Charles Yu
@charlesYu
Profitez du cadeau élastique, qui peut accueillir aussi peu ou autant que vous voulez y mettre. Étirez-le, vivez à l'intérieur.
Arty. Pour moi, le mot a autant de venin associé que «farfelu».
17
syllabes
12
mots
2
phrases
46
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesYu
Profitez du cadeau élastique, qui peut accueillir aussi peu ou autant que vous voulez y mettre. Étirez-le, vivez à l'intérieur.
@josephConrad
Les mots, comme on le savent, sont les grands ennemis de la réalité. Je suis depuis de nombreuses années professeur de langues. C'est une occupation qui devient enfin fatale à quelle que soit la part de l'imagination, de l'observation et de la perspicacité, une personne ordinaire peut être héritière. Pour un professeur de langues, il arrive un moment où le monde n'est qu'un lieu de nombreux mots et l'homme apparaît un simple animal parlant pas beaucoup plus merveilleux qu'un perroquet.
@dominicSherwood
Je n'ai pas de sang d'ange, pour autant que je sache.
@craigBrown
Les mots ont leur propre vie. On ne sait pas ce qu'ils feront. En quelques jours, ils peuvent même tourner les tortues et signifier le contraire.
@wayneLapierre
Les amis, Brian Williams n'est pas l'exception. Il est exactement ce qu'ils nous ont appris à attendre de tous. Ce n'est plus le journalisme - c'est le divertissement, c'est la célébrité, ce sont les agendas et c'est de l'argent. Trop souvent, un mensonge est désormais un moyen acceptable de communiquer. Pour les médias, un mensonge a autant de valeur que la vérité.
@thomasHobbes
Les mots sont l'argent des imbéciles.
@florenceScovelShinn
Les mots et les pensées sont une formidable force vibratoire, moulant toujours le corps et les affaires de l'homme.
@danielTammet
Dans mon esprit, les nombres et les mots sont bien plus que des gribouillis d'encre sur une page. Ils ont la forme, la couleur, la texture, etc. Ils viennent vivre avec moi, c'est pourquoi, en tant que jeune enfant, je les ai considérés comme mes «amis».
@davidPlatt
Et si tout ce qu'il fallait pour nous mettre à genoux et pour enflammer nos affections, le mot a-t-il ouvert et la présence de Dieu? Et si cela nous suffisait? Et s'il ne prenait pas un grand groupe pour évoquer ce genre de réponse de nous dans le culte? Et si sa présence - sa parole s'ouvrit - et si ça suffisait?
@jimRohn
Les mots dans l'esprit sont comme des couleurs sur la palette de l'artiste. Plus nous avons accès aux couleurs, plus il est facile de créer une image captivante sur la toile, et plus nous offrons à l'utilisation de ces nombreuses couleurs de manière appropriée et unique, plus nous aurons probablement pour créer un chef-d'œuvre de l'expression de soi.
@laurieHelgoe
Avec la prise de parole en public, pratiquer la congruence est très utile - permettant d'exprimer les mots avec le visage et le corps. Il est utile de penser à simplement «augmenter le volume non verbal».
@karlMarx
Ne soyez pas trompé par la liberté abstraite des mots. Quelle liberté? Pas la liberté d'un individu par rapport à un autre, mais la liberté de capital pour écraser le travailleur.
@samuelJohnson
Des mots trop familiers, ou trop éloignés, vainc le but d'un poète. D'après ces sons que nous entendons lors de petites ou grosses occasions, nous ne recevons pas facilement des impressions fortes ou des images délicieuses; et les mots auxquels nous sommes presque étrangers, chaque fois qu'ils se produisent, attirent cette attention sur eux-mêmes qu'ils devraient transmettre à d'autres choses.
@arnoldSchwarzenegger
Je pense que les actions parlent plus que les mots. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Cela ne signifie rien.
@benOkri
Oui, les choses les plus élevées dépassent les mots. C'est probablement pourquoi tous les arts aspirent à la condition de malédiction. Lorsque la littérature travaille sur vous, elle le fait en silence, dans vos rêves, dans vos moments sans paroles. Les bons mots entrent en vous et deviennent des humeurs, deviennent le tissu silencieux de votre être. Comme la musique, comme la peinture, la littérature veut aussi transcender son état principal et devenir quelque chose de plus élevé. L'art veut passer au silence, dans les conditions émotionnelles et spirituelles du monde. Les statues deviennent des mélodies, les mélodies deviennent aspirations, les aspirations deviennent des actions.
@gautamaBouddha
Les mots n'expriment pas très bien les pensées; Tout devient immédiatement un peu différent, un peu déformé, un peu stupide. Et pourtant, cela me plaît également et semble juste que ce qui est de valeur et de sagesse d'un homme semble absurde à un autre.
@georgeSaunders
Avec l'écriture de non-fiction, j'ai l'impression d'être confiné et motivé par ce qui s'est réellement passé. Cela fait le "complot". C'est donc un processus pour que toutes mes notes soient tapées, puis parcourent les notes, essayant d'extraire ou de trouver certaines vignettes qui semblent bien écrire - qui pourraient avoir un potentiel de bonne énergie, forme, etc. puis à Un certain point, je commence à les enchaîner ensemble, en gardant un œil sur le nombre de mots.
@marloThomas
Les femmes doivent gagner leur vie. Nous ne vivons pas dans un monde riche où nous avons même le choix. Nous perdons notre choix de savoir si nous devons travailler ou non. Si nous voulons travailler, nous devrions évidemment travailler et avoir ce choix, mais beaucoup de femmes ne peuvent même pas atteindre le mot «vouloir». Ils ont besoin de travailler. Et c'est formidable de voir des femmes qui devaient travailler et ont trouvé un moyen de devenir pompier ou travailleur de l'acier. Pour moi, c'est très excitant.
@haileSelassie
Si tout le monde s'efforce de coopérer et de travailler autant que sa capacité le permet, notre foi repose sur le Dieu Tout-Puissant qu'il bénirait les résultats pour nous
@christyTurlington
Le yoga m'a rapproché de moi-même. Cela m'a aidé à réaliser l'interconnexion de l'esprit, du corps et de l'esprit, au sens bouddhiste du mot.
@oscarWilde
Mots! De simples mots! Comme ils étaient terribles! Comme c'est clair et vif et cruel! On ne pouvait pas leur échapper. Et pourtant, quelle magie subtile il y avait en eux! Ils semblaient pouvoir donner une forme en plastique à des choses sans forme et avoir une musique qui leur est aussi douce que celle de la viol ou de luth. De simples mots! Y avait-il quelque chose d'aussi réel que des mots?
@cassandraClare
Écrivez tous les jours. Ne te tue pas. Je pense que beaucoup de gens pensent: «Je dois écrire un chapitre par jour» et ils ne le peuvent pas. Ils prennent du retard et cessent de le faire. Mais si vous écrivez encore une centaine de mots par jour, ce n'est pas tant. À la fin d'un mois, vous aurez trois mille mots, ce qui est un chapitre.
@blaisePascal
Les mots ont été disposés différemment ont une signification différente et les significations ont été disposées différemment ont des effets différents.
@nathanielHawthorne
Hier, j'ai visité le British Museum; une affaire extrêmement ennuyeuse. Il écrase tout à fait une personne de voir autant de choses à la fois; Et je me promenais du hall à la salle avec un cœur fatigué et lourd. Le présent est trop accablé par le passé.
@georgeCarlin
Je n'ai vraiment pas vu autant de gens en un seul endroit car ils ont pris des photos de groupe de tous les criminels et des passants de l'administration Ronald Reagan.
@sharonMDraper
Mots. J'en entoure des milliers de mots. Peut-être des millions ... au plus profond de moi, les mots s'accumulent dans d'énormes dérives. Montagnes de phrases et de phrases et d'idées connectées. Expressions intelligentes. Blagues. Les chansons d'amour ... Je n'ai jamais prononcé un seul mot. J'ai presque onze ans.
@saintAugustin
Merveilleux est la profondeur de tes mots, dont la surface est devant nous, menant doucement sur les petits: et pourtant une merveilleuse profondeur, ô mon Dieu, une merveilleuse profondeur. C'est impressionné de l'examiner; même une horreur d'honneur et un tremblement d'amour.
@anneHathaway
J'adore l'emploi, et ce n'est jamais garanti. Autant j'aime faire des voix animées, j'adore travailler.
@maryLouiseParker
Les mots sont vraiment puissants. Je ne crois pas du tout cet axiome - les mots peuvent absolument vous blesser. Les mots peuvent se blesser. Ils peuvent faire beaucoup de dégâts. Je pense qu'ils peuvent faire beaucoup plus de dégâts que les bâtons et les pierres. Je vais prendre des bâtons et des pierres.
@richardNHate
Si les engagements de la vieille alliance américaine ne comptent pas autant, les pays seront, dans certains cas, dire: «Eh bien, nous devons militariser de certaines manières et agir plus indépendamment».