splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime contrarier le public, en les poussant.

montage citation J'aime contrarier le public, en les poussant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime contrarier le public, en les poussant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime contrarier le public, en les poussant.

  • 13

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime contrarier le public, en les poussant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime contrarier le public, en les poussant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Edwin Louis Cole

    @edwinLouisCole

    La prière dans les résultats privés en gras en public.

    en cours de vérification

    R

    Ron Fournier

    @ronFournier

    Une économie qui s'affaiblit, une dette nationale qui monte en flèche et un Congrès de plus en plus agité ont poussé Obama à ordonner des réductions de troupes à la fois plus profondes et plus rapides que celles recommandées par ses commandants militaires.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Miller de la citation Après 7 ans de mariage, je suis sûr de 2 choses : Premièrement, ne jamais tapisser ensemble et deuxièmement, vous aurez besoin de 2 salles de bain. . . tous les deux pour elle. Le reste est un mystère, mais un mystère dans lequel j'aime être impliqué.

    Dennis Miller

    @dennisMiller

    Après 7 ans de mariage, je suis sûr de 2 choses : Premièrement, ne jamais tapisser ensemble et deuxièmement, vous aurez besoin de 2 salles de bain. . . tous les deux pour elle. Le reste est un mystère, mais un mystère dans lequel j'aime être impliqué.

    en cours de vérification

    C

    Clive James

    @cliveJames

    Presque 70 ans ont passé, et j'ai toujours ce sentiment quand j'écris... Ecrire, pour moi, c'est toujours ça. Cela a toujours été la base de tout ce que je fais. Je suis un écrivain qui joue, pas un interprète qui écrit. J'aime l'acte d'écrire. C'est toujours un frisson pour moi.

    en cours de vérification

    D

    Dorianne Laux

    @dorianneLaux

    Et j'ai vu que peu importait qui m'avait aimé ou qui j'aimais. J'étais seul. L'asphalte noir et huileux, la beauté lisse du préposé iranien, les nuages ​​épaississants - rien n'était à moi. Et j'ai compris enfin, après un semestre de philosophie, mille recueils de poésie, après la mort et l'accouchement et les cris effrayés des hommes qui criaient mon nom en entrant en moi, j'ai enfin cru que j'étais seul, je l'ai ressenti dans mon actualité, cœur viscéral, je l'ai entendu résonner comme une fine cloche.

    en cours de vérification

    L

    Lukas Foss

    @lukasFoss

    N'importe qui peut assembler des choses qui vont ensemble. assembler des choses qui ne vont pas ensemble et les faire fonctionner, ça prend du génie comme celui de Mozart. Pourtant, il est présenté dans la pièce Amadeus comme une sorte de garçon idiot que les dieux aimaient.

    en cours de vérification

    S

    Sam Weller

    @samWeller

    Andrew Carnegie aimait les bibliothèques ; il connaissait leur importance pour une société instruite et comme points d'ancrage pour nos communautés. Et donc, tout comme certains fans fidèles de baseball voyagent pour assister à des matchs dans les 30 stades de la ligue majeure, au cours de la dernière décennie, j'ai lentement, avec désinvolture, visité les bibliothèques Carnegie chaque fois que je suis sur la route.

    en cours de vérification

    B

    Brody Jenner

    @brodyJenner

    Tout ce qui m'intéresse, pour être honnête, c'est le surf. J'aime le surf plus que tout. Pour moi, il n'y a rien de tel.

    en cours de vérification

    auteur James McBride de la citation ...depuis que je suis petit garçon, elle a toujours voulu que j'y aille. Elle m'envoyait toujours dans un bus quelque part, à l'école primaire, au camp, chez des parents dans le Kentucky, à l'université. Elle m'a repoussé tout comme elle avait repoussé mes frères et sœurs aînés lorsque nous vivions à New York, les poussant littéralement par la porte d'entrée lorsqu'ils partaient pour l'université.

    James McBride

    @jamesMcbride

    ...depuis que je suis petit garçon, elle a toujours voulu que j'y aille. Elle m'envoyait toujours dans un bus quelque part, à l'école primaire, au camp, chez des parents dans le Kentucky, à l'université. Elle m'a repoussé tout comme elle avait repoussé mes frères et sœurs aînés lorsque nous vivions à New York, les poussant littéralement par la porte d'entrée lorsqu'ils partaient pour l'université.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Hesser

    @amandaHesser

    Adam Roberts est l'ami affable et contagieusement curieux que nous aimerions tous avoir avec nous dans la cuisine - celui qui nous pose des questions, nous divertit avec des histoires amusantes et nous fait nous sentir mieux quand notre gâteau échoue.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation N'êtes-vous pas en train d'échouer en anglais ?" ai-je demandé. Angeline a rougi. "Ce n'est pas ma faute." déchirée entre l'horreur et l'hystérie quand elle m'a dit : "J'ai poussé la "source primaire" à un tout autre niveau !" Honnêtement, c'était un miracle que nous nous soyons débrouillés si longtemps sans Angeline. La vie devait être si ennuyeuse avant elle.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    N'êtes-vous pas en train d'échouer en anglais ?" ai-je demandé. Angeline a rougi. "Ce n'est pas ma faute." déchirée entre l'horreur et l'hystérie quand elle m'a dit : "J'ai poussé la "source primaire" à un tout autre niveau !" Honnêtement, c'était un miracle que nous nous soyons débrouillés si longtemps sans Angeline. La vie devait être si ennuyeuse avant elle.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation Tout ce que nous sommes, ce sont nos idées ou nos personnes. C'est ce qui nous pousse à aller travailler le matin, à traîner avec ces gens formidables et brillants. J'ai toujours pensé que le recrutement est le cœur et l'âme de ce que nous faisons.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    Tout ce que nous sommes, ce sont nos idées ou nos personnes. C'est ce qui nous pousse à aller travailler le matin, à traîner avec ces gens formidables et brillants. J'ai toujours pensé que le recrutement est le cœur et l'âme de ce que nous faisons.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Les bibliothécaires adultes sont comme des boulangers paresseux : leurs clients veulent un beignet à la gelée, alors ils leur donnent un beignet à la gelée. Les bibliothécaires jeunesse sont des boulangers ambitieux : « Vous aimez le beignet à la gelée ? Je vais te chercher un beignet à la gelée. Mais tu devrais aussi essayer mon cruller. Mon cruller va te faire perdre la tête, gamin.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kuttner

    @robertKuttner

    Les critiques américains de l'étatisme social sont souvent surpris d'apprendre que des pays comme l'Allemagne de l'Ouest, avec un État-providence beaucoup plus complet et un secteur public statistiquement plus important, ont moins d'employés du gouvernement par habitant que les États-Unis.

    en cours de vérification

    M

    Megan Griffiths

    @meganGriffiths

    Tout cinéaste peut se concentrer sur la création de quelque chose qui a de la profondeur et de la résonance, puis faire tout son possible pour le faire voir par le public et espérer que le mot se répande.

    en cours de vérification

    W

    Wolfgang Langewiesche

    @wolfgangLangewiesche

    N'importe quel jeune garçon peut aujourd'hui expliquer le vol humain - de manière mécanique : "... et pour monter, vous poussez la manette des gaz à fond et tirez juste un peu sur le manche. ... " Autant expliquer la musique en disant que le plus à droite, vous frappez le piano, plus il sonnera haut. L'étoffe d'un vol n'est pas dans les leviers, les volants et les pédales, mais dans le système nerveux du pilote : sensations physiques, bouts de manuel, instincts profondément enracinés, souvenirs d'enfants brûlés d'ennuis en altitude, conversations de hangar.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Et le peuple américain est le plus grand peuple du monde. Ce qui fait de l'Amérique la plus grande nation du monde, c'est le cœur du peuple américain : un peuple américain travailleur, innovant, qui prend des risques, qui aime Dieu et qui aime la famille.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Et le peuple américain est le plus grand peuple du monde. Ce qui fait de l'Amérique la plus grande nation du monde, c'est le cœur du peuple américain : un peuple américain travailleur, innovant, qui prend des risques, qui aime Dieu et qui aime la famille.

    en cours de vérification

    J

    Jon Gordon

    @jonGordon

    Un homme se rend au village pour rendre visite au sage et il dit au sage : « J'ai l'impression qu'il y a deux chiens en moi. Un chien est ce chien positif, aimant, gentil et doux et puis j'ai ce chien en colère, mesquin et négatif et ils se battent tout le temps. Je ne sais pas qui va gagner. Le sage réfléchit un instant et dit : « Je sais qui va gagner. Celui que vous nourrissez le plus, alors nourrissez le chien positif.

    en cours de vérification

    M

    Melody Beattie

    @melodyBeattie

    Acceptez-vous. Aimez-vous tel que vous êtes. Votre meilleur travail, vos meilleurs moments, votre joie, votre paix et votre guérison viennent lorsque vous vous aimez. Vous faites un grand cadeau au monde quand vous faites cela. Vous donnez aux autres la permission de faire de même : de s'aimer. Délectez-vous de l'amour de soi. Roulez dedans. Prélassez-vous dedans, comme vous le feriez du soleil.

    en cours de vérification

    auteur Maharishi Mahesh Yogi de la citation Un cœur aimant, un cœur plein d'amour, est l'essence précieuse de la vie humaine.

    Maharishi Mahesh Yogi

    @maharishiMaheshYogi

    Un cœur aimant, un cœur plein d'amour, est l'essence précieuse de la vie humaine.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Carter de la citation Après une vie à me sentir chez moi dans mon corps de taille plus, j'avais 27 ans et j'avais des problèmes d'estime de soi. Les achats de vêtements ont cessé d'être amusants et sont devenus une corvée ; Je ne pouvais pas porter les styles qui montrent les courbes que j'aimais sans Spanx - et je craignais que mon nouveau corps n'affecte mon entraînement.

    Michelle Carter

    @michelleCarter

    Après une vie à me sentir chez moi dans mon corps de taille plus, j'avais 27 ans et j'avais des problèmes d'estime de soi. Les achats de vêtements ont cessé d'être amusants et sont devenus une corvée ; Je ne pouvais pas porter les styles qui montrent les courbes que j'aimais sans Spanx - et je craignais que mon nouveau corps n'affecte mon entraînement.

    en cours de vérification

    auteur Kate Winslet de la citation Enfant, je n'ai jamais entendu une seule femme me dire : « J'aime mon corps ». Pas ma mère, ma sœur aînée, ma meilleure amie. Aucune femme n'a jamais dit : « Je suis si fière de mon corps. Je m'assure donc de le dire à Mia, car une attitude physique positive doit commencer dès le plus jeune âge.

    Kate Winslet

    @kateWinslet

    Enfant, je n'ai jamais entendu une seule femme me dire : « J'aime mon corps ». Pas ma mère, ma sœur aînée, ma meilleure amie. Aucune femme n'a jamais dit : « Je suis si fière de mon corps. Je m'assure donc de le dire à Mia, car une attitude physique positive doit commencer dès le plus jeune âge.

    en cours de vérification

    S

    Sonny Mehta

    @sonnyMehta

    Les Américains en ont assez des régimes à la mode, du comptage des calories et des directives restrictives concernant les glucides et les lipides. Ils se tournent vers Mireille Guiliano pour ses conseils sensés et certes contrariants sur le bien manger.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Michelle Gellar de la citation Absolument. C'est quelque chose que j'aimerais éventuellement. En attendant, je viens d'emprunter tous les enfants de mes amis. C'est vraiment le meilleur contraceptif au monde. Je suis tellement fatigué après, je me dis, d'accord, peut-être dans deux ans.

    Sarah Michelle Gellar

    @sarahMichelleGellar

    Absolument. C'est quelque chose que j'aimerais éventuellement. En attendant, je viens d'emprunter tous les enfants de mes amis. C'est vraiment le meilleur contraceptif au monde. Je suis tellement fatigué après, je me dis, d'accord, peut-être dans deux ans.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Farrell de la citation Bien que nous soyons issus d'une profession silencieuse, il est important pour nous de verbaliser ce que nous voulons dire. (Comme je le dis à mes étudiants) : vous pourriez aimer quelqu'un toute votre vie, mais si vous ne le dites jamais, comment vont-ils le savoir ? Il arrive un moment où tu dois dire ce que tu veux dire, ce qui te fait crier plus fort quand tu danses.

    Suzanne Farrell

    @suzanneFarrell

    Bien que nous soyons issus d'une profession silencieuse, il est important pour nous de verbaliser ce que nous voulons dire. (Comme je le dis à mes étudiants) : vous pourriez aimer quelqu'un toute votre vie, mais si vous ne le dites jamais, comment vont-ils le savoir ? Il arrive un moment où tu dois dire ce que tu veux dire, ce qui te fait crier plus fort quand tu danses.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation N'êtes-vous pas en train d'échouer en anglais ?" ai-je demandé. Angeline a rougi. "Ce n'est pas ma faute." déchirée entre l'horreur et l'hystérie quand elle m'a dit : "J'ai poussé la "source primaire" à un tout autre niveau !" Honnêtement, c'était un miracle que nous nous soyons débrouillés si longtemps sans Angeline. La vie devait être si ennuyeuse avant elle.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    N'êtes-vous pas en train d'échouer en anglais ?" ai-je demandé. Angeline a rougi. "Ce n'est pas ma faute." déchirée entre l'horreur et l'hystérie quand elle m'a dit : "J'ai poussé la "source primaire" à un tout autre niveau !" Honnêtement, c'était un miracle que nous nous soyons débrouillés si longtemps sans Angeline. La vie devait être si ennuyeuse avant elle.

    en cours de vérification

    auteur Steve Martin de la citation Une mauvaise psychanalyse dirait que j'aimais plaire aux gens, travailler très dur et plaire aux gens, ce qui est probablement lié à mon père d'une certaine manière. Mais j'ai vraiment aimé travailler dur. Quand je travaillais à Disneyland, je faisais 12 heures d'affilée et rentrais chez moi ravi.

    Steve Martin

    @steveMartin

    Une mauvaise psychanalyse dirait que j'aimais plaire aux gens, travailler très dur et plaire aux gens, ce qui est probablement lié à mon père d'une certaine manière. Mais j'ai vraiment aimé travailler dur. Quand je travaillais à Disneyland, je faisais 12 heures d'affilée et rentrais chez moi ravi.

    en cours de vérification

    auteur Justin Bieber de la citation Beaucoup d'adolescents, quand ils sont dans le business, veulent se rebeller, parce qu'ils ont été tellement ligotés et tout. Je ne suis pas trop attaché. J'aime m'amuser. Je ne me vois pas perdre le contrôle.

    Justin Bieber

    @justinBieber

    Beaucoup d'adolescents, quand ils sont dans le business, veulent se rebeller, parce qu'ils ont été tellement ligotés et tout. Je ne suis pas trop attaché. J'aime m'amuser. Je ne me vois pas perdre le contrôle.

    en cours de vérification

    R

    Rick Atkinson

    @rickAtkinson

    Le public américain a tendance à sous-estimer les Britanniques, mais il y a 240 ans, ils étaient nous : ils étaient la nation la plus puissante de la Terre. Leur empire mercantile s'étendait sur la planète. Ils avaient l'armée et la marine les plus puissantes et les plus expérimentées que le monde ait jamais vues.

    en cours de vérification

    auteur Richard Thompson de la citation Un public vous fera savoir si une chanson communique. Si vous les voyez s'endormir pendant la chanson, ou s'ils applaudissent à la fin d'une chanson, alors ils vous disent quelque chose à propos de la chanson. Mais vous pouvez avoir une bonne chanson qui ne communique pas. Ce n'est peut-être pas une chanson que vous pouvez chanter aux gens; c'est peut-être une chanson que vous vous chantez. Et certaines chansons sont peut-être pour un petit public, et certaines chansons sont pour un large public. Mais le public vous le fera savoir assez rapidement.

    Richard Thompson

    @richardThompson

    Un public vous fera savoir si une chanson communique. Si vous les voyez s'endormir pendant la chanson, ou s'ils applaudissent à la fin d'une chanson, alors ils vous disent quelque chose à propos de la chanson. Mais vous pouvez avoir une bonne chanson qui ne communique pas. Ce n'est peut-être pas une chanson que vous pouvez chanter aux gens; c'est peut-être une chanson que vous vous chantez. Et certaines chansons sont peut-être pour un petit public, et certaines chansons sont pour un large public. Mais le public vous le fera savoir assez rapidement.

    en cours de vérification