Jason Lewis
@jasonLewis
Je me méfie de toute la scène de Los Angeles. Je suis un enfant de Californie, mais il y a une différence entre la Californie et Los Angeles. L.A. est urbain. La Californie est réparatrice.
Les adultes considèrent l'enfant comme quelque chose de vide qu'il faut combler par leurs propres efforts, comme quelque chose d'inerte et d'impuissance pour lequel ils doivent tout faire, comme quelque chose qui manque de guide intérieur et qui a constamment besoin d'une direction intérieure. . . . Un adulte qui agit de cette manière, même s'il est convaincu qu'il est rempli de zèle, d'amour et d'un esprit de sacrifice au nom de son enfant, supprime inconsciemment le développement de la personnalité de l'enfant.
151
syllabes
83
mots
5
phrases
408
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonLewis
Je me méfie de toute la scène de Los Angeles. Je suis un enfant de Californie, mais il y a une différence entre la Californie et Los Angeles. L.A. est urbain. La Californie est réparatrice.
@rogerAscham
Les Anglais italiens sont des démons incarnés ... car ils condamnent d'abord Dieu, puis se moquent de sa parole, et détestent également métint et en blessent tous les bien-êtres ... Ils comptent comme des fables les saints mystères de la religion.
@matthewStewart
Comme de nombreuses idées qui comptaient dans la révolution américaine, les extraterrestres ont commencé dans l'antiquité. Le philosophe grec Epicurus a émis l'hypothèse que l'univers devait être infini, éternel et abondant dans les «mondes» comme le nôtre.
@karenMarieMoning
Avons-nous, comme, une conversation? "" Avez-vous juste, comme, demandé des conseils et écouter avec un esprit ouvert? Si oui, alors oui, j'appellerais cela une conversation
@saintTeresaDavila
Le débutant doit se considérer comme quelqu'un qui entreprend de faire un jardin pour le plaisir de son Seigneur, sur un sol très peu fertile, où abondent les mauvaises herbes. Sa Majesté arrache les mauvaises herbes et les remplace par de bonnes plantes. Considérons que cela est déjà fait lorsque l'âme décide de pratiquer la prière et qu'elle a commencé à le faire.
@mikeRichards
J'espère que quelqu'un de leur équipe s'adresse à cela, parce que, euh, je ne dis pas que je vais le faire, mais quelque chose pourrait lui arriver s'il continue d'être aussi arrogant.
@dalaiLama
Si un problème est réparable, si une situation est telle que vous pouvez y faire quelque chose, il n'y a pas besoin de vous inquiéter. Si ce n'est pas réparable, il n'y a pas d'aide à s'inquiéter. Il n'y a aucun avantage à s'inquiéter.
@philMcgraw
En ce moment, faites une liste de ce que vous admirez à propos de vous-même - n'arrêtez pas avant d'avoir rempli une page. Asseyez-vous et savourez chaque qualité et accomplissement. Lorsque vous vous souvenez de combien vous devez être fier, vous n'avez pas besoin d'envie d'autres. Au lieu de vous vautrer dans votre jalousie, utilisez les réalisations de vos amis comme inspiration pour poursuivre la vie que vous voulez.
@charlesMingus
Au lycée, j'étais dans l'équipe de basket-ball, mais l'entraîneur a fait quelque chose que je n'ai pas creusé et le lendemain, il a levé les yeux et m'a vu pratiquer avec l'équipe de football.
@tonyParsons
Je suis tout à fait pour réprimer un comportement numérique inapproprié. Trop souvent, le monde connecté est une excuse pour un lâche qui se cache derrière un clavier pour intimider quelqu'un d'autre.
@mohsinHamid
Je pense que les guerres, le changement climatique, tout ça va déplacer les gens. Et donc je voulais dire: "Et si l'apocalypse de migration se produit et que ce n'est pas du tout une apocalypse?" Peut-être que nous trouverons toujours des moyens d'être heureux et que nos enfants et petits-enfants s'épanouissent et le monde en passe.
@leeIacocca
Il y a des moments dans la vie de chacun où quelque chose de constructif est né de l'adversité ... quand les choses semblent si mauvaises que vous devez saisir votre sort par les épaules et la secouer.
@orianaFallaci
Enfin [Indira Ganhi] a appelé un beau petit garçon sombre qui jouait sur la pelouse et l'embrassant tendrement, murmura: «C'est mon petit-enfant; C'est l'homme que j'aime le plus dans le monde. Ce fut une sensation étrange de regarder cette femme très puissante embrasser un enfant.
@sujitLalwani
Le concurrent est celui qui peut voler quelques offres, mais, la pincée, un visionnaire ne ressent jamais ...!
@jeanJacquesRousseau
Endurer est la première chose qu'un enfant devrait apprendre et ce qu'il aura le plus besoin de savoir.
@jonKatz
Je pense que si j'ai appris quelque chose sur l'amitié, c'est de vous accrocher, de rester connecté, de se battre pour eux et de les laisser se battre pour vous. Ne vous éloignez pas, ne soyez pas distrait, ne soyez pas trop occupé ou fatigué, ne les prenez pas pour acquis. Les amis font partie de la colle qui maintient la vie et la foi ensemble. Des trucs puissants.
@papeJeanPaulIi
Dans le sacrifice eucharistique, l'église vénère la mémoire de Marie la mère de Dieu toujours vierge et la mémoire de Saint Joseph, parce qu'il lui a nourri que les fidèles doivent manger comme le pain de vie
@cSLewis
Et en vérité (comme je le vois maintenant), j'ai eu le souhait de reporter mon voyage aussi longtemps que possible. Pas pour un péril ou une main-d'œuvre que cela pourrait coûter; Mais parce que je ne pouvais rien voir dans le monde entier pour que je fasse une fois que cela a été accompli. Tant que cet acte était devant moi, il y avait, pour ainsi dire, une barrière entre moi et le désert mort que le reste de ma vie devait être.
@gloriaSteinem
Ce qui est frustrant, c'est qu'on me dise que peu importe à quel point j'ai travaillé dur, cela compte moins que mon apparence. Bien que si vous n'êtes pas considéré comme conventionnellement attrayant, cela devient également un problème: vous savez, vous êtes une féministe parce que vous ne pouvez pas avoir un homme.
@cormacMccarthy
Il a imaginé que la douleur du monde soit comme un parasite sans forme étant à la recherche de la chaleur des âmes humaines où incuber et il pensait qu'il savait ce qui rendait un responsable de ses visites. Ce qu'il ne savait pas, c'est que c'était insensé et n'avait donc aucun moyen de connaître les limites de ces âmes et ce qu'il craignait, c'était qu'il n'y ait pas de limites.
@jasonStatham
Si quelqu'un a peur des hauteurs, ils diraient probablement, eh bien, suspendre un hélicoptère à 3 000 pieds au-dessus du centre-ville de L.A. serait le plus effrayant. Pour moi, c'est une journée de travail, quelque chose que j'étais très heureux de faire.
@nguyenVietThang
Quand je grandissais, je me souciais très peu des coutumes de mes parents, des choses spéciales que nous sommes censés faire en tant que Vietnamiens. Mais maintenant que je suis un parent, je fais tout mon possible pour m'assurer que mon fils va rendre visite à ses grands-parents et participe à des coutumes comme la célébration du Nouvel An lunaire.
@gunterBrus
Écrire sans faire d'erreurs, c'est comme vomir de l'air chaud.
@jasonCollins
Je suis un vétéran et j'ai gagné le droit d'être entendu. Je donnerai l'exemple et montrerai que les joueurs gays ne sont pas différents des droits. Je ne suis pas la personne la plus bruyante de la pièce, mais je vais parler quand quelque chose ne va pas. Et essayez de faire rire tout le monde.
@stevenMorrissey
Je ne suis allé en Irlande qu'une seule fois, et je sentais que je me réveillerais avec des voix dans ma tête, presque comme de la musique, et que si j'étais auteur-compositeur, je serais très inspiré.
@freidaPinto
Lorsque vous doutez d'une chose à propos de vous, vous commencez à penser qu'il y a aussi quelque chose qui ne va pas avec vos cheveux, votre corps, vos vêtements, votre accent.
@theophrastus
Ah, oui, la superstition : cela apparaîtrait comme de la lâcheté face au surnaturel.
@burhanSonmez
De nos jours, c'est un gros problème en Europe parce que vous êtes obligé de vous décrire par votre culture, et vous commencez à vous oublier, votre identité. Vous êtes censé agir de certaines manières. Vous êtes limité. Lorsque vous essayez de sortir des lignes pour entrer dans un autre jardin, vous êtes blâmé et lapidé parce que c'est comme un blasphème. Lorsque nous parlons de culture, nous devons y voir ces deux côtés. Lorsque nous l'ignorons, c'est dangereux. Lorsque nous en parlons trop, c'est aussi dangereux. Nous devons avoir un équilibre modéré.
@tommyLeeJones
Enfant de l'ouest du Texas, je m'identifie à la culture hispanique tout autant que la culture nord-américaine.
@jamesPeterson
J'ai connu du racisme dans ce pays. Mes enfants ont connu du racisme dans ce pays. Je ne dirais pas que l'Amérique est contre moi. Ce n'est pas une proposition non plus. Mais il y a des gens qui tiennent rapidement certaines croyances religieuses.