Kathryn Budig
@kathrynBudig
Je m'encourage - et tout le monde - à me concentrer sur la façon dont vous vous sentez et à prendre soin de vous par opposition à votre tour de taille.
La loi sur les soins abordables s'est avérée être tout sauf abordable.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathrynBudig
Je m'encourage - et tout le monde - à me concentrer sur la façon dont vous vous sentez et à prendre soin de vous par opposition à votre tour de taille.
@davidTrubridge
J'ai commencé ma carrière en créant d'abord mon style de vie gratuit et indépendant dans ma propre maison dans le pays. Là, j'ai appris à faire et à concevoir plus tard des meubles. J'ai continué à suivre mon propre chemin, ayant toujours besoin de sentir consciemment que j'avance.
@arundhatiRoy
Je ne me considère pas d'abord comme un activiste, je ne l'ai jamais fait. Je dis toujours cela, je pense que ce mot "activiste" est relativement récent. Je ne me souviens pas quand les gens ont commencé à être appelés cela ou comme cela signifie. Cela réduit à la fois les écrivains et les militants, il semble que le travail d'un écrivain soit simplement de divertir les gens avec des livres les plus vendus et le travail du militant pour continuer à répéter la même chose sans beaucoup de subtilité et d'intelligence. Je ne pense pas que ce soit le cas.
@charlesBoustany
J'ai d'abord appris la valeur des plans d'actionnariat des employés tout en représentant le 3e district du Congrès de la Louisiane, domicile de l'ambulance acadienne appartenant aux employés.
@papasPappa
Je me suis mis à jouer du jazz. J'ai joué au jazz pendant un bon moment. J'ai d'abord fait les trucs populaires. Vous avez le "Rag de Street Twelfth» et ce genre de choses. Ensuite, j'ai pu traîner avec un tas de gars qui commencent à jouer au jazz. Nous allions d'un endroit à l'autre et prenons nos instruments, il suffit de jouer gratuitement.
@scottWolf
J'ai été abordé une fois dans une salle de cinéma. J'étais avec ma mère et mon frère, puis soudain, j'ai été frappé par derrière et en quelque sorte étendu sur le comptoir des bonbons.
@stevePavlina
J'ai été foutu dans certaines mauvaises affaires, mais tant que je me suis concentré sur ces problèmes passés, je ne pouvais pas aller de l'avant. J'ai dû laisser tout ça aller et pardonner tout le monde et tout d'abord.
@aaronSorkin
J'avais beaucoup d'emplois de survie. L'un était pour la société d'esprit Singing-Telegram. J'étais dans les rayures rouges et blancs avec le chapeau de plaisance de paille et le kazoo. Des ballons. Même lorsque vous dormez sur le canapé d'un ami, vous devez payer une sorte de loyer.
@pattyHearst
Franchement, je ne pense pas que ce sera une guerre réussie contre le terrorisme jusqu'à ce que les organismes d'application de la loi comme le FBI soient prêts à partager avec d'autres organismes d'application de la loi. S'ils ne peuvent pas partager des informations, il n'y a aucun moyen que cette guerre puisse être gagnée.
@gailCollins
J'ai grandi dans l'un des quartiers les plus conservateurs de l'Ohio, et mes parents étaient des catholiques traditionnels. Mais dans sa vieillesse, ma mère a obtenu ses soins de santé à la maison d'un gars qui était gay, qui était merveilleux pour elle. Avant sa mort, elle est montée sur un char dans le défilé de la fierté gay de Cincinnati.
@bethMoore
Je ne veux pas de choses que je crains que je craigne, mais je sais que si elles le font, mon Dieu prendra soin de moi.
@harryCrews
Je suis d'abord devenu fasciné par le catalogue Sears parce que toutes les personnes dans ses pages étaient parfaites. Presque tout le monde que je connaissais manquait quelque chose, un doigt coupé, une fente des orteils, une oreille à moitié tournée, un œil assombri avec la cécité d'un incontournable de la clôture. Et s'ils ne manquaient pas quelque chose, ils transportaient des cicatrices à partir de barbelés, de couteaux ou de chemins de poisson. Mais les gens du catalogue n'ont pas eu de mal. Ils étaient non seulement entiers, avaient tous leurs bras, leurs jambes et leurs yeux sur leur corps non scculé, mais ils étaient aussi beaux.
@bettyWhite
Je ne sais pas comment les gens obtiennent si une anti-quelque chose. Attention à votre propre entreprise, prenez soin de vos propres affaires et ne vous inquiétez pas autant pour les autres.
@robertWyatt
Je suis légèrement irrité par les gens qui disent qu'ils sont des rebelles naturels, car cela signifie simplement qu'ils vont être contre tout ce qui fait, ce qui est presque comme dire que vous pourriez aussi le laisser. Je suis naturellement assez conformiste, vraiment. Si je vais dans un pays et qu'ils disent: "Vous devez conduire à droite", je ne vais pas conduire à gauche pour montrer que je suis différent. Je suis capable de m'en tenir à la loi. Je ne suis pas non plus un soldat pour quoi que ce soit. Je ne suis qu'un chanteur et je ne pense pas que cela fasse une différence ce que nous chantons.
@thomasSowell
C'est vraiment un triomphe de la rhétorique sur la réalité lorsque les gens peuvent croire que le fait de faire de la politique est un «service public», mais que la production de nourriture, d'abris, de transport ou de soins médicaux ne l'est pas.
@pattyHearst
Franchement, je ne pense pas que ce sera une guerre réussie contre le terrorisme jusqu'à ce que les organismes d'application de la loi comme le FBI soient prêts à partager avec d'autres organismes d'application de la loi. S'ils ne peuvent pas partager des informations, il n'y a aucun moyen que cette guerre puisse être gagnée.
@jeffBridges
Je me suis d'abord impliqué dans la fin de la faim du monde, et j'ai eu la hanche aux faits à ce sujet - quel énorme problème et comment il n'était pas une question de ne pas avoir de nourriture ou de ne pas savoir comment y mettre fin, mais c'était une question de créer la volonté politique.
@elizabethBerkley
Je dors suffisamment. Je prends très bien soin de moi. En grandissant en tant que danseuse, vous connaissez si bien votre corps, vous savez quoi faire pour surmonter quelque chose.
@trinnyWoodall
Je trouve facile d'habiller d'autres femmes, mais quand il s'agit de moi, je trouve cela très difficile. Je n'avais aucun intérêt particulier pour les vêtements. Maintenant, je l'apprécie davantage et je paie beaucoup plus de soins et d'attention. Mais je me trompe beaucoup de fois, et je suis comme toutes les autres femmes: apprendre de l'expérience.
@auliiCravalho
Je vais dans une école All-Hawaiian et nous apprenons tout sur le fait d'être hawaïen. Nous avons un respect très profond pour l'eau et la terre. Nous disons: «Mauka à Makai», montagnes à l'océan. Je crois que si vous prenez soin de l'océan, l'océan prendra soin de vous en retour.
@carolKane
Je suppose que j'ai de la chance que j'ai commencé à travailler très jeune dans les trois médiums. J'ai commencé dans la scène d'abord, puis je suis passé au cinéma, aussi très jeune, et quand j'ai fait «Taxi», par exemple, il était en direct devant un public mais aussi filmé; C'était une combinaison amusante.
@jamesAnderson
Je suis d'abord entré dans le cricket en regardant des matchs de test à la télévision et en écoutant des tournées à l'étranger à la radio. Le sport m'a vraiment saisi - et peu importe que l'Angleterre ne réussisse pas à l'époque.
@dwightLMoody
Je crois fermement que le moment où nos cœurs sont vidés de l'orgueil et de l'égoïsme et de l'ambition et de l'auto-recherche et tout ce qui est contraire à la loi de Dieu, le Saint-Esprit viendra remplir tous les coins de nos cœurs; Mais si nous sommes pleins de fierté, de vanité et d'ambition et d'auto-recherche et de plaisir et le monde, il n'y a pas de place pour l'Esprit de Dieu; Et je crois que beaucoup d'homme prie Dieu pour le remplir quand il est déjà plein avec autre chose.
@niaJax
Je suis intimidé pour ma taille, mon poids et mon look constamment. C'est quelque chose que je suis content que nous ayons abordé la WWE. Je suis content que nous ayons abordé cela parce que c'est réel: c'est quelque chose qui se passe dans la vraie vie aux enfants tout le temps, surtout à l'ère du cyber intimidation.
@joeLycett
Je ne veux pas que quelqu'un soit gentil et amical tout en me disant que mon projet de loi a augmenté de 10% parce qu'il vient de décider cela.
@lyndonBJohnson
Je ne crois pas aux étiquettes. Je veux faire de mon mieux, tout le temps. Je veux être progressif sans retirer les deux pieds du sol en même temps. Je veux être prudent sans que mon esprit soit fermé à tout ce qui est nouveau ou différent. J'ai souvent dit que j'étais fier d'être un homme libre d'abord et un deuxième américain, et un troisième fonctionnaire et un quatrième démocrate, dans cet ordre, et je suppose en tant que démocrate, si je devais me lancer une étiquette sur moi-même , Je voudrais être un progressiste qui est prudent.
@mickHucknall
J'ai d'abord chanté les années «retenant les années» dans mon premier groupe, Frantic Elevators. Lorsque les ascenseurs se sont séparés et que j'ai commencé simplement en rouge, je suis retourné à la chanson et j'ai écrit le refrain «Je vais continuer à tenir».
@trevorNoah
Je ne me souviens même pas avoir entendu parler de [Immorality Act de 1927]. Je le savais juste. Je suis né dedans, donc je ne me souviens pas que mes parents ne m'ont jamais dit. Je ne me souviens pas qu'une conversation ait jamais eue autour de cela. Je savais juste que c'était la loi parce que c'est ce que je grandissais pendant cette période en Afrique du Sud.
@wayneDyer
J'ai grandi à une époque de pauvreté assez sévère. Mes parents ont résisté à la Grande Dépression, et l'argent a toujours été une très grande préoccupation. J'ai été sevré sur une mentalité de pénurie et placé dans des maisons d'accueil en grande partie parce qu'il n'y avait tout simplement pas assez d'argent pour prendre soin des besoins les plus élémentaires.
@rickWarren
Je pardonne. Tout d'abord, parce que j'ai été pardonné par Dieu. Deuxièmement, le parrainage me rend misérable. Et troisièmement, je vais avoir besoin de plus de pardon à l'avenir. Nous ne pardonnons donc pas leur bénéfice. Nous pardonnons en fait le nôtre.