Brian Deese
@brianDeese
L'investissement public stratégique pour abriter et grandir les championnats des industries est une réalité de l'économie du 21e siècle. Nous ne pouvons pas ignorer ou souhaiter cela.
Un artiste attend que le public comprenne l'œuvre. Un artisan travaille à comprendre le public.
29
syllabes
15
mots
2
phrases
76
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianDeese
L'investissement public stratégique pour abriter et grandir les championnats des industries est une réalité de l'économie du 21e siècle. Nous ne pouvons pas ignorer ou souhaiter cela.
@bhushanKumar
Le travail d'équipe est très important. Un label de musique qui a ce genre de connaissances est très, très important pour l'artiste de croître à ce niveau. Sinon, tous les artistes entrent dans cette zone de faire des choses elles-mêmes, parfois la chanson fonctionne, parfois ce n'est pas le cas.
@sorenKierkegaard
Le commandement est que vous aimerez, mais lorsque vous comprenez la vie et vous-même, c'est comme si vous ne deviez pas avoir besoin d'être commandé, car aimer les êtres humains est toujours la seule chose qui mérite d'être vécue; Sans cette vie, vous ne vivez vraiment pas.
@hPLovecraft
C'est parce que seul un vrai artiste connaît l'anatomie réelle du terrible ou de la physiologie de la peur - le type exact de lignes et de proportions qui se connectent à des instincts latents ou à des souvenirs héréditaires de la peur, et les contrastes de couleur et les effets d'éclairage appropriés pour remuer le dormant dormant sentiment d'étrangeté.
@charlesLyell
De plus longtemps, maintenant que la curiosité a été tellement excitée à ce sujet, certains restes humains seront détectés dans les alluviums plus âgés des vallées européennes, je m'attends avec confiance.
@barackObama
C'est un autre thème du livre [Dreams from My Father]. Comment pouvons-nous exercer plus d'empathie dans notre discours public? Comment pouvons-nous faire voir le noir à travers les yeux du blanc? Ou le citoyen de voir à travers les yeux de l'immigrant? Ou le droit de voir à travers les yeux du gay? Cela a toujours été une lutte dans notre politique.
@frederickLenz
Certains enseignants sont très accessibles. Ils annoncent beaucoup, ils sortent dans le public. S'ils sont des enseignants avancés, ils sont sans doute très inaccessibles en termes de proximité physique.
@mattDamon
C'est ainsi que cette entreprise fonctionne: si vos films se débrouillent bien au box-office, vous serez offert plus de films. Peu importe si vous êtes un gars sympa ou que vous êtes une piqûre. Si vos films se portent bien, il y a un travail qui vous attend à Hollywood. Ce n'est pas plus compliqué que cela.
@timWinton
Le surf est sensuel. C'est un engagement en temps réel avec les forces de la nature, qui se trouvent être des échos du passé (ce qui, après tout, est vraiment une vague). En bref, nous défie de la gravité et faisons l'énergie des tempêtes d'ailleurs. Nous sommes intensément seuls tels que nous le faisons et pourtant complètement avalés par quelque chose de plus grand qui applique un sentiment de perspective et de connectivité au monde naturel. C'est une expérience que nous aspirons à répéter, donc nous allons la chercher encore et encore et nous passons des années à s'asseoir dans l'eau en attendant que ces lignes rayonnantes se produisent à travers l'horizon de l'événement.
@bhumiPednekar
Dieu merci pour Internet. Dieu merci pour ces portails incroyables qui sont là. Par exemple, Netflix et Amazon. Le genre de contenu que le public a à voir a augmenté de façon radicale, et pour cette raison, la qualité du travail augmentera également.
@duncanJones
Dans le passé, de nombreux films basés sur des jeux vidéo pensent que le public veut vivre ce que c'est que de jouer au jeu, et ce n'est absolument pas le cas.
@georgeEliot
Étrange, que certains d'entre nous, avec une vision alternative rapide, voient au-delà de nos engoues, et même pendant que nous affaiblissons les hauteurs, voici la large plaine où notre moi persistant s'arrête et nous attend.
@samWorthington
Commencer, ils m'ont dit: «Tu es un beau gars. Nous vous mettrons dans ce rôle, et vous pouvez être un conduit pour le public dans ce côté de l'histoire. Mais j'ai grandi, et ce n'est plus ce que je veux. Mon concept de travail que je fais a évolué. Et c'est un travail, rien de plus.
@jonAnderson
Tatouage. Quel mot chargé c'est, en pratiquant des associations aux hommes de main, des goofs, des motards, des guerriers tribaux, des artistes de carnaval, des marins ivres et des floozies.
@andreiTarkovsky
L'artiste est toujours le serviteur et essaie perpétuellement de payer le cadeau qui lui a été donné comme par un miracle. L'homme moderne, cependant, ne veut pas faire de sacrifice, même si la véritable affirmation de soi ne peut être exprimée qu'en sacrifice.
@pepTalkRadio
L'inspiration danse sur le bout de votre langue, attendant de sauter en existence à travers la magie du langage.
@williamFaulkner
L'artiste n'a aucune importance. Seul ce qu'il crée est important, car il n'y a rien de nouveau à dire. Shakespeare, Balzac, Homer ont tous écrit sur les mêmes choses, et s'ils avaient vécu mille ou deux mille ans de plus, les éditeurs n'auraient eu besoin de personne depuis.
@selena
La musique de Tejano était difficile pour nous parce que j'étais une fille. Mon père a eu beaucoup de problèmes tout en essayant de créer des émissions pour nous ou des présentations parce qu'il y a beaucoup d'hommes qui ne pensent pas que les femmes peuvent attirer l'attention du public. Mais ... mal!
@alexTurner
Ce rock «n’roll, hein? Ce rock’n'roll, il ne disparaîtra pas. Il pourrait s'hiberner de temps en temps, revenir dans le marais. Je pense que la nature cyclique de l'univers dans laquelle il existe exige qui acquiesce à certaines de ses règles. Mais il attend toujours là-bas, juste au coin de la rue », a-t-il ajouté. «Prêt à revenir à travers les boues et à écraser le plafond de verre, à la recherche mieux que jamais. Ouais, ce rock’n'roll, il semble que ça s’est estompé parfois, mais il ne mourra jamais. Et vous ne pouvez rien y faire.
@junichiroTanizaki
Les anciens attendaient des fleurs de cerisier, affligées lorsqu'ils étaient partis, et déplorent leur passage dans d'innombrables poèmes. À quel point les poèmes avaient semblé très ordinaires à Sachiko lorsqu'elle les a lues comme une fille, mais maintenant elle savait, ainsi que l'on pouvait savoir, que le deuil des fleurs de cerisier tombées était plus qu'une mode ou une convention.
@ezekielEmanuel
L'hypothèse devrait être que nous n'apparaîtreons pas sur papier ou la blogosphère. Avoir le dîner ne devrait pas être de fourrage pour Facebook. Et cela est tout aussi vrai pour les «personnalités publiques» que pour la personne moyenne. Après tout, même les gens aux yeux du public ont droit à une vie privée.
@georgeSaunders
C'était pour moi le grand tournant de ma vie artistique, quand ma femme et moi avons eu nos enfants. Le monde a de nouveau été imprégné de moralité. Chaque personne dans le monde devrait théoriquement être aimée autant que j'aime mes filles.
@joeBiden
Le public américain est beaucoup plus sophistiqué que nous ne leur en accordons tous. Et sur des questions compliquées, je vais leur donner des réponses droites. Et si cela prend plus de trois minutes, je vais le faire.
@johnSculley
Restez le cap et continuez à construire un écosystème Apple intégré d'iPhone + iPod + IMAC + iTunes + App Store + Apple TV. Personne n'a encore démontré qu'ils comprenaient comment créer un «écosystème basé sur l'expérience» ainsi qu'Apple.
@anthonyRendon
C'est la partie la plus difficile, sortir de ma zone de confort et faire plus en public, pour les enfants ou pour l'équipe. Ce n'est pas le type de personne que je suis. J'essaye de mûrir et de travailler là-dessus.
@moiraJMoore
Taro est entré dans la pièce, des mèches de cheveux volant sans cravate à l'arrière de son crâne, en sweat en plâtrant sa chemise de couleur crème contre sa poitrine et son dos. J'aurais aimé avoir une compétence d'un artiste, que je pouvais faire des rendus de lui dans tous ses états de beauté. Il ne voudrait jamais les regarder, ni même les connaître. Je les aimerais juste pour moi. Peut-être qu'il voudrait les voir quand il était beaucoup plus âgé et belle d'une manière différente.
@kurtBusiek
Les créateurs de super-héros qui s'engagent dans la déconstruction se répartissent en deux catégories: il y a les gars qui le font parce que c'est facile, car cela obtient une réaction du public si vous soulignez que les super-héros doivent être un tas de noix psychotiques. Et il y a les gars qui le font parce qu'ils sont réellement intéressés, et ils essaient d'obtenir ce qui se passe en dessous. Ils sont intéressés par le processus et les résultats.
@zendaya
C'est ce qui est vraiment cool dans cette nouvelle vague de maquillage artistique et les gens sur Instagram et YouTube: il s'agit de le faire pour vous-même et d'expérimenter. Les gens ne portent pas de maquillage pour impressionner les gens ou parce qu'ils seront vus en public. C'est plus un passe-temps maintenant, juste parce que c'est amusant.
@anthonyRendon
C'est la partie la plus difficile, sortir de ma zone de confort et faire plus en public, pour les enfants ou pour l'équipe. Ce n'est pas le type de personne que je suis. J'essaye de mûrir et de travailler là-dessus.
@williamHazlitt
Cette humanité et cette sincérité qui disposent des hommes à résister à l'injustice et à la tyrannie les rendent inapte à faire face à la ruse et au pouvoir de ceux qui leur sont opposés. Les Friends of Liberty Trust aux professions des autres parce qu'ils sont eux-mêmes sincères et s'efforcent de sécuriser le bien public avec le moins de mal possible à ses ennemis, qui n'ont rien à voir à leurs propres fins sans scrupules et à ne rien accomplir pour accomplir eux.