Bob The Drag Queen
@bobTheDragQueen
Je suis habitué aux gens irrités par moi. Je suis comme, fille, peu importe. Être irrité. Je vais vivre mon rêve.
Je voulais à l'origine être une pop star. Je voulais être Kylie Minogue. Mon père a pensé que c'était une ambition très stupide et m'a présenté des cours de théâtre. Une fois que je suis devenu obsédé à ce sujet, il n'y avait pas de me arrêter.
70
syllabes
47
mots
4
phrases
174
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobTheDragQueen
Je suis habitué aux gens irrités par moi. Je suis comme, fille, peu importe. Être irrité. Je vais vivre mon rêve.
@charlesRMorris
Je suis assez en Chine pour savoir que vous ne devriez pas s'opposer à moins que vous ne parliez le chinois et que vous y viviez depuis vingt ans. Je ne faisais pas semblant d'être un expert en Chine dans ce dernier chapitre. Je pointais juste, d'abord vers les parallèles entre le comportement chinois envers nous et le nôtre envers GB lorsque nous étions au même stade de développement, et deuxièmement, à quel point leur chemin de développement est plus difficile que le nôtre.
@jerrySeinfeld
J'ai fait un certain nombre d'annonces du Super Bowl. Et c'est la meilleure publicité de l'année. C'est à ce moment que les gens réalisent qu'ils vont être comparés directement aux autres annonces.
@juliusPeppers
Je suis reconnaissant d'avoir pu jouer si longtemps et d'être toujours en bonne santé. Je ne suis pas tous frappés et battus. Je me sens toujours bien. Mais autant que j'aimerais jouer pour toujours, je sais que je ne peux pas.
@richardRodriguez
J'ai eu des ennuis avec certains militants gays parce que je ne suis pas assez gay! Je suis un homosexuel morose. Je suis mélancolique. Gay est le dernier adjectif que j'utiliserais pour me décrire. L'idée d'être gay, comme un peu de cierge magique, ne me vient jamais à l'esprit. Donc, si vous me demandez si je suis gay, je dis non.
@tueurMike
Je suis dans les journaux depuis que j'ai environ 15 ans - pas pour le rap, mais pour de vraies choses substantielles que je faisais dans la communauté, en organisant la violence des gangs dans les écoles. J'avais donc déjà rendu ma grand-mère fier avant d'être à la télévision. J'ai toujours été qui je suis.
@bobDylan
J'accepte le chaos. Je ne sais pas si cela m'accepte. Je sais que certaines personnes sont terrifiées par la bombe. Mais ensuite, certaines personnes sont terrifiées d'être vues portant un magazine d'écran moderne. L'expérience nous enseigne que le silence terrifie le plus les gens.
@brentFaiyaz
Je vais écouter certaines choses que j'ai faites à l'époque, et je me dis: «J'aurais aimé pouvoir faire ça, j'aurais fait ça». Lorsque vous commencez à faire de la musique, vous voulez juste faire quelque chose que les gens aimeront.
@neilMarshall
J'ai toujours voulu être cinéaste et je suis devenu un à travers la pertinence. Je suis venu au cinéma à partir d'un arrière-plan de la conception graphique. Je suis allé à l'école de cinéma à Newcastle Polytechnic.
@jasonIsbell
Je n'ai jamais été quelqu'un qui est très sujet à l'ennui. Je ne sais pas, l'ennui semble être quelque chose dont vous devriez sortir vers 15 ou 16 ans. Il y a tellement de choses à faire.
@austonMatthews
Je pense que ma mère et mon père, je viens de prêcher, d'être vous-même tous les jours. Soyez humble, mais vous amusez évidemment avec ce que vous faites.
@limahl
Je viens de participer à une émission de télévision allemande intitulée «Come Back», un peu comme «Reborn aux États-Unis», et la pression d'être examinée tout le temps par des caméras m'a rendu très gêné.
@seraGrier
J'ai lu dans diverses histoires médiatiques que mon père et moi avions exigé des garanties de temps de jeu ou que nous ne voulions pas jouer en Floride. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. C'était exactement le contraire. Nous y sommes allés et avons précisément dit que nous ne recherchions pas les garanties.
@trevorRabin
Je l'ai fait assez souvent, mais je dois être très honnête ... autant que vous vouliez en faire un à la fois, parfois les projets se chevauchent et vous ne pouvez rien faire. Parfois, vous avez commencé à écrire un nouveau projet comme vous en finissez un autre.
@timConway
Je connais Harvey depuis plus de 40 ans et je travaille avec lui sur le Burnett Show depuis 11 ans. Je suppose que vous pourriez dire que nous sommes à peu près aussi proches que vous pouvez être une équipe de comédie.
@siennaMiller
J'ai eu quelqu'un au bout du téléphone, peut-être, mais je n'ai vécu avec personne ou je suis dans une bonne relation, et ça a été vraiment génial. Et maintenant je suis complètement seul. Je pense que j'ai grandi beaucoup.
@tigerWoods
J'ai été dans des endroits très mauvais à jouer au golf et cela fait juste partie du jeu. Vous allez frapper de mauvaises plans, vous allez être dans de mauvais endroits, et chaque cours, lorsque vous l'apprenez, vous apprenez où ne pas aller.
@johnMichaelGreer
Je soupçonne depuis longtemps que l'une des raisons pour lesquelles les êtres humains n'ont pas encore compris comment poursuivre une conversation avec des bouteilles de bouteilles, des marsouins, des perroquets gris africains, et al. Dans leur propre langue, c'est tout simplement que nous sommes terrifiés par ce qu'ils pourraient nous dire - notamment parce qu'il est tout à fait possible qu'ils aient raison.
@wentworthMiller
J'ai agi jusqu'à Princeton. Ce n'était qu'une de mes activités parascolaires préférées. Ensuite, je suis arrivé à Princeton et j'avais une ambiance vraiment conservatrice. Tous mes amis prévoyaient une école de droit, une école de médecine ou une rue Wall, et un jeu soudain semble être une proposition vraiment risquée.
@randPaul
J'ai combattu au milieu d'une grande opposition de Hillary Clinton ainsi que de certains républicains qui voulaient envoyer des armes aux alliés de l'Etat islamique. Isis roule dans un milliard de dollars de Humvees américains. C'est une honte. Nous devons nous arrêter - nous ne devrions pas financer nos ennemis, pour la bonté.
@thorntonWilder
Je n'ai jamais oublié depuis longtemps à une époque que la vie est une lutte. Je sais que chaque bonne et excellente chose au monde se tient instantanée par le moment du rasoir du danger et doit être combattue - que ce soit un champ, une maison ou un pays.
@lauraMvula
J'ai toujours eu cette passion d'être créatif, et je voulais chanter ou être dans des groupes et faire de la musique, mais je n'avais pas d'idées sur le format que ce serait, ni comment je le ferais. Je ne suis pas très bon avec les plans. Je ne pensais pas non plus que ce serait moi à l'avant. En fait, j'irais jusqu'à dire que c'était quelque chose que j'empêcherais.
@wBruceCameron
J'ai toujours pensé que je ferais un très bon policier, sauf peut-être pour la partie de danger. J'ai une condition médicale rare qui me rend difficile de risquer de me faire tirer dessus, donc je devrais probablement être l'un de ces officiers qui travaillent dans les zones de «ne pas tirer».
@nicholasSparks
J'ai fait un certain nombre de films. J'ai été autour de ça. Je pense que le plus grand défi consiste simplement à obtenir le bon script, la façon dont vous voulez que le script soit. Il s'agit vraiment de capturer la complexité des émotions et de créer le genre de personnages que les gens voudront regarder chaque semaine.
@sharonStone
J'ai beaucoup fait d'essayer de rendre tout le monde bien et heureux. J'ai appris, maintenant ce serait vraiment OK d'attendre quelqu'un qui veut être là pour moi et s'associer avec moi et j'attends vraiment avec impatience.
@brianMcknight
J'ai travaillé avec des artistes de jazz, des artistes country, des artistes classiques, des artistes pop. Je n'ai jamais voulu qu'il y ait des catégories, car quand j'étais enfant, il n'y avait pas.
@sEHinton
J'y ai pensé, et ce poème, ce gars qui l'a écrit, il voulait dire que tu es de l'or quand tu es un enfant, comme le vert. Quand tu es un enfant, tout est nouveau, l'aube. C'est juste quand vous vous habituez à tout ce que c'est le jour. Comme la façon dont vous creusez les couchers de soleil, poney. C'est de l'or. Gardez cette façon, c'est une bonne façon d'être.
@sashaGray
J'écris depuis l'âge de 10 ou 11 ans. J'ai commencé avec la poésie parce que c'était la chose la plus simple. C'est juste venu naturellement. Je pense qu'à cette époque, le hip hop de la côte ouest était énorme; Tous ces enfants autour de moi disaient: «Je veux être un rappeur». Mais je suis une fille blanche, je ne vais pas être un rappeur.
@pearlMackie
J'ai toujours été attiré par la musique, et des femmes comme Aretha Franklin, Beyonce, Nina Simone, Ella Fitzgerald et Tina Turner ont montré le chemin, d'une certaine manière. Ce sont toutes des femmes difficiles mais n'ont pas peur d'être vulnérables. Ils m'ont fait sentir que quelqu'un comme moi pouvait faire ça.
@kieferSutherland
J'ai eu des gens incroyables dans ma vie. Regardez mon père - il est venu d'un petit village de pêcheurs de cinq cents personnes et à six pieds quatre avec des oreilles géantes et une sorte d'expression très étrange, pensait qu'il pourrait être une star de cinéma. Alors allez comprendre, vous savez?