Andrew Luck
@andrewLuck
Peyton était le meilleur, mon quart-arrière préféré en grandissant.
Mon père a dit que l'écriture était un joli passe-temps. Il a fortement encouragé mon frère et moi à devenir médecins.
35
syllabes
21
mots
2
phrases
87
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewLuck
Peyton était le meilleur, mon quart-arrière préféré en grandissant.
@charlesDuke
J'ai pu regarder par la fenêtre pour voir cette vue incroyable de tout le cercle de la terre. Les océans étaient bleus cristallins, la terre était brune et les nuages et la neige étaient du blanc pur. Et ce joyau de la Terre était juste suspendu dans la noirceur de l'espace.
@vladimirPoutine
Napoléon a dit un jour que la justice est l'incarnation de Dieu sur Terre. Je vous le dis: la réunification de la Crimée et de la Russie est juste.
@tommyLee
J'ai fait la fanfare tout au long du secondaire et du lycée. La musique était l'une de mes choses préférées à l'école.
@andreaMitchell
Bob Corker n'était pas l'homme intérieur qui, certainement, le sénateur [Jeff] Sessions était. Et il ne télégraphe pas ce qui se passe. Il a été beaucoup plus discret à ce sujet.
@angelosPostoglou
Tout ce dont je me souviens, c'est que mon père travaillait dur. Il serait parti travailler avant que je ne prenne mon petit-déjeuner et que je rentre à la maison le soir, que je dîne, que je m'assoie sur le canapé, que je m'endorme et que je fasse la même chose le lendemain. La seule fois où j'ai pu voir de la joie chez mon père, c'est quand nous sommes allés au football un dimanche.
@kelseaBallerini
Je voulais être un vétérinaire. Je pensais vraiment que c'était ce que je voulais faire.
@andrewRidgeley
George avait interprété l'alchimie musicale, distillant l'essence de Noël en musique. L'ajout d'une parole qui a raconté l'histoire de l'amour trahis était un coup de maître et, comme il l'a fait si souvent, il a touché le cœur.
@andrewGarfield
Quand j'avais 6 ans, j'ai pensé que je voulais être musicien - comme un auteur-compositeur-interprète. C'est ce que j'imaginais romantiquement pour moi. Mais en réalité, l'expérience de pénétrer dans la musique était tout le contraire. Mes parents m'ont signé pour des cours de guitare classiques, ce qui a fait deux ans des mercredis soirs les plus déprimants.
@andyAndrews
Je veux toujours enseigner des choses qui aident les gens dans leur vie personnelle, leur vie financière et leur héritage, donc c'était une chose énorme pour moi.
@bakermat
Ma mère était chanteuse d'opéra. Elle a fait toute la musique classique et je l'ai entendu. Je connais chaque opéra. Je connais chaque morceau de musique classique.
@andrewLloydWebber
Les gens en Grande-Bretagne considèrent toujours la «superstar de Jésus-Christ» comme une comédie musicale - ce n'était pas le cas.
@andrewYoung
Le président Jimmy Carter était un soldat citoyen. Ironiquement, il était considéré comme faible parce qu'il n'a tué personne et il n'a fait que personne a été tué.
@davidLetterman
Mitt Romney a demandé à Todd comme démissionner. C'est dommage. Todd Akin était le gars pour conduire le parti républicain au XVIe siècle.
@andrewCarnegie
Ceux qui administreraient [la charité] judicieusement doivent, en effet, être sages, car l'un des graves obstacles à l'amélioration de notre race est une charité aveugle. Il était mieux pour l'humanité que les millions de riches aient été jetés dans la mer que passés pour encourager les paresseux, les ivres, les indignes. Sur chaque mille dollars dépensés dans le soi-disant organisme de bienfaisance aujourd'hui, il est probable que neuf cent cinquante dollars soient imprudemment dépensés - donc dépensés, en effet, pour produire les maux mêmes qu'il espère atténuer ou guérir.
@andrewSolomon
Quand je me souviens à quel point j'étais malheureux à l'adolescence - sur le fait que, même si je n'utilisais pas vraiment le terme ou pour moi-même, je savais que j'étais gay - je pense: "Oh, si quelqu'un aurait alors pu me montrer juste Une heure dans la vie que j'ai maintenant, j'aurais vraiment bien traversé toute cette misère et cette désespoir. " La douleur était en pensant que j'avais un avenir désolé.
@nickKyrgios
Le simple fait d'être loin de chez lui a été le morceau le plus difficile. Se battre contre les blessures, aller aux tournois et ne pas jouer était difficile, mais ce ne sont pas vraiment de gros problèmes.
@steveO
Au départ, ma décision d'arrêter de manger de la viande était motivée par la peur des conséquences spirituelles, mais j'ai tout de suite découvert que le fait de ne pas manger de viande me faisait du bien. Cela a augmenté mon estime de soi, ce que j'ai trouvé si gratifiant, je voulais en faire plus.
@parkGeunHye
Je sais plus que quiconque les vues divergentes sur mon père. Je veux être jugé sur mes propres mérites.
@jasonBlum
Dans chaque forme d'art, rien n'existe dans une bulle. Il existe à cause de ce qui avant. Beaucoup de briques ont été posées. Je pense que si ce n'était pas pour «la purge», «sortir» ne résonnerait pas en tant que film grand public. Vous appuyez sur le goût du public, en quelque sorte, vous habituez à quelque chose, puis vous continuez à pousser dessus.
@jackNicklaus
Eh bien, le plus grand rival que j'ai eu dans ma carrière était moi.
@andrewWyeth
J'avais une coqueluche quand j'étais très jeune, ce qui m'a laissé des problèmes bronchiques, et je ramassais toujours des rhumes. J'étais très mince et nerveux alors mon père et ma mère m'ont sorti de l'école et m'ont fait instruire à la maison.
@thomasJefferson
L'avance engendre ennui, ennui l'hypochondriaque, et qu'un corps malade. Aucune personne laborieuse n'était encore hystérique.
@andyPartridge
Je suppose que mon père a eu plus d'influence dans mon début à jouer de la guitare.
@ambroseBierce
Zany, n. Un personnage populaire dans les vieilles pièces italiennes, qui imitaient avec une incompétence ridicule le _buffone_, ou clown, et était donc le singe d'un singe; car le clown lui-même a imité les personnages sérieux de la pièce. Le loufoque était progéniteur du spécialiste de l'humour, car nous avons aujourd'hui le malheur de le connaître. Dans le loufoque, nous voyons un exemple de création; dans l'humoriste, de transmission. Un autre excellent spécimen de la loufoque moderne est le curé, qui sinue le recteur, qui sinue l'évêque, qui sinue l'archevêque, qui sinue le diable.
@andrewEldritch
Au début, tout le monde qui travaille avec moi pense que je suis gentil. Mais trois semaines plus tard, ils entendent une cloche sonner. Ensuite, ils réalisent que je voulais dire tout ce que j'ai dit au cours de la première semaine. Ce n'est pas ma faute, les gens ne me prennent pas au sérieux dès le premier moment.
@alistairMaclean
...les hommes de l'Ulysse n'avaient pas à avoir honte...beaucoup avaient découvert, ou découvraient, que le point de non-retour n'était pas nécessairement le bord du précipice : ce pouvait être le fond de la vallée, le début de la longue ascension sur la pente opposée, et lorsqu'un homme avait entamé cette ascension, il ne regardait jamais en arrière vers l'autre côté.
@andySamberg
C'est intéressant: lorsque votre femme est enceinte et que vous vous attendez, tout le monde dit: «C'est incroyable. Sois prêt. C'est magique. C'est l'expérience la plus qui change la vie que vous ayez jamais. Préparez-vous pour le paradis. Et puis la seconde où le bébé vient, tout le monde dit: «Bienvenue en enfer! Hahaha! Idiot!'
@andrewRidgeley
Nous étions tous les deux en train de se taire de musique mais non, j'ai persuadé George, je l'ai fait en train de former un groupe. Je pense que nous avions tous les deux la conviction que nous le ferions. C'était le pilier central autour de tout le reste.
@martinBrocket
Patrick Roy était mon idole quand je grandissais.