Dennis Farina
@dennisFarina
Je ne regarde aucun de mes propres films, mais j'adore aller au cinéma. Pour moi, il n'y a rien de plus relaxant ou gratifiant que de s'asseoir dans le noir et d'avoir du pop-corn et de regarder un grand film.
Il n'y a rien de pire que de bien faire la mauvaise chose.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
44
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisFarina
Je ne regarde aucun de mes propres films, mais j'adore aller au cinéma. Pour moi, il n'y a rien de plus relaxant ou gratifiant que de s'asseoir dans le noir et d'avoir du pop-corn et de regarder un grand film.
@donaldTrump
C'est l'une des pires offres jamais conclues par n'importe quel pays de l'histoire. L'accord avec l'Iran entraînera des problèmes nucléaires.
@donaldTrump
Je pense que nous avons besoin de force. Je pense que nous avons également besoin de quelqu'un qui peut être une pom-pom girl. Il a été un grand diviseur dans ce pays. Je pense que les relations raciales sont maintenant aussi mauvaises qu'elles ne l'ont jamais été. Je suppose qu'ils ont, statistiquement, le pire qu'ils ont été en 18 ans. Je ne sais pas ce que signifie 18 ans, comment déterminent-ils cela, mais je peux vous dire qu'ils sont mauvais et ils n'ont pas été aussi mauvais depuis longtemps. Et nous avons quelqu'un qui était vraiment en mesure de faire le contraire, mais cette énorme fracture dans ce pays. Je le vois, tout le monde le voit.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Les esprits étroits ne pensent rien qui est au-dessus de leur propre capacité.
@edOneill
J'avais l'habitude de dire des choses comme: "Je ne suis pas al (Bundy), tu sais?" Pas à la presse, mais aux fans. «Mon nom est en fait ED. Je me retrouve à dire cela, et je pense: «Qui pensez-vous qu'ils pensent que vous êtes? Ils ne vous connaissent que de ça! Et enfin, je viens de recevoir ... Je ne sais pas, je suppose qu'un interrupteur a continué pour moi, et j'ai réalisé: «C'était le plus grand travail que vous ayez jamais eu dans votre vie. Pourquoi agissez-vous comme un connard? Donc, à partir de cette minute, je suis en quelque sorte ... eh bien, je déteste le mot «embrassé», mais je suis juste allée: «Ouais, d'accord». «Alors tu es al, non? 'Ouais!'
@eddieVedder
Eh bien, c'est peut-être juste que je n'allais aimer qui que ce soit parce que je devais travailler et que je devais expliquer à mes professeurs pourquoi je ne suivais pas. Je m'endormais et les choses en classe et ils me donneraient des conférences sur la réalité de leur classe. J'ai dit: "Tu veux voir ma réalité?" J'ai ouvert mon sac à dos à l'endroit où vous gardez habituellement vos crayons. C'est là que j'ai gardé mes factures ... des factures d'électricité, un loyer ... c'était ma réalité.
@dieterFUchtdorf
Oui, Dieu vous aime ce jour même et toujours. Il n'attend pas de vous aimer avant d'avoir surmonté vos faiblesses et vos mauvaises habitudes. Il vous aime aujourd'hui avec une compréhension complète de vos difficultés. Il est conscient que vous l'atteignez dans une prière sincère et pleine d'espoir. Il connaît les moments où vous avez gardé la lumière qui s'estompe et que vous croyiez, même au milieu de l'obscurité croissante. Il connaît vos souffrances. Il connaît vos remords pour les moments où vous avez échoué ou échoué. Et il vous aime toujours.
@georgePelecanos
Parfois, je pense que «The Wire» a tout dit, et je pourrais tout aussi bien écrire des romans criminels.
@dianaGabaldon
Nous n'avons rien maintenant entre nous, sauf - le respect, peut-être. Et je pense que ce respect a peut-être la place des secrets, mais pas pour les mensonges.
@henrykSienkiewicz
Ma position est telle qu'il n'est pas nécessaire que je participe à la compétition avec l'humanité en difficulté. En ce qui concerne les plaisirs coûteux et ruineux, je suis sceptique qui sait combien ils valent, ou plutôt, sait qu'ils ne valent rien.
@dickPound
Tenter de construire un mur de langue autour du Québec est précisément la mauvaise politique à suivre. Il restera à l'écart du Québec exactement ce dont nous avons besoin pour attirer par le biais du talent et du capital; Il conduira nos meilleurs - francophones ainsi que les allophones et les anglophones, avec leurs talents et leurs capitaux - pour quitter le Québec.
@donaldRayPollock
C'est très facile pour moi de ressentir de la sympathie pour les gens qui sont foirés. Ce n'est pas que je suis un pseudo-saint ou une personne formidable. J'ai eu beaucoup de problèmes avec les drogues et l'alcool quand j'étais plus jeune, et je sais à quel point il peut être facile de gâcher le reste de votre vie. Un mauvais tour, une mauvaise nuit, une grosse erreur, et tout est foutu. Ou peut-être que vous êtes juste né dans la mauvaise maison et que vous étiez élevé dans le mauvais sens. Je suppose que je peux comprendre.
@elizabethFerrars
... si vous connaissez très bien une personne, la vérité est que vous ne pouvez pas deviner comment elle agira dans un tout nouveau type de crise. ... l'intimité crée un environnement spécial pour deux personnes, et plus l'intimité est profonde, plus ils y vivent tous les deux, plus ses limites sont généralement proches, de sorte que tout ce qui se trouve au-delà d'eux devient avec le temps non pas moins mais de plus en plus de un mystère.
@georgeSaunders
Chaque écrivain sait que lorsque vous imitez quelqu'un - vous savez, vous ressemblez à Faulkner - vous vous débrouillez plutôt bien, mais votre vie à Hoboken n'est pas Faulkneresque. Vous obtenez donc ce genre de déficit entre l'expérience réelle de l'écrivain et les choses qu'il a faim d'exprimer et la voix elle-même.
@ethelWaters
Bien que j'étais catholique, j'ai reconnu que les églises protestantes avaient quelque chose.
@eckhartTolle
Alors abandonnez l'attente comme état d'esprit. Lorsque vous vous surprenez à glisser en attente. . . reprendre ses esprits. Entrez dans le moment présent. Soyez juste et profitez d'être. Si vous êtes présent, il n'est jamais nécessaire que vous attendiez quoi que ce soit. Alors la prochaine fois que quelqu'un dit: «Désolé de vous avoir fait attendre», vous pouvez répondre: «C'est bien, je n'attendais pas. J'étais juste debout
@galileoGalilei
Il me semble qu'il était bien dit par Madama Serenissima, et a insisté par votre vénération, que la Sainte Écriture ne peut pas se tromper et que les décrets qui y contenaient sont absolument vrais et inviolables. Mais je devrais avoir à votre place ajouté que, bien que l'Écriture ne puisse pas se tromper, ses exposants et ses interprètes sont susceptibles de se tromper de plusieurs manières; Et une erreur en particulier serait la plus grave et la plus fréquente, si nous nous arrêtons toujours à court de signification littérale des mots.
@dickPound
Tenter de construire un mur de langue autour du Québec est précisément la mauvaise politique à suivre. Il restera à l'écart du Québec exactement ce dont nous avons besoin pour attirer par le biais du talent et du capital; Il conduira nos meilleurs - francophones ainsi que les allophones et les anglophones, avec leurs talents et leurs capitaux - pour quitter le Québec.
@justinVernon
Je généralise, bien sûr, mais en hip-hop, c'est comme si vous obteniez cette brillance pour utiliser le mot "chatte" une milliard de fois, et je pense que c'est étrangement plus sain que de ne pas le faire du tout - même si je l'espère vraiment se termine bientôt parce que, vous savez, combien de décennies pouvons-nous faire cela?
@gerhardRichter
Il y a du chagrin, mais j'espère que l'on peut voir que c'est du chagrin pour les gens qui sont morts si jeunes et si fous, pour rien. J'ai le respect pour eux, mais aussi pour leurs souhaits, ou pour la puissance de leurs souhaits. Parce qu'ils ont essayé de changer les choses stupides du monde.
@evaGreen
Nous n'avions pas beaucoup de temps pour vraiment nous préparer à une excellente chimie. C'était plus instantané et instinctif. Le matin, je suis allé à la bande-annonce de Daniel Craig et si je voulais faire des changements, il y avait une sorte de coup entre moi et le réalisateur. C'était bien parce que Daniel est toujours comme, "Allez, allons-y. Bordons pour ça!"
@nestQueYanagihara
Une grande partie du travail d'un éditeur est en fait de nature jolie nounou: à bien des égards, vous êtes là pour protéger et défendre, rassurer et nettoyer. Ce que je demande aux écrivains, c'est le respect. Je veux qu'ils me respectent suffisamment pour transformer un brouillon propre. Je veux que ce projet soit aussi bon que possible. Je veux ressentir la pensée derrière ces mots. Et je veux qu'il soit retourné à temps. Cela me fait sauver lorsque je reçois une histoire qui est évidemment giflée ensemble, et on peut en dire autant pour un manuscrit; Vous devez respecter suffisamment votre lecteur pour lui donner quelque chose qui reflète vos meilleurs efforts.
@dineshDsouza
Les politiques de Barack Obama peuvent être résumées comme la toute-puissance à la maison, l'impuissance à l'étranger. Ainsi, le gouvernement fédéral étend ses pouvoirs à la maison sur le secteur privé et sur la vie des citoyens ordinaires. À l'étranger, Obama travaille pour saper l'influence et le pouvoir de l'Amérique. Si quelqu'un essaie de réduire l'influence de l'Amérique, cela ne signifie pas nécessairement que vous devez le faire en ne faisant rien. Vous pouvez également être vigoureux comme Obama qui a été très actif pour réaliser ce qui a vraiment été son objectif cohérent.
@edwinCatmull
Mon meilleur conseil est venu par exemples. Un environnement favorable à la maison, à l'école et aux études supérieures. Soutien au New York Institute of Technology, puis George Lucas, Steve Jobs et Bob Iger. Les exemples signifiaient que je devrais soutenir d'autres personnes, même lorsque les choses ne vont pas bien. Il sera payant.
@elliottColla
L'État baathiste a très bien fait deux choses. L'un était de créer des réseaux de renseignement de collecte d'informations et un système de classement. Il y a en fait beaucoup d'informations sur beaucoup de gens et c'est une réalisation majeure d'un État policier. Le second est la promotion de la littérature et de la poésie, et les arts en général. C'est donc un État qui produit des archives de police de masse - la surveillance - et la poésie. Et en fait, beaucoup d'archives concernent ce que les poètes écrivent ou ce qu'ils devraient écrire.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Au lieu de considérer que la pire façon de persuader ou de plaire aux autres est d'essayer ainsi fortement de nous plaire, et que pour bien écouter et bien répondre sont quelques-uns des plus grands charmes que nous puissions avoir dans la conversation.
@marthaStout
Je suis toujours impressionné par le fait que même la moindre quantité d'être écoutée, la suggestion la plus mise en forme de la possibilité d'un traitement aimable peut apporter une ruée aussi immédiate d'émotion. Je pense que c'est parce que nous ne sommes presque jamais vraiment écoutés. Dans mon travail en tant que psychologue, je me souviens chaque jour à quel point nous sommes rarement entendus, tous, ou nos actions, même marginalement comprises. Et l'une des ironies de ma "profession d'écoute" est sa leçon que, à bien des égards, chacun de nous reste finalement un mystère pour tout le monde.
@edinDzeko
Ayant été élevé pendant la guerre, je sais très bien à quoi ressemble l'enfance de la déplacement, de la pauvreté, de la violence et de la peur.
@gabrielGarciaMarquez
Et c'était toujours sans prétentions d'aimer ou d'être aimé, bien que toujours dans l'espoir de trouver quelque chose qui ressemblait à l'amour mais sans problèmes d'amour.
@georgeTakei
À bien des égards, ma décision de sortir a changé le cours non seulement de ma vie personnelle, mais aussi de mon professionnel.