Gunnar Nelson
@gunnarNelson
Je suis une personne très concentrée. Si je me concentre sur quelque chose, je n'aime pas les distractions et j'aime faire cette chose. Et Jiu-Jitsu et MMA sont essentiellement devenus une chose pour moi.
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
106
syllabes
68
mots
7
phrases
291
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gunnarNelson
Je suis une personne très concentrée. Si je me concentre sur quelque chose, je n'aime pas les distractions et j'aime faire cette chose. Et Jiu-Jitsu et MMA sont essentiellement devenus une chose pour moi.
@jonasMekas
Je travaille sous une forme de cinéma qui peut être décrite et a été décrite comme une forme diarité de cinéma. En d'autres termes, avec du matériel de ma propre vie. Je passe dans la vie avec mon appareil photo, et parfois je filme. Je ne pense jamais aux scripts, je ne pense jamais aux films, à la réalisation de films.
@richieSambora
J'ai eu une vision très, très intéressante de la planète au cours des 30 dernières années, en tournée aussi excessivement que moi. Et la musique est la force connective la plus évocatrice, transformatrice de l'humanité, l'homme.
@rickWakeman
J'aime beaucoup l'Écosse. Ma fille, Jemma, est née à l'hôpital Memorial de Simpson à Édimbourg, et cela m'a toujours chatouillé qu'elle était tellement vexée qu'elle n'avait pas d'accent écossais même si elle a été élevée dans le sud.
@markHart
Je suis un pécheur. Je n'aime pas toujours Dieu aussi fortement que possible ou aussi directement que je le devrais. Le mercredi des cendres me rappelle que ce n'est que par Dieu que j'ai la vie; Il me l'a donné. Dieu pardonne. Il aime. Et il donne à ce pécheur une seconde chance. En termes simples: mon dieu donne des coups de cendres.
@leBaskhorEstSerre
Je suis juste content de pouvoir parler de la superstar, mon mentor - Marcus Mariota. C'est à qui j'essaie d'être. Il a été une grande inspiration pour moi et ma famille. Je ne pouvais pas remercier dieu davantage pour son accordé à ma vie.
@mattSmith
Je suis horrible au karaoké, mais si je devais chanter, j'irais pour ma chanson préférée de Frank Sinatra «Je t'avez sous ma peau». Le fait que j'aime Frank, c'est que mon grand-père fait: il m'a battu dès son plus jeune âge que Frank Sinatra est Dieu.
@conradAnker
J'en ai fini avec l'Everest. Je l'ai fait trois fois, et je dois être bon dans ce domaine et en être satisfait et me concentrer sur d'autres ascensions.
@michaelPalin
Je ne vois pas pourquoi il devrait être remarquable que vous puissiez acquérir une réputation d'équité et de décence. Ce sont des qualités partagées par tant de gens. Et la grande majorité des personnes que je rencontre sont des personnes décentes, essayant simplement de naviguer dans le monde sans causer trop de problèmes.
@chrisIsaak
Je suis parti sur la route depuis trois ans; Peut-être que je suis à la maison depuis deux ou trois semaines par an. Je vis littéralement - c'est comme l'un de ces vieux films où ils montrent un train, et les pages d'un calendrier se décollent comme des feuilles, puis il y a une photo de moi aux cheveux gris.
@daveParker
Je suis juste un gars qui a grandi dans un environnement total qui aime s'amuser. J'essaie de créer cela partout où je vais. Fondamentalement, ce que je fais est le reflet de moi en tant qu'individu, moi naturellement. Je ne met pas en scène ou ne met rien. Je pense que mon approche du jeu est une approche totale, tout ce qu'il faut pour gagner. J'ai toujours été ainsi.
@africainSpir
Cela dépend de nous-mêmes d'être les uns aux autres, soit une bénédiction ou un tourment.
@michelleRodriguez
J'ai fait partie de très grandes choses qui sont incroyables, mais je n'ai pas encore assuré cette responsabilité. Je ne veux donc pas me vendre à court en ayant un enfant et je regrette de ne pas avoir fait ce que je me suis mis à faire.
@adamSandler
Je ne suis pas à l'aise d'être avec trop de gens. Je n'aime pas trop être en public. Je n'aime pas aller dans les bars. Je n'aime pas faire des trucs de célébrités. Donc, la plupart des personnages que je joue sont des gens qui ne se sentent pas toujours à l'aise au-delà de leur petit cercle d'amis.
@summerSanders
Je suis vraiment conscient de la quantité de nourriture que je mange, mais je ne me refuse rien. Par exemple, j'ai une très grande dent sucrée. À la fin de la nuit, si j'ai envie de crème glacée, je n'ai peut-être pas le bol que j'aurais quand j'étais enfant, mais je vais mettre quelques boues dans une tasse de café, et je mangerai C'est lentement, et j'apprécie chaque instant.
@victoriaPrincipal
Je suis généralement en concurrence avec l'idéal que je me suis fixé, et je l'ai trouvé très bien servi.
@princeFoi
Je vais vous dire quelque chose: mon père était un ingénieur nucléaire et il était vraiment brillant, et j'ai toujours dit qu'à cause de la négociation à un si jeune âge avec mon père, c'était vraiment un tel cadeau parce que je pouvais alors négocier avec des personnalités très difficiles - et ne finis pas par être le bouc émissaire. J'ai appris à vraiment choisir mes batailles.
@jillDouglas
J'aurai passé la majeure partie de la veille du match à faire une préparation. C'est un peu comme étudier pour vos examens. Vous devez connaître les personnalités impliquées, ce que les histoires entourent le jeu et comment elles sont entrées dans ce jeu. Vous faites beaucoup de préparation. J'aime aller en savoir plus que ce dont j'ai besoin.
@bruceSpringsteen
Je suis intéressé par ce que signifie vivre en Amérique. Je suis intéressé par le genre de pays dans lequel nous vivons et que nous laissons nos enfants. Je suis intéressé à essayer de définir ce qu'est ce pays. J'ai eu le chutzpa ou tout ce que vous voulez dire pour croire que si j'écris un très bon à ce sujet, cela va faire une différence.
@leCadreDeEtggar
Je ne dis pas que je ne ressens pas les gens dans la vie comme le mal, mais l'écriture n'est pas un lieu d'aliénation; L'écriture est l'endroit où nous pouvons essayer d'être humain. Je pense qu'il y a des artistes dont les œuvres sont misanthropiques. Quand je vois ce genre de choses, je pense, ils sont intelligents, mais je n'ai pas besoin d'art pour me dire que les gens sont des connards. Je peux juste aller dans les rues.
@zaweAshton
Je ne sais pas vraiment ce qui définit le «succès dans le monde réel» pour être honnête! C'est tellement objectif une fois que vous avez obtenu votre diplôme, certaines personnes travaillent, certaines personnes fondent des familles, certaines se cherchent dans les montagnes au Pérou.
@creedBratton
Je suis un gars assez normal. Je fais une chose bizarre. J'aime aller dans la salle des femmes pour le numéro deux. J'ai été rattrapé plusieurs fois et j'ai payé cher.
@lebronJames
Je suis un gars assez drôle, et j'aimerais faire une comédie avec un tas de gars drôles - des gars de films, où ils pourraient m'aider à traverser.
@debiMazar
Je suis chocoholic. J'ai besoin de chocolat tous les jours, comme un petit morceau de droste. Je ne suis pas dans le chocolat au lait. Mais je n'aime pas ça quand c'est super amer. J'ai besoin d'un facteur doux là-dedans. Je vais pour les 75% - c'est assez bien pour moi.
@andrewDominik
Je ne suis pas un cinéaste très efficace. Il y a beaucoup de gars, des cinéastes comme les frères Coen qui tournent un film entier et n'utilisent peut-être pas 12 configurations. Je suis impressionné par des gens comme ça; Je ne suis pas ce gars.
@kristinDavis
Je suis sobre de 12 ans, donc je n'ai pas de bière! Quand je buvais, j'ai vraiment aimé la bière basse!
@terryPratchett
Je suis un écrivain fantastique, appelé un écrivain fantastique. Mais il y a très peu, à part un ou deux concepts de base dans «Je porterai minuit», qui sont en fait fantastiques. Vous avez des bâtons qui volent, mais ce sont des balais pratiques, avec une grande sangle sanglante sur laquelle vous pouvez vous accrocher afin que vous ne tombiez pas. Et vous essayez de ne pas les utiliser trop souvent.
@craigFinn
Je ne suis pas un film d'horreur, mais je pense que le gars qui a vu, ou peut-être la maison ou quelque chose, il disait que vous aimez cet âge en tant que conteur parce qu'un enfant de dix-neuf ans est encore assez stupide pour prendre de très mauvaises décisions , mais il est autorisé à sortir seul.
@coreyFeldman
Je suis un grand enfant, je suis un enfant dans l'âme, donc j'aime toujours les films familiaux classiques, comme le film Great Warner Bros «Willy Wonka et la Chocolate Factory» - pas le remake, mais l'original. C'est toujours l'un des meilleurs films, haut la main, jamais réalisés, et bien sûr, cela revient à l'ingéniosité des personnages et du scénario.
@simonGray
Je suis fanatique du sport: il me semble quelque chose de presque religieux dans le fait que les êtres humains peuvent organiser le jeu, l'esprit de jeu.