Jason Kander
@jasonKander
Les troupes au sol ... doivent être un dernier recours. Je pense qu'ils devraient toujours être un dernier recours.
Je ne pense pas qu'il y ait une pénurie de matériel dans le monde. Ou dans ma tête. Je prie juste pour une bonne santé continue, car j'ai d'autres histoires à raconter.
50
syllabes
32
mots
3
phrases
125
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonKander
Les troupes au sol ... doivent être un dernier recours. Je pense qu'ils devraient toujours être un dernier recours.
@karenJoyFowler
Je pensais qu'il y avait des moments pour se plaindre de vos parents et de vos moments pour être reconnaissants, et c'était dommage de mélanger ces moments.
@geraldBrenan
Chaque écrivain et artiste se demande ce que dans le monde, les gens d'autres professions peuvent trouver pour vivre.
@peterGreenaway
Je pense que mes films sont très anglais. Cette partie émotionnelle, l'intérêt pour le monde, l'intérêt pour l'ironie. Ce sont toutes des propositions profondément anglaises.
@jonathanVanNess
Chaque fois que quelqu'un dit que je leur ai appris des choses par moi-même, je me dis toujours: «Vraiment? Je pensais juste que c'était comme mercredi pour moi. Je portais juste un kilt et un haut sans manches dans un club rotatif, ce n'était pas si grave.
@joeAlwyn
Je pense que nous nous en tenons à ce que nous savons.
@kieferSutherland
J'ai toujours pensé à l'Ouest comme la narration américaine à son meilleur.
@julietteLewis
Je pense que je peux être belle avec toutes les petites choses faites, et je peux être moche. Beaucoup d'actrices attrayantes ne peuvent pas être laides.
@johnHMcwhorter
Obama est considéré comme très, très cool. Je pense que beaucoup de gens le trouvent sexy.
@michelleGoldberg
Je pense que c'est pourquoi la pratique est un réconfort pour les urbanites laïques comme moi - c'est une technique, pas une foi. Vous n'avez pas à croire en quoi que ce soit, même le yoga lui-même, pour trouver la joie et le réconfort dans la jonction consciente de la respiration et du mouvement, ou un soulagement pour ralentir le tourbillon de l'esprit. Il suffit de le faire.
@fettyWap
La première chanson que j'ai faite a été au-dessus d'un chef Keef Beat - comprendre-moi. Je l'ai fait, comme, 2011 ou 2012, je pense.
@michaelOren
L'Amérique est un endroit unique. La partie de la valeur de la politique étrangère américaine est quelque chose que je pense est très louable, mais il est uniquement américain. Et cela fait partie de ce qui rend l'Amérique spéciale.
@jeanieneFrost
Penses-tu que je suis jolie?" Je me suis entendu demander. Quelque chose que je ne pouvais pas nommer traversa son visage. "Non. Je ne pense pas que tu es jolie. Je pense que vous êtes la plus belle fille que j'aie jamais vue.
@davidBrooks
Nous connaissons les points politiques de 65 points, dans la mesure où ils existent, mais Hillary Clinton est-elle prête à être vulnérable, est-elle prête à être drôle, est-elle prête à être à la fois autoritaire, mais aussi réelle? Et donc moins ce qu'elle dit que le ton émotionnel qu'elle donne. Il faut beaucoup de confiance pour être un orateur vulnérable à cette étape. Et parfois, elle n'a pas toujours projeté la confiance nécessaire pour être à certains égards faible. Mais c'est ce que je pense que les gens recherchaient, ce moment de connexion humaine.
@haroldStassen
Il y aura l'égoïsme, la cupidité et la corruption et l'étroitesse et l'intolérance dans le monde demain et demain. Mais priez Dieu, nous pouvons avoir le courage et la sagesse et la vision d'augmenter une norme définie qui plaira au mieux à l'homme, puis à s'efforcer de cet objectif.
@atifAslam
Le but de faire équipe avec des musiciens américains était qu'il n'y avait pas de meilleur moyen que celui de la musique pour faire savoir aux deux côtés de ce que l'un ou l'autre pense de l'autre.
@danielHandler
Si tout le monde se battait avec le feu, le monde entier monterait en fumée.
@carrieFisher
Je pense toujours à Meryl [Streep] pour tout maintenant. Il n'y a vraiment pas beaucoup d'actrices autour de qui sont vraiment lucides comme elle est.
@madsMikkelsen
J'ai regardé les westerns quand j'étais enfant, comme tout le monde, mais je n'étais pas un nerd ou un geek total à ce sujet. Je suis en quelque sorte tombé amoureux des westerns quand j'ai commencé à regarder les westerns de Sergio Leone.
@thomasDreier
Lorsque vous parlez de vos problèmes, de vos maux, de vos maladies, de vos blessures, de vous donnez une vie plus longue à ce qui vous rend malheureux. Parler de vos griefs ajoute simplement à ces griefs. Ne reconnaît que ce que vous désirez. Pensez et ne parlez que des bonnes choses qui ajoutent à votre plaisir de votre travail et de votre vie. Si vous ne parlez pas de vos griefs, vous serez ravi de les trouver disparaître rapidement.
@billCosby
Tout le monde n'est pas une victime.
@dominicCummings
Dans le monde politique, les grands systèmes défaillants établis contrôlent les règles, aspirent de plus en plus de ressources plutôt que d'aller faire faillite, rendent presque impossible pour les startups de contribuer, etc.
@payalKadakia
Je pense que, en tant que fondateur et entrepreneur, vous continuez à vous faire bousculer.
@jenniferWeiner
Parfois, la pire chose qui vous arrive, ce que vous pensez que vous ne pouvez pas survivre ... c'est la chose qui vous rend mieux qu'avant.
@coreyLewandowski
Je pense que M. Trump et Paul Ryan ont beaucoup en commun.
@paulRobeson
Pourquoi les Noirs devraient-ils jamais lutter contre les seules nations du monde où la discrimination raciale est interdite et où les gens peuvent vivre librement? Jamais! Je peux vous assurer, ils ne lutteront jamais contre l'Union soviétique ni les démocraties du peuple.
@justinHerbert
J'essaie de ne pas trop chercher des statistiques. Je pense que cela peut être biaisé ou vous décourager de ce que vous essayez d'accomplir.
@michaelImperioli
Dans ce monde, il y a vraiment une loi de cause à effet: vous récoltez ce que vous semez. Puis l'énergie que vous éteignez vous revient vraiment.
@cliveBarker
Toujours, mondes dans les mondes.
@gerryMulligan
En fait, quand j'étais très jeune, commençant d'abord à jouer, je pense que j'ai probablement écouté plus les joueurs de clarinette que les saxophones.