Neha Kakkar
@nehaKakkar
Les budgets du film sont énormes. Ils peuvent se permettre de promouvoir chaque chanson de leur album.
J'espère que les gars travailleront sur un film «Conchords» parce que le monde le mérite. C'est à eux, car nous sommes tous désireux de le faire. Il s'agit de trouver le temps et la bonne histoire. Tout ce que je peux faire est de les encourager puis d'attendre l'appel téléphonique.
83
syllabes
50
mots
4
phrases
216
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nehaKakkar
Les budgets du film sont énormes. Ils peuvent se permettre de promouvoir chaque chanson de leur album.
@rodneyCrowell
J'ai eu une belle carrière. Je ne suis pas David Bowie ou Bruce Springsteen là-bas. Je ne suis pas une icône. Je suis juste un artiste qui travaille.
@tedCruz
Ce que j'essaie de garder un œil, c'est que je ne travaille pas pour les patrons du parti à Washington. Je travaille pour 26 millions de Texans.
@maddieZiegler
Je ne fais que regarder des vidéos de danse. J'aime Ricky Ubeda, qui est un danseur contemporain, et j'aime aussi Madison Cubbage. Ils m'inspirent à travailler plus dur chaque jour.
@lallaWard
Bien que les Français étaient très sympathiques et serviables. À un endroit, nous devions filmer au sommet de la tour Eiffel, mais nous n'avons pas pu, car il y avait tellement de brouillard avec quatre pouces de neige au sol. Nous ne pouvions rien voir mais nous l'avons finalement fait.
@pVSindhu
J'aime les films Telugu, puis vient Bollywood puis les films anglais. À Tollywood, j'aime Mahesh Babu et Prabhas. Mais non, je ne regarde pas tous leurs films. Je découvre d'abord si le film est sympa. Si c'est un flop, je ne le regarde pas.
@greigFraser
Un exemple parfait est "Zero Dark Thirty". C'est la chose la plus proche du reportage que j'ai faite parce qu'une grande partie de cela consistait à filmer à partir de la hanche et à trouver des images et à donner aux acteurs beaucoup de liberté pour explorer l'espace et ne pas avoir à répéter leurs actions deux fois et essentiellement un atelier devant la caméra .
@cSommerville
L'ambivalence atteint le niveau de la schizophrénie dans notre traitement de la violence chez les jeunes. Les parents n'encouragent pas la violence, mais ils ne prennent pas non plus les armes contre les industries qui l'encouragent. Les parents cachent leurs yeux des livres et des bandes dessinées, des films slasher, des vidéos et des paroles qui forment la texture d'une culture adolescente. Alors que toutes les sociétés qui réussissent ont inhibé l'instinct, la nôtre l'encourage. Ou du moins nous nous proclamons impuissants à intervenir.
@mayaMoore
En tant qu'étudiant du jeu, c'est un rêve devenu réalité de m'aligner avec une marque qui a une riche histoire dans le sport. Comme la plupart des enfants, j'ai grandi en idolâtrant Michael Jordan et je continue à travailler sans relâche pour atteindre son statut d'icône sur le terrain. Je suis vraiment motivé pour faire passer ma carrière au niveau supérieur en tant que membre de l'équipe Jordan.
@rostamBatmanglij
Quand je travaille avec d'autres artistes, je veux vraiment faire ressortir le plus de voix et je veux me tenir au même niveau.
@robZombie
Souvent, les meilleures bandes-annonces sont pour des films complets de dogshit. C'est dommage que les gens soient trop rapides pour juger les choses de nos jours. Beaucoup de bonnes choses se perdent de cette façon.
@fredWillard
Après avoir travaillé avec Wayne Brady, Colin Mochrie et Jonathan Mangum, j'ai dit : « Je ne parlerai plus jamais d'improvisation.
@robDyrdek
Tout est possible si vous êtes prêt à travailler pour cela.
@laLogiqueDe
Je voudrais penser que je suis un gentleman et un gars sympa.
@dickCavett
Quiconque travaille dans les médias peut vous dire qu'il semble y avoir un segment de la population toujours prêt à exploser pour qui l'infraction est un destin pire que tout ce qu'on peut imaginer. On pourrait penser que l'offense est l'une des choses les plus calamiteuses qui puissent arriver à un être humain ; là-haut avec la perte d'un membre, ou tout simplement manquer une place de parking.
@scottAnderson
En tant que journaliste, j'essaie d'éviter de parler aux diplomates américains, car je suis sans cesse abasourdi par le peu de compréhension qu'ils ont de ce que les gens ressentent vraiment dans un pays. Surtout les gars de la CIA. Peut-être qu'ils sont vraiment doués pour jouer les idiots, mais je ne pense pas.
@peteWentz
(avant de jouer Headfirst Slide Into Cooperstown On A Bad Bet) Je ne pouvais pas vraiment trouver un moyen court pour résumer cette chanson, mais je regardais le film 'Adaptation' l'autre jour et ce genre de résumé dans mon diriger. Vous n'êtes pas celui qui vous aime. Vous êtes qui vous aimez. Souvenez-vous toujours de cela.
@larryWilmore
Une grande partie de ma famille des deux côtés a travaillé dans l'enseignement et les soins infirmiers, et ma grand-mère était infirmière; ma soeur est infirmière, et elle - la fille de mon autre soeur va devenir infirmière. Il y en a beaucoup dans la famille.
@susanKelechiWatson
Un mois avant de réserver 'This Is Us', je me suis dit : 'Peut-être que je devrais déménager à Montréal et travailler dans un café.'
@larryHolmes
Bob Arum et Don King peuvent faire leur truc, mais si je me suis battu pour ces gars-là et qu'ils ont mis l'argent comme s'ils sont censés le faire, je n'ai pas de problème.
@leonTrotsky
Tant que je respire j'espère. Tant que je respirerai, je me battrai pour l'avenir, cet avenir radieux, dans lequel l'homme, fort et beau, deviendra maître du flot dérivant de son histoire et le dirigera vers les horizons sans bornes de la beauté, de la joie et du bonheur !
@pierrePoilievre
En fin de compte, nous n'allons pas soutenir l'idée que quelqu'un pourrait collecter l'EI pendant près d'un an après avoir travaillé à seulement 360 heures ou neuf semaines.
@abhayDeol
Après l'échec de 'Socha Na Tha', personne ne voulait travailler avec moi. Je suis devenu très amer et en colère. Alors maintenant, quand l'industrie et le public m'acceptent, je me sens plus autonome.
@robLowe
L'aventure est importante dans la vie. Créer des souvenirs compte. Il n'est pas nécessaire que ce soit un hydravion secret et un moment sportif historique. Mais pour avoir une belle vie, il faut de bons souvenirs. Saisissez toute offre intrigante. Dites oui à un défi, et à l'inconnu. Soyez créatif en ajoutant du drame et de la portée à votre propre vie. Travaillez-y, comme un travail. L'argent de l'effort va et vient. Mais l'effort de l'imagination et l'aventure suivante créent des histoires que vous gardez pour toujours. Et n'importe qui peut le faire.
@williamLeMoinsHeatMoon
A n'importe quel moment de la vie d'un homme, il peut dire que tout ce qu'il a fait et non fait, ce qui lui a été fait et non fait, l'a amené à ce moment. S'il est installé en tant que chef ou reçoit un prix Nobel, c'est une notion épanouissante. Mais s'il est dans un sac de couchage à dix mille pieds dans une tempête de neige, garé au milieu d'une autoroute et attendant de mourir de froid, l'idée peut le faire se sentir terriblement stupide.
@edwinOReischauer
Absolument délicieux, d'abord pour son image intacte du Japon de la fin du XIXe siècle vu à travers les yeux de trois Américains remarquables mais très différents, [le missionnaire William Elliot Griffis [1843-1928], le scientifique Edward Sylvester Morse [1838-1925 ], et l'écrivain Lafcadio Hearn], puis pour la merveilleuse reconstruction de la façon dont le Japon a travaillé sur leurs esprits, changeant radicalement leurs perceptions du pays et de toute la relation entre l'Est et l'Ouest - entre le barbare et le civilisé. Le livre est un tour de force.
@richardKing
De plus, je prévois de bousiller quelque chose sur chaque film que je fais afin que je puisse apprendre de mes erreurs et devenir un meilleur réalisateur à chaque projet.
@cameronDallas
Jouer - vous prenez les visions de quelqu'un d'autre et les inspirations de quelqu'un d'autre, et c'est à vous de le présenter à tous ceux qui regardent le film.
@amyTan
Et pendant toutes ces années, nous n'avons jamais parlé de la catastrophe au récital ou de mes terribles accusations après au banc de piano. Tout cela restait incontrôlable, comme une trahison désormais incassable. Je n'ai donc jamais trouvé le moyen de lui demander pourquoi elle avait espéré quelque chose de si grand qu'un échec était inévitable. Et pire encore, je ne lui ai jamais demandé ce qui m'effrayait le plus : pourquoi avait-elle perdu espoir ?
@redfoo
Un gars a écrit un blog, il y a bien longtemps quand Internet a commencé; les commentaires étaient si négatifs que cela m'a en fait empêché de faire de la musique pendant un certain temps - environ deux, trois ans. C'était après ce projet hip-hop - Redfoo et Dr'Kroon. Je n'y étais pas habitué. Je n'aimais pas ça. Cela a diminué mon estime de moi.