splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je reviens juste sur ma saison [2004] comme une année où j'ai dû faire mes preuves. J'ai dû me battre jusqu'au bout.

montage citation Je reviens juste sur ma saison [2004] comme une année où j'ai dû faire mes preuves. J'ai dû me battre jusqu'au bout.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je reviens juste sur ma saison [2004] comme une année où j'ai dû faire mes preuves. J'ai dû me battre jusqu'au bout.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je reviens juste sur ma saison [2004] comme une année où j'ai dû faire mes preuves. J'ai dû me battre jusqu'au bout.

  • 32

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 80

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je reviens juste sur ma saison [2004] comme une année où j'ai dû faire mes preuves. J'ai dû me battre jusqu'au bout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je reviens juste sur ma saison [2004] comme une année où j'ai dû faire mes preuves. J'ai dû me battre jusqu'au bout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Karl Marlantes

    @karlMarlantes

    Et je pense que c'est - l'armée a en fait apporté des améliorations, donc les gens considèrent le trouble de stress post-traumatique comme, au moins, un problème psychologique possible. Vous savez, quand j'étais au Vietnam, c'était juste considéré comme de la simulation. Et nous progressons.

    en cours de vérification

    S

    Sylvia Plachy

    @sylviaPlachy

    En tant que rassembleur incessant de moments, je trouve que mes images préférées, bien qu'enracinées dans le présent, sont comme des esprits façonnés par des souvenirs. Ils chuchotent des contes de fées, de la poésie et d'autres vies, alors que chaque geste se connecte à un autre et en ressuscite un autre d'entre les morts. Les ombres scintillent sur le film sur une mélodie intérieure alors que je navigue, caméra à la main et à la vitesse de la lumière, à travers des mondes inimaginables - essayant désespérément de donner un sens à la joie et à la souffrance avant que tout ne disparaisse.

    en cours de vérification

    G

    Guy Clark

    @guyClark

    Toutes les cordes en boyau. C'est juste le premier type de guitare que j'ai joué, c'était une guitare à cordes en nylon. Et pour moi, c'est la forme la plus pure de fabrication de guitares, et j'aime tout simplement le faire.

    en cours de vérification

    auteur Udo Kier de la citation L'audition est la pire des choses. C'est comme nettoyer des meubles dans un grand magasin.

    Udo Kier

    @udoKier

    L'audition est la pire des choses. C'est comme nettoyer des meubles dans un grand magasin.

    en cours de vérification

    C

    Christian Rudder

    @christianRudder

    Un bon conseil pour les rencontres en ligne est de se démarquer de la foule. Ainsi, les salutations comme "bonjour" et "salut" sont très courantes. Ils font moins bien que des choses un peu bizarres ou un peu bizarres, comme "bonjour" ou "holla". Plus votre salutation est rare, mieux c'est, en général.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation … si l'on peut dire à juste titre qu'un homme aime quelque chose, il doit être clair qu'il ressent de l'affection pour elle dans son ensemble et qu'il n'en aime pas une partie à l'exclusion du reste.

    Platon

    @platon

    … si l'on peut dire à juste titre qu'un homme aime quelque chose, il doit être clair qu'il ressent de l'affection pour elle dans son ensemble et qu'il n'en aime pas une partie à l'exclusion du reste.

    en cours de vérification

    auteur Lew Wallace de la citation En règle générale, il combat bien celui qui a des torts à réparer ; mais combat beaucoup mieux celui qui, avec les torts comme éperon, a aussi constamment devant lui un résultat glorieux en perspective - un résultat dans lequel il peut discerner un baume pour les blessures, une compensation pour la bravoure, le souvenir et la gratitude en cas de mort.

    Lew Wallace

    @lewWallace

    En règle générale, il combat bien celui qui a des torts à réparer ; mais combat beaucoup mieux celui qui, avec les torts comme éperon, a aussi constamment devant lui un résultat glorieux en perspective - un résultat dans lequel il peut discerner un baume pour les blessures, une compensation pour la bravoure, le souvenir et la gratitude en cas de mort.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Un satyagrahi ne peut pas chevaucher deux chevaux, vérité et contrevérité, en même temps, ni, pour changer la métaphore, régler sa voile pour attraper chaque brise comme vous le faites au nom du communisme.

    en cours de vérification

    auteur Holly Marie Combs de la citation Beaucoup de mes collations sont saines. J'aime les choses comme le houmous, les carottes et le céleri, mais je n'abandonnerai jamais les croustilles.

    Holly Marie Combs

    @hollyMarieCombs

    Beaucoup de mes collations sont saines. J'aime les choses comme le houmous, les carottes et le céleri, mais je n'abandonnerai jamais les croustilles.

    en cours de vérification

    auteur Donna Brazile de la citation Enfant, j'ai vécu et survécu à la ségrégation du Sud. Je me suis assis à l'arrière du bus à une époque où l'Amérique n'était pas encore aussi grande qu'elle pourrait l'être. En tant que femme adulte, j'ai vu le premier président noir tendre la main et toucher le visage d'un enfant comme je l'étais autrefois, levant les yeux vers un avenir meilleur.

    Donna Brazile

    @donnaBrazile

    Enfant, j'ai vécu et survécu à la ségrégation du Sud. Je me suis assis à l'arrière du bus à une époque où l'Amérique n'était pas encore aussi grande qu'elle pourrait l'être. En tant que femme adulte, j'ai vu le premier président noir tendre la main et toucher le visage d'un enfant comme je l'étais autrefois, levant les yeux vers un avenir meilleur.

    en cours de vérification

    L

    Lucretia Mott

    @lucretiaMott

    ... mes convictions m'ont amené à adhérer à la suffisance de la lumière en nous, reposant sur la vérité comme autorité, plutôt que de "prendre l'autorité pour la vérité".

    en cours de vérification

    auteur Christine Baranski de la citation Jouer, c'est comme un acte de haute voltige. Votre marge d'erreur est très mince.

    Christine Baranski

    @christineBaranski

    Jouer, c'est comme un acte de haute voltige. Votre marge d'erreur est très mince.

    en cours de vérification

    T

    Tim Brown

    @timBrown

    Surtout, pensez à la vie comme un prototype. Nous pouvons mener des expériences, faire des découvertes et changer nos perspectives. Nous pouvons rechercher des opportunités pour transformer les processus en projets qui ont des résultats tangibles. Nous pouvons apprendre à nous réjouir des choses que nous créons, qu'elles prennent la forme d'une expérience éphémère ou d'un héritage qui durera des générations.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation Beaucoup de personnes impliquées dans le journalisme de célébrités ont des idées intéressantes sur les personnes qu'elles veulent écrire sur l'interview. Ensuite, dès qu'ils s'assoient réellement avec cette personne, ils posent essentiellement les questions qu'ils pensent que les journalistes sont censés poser, et ils commencent à se considérer presque comme un pair du sujet. Comme s'ils allaient devenir amis. C'est pourquoi la plupart des journaux de célébrités sont si terribles.

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    Beaucoup de personnes impliquées dans le journalisme de célébrités ont des idées intéressantes sur les personnes qu'elles veulent écrire sur l'interview. Ensuite, dès qu'ils s'assoient réellement avec cette personne, ils posent essentiellement les questions qu'ils pensent que les journalistes sont censés poser, et ils commencent à se considérer presque comme un pair du sujet. Comme s'ils allaient devenir amis. C'est pourquoi la plupart des journaux de célébrités sont si terribles.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Et juste pour un instant, j'avais atteint le point d'extase que j'avais toujours voulu atteindre, qui était le pas complet à travers le temps chronologique dans les ombres intemporelles, et l'émerveillement dans la morosité du royaume des mortels, et la sensation de la mort me donnant des coups de pied sur les talons. d'avancer, avec un fantôme pourchassant ses propres talons, et moi-même me précipitant vers une planche où tous les anges ont plongé et ont volé dans le vide sacré du vide incréé, les rayonnements puissants et inconcevables brillant dans la brillante Essence de l'Esprit, d'innombrables terres de lotus tombant ouvert dans l'essaim de mites magique du ciel. - Paradis Sal

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Et juste pour un instant, j'avais atteint le point d'extase que j'avais toujours voulu atteindre, qui était le pas complet à travers le temps chronologique dans les ombres intemporelles, et l'émerveillement dans la morosité du royaume des mortels, et la sensation de la mort me donnant des coups de pied sur les talons. d'avancer, avec un fantôme pourchassant ses propres talons, et moi-même me précipitant vers une planche où tous les anges ont plongé et ont volé dans le vide sacré du vide incréé, les rayonnements puissants et inconcevables brillant dans la brillante Essence de l'Esprit, d'innombrables terres de lotus tombant ouvert dans l'essaim de mites magique du ciel. - Paradis Sal

    en cours de vérification

    N

    Naomi Shihab Nye

    @naomiShihabNye

    Quiconque dit : « Voici mon adresse, écrivez-moi un poème », mérite une réponse. Alors je vais vous dire un secret à la place : les poèmes se cachent. Dans le bas de nos chaussures, ils dorment. Ce sont les ombres qui dérivent sur nos plafonds juste avant notre réveil. Ce que nous devons faire, c'est vivre d'une manière qui nous permette de les trouver.

    en cours de vérification

    auteur Steve Prefontaine de la citation Les athlètes américains, en particulier les coureurs de fond, sont très désavantagés par rapport au reste du monde. On s'attend à ce que nous respections toutes les règles, comme ne pas pouvoir entraîner, mais toujours nous entraîner et gagner notre vie.

    Steve Prefontaine

    @stevePrefontaine

    Les athlètes américains, en particulier les coureurs de fond, sont très désavantagés par rapport au reste du monde. On s'attend à ce que nous respections toutes les règles, comme ne pas pouvoir entraîner, mais toujours nous entraîner et gagner notre vie.

    en cours de vérification

    L

    Lucretia Mott

    @lucretiaMott

    ... mes convictions m'ont amené à adhérer à la suffisance de la lumière en nous, reposant sur la vérité comme autorité, plutôt que de "prendre l'autorité pour la vérité".

    en cours de vérification

    auteur Maria Montessori de la citation Les adultes considèrent l'enfant comme quelque chose de vide qu'il faut combler par leurs propres efforts, comme quelque chose d'inerte et d'impuissance pour lequel ils doivent tout faire, comme quelque chose qui manque de guide intérieur et qui a constamment besoin d'une direction intérieure. . . . Un adulte qui agit de cette manière, même s'il est convaincu qu'il est rempli de zèle, d'amour et d'un esprit de sacrifice au nom de son enfant, supprime inconsciemment le développement de la personnalité de l'enfant.

    Maria Montessori

    @mariaMontessori

    Les adultes considèrent l'enfant comme quelque chose de vide qu'il faut combler par leurs propres efforts, comme quelque chose d'inerte et d'impuissance pour lequel ils doivent tout faire, comme quelque chose qui manque de guide intérieur et qui a constamment besoin d'une direction intérieure. . . . Un adulte qui agit de cette manière, même s'il est convaincu qu'il est rempli de zèle, d'amour et d'un esprit de sacrifice au nom de son enfant, supprime inconsciemment le développement de la personnalité de l'enfant.

    en cours de vérification

    auteur Zelda Fitzgerald de la citation Une lune australe est une lune détrempée et sensuelle. Quand elle inonde les champs et les routes sablonneuses bruissantes et les haies de chèvrefeuille collantes dans sa douce stagnation, ton combat pour t'accrocher à la réalité est comme une protestation contre une première bouffée d'éther.

    Zelda Fitzgerald

    @zeldaFitzgerald

    Une lune australe est une lune détrempée et sensuelle. Quand elle inonde les champs et les routes sablonneuses bruissantes et les haies de chèvrefeuille collantes dans sa douce stagnation, ton combat pour t'accrocher à la réalité est comme une protestation contre une première bouffée d'éther.

    en cours de vérification

    R

    Roger Daltrey

    @rogerDaltrey

    Tout ce que vous pouviez faire était de les voir. On était dans les coulisses quand les Beatles passaient et on entendait à peine un bruit. C'était juste littéralement hurlant.

    en cours de vérification

    auteur Rudyard Kipling de la citation Toutes les bonnes personnes sont d'accord, Et toutes les bonnes personnes disent : Toutes les bonnes personnes, comme Nous, sont Nous Et tous les autres sont Eux : Mais si vous traversez la mer, Au lieu de traverser le chemin, Vous pouvez finir par (pensez-y ! ) regardant Nous comme seulement une sorte d'Eux !

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    Toutes les bonnes personnes sont d'accord, Et toutes les bonnes personnes disent : Toutes les bonnes personnes, comme Nous, sont Nous Et tous les autres sont Eux : Mais si vous traversez la mer, Au lieu de traverser le chemin, Vous pouvez finir par (pensez-y ! ) regardant Nous comme seulement une sorte d'Eux !

    en cours de vérification

    R

    Roger Michell

    @rogerMichell

    Tout film que j'ai fait, je n'ai vraiment commencé à le comprendre que dans la salle de montage. C'est alors que l'histoire se montre à vous, comme une épave sortant de la mer.

    en cours de vérification

    auteur John Irving de la citation Toute sa vie, il considérera ce moment comme exemplaire de ce qu'était l'amour. Il ne voulait rien de plus, ni n'attendait que les gens dépassent ce qu'ils venaient d'accomplir ; il se sentait simplement si complet.

    John Irving

    @johnIrving

    Toute sa vie, il considérera ce moment comme exemplaire de ce qu'était l'amour. Il ne voulait rien de plus, ni n'attendait que les gens dépassent ce qu'ils venaient d'accomplir ; il se sentait simplement si complet.

    en cours de vérification

    H

    Hiten Tejwani

    @hitenTejwani

    Pour les films, comme mes séries, je recherche des rôles qui m'aident à évoluer dans le personnage.

    en cours de vérification

    S

    Shunryu Suzuki

    @shunryuSuzuki

    Même si vous essayez très fort, les progrès que vous faites sont toujours petits. Ce n'est pas comme sortir dans une douche dans laquelle vous savez lorsque vous vous mouillez. Dans un brouillard, vous ne savez pas que vous vous mouillez, mais comme vous continuez à marcher, vous vous mouillez petit à petit. Si votre esprit a des idées de progrès, vous pouvez dire: "Oh, ce rythme est terrible!" Mais en fait, ce n'est pas le cas. Lorsque vous êtes mouillé dans un brouillard, il est très difficile de vous sécher.

    en cours de vérification

    N

    Nick Goepper

    @nickGoepper

    Tous les athlètes sont des individus. Ce n'est pas un sport d'équipe. Nous avons tous nos propres styles, nos propres préférences vestimentaires et notre propre façon de faire les choses. C'est comme ça que je fais les choses et j'en suis fier.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Sois sage comme tu es cruel, ne presse pas ma patience muette avec trop de dédain : De peur que la douleur ne me prête des mots et que les mots n'expriment, La manière de ma douleur impitoyable.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Sois sage comme tu es cruel, ne presse pas ma patience muette avec trop de dédain : De peur que la douleur ne me prête des mots et que les mots n'expriment, La manière de ma douleur impitoyable.

    en cours de vérification

    P

    Paulo Costanzo

    @pauloCostanzo

    Une sitcom, vous répétez quatre jours par semaine, puis vous tournez le tout en une nuit devant un public de studio. C'est comme une pièce de théâtre chaque semaine, vous la filmez sur une période de sept ou huit jours avec une seule caméra. J'apprécie beaucoup plus ce format d'émission. Je suis un gars de fonctionnalité. J'aime faire des films. Donc, le truc des quatre caméras, je ne l'ai pas tellement aimé. Je me suis retrouvé un peu hors de mon élément.

    en cours de vérification

    auteur Britney Spears de la citation Beaucoup de mes coiffeurs et mon équipe de beauté avec qui je travaille sont gays, donc je traîne beaucoup avec des gays et je pense juste qu'ils sont adorables et hilarants.

    Britney Spears

    @britneySpears

    Beaucoup de mes coiffeurs et mon équipe de beauté avec qui je travaille sont gays, donc je traîne beaucoup avec des gays et je pense juste qu'ils sont adorables et hilarants.

    en cours de vérification