Jamie Vardy
@jamieVardy
Mon régime n'est pas peu orthodoxe. Je mange comme n'importe qui d'autre - c'est comme ça que je suis. Tout le monde est différent. C'est juste mon métabolisme qui me maintient aussi mince.
Cela dépend de nous-mêmes d'être les uns aux autres, soit une bénédiction ou un tourment.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieVardy
Mon régime n'est pas peu orthodoxe. Je mange comme n'importe qui d'autre - c'est comme ça que je suis. Tout le monde est différent. C'est juste mon métabolisme qui me maintient aussi mince.
@alexanderChee
Mon intérêt pour les voix des femmes a commencé lorsque j'étais dans la chorale des garçons et nous chantions dans des chœurs d'opéra. Ce fut ma première expérience rapprochée avec la voix de soprano féminine. J'ai été étonné de voir comment cela pouvait être dans la même échelle mais si différent de qualité.
@seanOcasey
Joyce pour toute sa dévotion à son art, terrible dans son austérité, était un garçon né avec une chanson d'un côté de lui, une danse de l'autre; Deux anges gays gays que chaque humain devait avoir.
@moFarah
Je crois que peu importe qui vous êtes, respectez-vous, respectez les autres.
@franklinDRoosevelt
Mes compatriotes américains: Hier soir, lorsque je vous ai parlé de la chute de Rome, je savais à ce moment que les troupes des États-Unis et de nos alliés traversaient la chaîne dans une autre opération. Il est arrivé avec succès jusqu'à présent. Et donc, en cette heure poignante, je vous demande de me rejoindre dans la prière: Dieu Tout-Puissant: nos fils, Pride of Our Our Our Notre, ce jour s'est établi sur une puissance puissante, une lutte pour préserver notre République, notre religion et notre civilisation . . .
@johnKapelos
Mon père était un gars adorable. J'avais de grands parents. Mais il était un commerçant conservateur, et il a dit: "Écoutez, je ne sais pas comment vous aider en tant qu'acteur, mais si vous voulez être acteur, essayez-le pendant un an. Obtenez un emploi. Et si Vous n'avez pas d'emploi, alors nous allons réévaluer et vous allez retourner à l'école. " Et je pensais que c'était une bonne chose.
@audreyHepburn
Ma plus grande victoire a été de pouvoir vivre avec moi-même, d'accepter mes lacunes. Je suis loin de l'être humain que j'aimais être, mais j'ai décidé que je ne suis pas si mal après tout.
@robyn
Mes amis qui ne sont pas de Suède me disent que je suis plus réservé ou peut-être plus ... Je suppose que le contraire de ce serait un Amérique latine. Peut-être parce que les Scandinaves sont plus prudents avec leurs mots et je suppose qu'il faut beaucoup de choses pour devenir un ami d'un Suédois.
@alexKozinski
Mes excellents collègues ont oublié ces leçons amères de l'histoire. La perspective de la tyrannie peut ne pas faire la une des journaux comme le font généralement les histoires vives de la crime des armes à feu. Mais peu ont vu le troisième Reich arriver jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Le deuxième amendement est une disposition du jour du jour du jour du jour, conçu uniquement pour ces circonstances exceptionnellement rares où tous les autres droits ont échoué. Un peuple libre ne peut se permettre de faire cette erreur qu'une seule fois.
@thomasSMonson
Ma prière sérieuse est que vous ayez le courage nécessaire pour vous abstenir de juger les autres, le courage d'être chaste et vertueux, et le courage de rester ferme pour la vérité et la justice. Ce faisant, vous serez «un exemple des croyants» (1 Timothée 4:12), et votre vie sera remplie d'amour, de paix et de joie.
@harveyFierstein
Mon père a été élevé dans un orphelinat dans les Catskills. C'était un ouvrier d'usine. Et parce que sa famille n'était pas là pour lui, la famille était tout. Nous pouvions être en désaccord à l'intérieur de la maison, mais à l'extérieur de la maison, c'était contre le monde. Alors, quand je suis devenu acteur de drag, il avait l'air de côté mais a dit d'accord.
@markDurie
Le multiculturalisme n'est qu'en Occident. Nous absorbons un grand nombre de musulmans en Occident et en même temps les chrétiens et les Juifs et autres minorités fuient le Moyen-Orient, les églises sont brûlées, personne n'en parle. Où sont la liberté religieuse des minorités.
@cyndiLauper
La musique, dans son état supérieur, pour moi, vaut la peine de vivre et de mourir. Cela vaut la peine de traverser le monde entier, cela vaut la peine des distinctions et de l'autre côté des distinctions ... J'ai toujours chanté aux anges et aux parties les plus élevées des âmes des gens.
@claudeMonet
Mon objectif est de ne vous donner que les choses avec lesquelles je suis entièrement satisfait, même si cela signifie vous demander un peu plus [temps] pour eux ... car si je devais faire autrement Vous seriez débarqué avec un tas de travaux incomplets qui repousseraient les collectionneurs d'art les plus enthousiastes.
@jimButcher
Mon bref éclair de soulagement et de confiance a fondu. Heureusement que ça l'a fait aussi. Je suis sûr que le monde prendrait fin si j'étais autorisé à ressentir un sentiment de soulagement et de bien-être pendant un certain temps.
@richardSherman
Mon frère et moi avons toujours dit que pour écrire une chanson, cela prend toutes les expériences de votre vie, ainsi que le temps nécessaire pour l'écrire! Pour être précis, oui, parfois une chanson a lieu en une seule session - ensemble en une journée.
@kateMicucci
Mon frère et moi avons fait du théâtre au lycée et nous étions tous deux au Pennsylvania Youth Theatre. C'était génial. Lorsque vous allez à Los Angeles, c'est une ville difficile, et c'est difficile. Vous conduisez dans votre voiture dans votre propre petite bulle, et il y a des tonnes de rejet. Être de la vallée de Lehigh a aidé parce que c'était quelque chose de si stable.
@williamHurt
Soit dit en passant, mon cousin germain du côté mère de mon père était John Marshall Harlan, qui était juge de la Cour suprême, tout comme son petit-fils. Et je pense que beaucoup de mon combat et de mon travail pour lutter pour l'équité et les techniques de théâtre et de sujet découlent probablement d'une manière ou d'une autre d'un certain sens que j'ai de ses problèmes dans la vie.
@rickPerry
Mon accord est d'avoir une taxe plate et simple. Et - les Américains veulent - les Américains j'espère - aspirer à être - être riches. J'espère qu'ils aspirent à avoir une meilleure qualité de vie. Et nous avons cette guerre de classe qui se passe maintenant. Et je ne suis pas d'accord avec ça. Je suis intéressé par les gens qui se mettent au travail.
@mayaWiley
Mon père était à l'avant-garde du mouvement de la justice économique - se battre pour et avec des femmes noires qui étaient sur le bien-être pour la dignité et pour un soutien suffisant pour nourrir leurs familles, abriter leurs enfants.
@emraanHashmi
D'une manière ou d'une autre, j'ai toujours su que je me marierais à l'âge de 27 ans. Même à l'université, j'avais cette chose étrange dans ma tête que je me marierais quand j'avais 27 ans, et j'espère que ma carrière serait stable, et je vais avoir des enfants par 30. Et c'est exactement ce qui s'est passé.
@johnMackey
Mon père a longtemps été professeur de comptabilité à l'Université Rice. Et puis il est sorti seul, et il a été embauché par un client. Il a fini par être PDG d'une entreprise de gestion hospitalière avant sa retraite, appelé LifeMark.
@reidHoffman
Mes plus grandes influences sont probablement un ensemble d'enseignants différents. Et ces professeurs, surtout en bonne place dans mon lycée, mais aussi quelques autres, m'ont aidé à m'intégrer, réfléchissant à la façon dont la vie est significative en termes de façon dont nous vivons tous dans un réseau de personnes et comment vous interagissez avec Ces personnes font partie de ce qui rend la vie essentiellement significative et ensuite des concepts à penser, comment ajoutez-vous de la valeur à la vie des autres? Comment ajoutent-ils de la valeur à la vôtre? Et comment former une communauté ensemble dans le réseau?
@lincolnChild
Mon premier emploi à l'université était en tant qu'assistant éditorial dans une maison d'édition de New York. Être assistant éditorial est les éditeurs potentiels purgatoires doivent endurer avant de pouvoir monter l'échelle et commencer à acquérir des livres par eux-mêmes. J'ai passé un an à déposer des documents, à écrire des copies et à taper des lettres de rejet.
@zahaHadid
Mon père était socialiste, alors il aurait pensé que je ne devrais pas être une dame.
@philJackson
Mon père était un homme qui ne se considérait pas comme appris. C'était un homme qui aimait être agriculteur. Il aimait sa ferme laitière et ressentit l'appel. Il y avait donc un dévouement. J'étais dévoué en tant qu'enfant au service de Dieu, et il y avait donc ce centrage continu d'un objectif plus grand que le vôtre.
@carmenCusack
Ma mère m'a eu à l'âge de 16 ans, et c'était un problème qui devait être traité. Elle a grandi dans un milieu très religieux, et il y a eu beaucoup de discussions sur ce qu'ils devraient faire avec cet enfant à naître. Mais je suis là, et Dieu merci.
@robertELee
Mes expériences des hommes ne m'ont pas disposé à réfléchir pire d'eux ni à être indisposée à les servir: ni malgré les échecs que je déplore, les erreurs que je vois et reconnaissent maintenant, ou l'aspect actuel des affaires, je désespère-t-il de l'avenir. La vérité est la suivante: la marche de la Providence est si lente et nos désirs sont si impatients; le travail du progrès si immense et notre moyen de l'aider si faible; La vie de l'humanité est si longue, celle de l'individu si bref, que nous ne voyons souvent que le flux de la vague en avançante et que nous sommes ainsi découragés. C'est l'histoire qui nous apprend à espérer.
@harryMathews
Mon idée était d'aller à Vienne pour étudier la conduite et peut-être jouer dans un orchestre d'abord, alors j'ai pensé avant d'arriver à Vienne, je pouvais faire avec un peu de formation à Paris.
@judeLaw
Mon objectif était toujours d'être reconnu comme un bon acteur, mais personne ne l'intéressait, simplement parce que la société veut juste se réchauffer vers votre apparence. C'est le grand imperfection de la société.