Lauren Gibbs
@laurenGibbs
J'ai grandi en pensant que les entreprises américaines étaient ma destination. Ensuite, je suis arrivé là-bas, et je gagnais l'argent que je voulais gagner, mais je n'étais tout simplement pas content.
Les mauvaises entreprises sont détruites par la crise. Les bonnes entreprises leur survivent. Les grandes personnes, comme les grandes entreprises, trouvent un moyen de transformer la faiblesse en force.
59
syllabes
29
mots
3
phrases
169
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenGibbs
J'ai grandi en pensant que les entreprises américaines étaient ma destination. Ensuite, je suis arrivé là-bas, et je gagnais l'argent que je voulais gagner, mais je n'étais tout simplement pas content.
@ramShriram
J'ai fini par travailler dans le Michigan pour une jeune entreprise appelée Sycor hors du Michigan, y a travaillé et cette entreprise a été achetée par Northern Telecom. Nous sommes devenus les laboratoires de recherche Bell Northern de Northern Telecom.
@katheKoja
Je ne pense pas que les enfants aient un problème à lire des livres destinés aux adultes; Le problème est de l'autre côté de la clôture, une idée fausse de ce qu'un type de littérature est «censé» être, perçu comme, par opposition à un autre: si c'est pour les enfants, cela ne peut pas être bon; Il doit avoir été stupide et / ou sucré.
@aislingBea
J'ai eu une mauvaise rupture à l'université - vous savez, quand votre cœur se brise pour la toute première fois, et vous pensez: «Je dois quitter cette île», comme si cela ne s'était jamais produit à personne auparavant. J'ai dit «OK, j'irai en Angleterre», et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.
@robertWolders
Je sentais qu'elle avait deux mariages malheureux, c'était merveilleux comme ça. Quand Audrey serait interrogée, elle dirait également: «Pourquoi jouer avec une bonne chose? Je me souviens qu'elle a dit à un intervieweur que c'est plus romantique de cette façon parce que ce n'est pas un autre morceau de papier, mais par loyauté les uns envers les autres qui nous lie.
@edBelfour
Je pense que tout le monde doit être meilleur, dès que moi. Tout le monde doit intensifier ses jeux pour que nous réussissions ici. J'ai eu la chance d'être dans de bonnes équipes au fil des ans et c'est ce qu'il faut, tout le monde contribuant nuit après nuit.
@deccaAitkenhead
Je me flatai que j'étais plutôt empathique, que j'avais une bonne empathie imaginative. J'ai réalisé maintenant que c'était une auto-illusion complète et que je n'avais vraiment aucune compréhension de ce que c'était que de voir toute votre vie se tromper catastrophiquement en quelques instants.
@ianMckellen
Je n'ai jamais voulu être TypeCast, l'un de ces acteurs qui joue une variation sur un thème à une note. Donc, tout comme j'aime jouer une grande variété de personnages, du bon à la moche à mignon - j'ai donc apprécié le travail tardif dans le cinéma et la télévision, ainsi que dans les théâtres de différentes tailles et formes.
@ranbirKapoor
Je ne pense pas que je puisse parler des réalisations du cinéma indien parce qu'il est si grand à côté de moi. Ça ne s'arrête pas. C'est en constante évolution. Nous allons vers la bonne direction. Nous évoluons en tant qu'industrie du cinéma en tant qu'acteurs, réalisateurs, producteurs, chanteurs, musiciens. Tout le monde repousse les limites.
@michaelBallack
Je ne veux pas regarder en arrière sur ma carrière à un moment donné et dire: "Quel dommage, je me suis rapproché plusieurs fois, mais ce n'était jamais assez bon."
@lyotoMachida
Je mange en très bonne santé tout le temps, faible sur les graisses et les bonbons et pas d'aliments frits.
@kerli
J'ai grandi dans une petite ville dans les bois de l'Estonie, et il n'y avait pas grand-chose d'autre autour de moi à part la nature. C'était magnifique, mais je rêvais de rencontrer des gens excentriques et d'aller des endroits passionnants. La musique est devenue mon évasion. Je pensais que si je devenais assez bon, je pourrais partir.
@alyRaisman
J'ai l'impression d'être vraiment béni et de la chance d'avoir une très bonne vie sociale en dehors du gymnase, et j'ai une famille vraiment incroyable. Mes parents sont tellement favorables. J'ai un frère cadet et deux sœurs plus jeunes, et ils sont vraiment géniaux. J'ai donc l'impression d'avoir le meilleur des deux mondes.
@victorHugo
J'existe, "murmure quelqu'un dont le nom est tout le monde." Je suis jeune et amoureux; Je suis vieux et je veux me reposer; Je travaille, je prospère, je fais de bonnes affaires, j'ai des maisons à louer, de l'argent en titres d'État; Je suis heureux, j'ai une femme et des enfants; J'aime toutes ces choses et je veux continuer à vivre, alors laissez-moi tranquille. "... Il y a des moments où tout cela jette un profil frisson sur les grands pionniers de la race humaine.
@josephWilliams
Je trouve que les afflictions sont bonnes pour moi. Je les ai toujours trouvés. Les afflictions sont des moyens heureux entre les mains du Saint-Esprit pour maîtriser mes corruptions, ma fierté, mes mauvaises passions, mon amour démesuré à la créature. Les afflictions adoucissent mon cœur dur, me mettent à genoux, augmentent la foi, augmentent l'amour, augmentent l'humilité, augmentaient de soi. Les afflictions me rendent pauvre en esprit, et rien à mes propres yeux.
@harveyPekar
Je me sentais plus seul cette semaine que n'importe quelle autre. Parfois, je sentirais un corps allongé à côté de moi comme un amputé ressent un membre fantôme. Tout ce que j'ai fait, c'est penser à Jennie Gerhardt et Alice Quinn et à toutes les décennies de personnes que je connaissais. Plus je pensais, plus j'avais envie de pleurer. La vie semblait si douce et si triste, et si difficile à abandonner à la fin. Mais bon, mec, chaque jour est une nouvelle affaire, non? Continuez à travailler et quelque chose ne se présente pas.
@danielDennett
Je ne pense pas que les attaques du 11 septembre nous aient appris tout ce que nous ne savions pas déjà sur la religion. Il a longtemps été évident - même pour le profondément religieux - que le fanatisme religieux est un dénomment extrêmement dangereux de personnes autrement saines et bon cœur.
@nickSaban
Je ne sais pas si je suis différent de tout le monde, mais il n'y a vraiment que deux choses pour moi qui sont vraiment, vraiment importantes - recruter de bons joueurs dans le programme et développer ces joueurs une fois qu'ils sont arrivés ici.
@samuelMorse
Nous devons augmenter les salaires de nos opérateurs ou ils nous seront tous enlevés, c'est-à-dire tout ce qui est bon pour quoi que ce soit. Vous vous souvenez que, lors de la première réunion du conseil d'administration, j'ai pris le terrain que «c'était notre politique de rendre le Bureau de l'opérateur souhaitable, de bien payer les opérateurs et de rendre leur situation si agréable que les hommes et les hommes de caractère intelligents cherchera l'endroit et la peur de le perdre. Je pense toujours que, et, en dépend, c'est l'économie la plus solide d'agir sur ce principe.
@amandaBynes
Je reçois un script et c'est vraiment intéressant avec les scripts, car vous ne savez jamais vraiment. C'est du papier et ça pourrait être génial ou horrible. Même les scripts qui sont bons pourraient finir par ne pas fonctionner.
@terenceMckenna
Je ne pense pas que la prise de drogue de masse soit une bonne idée. Mais je pense que nous devons avoir une minorité députée, une classe professionnelle chamanique si vous voulez, dont le travail consiste à sortir des idées de l'eau noire profonde et à les montrer au reste d'entre nous et à exécuter pour notre culture certaines des fonctions culturelles Ce chaman se produit dans des cultures pré-alphabétisées.
@nikkiHaley
Je ne pense pas que nous devrions jamais interdire quiconque en fonction de sa religion. C'est non américain. Ce n'est pas bon. Ce que le président fait, tout le monde doit réaliser que ce qu'il fait, c'est dire: «Portons du recul. Arrêtons temporairement.
@randyOrton
J'ai obtenu une mauvaise conduite, j'ai été à la maison pendant quelques mois à la fin de 1999, et j'ai dit: «Papa, je veux donner une chance à la lutte. Je suis sûr que l'enfer ne veut pas aller à l'université, et le Marine Corps n'était pas pour moi. Et j'ai besoin de gagner de l'argent, alors voyons si je peux le faire.
@angelosPostoglou
Je ne me soucie pas vraiment de ce que les autres pensent, j'ai toujours dit cela. À la fin de la journée, c'est vraiment à propos de nous et nous voulons jouer notre football contre un bon adversaire - que d'autres personnes l'aiment ou ne l'aiment pas sont assez sans importance pour être honnête.
@shilpaShetty
Je ne veux rien faire et tout. Je veux être une marque qui, chaque fois que je tire parti de mon nom, je veux que les gens se sentent sûrs que ça va être quelque chose de bien - donc que ce soit mes films, mon parfum, mon restaurant, ma comédie musicale, ce sera bien travail, bonne nourriture et bien tout.
@josephHeller
Je ne pense pas que ce soit bon de réaliser trop à un âge trop précoce. Qu'est-ce que l'avenir peut vous donner d'autre si vous avez déjà tout ce que votre imagination a imaginé pour vous? Un écrivain n'est découvert qu'une seule fois dans une vie, et si cela se produit très tôt, l'impossibilité de faire correspondre à nouveau ce moment peut avoir un effet quelque peu corrosif sur sa personnalité et en effet sur le travail lui-même.
@maxBaucus
Je ne veux pas que les enseignants à la retraite ou tout autre bon Américain soient dupés par les organisations frauduleuses pour donner de l'argent, pensant que cela va aller aux vétérinaires handicapés, alors qu'en fait ce n'est pas du tout. Il va pour remplir les poches de certains escrocs. Je veux arrêter ce truc.
@richardRusso
Je ne pense pas qu'il y ait une pénurie de matériel dans le monde. Ou dans ma tête. Je prie juste pour une bonne santé continue, car j'ai d'autres histoires à raconter.
@alanCumming
Je pense que la réalisation d'une équipe est une très bonne idée car elle arrête tout de suite le culte du réalisateur en tant que Dieu, et vous discutez également des choses sur le plateau, ce qui l'ouvre à tout le monde et cela devient une chose totalement collaborative. Et vous avez quelqu'un qui vous soutient lorsque vous vous sentez un peu peu sûr.
@demetriousJohnson
J'ai grandi avec une maman célibataire, deux frères et une sœur, et après l'école, nous jouions à l'extérieur puis rentrions chez nous pour le dîner et jouions des jeux vidéo ensemble. C'est quelque chose que j'aime faire, et c'est aussi un divertissement bon marché par rapport à un film ou à payer pour le câble. Vous payez 50 $ une fois pour un jeu et vous pouvez le jouer autant de fois que vous le souhaitez.