Guillermo Diaz
@guillermoDiaz
C'est bizarre: quand je suis arrivé sur Twitter pour la première fois, j'avais quelques centaines, puis mille abonnés. Maintenant, j'ai plus de 53 000.
J'ai l'impression que chaque fois que vous écrivez sur les gens d'une manière honnête, vous pouvez trouver des connexions à tout problème que vous souhaitez.
50
syllabes
25
mots
1
phrase
123
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guillermoDiaz
C'est bizarre: quand je suis arrivé sur Twitter pour la première fois, j'avais quelques centaines, puis mille abonnés. Maintenant, j'ai plus de 53 000.
@ronPaul
Le 11 septembre ne justifie pas d'ignorer la Constitution en créant de larges nouvelles pouvoirs de la police fédérale. L'état de droit est sans valeur si nous l'ignorons chaque fois que les crises se produisent.
@jamesLPetigru
Il n'exige sûrement pas de tels torrents de sang pour satisfaire tout homme raisonnable que rien ne peut être une présomption plus impie que pour que chaque côté se pense dans le droit de compter le Tout-Puissant comme un allié dans une affichage aussi pitoyable de la passion humaine.
@edieCampbell
C'est très bon pour vous, rouler. Vous savez à quoi ressemble chaque modèle «Je fais du yoga». Eh bien, je trouve que les chevaux ont le même effet, en ce sens que vous devez mettre votre ego de côté et vous concentrer sur le fait que le cheval fasse les choses que vous voulez qu'il fasse, et bougez comme vous le souhaitez - en particulier si vous reménagez le dressage.
@chandaKochhar
Il est très important d'avoir le confort du régulateur dans chaque géographie où vous opérez.
@tariqRamadan
Je pense que les partis politiques alimentent cette peur afin de créer des divisions. Plus nous évoquons la peur, plus nous négligeons de vrais problèmes politiques. Le débat politique en France s'effondre car chaque problème est maintenant amené à l'islam.
@rebeccaSolnit
Vous écrivez vos livres. Vous dispersez vos graines. Les rats peuvent les manger, ou ils pourraient pourrir. En Californie, certaines graines sont dormantes pendant des décennies car elles ne germent qu'après le feu, et parfois le paysage brûlé fleurit le plus somptueux.
@janeGoodall
Chaque jour, nous pourrions être dans un accident de moto, nous devons donc continuer notre vie, et ne pas imaginer la terreur à chaque coin de rue.
@ryanGuzman
La modélisation était un moyen de financer mes combats. Mes amis de combat se sont définitivement moqués de moi: "Je t'ai vu dans tes sous-vêtements, frère!" Mais une fois qu'ils ont réalisé que les filles aimaient ça, ils ont demandé: «Comment puis-je y entrer?
@michelleAlexander
Pourtant, loin de mettre des contraintes significatives sur les forces de l'ordre dans cette guerre, la Cour suprême des États-Unis a accordé le permis de la police pour s'arrêter et fouiller n'importe qui, dans n'importe quel lieu public, sans la moindre preuve d'activité criminelle, et il a également fermé Le palais de justice porte les revendications de préjugés raciaux à chaque étape du processus judiciaire des arrêts et des recherches pour faire des négociations et la condamnation.
@robertMcnamara
Nous n'avons pas le droit donné par Dieu de façonner chaque nation à notre image ou comme nous le choisissons.
@jimGaffigan
Une chose dont j'ai peur, c'est de ne pas profiter d'opportunités. J'ai l'impression que ce sont des cadeaux.
@justinCronin
Chaque livre a ses défis. Vous rencontrez un point de l'intrigue que vous ne pouvez pas comprendre, ou une scène que vous avez du mal à écrire et que vous devez écrire 50 fois.
@bobDylan
Vous dites que vous cherchez quelqu'un qui viendra vous chercher à chaque fois que vous tombez, pour rassembler constamment des fleurs et venir chaque fois que vous appelez, un amoureux de votre vie et rien de plus. Mais ce n'est pas moi, bébé.
@ellaMaillart
On se déplace pour savoir une fois de plus comment s'émerveiller de la vie dans la façon dont un enfant le fait. Et béni soit le poète, l'artiste qui sait garder en vie son sens de l'émerveillement.
@jillStein
Surtout sans couverture, nous avons atteint 4, 5, 6% dans les sondages juste sur le pouvoir de l'intérêt public des Américains qui ont l'impression d'avoir été jetés sous le bus par les deux parties conventionnelles.
@jeanDeKronstadt
Christ nous a appris la vérité; Le diable nous enseigne le mensonge et s'efforce de toutes les manières de contredire chaque vérité; concevant divers calomnies contre lui.
@johnWGardner
Pour chaque talent que la pauvreté a stimulé, il a détruit cent.
@mayaAngelou
C'est toujours effrayant chaque fois que je retourne dans le passé. Chaque matin, mon cœur attrape. Quand j'y arrive, je me souviens de la façon dont la lumière était, d'où venait le projet, quelles odeurs étaient dans les airs. Quand j'écris, je fais des pleurs.
@lynnAbbey
Si vous écrivez, l'une des questions auxquelles vous essayez toujours de répondre est: où obtenez-vous vos idées? Et, si vous écrivez, vous savez à quel point il s'agit d'une question inutile et à quel point il est difficile de répondre.
@maryMargaretMcbride
Le baby-boom a engendré un boom de grand-mère encore plus grand. Pour chaque bébé né, deux femmes se transforment en mamies.
@davidDBurns
Il peut être utile de simplement faire une liste écrite ou mentale des choses que vous faites chaque jour. Ensuite, donnez-vous un crédit mental pour chacun d'eux, aussi petit. Cela vous aidera à vous concentrer sur ce que vous avez fait au lieu de ce que vous n'avez pas fait pour faire. Cela peut sembler simpliste, mais cela fonctionne.
@rajneesh
Vous devrez vous détendre de la circonférence. La première étape de la relaxation est le corps. N'oubliez pas que le plus de fois possible pour regarder dans le corps, que vous portez quelque part une certaine tension dans le corps - au cou, dans la tête, dans les jambes. Détendez-le consciemment. Allez simplement dans cette partie du corps et persuadez cette partie, dites-la avec amour "Détendez-vous!"
@steveVai
Je pense que chaque artiste veut inconsciemment évoluer eux-mêmes. Parfois, ils sont coincés dans les ornières à cause de la culture pop, de la pression des pairs, des trucs comme ça. Mais ce qui m'excite le plus, c'est d'explorer mes propres idées musicales et de les développer.
@eliManning
Je ne suis pas satisfait. J'apprécie toujours ça. J'ai toujours l'impression d'être dans la meilleure partie de ma carrière et je peux jouer à un niveau élevé. C'est ce que j'aime faire: jouer au football et gagner des matchs.
@jonasSalk
Quand j'ai travaillé sur le vaccin contre la polio, j'avais une théorie. J'ai guidé chaque [expérience] en m'imaginant dans le phénomène dans lequel j'étais intéressé. Le royaume intuitif. . . Le domaine de l'imagination guide ma pensée.
@jimSteinmeyer
En fin de compte, chaque astuce réussit ou échoue avec un public à cause de son intrigue.
@katTimpf
C'est vrai: chaque fois que je vois une règle du gouvernement qui pourrait clairement être utilisée pour punir les gens pour avoir fait des choses inoffensives, il ne suffit jamais pour qu'un fonctionnaire du gouvernement m'assure qu'elle ne soit pas utilisée de cette façon. Ces assurances, après tout, ne sont pas contraignantes; Ce sont des services de lèvres.
@ralphWaldoEmerson
Il n'a pas besoin qu'un poème soit long. Chaque mot était autrefois un poème.
@joshuaFoer
Certains mémorisateurs associent arbitrairement chaque carte à jouer à une personne ou un objet familier, afin que le roi des clubs soit représenté par, disons, Tony Danza. Les Grands Masters associent chaque carte à une personne, à une action ou à un objet afin que chaque groupe de trois cartes puisse être converti en phrase.