Kelsey Grammer
@kelseyGrammer
J'adore m'asseoir et prendre mon verre l'après-midi. C'est tellement charmant s'il n'y a pas de bruit, pas de calamités, pas d'enfants qui doivent être pris en charge.
Je ne vais pas devenir député et je ne vais pas être le maire de Londres. Je n'ai pas d'ambitions politiques.
33
syllabes
21
mots
2
phrases
82
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kelseyGrammer
J'adore m'asseoir et prendre mon verre l'après-midi. C'est tellement charmant s'il n'y a pas de bruit, pas de calamités, pas d'enfants qui doivent être pris en charge.
@monicaLewinsky
Je veux dire, il y avait une portion, bien sûr, que je pense, quand je regarde en arrière maintenant, qu'il y avait une partie de ce qui m'attirait devait être la crainte que ce soit un homme puissant dans cet environnement, de ne pas retirer de qui il est en tant que vraie personne.
@ainsleyEarhardt
J'ai peut-être un travail très visible qui permet à plus d'un million de téléspectateurs de m'inviter, moi et mes collègues, chez eux chaque matin, mais cela ne me rend pas célèbre, et mon travail ne m'autorise pas à aucun type de privilèges spéciaux.
@jabariParker
Je veux juste être une bonne personne, être un homme bon pour ma famille, pour ma communauté et juste pour continuer à jouer à ce jeu que j'aime.
@karlAnthonyTowns
J'adore jouer à tous les types de jeux. Je vais tout jouer, et la meilleure chose est que «Call of Duty» est de plonger sa main dans le genre Battle Royale. Chaque fois que «Call of Duty» met la main sur quoi que ce soit, vous savez que ce sera la plus haute qualité, donc je ne m'attends à rien de moins de «Call of Duty» et qu'ils offrent.
@mortSahl
J'ai fait cette erreur au début de ma carrière, lorsque j'ai déménagé à Hollywood, d'être attiré par les actrices. J'avais l'habitude de sortir exclusivement avec des actrices et d'autres imitateurs féminins.
@ashleyTisdale
J'adore m'entraîner et faire du cardio et avoir un mode de vie sain et actif, mais je ne vais pas non plus, comme, à la nourriture.
@thomasJefferson
Je peux devenir riche par un art que je suis obligé de suivre; Je peux récupérer la santé par des médicaments que je suis obligé de prendre contre mon propre jugement; Mais je ne peux pas être sauvé par un culte que je ne croise pas et que je déteste.
@andrewStanton
Je veux dire, franchement, je ne parle pas en tant que représentant de Disney ou Pixar, je parle juste en tant que cinéaste: je ne vais rien à penser à une suite.
@charlesMSchwab
Je mentionne la nécessité de coopération et de confiance parmi les hommes qui travaillent, peu importe ce que peuvent être leurs rangs relatifs, car c'est le facteur vital qui sous-tend tout. Ce n'est que comme nous sommes prêts à travailler aujourd'hui, à travailler comme nous n'avons jamais travaillé auparavant, la civilisation survivra.
@gretchenCarlson
Je pourrais même poursuivre une carrière en politique. Si je le fais, j'aurai eu une grande pratique avec l'avalanche des critiques quotidiennes de travailler chez Fox News et d'être une ancienne Miss America. Je suis prêt pour tout!
@ainsleyEarhardt
J'ai peut-être un travail très visible qui permet à plus d'un million de téléspectateurs de m'inviter, moi et mes collègues, chez eux chaque matin, mais cela ne me rend pas célèbre, et mon travail ne m'autorise pas à aucun type de privilèges spéciaux.
@jasonChaffetz
Je veux dire que les anciens présidents seront là [sur l'inauguration de Donald Trump]. Les Clinton vont être là. Jimmy Carter va être là. Si Donald Trump a besoin d'une leçon dans John Lewis et ce qu'il a fait au-delà de parler, il pourrait demander à son propre vice-président. L'autorité morale et le courage qui continuent d'inspirer des millions d'Américains.
@bradPitt
Je regarde mes enfants et je sens que je suis au précipice de ce travail, comme un peu pour basculer de l'autre côté. Je suis très conscient du temps, je suppose que c'est ce que je veux dire, et je veux être là aussi longtemps que possible avec mes enfants, et je veux aussi m'assurer de faire tout ce qui est important pour moi.
@katharineGraham
Je veux dire, je pense que tout le monde dans le monde, tous les jeunes du monde, est allé à l'école de journalisme et voulait tout enquêter. Et je pense qu'ils l'ont exagéré. Je pense que vous devez enquêter sur les choses, vous devez être sceptique, mais vous ne devriez pas être vengeur. Vous devez être juste et vous devez faire attention.
@samAltman
J'adore travailler avec des startups vraiment en début où le résultat est encore dans le doute. Peut-être qu'ils passeront à la grandeur, ou peut-être qu'ils ne sortiront jamais du tout de la piste.
@marcoPierreWhite
J'adore la campagne, où je vis et je me sens le plus à l'aise, et je déteste être entouré de troupeaux de gens.
@michaelCMcmillen
J'adore l'idée d'engager l'objet, que ce soit une architecture ou un morceau de bonne conception graphique, ou une bonne peinture, ou un morceau de sculpture, ou même un morceau d'objet fabriqué industriel. Un morceau d'ingénierie peut également être assez beau, ou une photomicrographie, ou une photographie cosmique. Nous sommes des êtres physiques et pourquoi nier cela. Donc, en ce sens, il est très sensuel d'avoir un objet qui a le pouvoir de communiquer une émotion ou un état ou de vous donner un sens.
@michaelJFox
Je veux dire, j'aime mon travail en tant qu'acteur. Mais pour faire une différence dans la vie des gens par le plaidoyer et en soutenant la recherche - c'est le genre de privilège que peu de gens obtiendront, et c'est certainement plus grand que d'être à la télévision tous les jeudis pendant une demi-heure.
@brynnCartelli
J'adore l'école, et j'adore apprendre, et l'école m'inspire vraiment pour beaucoup de mon écriture - être juste à l'école publique avec des gens et regarder les choses se produire.
@monicaLewinsky
Je veux dire, il y avait une portion, bien sûr, que je pense, quand je regarde en arrière maintenant, qu'il y avait une partie de ce qui m'attirait devait être la crainte que ce soit un homme puissant dans cet environnement, de ne pas retirer de qui il est en tant que vraie personne.
@dianaWynneJones
Je veux dire que l'une des choses d'être seul est que vous n'avez pas de gens pour vous définir, je veux dire, les gens sont comme des miroirs polyvalents, car avouons-le, nous ne nous voyons pas souvent tout autour dans un miroir de toute façon , est-ce que nous.
@ashleighBrillant
Je ne suis peut-être pas parfait, mais certaines parties de moi sont excellentes.
@colinFarrell
Je veux dire que vous pouvez aller où vous voulez vraiment avec ça. Quelle que soit l'histoire que vous racontez, vous représentez toujours une réalité. Vous représentez toujours les êtres humains, leurs craintes, leurs lacunes, leurs bravouces, leurs doutes, leurs amours, leurs capacités, leur éclat et ces choses conduisent inévitablement à des systèmes politiques plus importants, à la politique étrangère et à la criminalité et à la religion. C'est un film d'action. Nous ne prenons pas de position sur le grand gouvernement.
@nikolajCosterWaldau
J'adore aller dans John Varvatos et regarder les belles vestes en cuir. Ils sont beaux et doux. Je les essaie, puis je regarde le prix et je vais chercher un t-shirt. C'est juste la façon dont je suis.
@helenSlater
J'ai rencontré un tas d'écrivains de bandes dessinées à la Convention de Metropolis et il y a eu une discussion si intéressante sur l'histoire de «Supergirl» et j'ai essayé de bien faire les choses. Cela peut être un défi, car vous ne voulez pas que ce soit la même chose que l'histoire de Superman.
@hannahTeter
J'ai fait un pacte avec moi-même quand j'étais plus jeune que si jamais de grandir pour être quelqu'un, je serais quelqu'un qui ferait une différence, au lieu d'être juste une autre personne sur la planète qui ne regarde rien.
@alysonStoner
J'adore ce que je fais, et je me souviens juste que chaque souffle et chaque instant est un cadeau et il peut être enlevé à tout moment, donc je veux l'apprécier et en être reconnaissant pendant qu'il est là.
@rickPerry
Je veux dire, ce sont des enfants qui montent sur des wagons, monte sur le haut des wagons de chemin de fer à travers le Mexique. Je veux dire, le danger qu'ils sont mis, les agressions sexuelles qui se produisent - je veux dire, tout cela est une grande consternation, je pense, pour chacun d'entre nous. Mais quand ils viennent ici, puis ils sont jetés sur nos villes et nos comtés et notre État devraient augmenter les coûts, il y a un moment où vous dites: «Arrêtez de donner à ces individus les incitations à venir puis à être réinstallées aux Etats-Unis'. C'est le vrai problème pour moi.
@tobiasHarris
J'adore la vie que je vis, j'aime être qui je suis, et me réveiller tous les jours et essayer de m'améliorer à chaque instant que je reçois. Je suis content pour ça. Je suis béni.