John Lasseter
@johnLasseter
J'adore travailler pour une entreprise pleine de geeks.
J'adore chanter. Je n'ai jamais senti que j'avais une belle voix mais je pense que je me suis amélioré. C'est marrant. Je peux entendre ma voix vieillir et devenir plus fort. Je me suis détendu à propos de mon chant, alors je l'entends comme je l'aime.
73
syllabes
46
mots
5
phrases
191
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLasseter
J'adore travailler pour une entreprise pleine de geeks.
@oscarWilde
Les mères, bien sûr, vont bien. Ils paient les factures d'un gars et ne le dérangent pas. Mais les pères dérangent un gars et ne paient jamais ses factures.
@johnGreen
Depuis le début – pas seulement depuis qu'elle est partie, mais pendant une décennie auparavant – je l'avais imaginée sans l'écouter, sans savoir qu'elle faisait une fenêtre aussi pauvre que moi. Et donc je ne pouvais pas l'imaginer comme une personne qui pouvait ressentir de la peur, qui pouvait se sentir isolée dans une pièce pleine de gens, qui pouvait être timide à propos de sa collection de disques parce qu'elle était trop personnelle pour être partagée. Quelqu'un qui aurait pu lire des livres de voyage pour échapper à l'obligation de vivre dans la ville où tant de gens s'échappent. Quelqu'un qui - parce que personne ne pensait qu'elle était une personne - n'avait vraiment personne à qui parler.
@ntobakaShange
Avant d'aller à l'université, je suis allé au S.N.C.C. bureau trois fois par semaine pour offrir mes services et rattraper mon magazine « Liberator ». Les deux autres jours, je suis allé au Lycée Français pour garder mon français croustillant. Je me sentais à l'aise dans la diversité de mes univers.
@gabrielGarciaMarquez
Avant d'atteindre la dernière ligne, cependant, il avait déjà compris qu'il ne quitterait jamais cette pièce, car il était prévu que la ville des miroirs (ou des mirages) serait balayée par le vent et exilée de la mémoire des hommes à l'instant précis. moment où Aureliano Babilonia finirait de déchiffrer les parchemins, et que tout ce qui y était écrit était irremplaçable depuis des temps immémoriaux et à jamais, car les races condamnées à cent ans de solitude n'avaient pas de seconde chance sur terre.
@garretDillahunt
En tant qu'homme hétérosexuel, je n'ai jamais vraiment douté de ma sexualité, mais j'ai eu des hommes dans ma vie et j'ai pensé : « Si j'étais gay, je serais avec lui » - vous savez ?
@leonardCohen
À mesure que j'approche de la fin de ma vie, j'ai de moins en moins d'intérêt à examiner ce qui doit être des évaluations ou des opinions très superficielles sur l'importance de sa vie ou de son travail. Je n'y étais jamais habitué quand j'étais en bonne santé, et j'y suis moins habitué maintenant.
@guyRitchie
Je pense que tous les autres gars ont crié sur Lock, Stock. Ils ont juste eu un rire et un crack, et pensaient que ça ne sortirait jamais; ils passaient juste un bon moment. Sur celui-ci, j'ai ressenti ça.
@sethGodin
Toutes les bonnes idées sont terribles... Jusqu'à ce que les gens se rendent compte qu'elles sont évidentes. Si vous n'êtes pas disposé à vivre cette étape terrible, vous n'arriverez jamais à la partie évidente.
@michaelMcintyre
L'Australie est amusante, mais complètement épuisante et déroutante parce que je ne m'entends jamais avec les différents fuseaux horaires.
@gregoryHeisler
Une grande partie du défi et de la raison du succès de ces photographes ponctuels est que leurs photos doivent presque être soumises à l'épreuve. Parce que vous n'avez généralement que quelques minutes avec la personne. Vous ne savez jamais qui va entrer dans la pièce - s'il va être amical, grincheux, marre des photographes ou entre deux réunions.
@eliezerYudkowsky
Et un jour, lorsque les descendants de l'humanité se seront propagés d'étoile en étoile, ils ne parleront pas aux enfants de l'histoire de la Terre antique tant qu'ils ne seront pas assez grands pour la supporter ; et quand ils apprendront, ils pleureront d'apprendre qu'une chose telle que la mort ait jamais existé !
@herbertRead
Une grande partie de l'art et de la littérature est érotique dans le sens où elle stimule de vagues émotions sexuelles, mais elle n'a aucune intention ou effet pornographique car « elle laisse tout à l'imagination ». Le consommateur doit inventer ses propres images, et on sent, je ne sais avec quelle justification, qu'il n'y a pas de mal à cela.
@faitLadapageAdapant
Vers l'âge de sept ans... J'écrivais exactement le genre d'histoires que je lisais : tous mes personnages étaient blancs et avaient les yeux bleus, ils jouaient dans la neige, ils mangeaient des pommes et ils parlaient beaucoup du temps qu'il faisait : qu'il était beau. était que le soleil était sorti. Ceci malgré le fait que je vivais au Nigeria ; nous n'avions pas de neige, nous mangions des mangues et nous ne parlions jamais du temps, car ce n'était pas nécessaire.
@johnBarrasso
Construire des centrales électriques ferait plus pour sortir les gens de la pauvreté que le Fonds vert pour le climat ne le fera jamais.
@judyBiggert
En tant qu'enfants, beaucoup d'entre nous ont appris à ne jamais parler à des étrangers. En tant que parents et grands-parents, notre message doit changer avec la technologie pour inclure les étrangers sur Internet.
@kayaScodelario
Jouer est un si bon travail dans la mesure où vous vous stimulez et vous poussez constamment. Je ne voudrais jamais rien faire de confortable.
@johnAdams
Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.
@margaretAtwood
Et parfois c'est arrivé, pendant un certain temps. Ce genre d'amour va et vient et est difficile à retenir par la suite, comme la douleur. Vous regarderiez l'homme un jour et vous penseriez, je t'aime, et le temps serait passé, et vous seriez rempli d'un sentiment d'émerveillement, parce que c'était une chose tellement incroyable, précaire et stupide à avoir fait ; et vous sauriez aussi pourquoi vos amis ont été évasifs à ce sujet, à l'époque.
@howardBloom
Les étoiles antiques à l'agonie crachaient des atomes comme du fer que cet univers n'avait jamais connus. ... Maintenant le fer des vieilles toux de nova vivifie la rougeur de notre sang.
@wHAuden
Alors que je sortais un soir, Descendant Bristol Street, Les foules sur le trottoir Étaient des champs de récolte de blé. Et au bord de la rivière débordante, j'ai entendu un amoureux chanter Sous une arche du chemin de fer : « L'amour n'a pas de fin. "Je t'aimerai, ma chérie, je t'aimerai jusqu'à ce que la Chine et l'Afrique se rencontrent, et que la rivière saute par-dessus la montagne Et que le saumon chante dans la rue, 'Je t'aimerai jusqu'à ce que l'océan soit plié et suspendu à sec Et les sept étoiles crient Comme des oies dans le ciel.
@hillaryClinton
Bien que nous n'ayons pas pu briser ce plafond de verre le plus haut et le plus dur cette fois, grâce à vous, il y a 18 millions de fissures, et la lumière brille comme jamais auparavant, nous remplissant tous d'espoir et de la certitude que le chemin sera un peu plus facile la prochaine fois, et nous allons continuer à travailler pour qu'il en soit ainsi, aujourd'hui, restez avec moi et soutenez-moi, nous avons encore tant à faire ensemble, nous avons marqué l'histoire et faisons-en encore plus.
@justinTownesEarle
Ce que je fais est fondamentalement le même que Bob Dylan avec des chansons folkloriques et des chansons Woody Guthrie, comme la musique folklorique toujours terminée. Je ne vais pas chanter sur le labour, mais j'écrirai une chanson qui semble être de labourer.
@juliannaBaggott
Et je sais que je suis censé me sentir coupable de vouloir que les gens achètent mes livres... et les livres en général ? Romans et poésie, ils appartiennent au domaine de l'art. Comme c'est sale de notre part d'essayer de colporter de l'art ! Mais, après une décennie de tords les mains et d'excuses, je n'arrive plus à me sentir coupable.
@williamButlerYeats
Tout ce que j'ai dit et fait, maintenant que je suis vieux et malade, se transforme en une question jusqu'à ce que je reste éveillé nuit après nuit et que je n'obtienne jamais les bonnes réponses.
@stephenHarper
Après tout, le bilinguisme national imposé dans ce pays n'est pas une simple politique. Elle a atteint le statut de religion. C'est un dogme qu'on est censé accepter sans poser de questions... Ne vous méprenez pas. Le Canada n'est pas un pays bilingue. En fait, il est moins bilingue aujourd'hui qu'il ne l'a jamais été... En tant que religion, le bilinguisme est le dieu qui a échoué. Il n'a mené à aucune équité, n'a produit aucune unité et a coûté des millions aux contribuables canadiens.
@steveSabol
Un disque parfait ne signifie pas que quelqu'un est le meilleur. Rocky Marciano n'a jamais perdu un combat, mais je n'entends jamais personne dire qu'il est le plus grand champion poids lourd de tous les temps.
@karenMarieMoning
Même si cela n'en a pas l'air, ce n'est pas une histoire sur les ténèbres. Il s'agit de lumière. Kahlil Gibran dit Votre joie ne peut vous combler que dans la mesure où votre chagrin vous a profondément marqué. Si vous n'avez jamais goûté à l'amertume, le sucré n'est qu'une autre saveur agréable sur votre langue. Un jour, je vais tenir beaucoup de joie.
@jackNicholson
L'âge est la première limitation des rôles que j'ai jamais eu à rencontrer, et je l'ai atteint il y a quelque temps.
@laJourneeDeSylvia
Est-ce que tu as mal ailleurs ?" ai-je demandé, me sentant si émotionnellement à vif après la longue nuit que nous avions eue. Il m'a attrapé le poignet et a tiré ma main vers le bas pour appuyer à plat sur son cœur. "Ici." "Moi aussi." m'a embrassé le bout des doigts, puis a lié nos mains et m'a conduit.