Amiri Baraka
@amiriBaraka
J'essaie de rendre les poèmes aussi musicaux que possible - dès la création. Pour qu'ils soient lus sur la page, ou que les gens les lisent à haute voix, ou que je les lise à haute voix, la musicalité sera une sorte de don.
Une vision de la vérité qui ne nous appelle pas à sortir de notre fauteuil - pourquoi, c'est le desideratum de l'humanité.
38
syllabes
22
mots
1
phrase
92
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amiriBaraka
J'essaie de rendre les poèmes aussi musicaux que possible - dès la création. Pour qu'ils soient lus sur la page, ou que les gens les lisent à haute voix, ou que je les lise à haute voix, la musicalité sera une sorte de don.
@juliaChild
J'admirais énormément les Anglais pour tout ce qu'ils avaient enduré, et ils étaient certainement honorables et ont arrêté leurs voitures pour les piétons, et vous ont appelé «monsieur» et «madame», etc. Mais après une semaine là-bas, j'ai commencé à me sentir sauvage. Ce sont ces visages anglais rouge
@geishaWilliams
Je suis la première personne de ma famille à aller à l'université et je suis un immigrant. Mes aspirations qui sortaient de l'université n'étaient pas particulièrement élevées. Je voulais un bon travail avec une bonne entreprise.
@markHenry
J'ai subi cinq chirurgies qui auraient pu mettre fin à la carrière de la plupart des gens. Mais à cause du fait que je suis résilient et que j'ai beaucoup de fierté, j'ai refusé de me laisser sortir sauf selon mes conditions. Une blessure ne va pas me sortir.
@georgeSidney
J'ai eu 79 à 80 ans de show business. J'ai commencé quand j'avais 5 ans avec un homme appelé Tom Mix. Je n'ai pas eu le temps d'aller à l'école parce que j'étais dans des films muets, j'étais à la radio, j'étais en burlesque, j'ai travaillé avec le cirque. Je suis tout le show-business!
@joelPeterWitkin
Je me suis rendu compte que la marque est le geste primaire, la connexion interne de l'homme des cavernes au cosmos; Une impossibilité similaire à une impulsion dans le système nerveux d'un insecte qu'il pourrait en quelque sorte réduire à la poussière d'une poutre en acier en rampant sans cesse dessus.
@e40
Je suis dans le jeu depuis longtemps. J'ai fait toutes sortes de différents types de musique. De la musique de la foule à l'ère G-Funk.
@tessaThompson
Je suis en quelque sorte obsédé par Harlem. Juste son histoire. Mon père a fait la musique pour une pièce intitulée «The Huey P. Newton Story», et ils ont fait beaucoup de travail à Harlem. Donc, en tant que petite fille, j'ai passé beaucoup de temps à la bibliothèque de Harlem.
@dianeVonFurstenberg
Je n'ai jamais rencontré une femme qui n'est pas forte, mais parfois elles ne le laissent pas sortir. Ensuite, il y a une tragédie, puis tout d'un coup, cette force vient. Mon message est de laisser la force sortir avant la tragédie.
@mosDef
Je suis vraiment assez bipolaire, et les moments déprimés, quand tout ressemblait à la nuit, parfois vous arrivez à un point si bas que vous vous battez physiquement jusqu'à ce qu'il saigne - comme vous le disiez - saigne jusqu'au soleil. Vous arrivez à un point où vous dites: «Je ne le prendrai plus! Je vais faire quelque chose de drastique si je reste déprimé. Je dois sortir de là!
@aesopRock
J'ai déjà joué au Japon, ainsi que de nombreux autres pays non anglophones. Je trouve que vous devez vraiment être un peu plus animé que d'habitude. Les routines d'appel et de réponse fonctionnent bien, si elles sont simples. Sinon, je danse juste comme un singe de cirque et j'espère que la foule le ressent.
@johnnyCash
Je suis tellement mal à l'aise de porter des couleurs en public. Je suis vraiment. Même denim. Si j'ai une journée de congé dans une ville, je veux sortir pour une promenade que je mettrai en denim. Mais presque tout ce que j'ai le noir.
@rylanClarkNeal
Je ne me suis jamais arrêté depuis le jour où je suis sorti de «X Factor» pour regarder dans le miroir et dire «Tu l'as fait». C'est trop pour mon minuscule petit cerveau de fonctionner.
@timHecker
Je suis vraiment sensible au début d'un motif ou d'une phrase ou quelque chose qui est un peu l'épine dorsale ou qui devient une sorte de colonne vertébrale sur laquelle vous cultivez des tissus musculaires. Vous en savez, si vous avez ce bon début, c'est comme tout ce qui se développe, il a souvent du potentiel. Peut-être que je suis bon dans ce début de reconnaissance de potentiel. Je ne suis pas sûr.
@rKelly
J'ai vraiment écrit beaucoup de chansons country. J'avais l'habitude d'être critiqué pour avoir fait une `` Bump Grind '', puis à me retourner et à faire une chanson gospel. Mais la vérité est que je suis content d'avoir un cadeau qui me permet de changer de voie.
@thaoNguyen
J'ai toujours eu cette vision que le style de vie de tournée est si insoutenable. Mais j'ai la foi que je puisse le faire, et je ne deviens pas victime de mon travail ou de mon travail. Et je peux retirer ma estime de soi de ce que je fais et combien de personnes apparaissent.
@anziaYezierska
J'ai porté la honte de la mère pendant que vous l'avez achetée avec un cadeau et un régal ici et là. Dieu sait à quel point j'ai essayé de la civiliser pour ne pas avoir à rougir de honte quand je la prends n'importe où. Je l'ai habillée dans les modèles Paris les plus élégants, mais Delancey Street sort de chaque centimètre d'elle. Chaque fois qu'elle ouvre la bouche, j'en ai fini. Vous avez eu la chance de vous lever dans le monde parce qu'un homme est libre de monter aussi haut qu'il peut atteindre; Mais moi, avec tout mon style et mon pep, je ne peux pas avoir un homme mon égal parce qu'une fille est toujours jugée par sa mère.
@brianBird
Je me suis toujours senti très condamné de ne pas vouloir travailler dans une sorte de ghetto chrétien en réalisation de films. Mon appel a toujours été de me montrer approuvé et digne de travailler au plus haut niveau possible en termes d'artisanat et de travailler avec des personnes très douées et d'essayer d'être excellent dans tout.
@steveInskeep
Je viens d'être inondé d'e-mails de personnes qui témoignent de leur vie, en disant exactement cela. J'ai reçu un e-mail d'un gars qui travaille pour une sorte d'entrepreneur de défense, un travail de niveau inférieur, servi dans l'armée. Et il a dit, regardez, j'ai servi dans l'armée avec des soldats noirs et latinos. Mon superviseur est une jeune femme noire qui est intelligente comme un fouet, et je l'admire, et nous nous entendons très bien.
@jamesVance
Je ne suis pas sûr de pouvoir nommer une sorte d'histoire qui ne fonctionnerait pas sous forme de bande dessinée. Ce sont des mots et des images, et nous racontons toutes sortes d'histoires avec cette combinaison depuis que le théâtre a été inventé il y a des milliers d'années.
@ronHoward
J'adore toutes sortes d'histoires et de films, et j'ai travaillé dur pour atteindre la communauté créative et les dirigeants de studio que je pouvais travailler dans un certain nombre de genres et de tons différents.
@gongLi
Je suis allé à Cannes 15 ou 16 fois, et chaque fois que j'y vais, il y a une sorte de sentiment d'époudeur.
@donKardong
Je n'ai jamais possédé moi-même une véritable chaussure de course, mais je le devrais peut-être. Mes chemins préférés sont chargés de péril, en grande partie, se cachant au niveau du lacet. Une roche, une racine, un pignons errants. Wham, et vous êtes en panne, étouffant de poussière et cueillant des cailloux dans les blessures dans vos avant-bras et vos genoux.
@bertLance
J'ai toujours essayé de fixer une sorte d'objectif. Je veux être meilleur que quiconque dans le secteur bancaire, et lorsque j'ai dirigé le département des routes en Géorgie, je voulais que ce soit le meilleur du pays. Et bien sûr, j'ai un grand sens de la fonction publique.
@nickCave
J'ai toujours porté des costumes. Pour moi, c'est une sorte de chose très pratique à porter. Vous en mettez un et vous n'avez pas vraiment à penser à ce que vous allez porter.
@joshuaFerris
Je ne suis pas sûr que tous les livres ne le soient pas. Je pense que cela pourrait s'appliquer à n'importe quel livre que j'écrivais. Le livre était en quelque sorte le produit de cet énorme engouement que j'avais, non seulement pour la politique du bureau et du bureau, mais avec une perspective, et essayant de raconter une histoire aussi large de perspectives que possible. J'ai essayé de tout capturer avec le pluriel à la première personne, mais une fois que je me suis installé à ce sujet, je l'ai utilisé pour raconter l'histoire sous autant d'angles que possible. Je suppose que pour le dire romantiquement, il s'agissait d'une histoire d'amour avec le métier de la perspective.
@georgeMacdonald
J'y ai beaucoup réfléchi, et il me semble que bien que n'importe quel six pence soit aussi bon que n'importe quel autre six pence, pas vingt agneaux feraient au lieu d'un mouton dont vous connaissiez le visage. D'une manière ou d'une autre, quand une fois que vous avez regardé dans les yeux de quiconque, juste en place, je veux dire, plus personne ne fera pour celui-là. Personne, jamais aussi beau ou si bon, ne compensera celui qui sort de la vue.
@raviSubramanian
J'ai toujours voulu écrire, mais venant d'un milieu de petite ville - je suis né et j'ai élevé à Ludhiana - vous pensez que vous n'êtes pas le genre de personne littéraire qui écrira des livres qui se vendront. Il y avait toujours une sorte de défensive en moi.
@noelWells
Je fais partie de ces gens qui ont passé Noël et mon anniversaire toujours combiné, et généralement, mon anniversaire a été à peu près ignoré. Mais mes parents sont toujours bons à faire une sorte d'effort particulier pour me faire sentir que j'ai aussi un anniversaire qui existe.
@valentinChmerkovskiy
Je suis le plus jeune frère d'un personnage très franc et très populaire. Autant que j'aime partager la scène avec lui et partager le récit avec lui que nous avons eu toute notre vie, j'ai ma propre vision créative des choses.