve toujours de faire ça d'une manière ou d'une autre. J'ai toujours des enfants dans ma maison, toujours.
@chrisRock
Mon père travaillait tous les jours. Je ne suis pas entré dans le show-business pour travailler tous les jours. Donc, le fait que la plupart du temps j'aime, passez un très bon temps avec mes enfants - c'est ce que le succès est pour moi.