Neville Cardus
@nevilleCardus
Les lois du cricket racontent l'amour anglais du compromis entre une liberté particulière et une ordonnance générale ou une légalité.
J'adore les Bulldogs français et anglais. Ils sont hilarants et adorables.
23
syllabes
11
mots
2
phrases
60
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nevilleCardus
Les lois du cricket racontent l'amour anglais du compromis entre une liberté particulière et une ordonnance générale ou une légalité.
@eliotSumner
Mon français est terrible et mon espagnol est encore pire. Je trouve l'espagnol vraiment difficile. Ils parlent si rapidement, alors qu'en allemand, il est très clair ce qu'ils disent. C'est plus facile à répéter.
@steveVai
J'ai adoré la guitare et j'avais toute cette musique dans ma tête. Ma passion pour la guitare et les idées de ce que je pouvais créer musicalement étaient égales. C'est donc là que j'étais.
@dannyHuston
J'ai adoré peindre et dessiner pour de nombreuses raisons. L'un d'eux était que tout ce qu'il fallait vraiment, c'était moi, un crayon et un tampon. C'était quelque chose qui me passionne et que je suis toujours.
@danielKehlmann
L'allemand peut prendre beaucoup plus de pathos que l'anglais. Lorsque vous dites "pathétique" en anglais, c'est un terme désobligeant, mais quand vous dites "pathetisch" en allemand, c'est juste une description, pas nécessairement négative. Cela en dit déjà beaucoup.
@sylviaPlath
Depuis que j'étais petit, j'ai adoré sentir quelqu'un me peigner les cheveux. Cela m'a fait dormir et paisible.
@garyRossington
C'est vraiment bizarre quand nous sommes hors du pays, que nous soyons au Brésil ou en Grèce ou un endroit fou comme la France ou l'Allemagne. Lorsque vous entendez votre chanson à la radio ou dans un magasin, et que vous êtes dans un autre pays, c'est vraiment bizarre et surréaliste.
@anneTyler
J'adore penser au hasard - comment un petit mot entendu, un caillou dans une chaussure, peut changer l'univers.
@derekLuke
J'ai adoré B.I.G., mais pas comme si j'aimais Tupac, parce qu'il était un acteur, donc je l'ai lié à lui.
@sherrilynKenyon
Vous avez été empalé? (Delphine) Vous connaissez le pire de l'impation de l'impalisation? Vous ne mourrez pas immédiatement. Vous vous accrochez à des saignements et à la douleur alors que la pointe se fraye un chemin lentement à travers votre corps jusqu'à ce qu'elle perce un organe majeur. Priez les dieux que vous adorez que vous ne savez jamais à quoi cela ressemble. (Jéricho)
@michaelBuble
L'artiste qui a eu le plus grand impact sur moi était Michael Jackson. Il était mon Elvis et Beatles. Quand j'avais 15 ans, j'ai écouté beaucoup de Sinatra, mais ma veste en jean n'avait pas, j'adore Frank dessus, il avait, j'adore AC / DC, Guns N Roses, Pearl Jam. Je pensais qu'Eddie Vedder était la deuxième venue.
@rogerClemens
J'adore travailler avec les jeunes enfants qui essaient de vivre leurs rêves, si en fait c'est ce qu'ils prévoient de faire après l'université pour passer à l'étape suivante. Un très sélectionné a cette opportunité, donc lorsque vous avez l'occasion que vous connaissez, ces gars en profitent.
@fScottFitzgerald
Vous êtes juste l'âge romantique ", a-t-elle poursuivi -" Cinquante. Vingt-cinq sont trop sages du monde; Trente est susceptible d'être pâle du surmenage; Quarante est l'âge des longues histoires qui prennent un cigare entier à raconter; Soixante est- oh, soixante est trop près de soixante-dix; Mais cinquante ont l'âge moelleux. J'adore cinquante. - Hildegarde
@hubertReeves
L'homme est l'espèce la plus folle. Il adore un Dieu invisible et détruit une nature visible. Ignorant que cette nature qu'il détruit est ce Dieu qu'il adore.
@timObrien
Bien sûr, le meilleur vendeur. J'adorerais faire tomber Stephen King en haut de la liste. Je sais que je ne le ferai pas, mais, après tout, je passe ma vie à inventer une réalité différente.
@johnPilger
L'utilisation de la voix passive est toujours très utile. Attention, une grande partie de cette propagande anglaise émane d'ici. L'établissement britannique a toujours utilisé la voix passive. Ce fut une arme de discours, donc ceux qui ont commis des actes terribles dans l'ancien empire n'ont pas pu être identifiés.
@shayMitchell
J'adore utiliser les betteraves comme teinte à lèvres. Ça dure toute la journée.
@jAnthonyLukas
Un drame sérieux dans un degré important a commencé à Harvard dans les années 1880. En 1881, le Cercle Francais a lancé le jeu français annuel et peu de temps après, les clubs allemands et espagnols ont ajouté leurs productions.
@laurieHolden
J'adore les histoires de fantômes mais je ne peux pas vraiment les regarder, surtout pas par moi-même parce que je ne peux pas dormir.
@nickFrost
En 1994, lors des manœuvres du week-end en France, j'ai réquisitionné un char de chiefain sans l'autorisation de mes supérieurs immédiats. J'ai alors tenté d'envahir Paris. Cependant, en route, je me suis arrêté à Disneyland, ou Eurodisney comme on l'appelait alors, et j'ai ensuite été appréhendé sur Space Mountain.
@sebastianHorsley
Je ne sais pas vraiment à quoi ressemblent les Américains. Je n'en ai aucune idée. Je sais quelques choses à leur sujet. Dans mon imagination, ils ont des cœurs pêche chaleureux, tandis que les anglais ont des cœurs épitables horribles - le succès en Angleterre inspire l'envie - en Amérique, cela inspire l'espoir.
@jackNicklaus
Si je n'avais qu'un seul tour à jouer, je choisirais de le jouer à Pebble Beach. J'ai adoré ce cours dès la première fois que je l'ai vu. C'est peut-être le meilleur du monde.
@patrickDemarchelier
Mon beau-père m'a donné une caméra Kodak à l'âge de 17 ans. J'ai commencé à travailler dans un magasin de photos local à Le Havre, en France, à prendre des photos de passeport et à photographier des mariages.
@christinaHendricks
J'adore les cocktails. Ma boisson spécialisée est un gimlet avec un peu de blanc d'oeuf dedans, donc il devient mousseux. J'aime vraiment l'eau de rose - parfois je vais l'ajouter au champagne.
@jimmerFredette
J'ai adoré mon séjour à BYU. Ce fut une expérience incroyable avec les fans et les gens que j'ai rencontrés, j'ai encore des relations à vie.
@johnGielgud
Votre style anglais mettra sans aucun doute tous les autres messieurs au lit. Je parle au figuré, bien sûr.
@barackObama
Mais je veux aussi leur donner un chemin pour qu'ils puissent gagner la citoyenneté, gagner un statut juridique, commencer à apprendre l'anglais, payer une amende importante, aller à l'arrière de la ligne, mais ils peuvent ensuite rester ici et ils peuvent avoir la capacité Pour faire respecter un salaire minimum que ils sont payés, assurez-vous que les lois sur la sécurité des travailleurs sont disponibles, assurez-vous qu'ils peuvent rejoindre un syndicat.
@stevenSpielberg
J'adore créer des partenariats; J'adore ne pas avoir à porter le fardeau entier de la narration créative, et quand j'ai des syndicats comme avec George Lucas et Peter Jackson, c'est vraiment génial; Non seulement je profite, mais le projet est meilleur pour cela.
@leightonMeester
J'adore la musique live et j'aime voir les visages des gens quand je joue.
@sarahSon
J'adore vraiment lire, point final, que ce soit des livres ou des magazines ou à l'arrière de la boîte de céréales. C'est la seule chose sur laquelle je peux toujours compter pour me calmer, m'emmener et m'inspirer, tout d'un coup.