Pete Docter
@peteDocter
Lorsque nous avons fait «Toy Story», c'était une situation de main-chands qui était vraiment à forte intensité de temps.
Dans le «Ley Halua Ley» de Raja Chanda, je dissert le mari de Lacket, qui se méfie de sa belle femme. Il est prêt à aller dans n'importe quelle mesure pour protéger sa femme. Le script de ce film est hilarant.
58
syllabes
41
mots
3
phrases
157
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteDocter
Lorsque nous avons fait «Toy Story», c'était une situation de main-chands qui était vraiment à forte intensité de temps.
@mahatmaGandhi
Par Ram Raj, je ne veux pas dire hindou Raj. Je veux dire par Ram Raj, Divin Raj, le royaume de Dieu.
@sohamChakraborty
Non seulement des films de comédie, mais j'ai également fait des films basés sur des problèmes graves avec Raja Chanda plus tôt.
@milkhaSingh
Il y a trois légendes dans le sport - Dhyan Chand, moi-même et Sachin Tendulkar. Les gens se souviendront toujours de trois d'entre nous dans les sports indiens.
@michaelPortillo
Les deux plus grandes héritages du Raj sont l'unification de l'Inde et la langue anglaise. De plus, sans les chemins de fer, l'Inde n'aurait pas été connectée et n'aurait pas pu devenir un pays.
@randhirKapoor
Krishna Raj est transformée en 17-18 étages, et tous les étages seront avec la famille de Rishi; Ce n'est pas à vendre.
@asrani
Des réalisateurs tels que LV Prasad promulgueraient toute la scène des acteurs. Il avait également créé les scènes de Raj Kapoor lors du tournage de «Sharda». Mais c'était à vous d'imiter la vision du réalisateur à l'écran.
@stephenRLawhead
Une ligne de ley est ce que l'on pourrait appeler un champ de force, une traînée d'énergie tellurique. Il y en a des centaines, voire des milliers, dans toute la Grande-Bretagne, et elles existent depuis l'âge de pierre.
@sharmilaTagore
Nous avions l'habitude de faire quatre ou cinq films à la fois et nous n'avons pas pu expérimenter trop de choses. Mais, le cœur était au bon endroit et tout le monde a travaillé avec passion. Nous avions de merveilleux réalisateurs comme Bimal Roy, Hrishikesh Mukherjee, Raj Kapoor.
@sanjayLeelaBhansali
Mon «Devdas» était un hommage à tous les maîtres traditionnels, de Mehboob Khan, K. Asif et V. Shantaram à Raj Kapoor. Je ne dis pas que les critiques n'auraient pas dû critiquer mon film. Mais ils auraient dû juger le film dans le genre et le format que j'avais choisi.
@kumarMangalamBirla
La licence Raj en Inde était une époque où, pour créer une industrie, vous aviez besoin d'une licence. Ce qui a fait du gouvernement une autorité omniprésente et en quelque sorte entièrement pervasive.
@karanKapoor
De nombreux Anglo-Indiens qui avaient vécu les derniers jours du Raj étaient vieux, et je sentais qu'il était important de les rencontrer et d'enregistrer leurs souvenirs de ce que la vie avait été pour eux sous les Britanniques et comment cela avait changé après l'indépendance de l'Inde.
@milkhaSingh
Quand j'allais à Bombay pour courir, je rencontrais souvent Raj Kapoor et il m'emmène au RK Studio.
@suhasiniManiratnam
Raja Ravi Varma a été l'un des rares Indiens à avoir non seulement compris les femmes, mais les représentait également de manière exquise en une seule dimension à moins de quatre images, infusant chaque peinture avec la vie grâce à l'utilisation de la couleur.
@randhirKapoor
Je suis très heureux du respect montré envers mon père, Raj Kapoor-ji, le plus grand showman du cinéma hindi.
@sureshGopi
Pour moi, agir comme Raja Ravi Varma, une légende, n'est pas seulement excitant mais très difficile.
@ashishSharma
Je suis inspiré par le genre de films Raj Kumar Gupta et Imtiaz Ali.
@stanleyWolpert
Une excellente introduction à la montée et à la chute du Raj britannique, précise, succincte et engageante.
@shwetaBasuPrasad
J'ai grandi en regardant Satyajit Ray, Hrishikesh Mukherjee, Basu Chatterjee, Ritwik Ghatak, Raj Kapoor; Écoute de SD Burman, Rd, Kishore Kumar et Salil Chowdhury.
@andrewNeil
Les Anglais sont un groupe tolérant et, des éléments extérieurs de l'élite de Londres, n'ont jamais beaucoup d'esprit la montée du Raj écossais: après tout, nous étions britanniques, bien éduqués, raisonnablement cultivés et parlé avec des accents clairs et sans classe.
@chrisDeBurgh
Je crois fermement à l'importance des énergies - lignes de ley, flux d'énergie, comme vous voulez les appeler - dans une maison. Ils peuvent affecter votre santé ainsi que votre bonheur.
@udayKiran
Je suis fier de dire que j'ai été lancé en tamoul via «poi» par Balachander Sir, qui a lancé les légendes comme Rajni Sir, Kamal Sir & Prakash Raj Sir.
@rakhiSawant
Je ne pense pas comme Raj Thackeray ... que quiconque de l'Uttar Pradesh ou du Bihar ou partout qui vient à Mumbai est un étranger.
@vinodKhanna
Le «Mera Gaon Mera Desh» de Raj Khosla a été ma performance vraiment mémorable en tant que méchant au cours de mes premières années. Après cela, j'ai reçu le pied requis dans l'industrie cinématographique.
@rishiKapoor
Mon fils a été nommé d'après mon père, dont le nom était Ranbir Raj Kapoor.
@rajpalYadav
La façon dont Raj Kapoor Saab a agi et a dirigé toute sa vie, je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un aujourd'hui qui peut même le toucher. Il était également issu de théâtre. Je le considère comme professeur de créativité.
@georgeHerbert
Les mouches sont les plus fréquentées sur les chevaux de Leye.
@rheaChakraborty
C'est toujours un plaisir et une expérience heureuse pour travailler avec Yash Raj Films Banner.
@waheedaRehman
J'ai eu la chance de travailler avec certains des meilleurs cinéastes - Guru Dutt, Satyajit Ray, Vijay Anand, Raj Khosla, Asit Sen.
@sharmilaTagore
Nous avions l'habitude de faire quatre ou cinq films à la fois et nous n'avons pas pu expérimenter trop de choses. Mais, le cœur était au bon endroit et tout le monde a travaillé avec passion. Nous avions de merveilleux réalisateurs comme Bimal Roy, Hrishikesh Mukherjee, Raj Kapoor.