Ricky Stenhouse Jr.
@rickyStenhouseJr
Vous pouvez avoir une excellente voiture dans la série Sprint Cup et courir 15e avec. C'est super compétitif. Ces gars sont vraiment bons.
Mon père était un gars adorable. J'avais de grands parents. Mais il était un commerçant conservateur, et il a dit: "Écoutez, je ne sais pas comment vous aider en tant qu'acteur, mais si vous voulez être acteur, essayez-le pendant un an. Obtenez un emploi. Et si Vous n'avez pas d'emploi, alors nous allons réévaluer et vous allez retourner à l'école. " Et je pensais que c'était une bonne chose.
107
syllabes
69
mots
6
phrases
295
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickyStenhouseJr
Vous pouvez avoir une excellente voiture dans la série Sprint Cup et courir 15e avec. C'est super compétitif. Ces gars sont vraiment bons.
@jimBoeheim
Tout au long de mes études secondaires et universitaires, personne n'a douté que l'ACC était la meilleure conférence.
@jonathanSafranFoer
Tant de visiteurs sont venus se frotter et embrasser différentes parties de lui pour l'accomplissement de leurs différents souhaits que tout son corps ait dû être renaisée chaque mois. Il était un Dieu en mutation, détruit et recréé par ses croyants, détruit et recréé par leur croyance ... Ceux qui ont prié sont venus croire de moins en moins au Dieu de leur création et de plus en plus dans leur méconnaissance.
@joeWalsh
L.A. est un peu plat ces jours-ci; Je suppose qu'Austin et d'autres endroits sont comme ça maintenant. Mais c'est ce que je voulais passer: vous pourriez être aussi fou que vous le vouliez, et c'était OK. Vous n'aviez pas besoin d'être bon; Les gens viendraient toujours vous entendre.
@davidNutter
Pour moi, le argument de vente le plus important de «Roswell» était que le public doit croire aux personnages qu'ils regardent.
@vanessaHudgens
J'adore les enfants. Ils sont tellement amusants et je m'échouerais à les gâcher.
@kateUpton
Je pense que quelque chose qui est si incroyable, et pourquoi je voulais vraiment me lancer dans la modélisation, c'était pouvoir voyager, pouvoir voir le monde et vivre dans ce monde glamour et rencontrer toutes ces différentes personnes.
@karlRove
Vous avez droit dans ce pays à adorer à votre guise ou à ne pas adorer. C'est l'une des grandes choses qui nous définit comme une nation, et c'est au cœur de ce que c'est que d'être en Amérique.
@johnnyMathis
Nat était mon héros dès le début. Mon père a apporté sa musique dans la maison et l'a joué encore et encore.
@nikolaVucevic
J'adorerais rester à Orlando. Je l'aime beaucoup ici.
@johnGlenn
Probablement, si la Seconde Guerre mondiale n'était pas intervenue, j'aurais essayé d'être médecin. Mon fils est médecin et je prends toujours des journaux médicaux à ce jour.
@xanderSchauffele
J'adore les Bulldogs français et anglais. Ils sont hilarants et adorables.
@sueBird
Beaucoup de mes amis aimaient Pearl Jam, donc chaque fois que je traînais avec eux, c'était généralement ce CD - pas l'album - à l'époque, c'était quel CD, peut-être même une cassette, mais quel CD jouait.
@kateMoss
Je faisais des choses qui n'étaient pas bonnes pour moi. J'ai donc vérifié à la clinique de priory Churchill. C'était la meilleure chose que j'ai faite depuis des lustres.
@kevinMattson
Lors de la conférence de l'ALA de 1894, il était assez bien convenu que l'objectif principal de la bibliothèque publique devait être d'enseigner le civisme. Les bibliothèques ont reconnu qu'une telle "américanisation" pouvait être obtenue par l'alphabétisation. Ainsi, apprendre à lire aux immigrants n'était pas seulement un avantage en soi; l'alphabétisation servirait également les intérêts de la démocratie.
@julioJones
Vous devez aller là-bas et jouer au jeu comme il est censé être joué. Ensuite, vous amenez les gens à vous aimer et à apprécier votre travail en allant juste là-bas et en compétitionner chaque terre. Jerry Rice a été examiné dans cette perspective. Il est allé là-bas et était un gars qui travaille dur. Il allait tout donner.
@steveGoodier
Une décision importante que j'ai prise a été de résister à jouer au jeu de blâme. Le jour où j'ai réalisé que je suis en charge de la façon dont j'aborderai les problèmes dans ma vie, que les choses se passeront mieux ou pire à cause de moi et de personne d'autre, c'était le jour où je savais que je serais une personne plus heureuse et plus saine. Et c'est le jour où je savais que je pouvais vraiment construire une vie qui compte.
@millyShapiro
J'adore les films d'horreur et l'enfant est toujours une grande partie. Les enfants sont généralement considérés comme si innocents, comme: "Oh, ils ne peuvent rien faire aussi effrayant - ce sont des enfants!" C'est ce que beaucoup de films d'horreur s'appuient, donc se joindre à ce «club» est vraiment cool.
@joshuaFerris
Les gens du sommet pourraient passer et vous orner avec leur présence et vous donner une petite largesse, et vous seriez "oh, je suis tellement aimé". D'une certaine manière, c'était un peu comme une flatterie. Les managers du milieu n'avaient pas tout à fait ce cachet, mais en même temps, ils devaient sembler qu'ils étaient de ce calibre. Il y a donc un peu de solitude au cœur de ceux qui ont un peu de pouvoir.
@colinFirth
J'adorerais m'essayer autre chose.
@richardOjeda
Je suis démocrate depuis que je me suis inscrit pour voter, et je resterai démocrate, mais c'est à cause de ce que le Parti démocrate était censé être.
@kevinMchale
J'adore la mousse au chocolat, c'est probablement mon préféré. Je suis également un grand ventilateur de sort de fraises. Je ne suis pas en colère contre la vanille classique non plus. Je ne suis pas, je ne sais pas quel est le mot. Gâteau discriminatoire? Cakeist?
@patrickBeverley
Je suis le père le plus cool du monde.
@jayEAdams
La meilleure façon d'être un bon père pour vos enfants est d'être un bon mari pour leur mère.
@kateWinslet
Vous savez, je n'ai jamais eu l'impression d'être jeune à l'époque et que le fait que Mia était absolument planifié était absolument planifié. Ce n'est que lorsque je rencontre des gens qui ont mon âge et célibataire, [avec] pas d'enfants, que je réfléchis et dis: «Bloody Hell? J'ai vraiment sauté à un rythme rapide.
@johnnyLever
Je ne ferai pas de rôles sales, pleins de dialogues de double sens et de gestes vulgaires. Bien que de tels rôles aient fait de moi une star, ma conscience était contre le fait de faire de telles scènes.
@mitchMcconnell
Vous savez, «le professeur Obama» a été un label appliqué à lui par les républicains et les démocrates. C'est un gars très intelligent. Mais je pense qu'il serait, vous savez, mieux servi à ne pas passer autant de temps à essayer de nous impressionner avec sa position particulière sur un problème et à comprendre qu'il y a des choses sur lesquelles nous avons simplement un désaccord.
@leonRussell
Je ne pense pas qu'il y ait un danger que je joue de la musique indienne. Cependant, j'ai fait une chanson de «Beware of Darkyness» de George Harrison qui était un peu comme ça. C'était une illusion. Je jouais ça sur un piano à la punaise, et Jim Gordon jouait des tablas. C'est un joueur incroyable. C'était aussi proche de l'Inde que jamais.
@joshBlue
J'ai toujours eu ce rêve de faire un truc de galerie d'art, et c'était finalement: "Très bien, faisons-le."
@nathanOutteridge
J'ai navigué de l'âge de 2 ans, et apparemment, quand j'avais 4 ans, j'ai dit à mon père: «Je sais comment faire ça; Tu n'as plus à venir avec moi.