splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis un grand fan de Backstreet Boys. Je vous donne toujours des cris. J'adore les choses que vous faites tous.

montage citation Je suis un grand fan de Backstreet Boys. Je vous donne toujours des cris. J'adore les choses que vous faites tous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis un grand fan de Backstreet Boys. Je vous donne toujours des cris. J'adore les choses que vous faites tous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis un grand fan de Backstreet Boys. Je vous donne toujours des cris. J'adore les choses que vous faites tous.

  • 35

    syllabes

  • 21

    mots

  • 3

    phrases

  • 90

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis un grand fan de Backstreet Boys. Je vous donne toujours des cris. J'adore les choses que vous faites tous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis un grand fan de Backstreet Boys. Je vous donne toujours des cris. J'adore les choses que vous faites tous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cris Collinsworth de la citation La chose la plus difficile au monde est d'en savoir autant sur n'importe quelle équipe qu'un bon fan solide dans ce domaine.

    Cris Collinsworth

    @crisCollinsworth

    La chose la plus difficile au monde est d'en savoir autant sur n'importe quelle équipe qu'un bon fan solide dans ce domaine.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Le bibliothécaire a considéré les choses pendant un certain temps. Alors… un nain et un troll. Il a préféré les deux espèces à l'homme. D'une part, aucun d'eux n'était de grands lecteurs. Le bibliothécaire était, bien sûr, très favorable à la lecture en général, mais les lecteurs en particulier se sont énervés. Il y avait quelque chose, eh bien, sacrilège sur la façon dont ils ont continué à retirer les livres des étagères et à porter les mots en les lisant. Il aimait les gens qui aimaient et respectaient les livres, et la meilleure façon de le faire, de l'avis du bibliothécaire, était de les laisser sur les étagères où la nature les voulait être.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Le bibliothécaire a considéré les choses pendant un certain temps. Alors… un nain et un troll. Il a préféré les deux espèces à l'homme. D'une part, aucun d'eux n'était de grands lecteurs. Le bibliothécaire était, bien sûr, très favorable à la lecture en général, mais les lecteurs en particulier se sont énervés. Il y avait quelque chose, eh bien, sacrilège sur la façon dont ils ont continué à retirer les livres des étagères et à porter les mots en les lisant. Il aimait les gens qui aimaient et respectaient les livres, et la meilleure façon de le faire, de l'avis du bibliothécaire, était de les laisser sur les étagères où la nature les voulait être.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Le héros n'est pas nourri de bonbons, quotidiennement son propre cœur qu'il mange; Les chambres des Grands sont des prisons et des vents de tête pour les voiles royales.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Le héros n'est pas nourri de bonbons, quotidiennement son propre cœur qu'il mange; Les chambres des Grands sont des prisons et des vents de tête pour les voiles royales.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich August von Hayek

    @friedrichAugustVonHayek

    Le plus grand danger pour la liberté aujourd'hui vient des hommes les plus nécessaires et les plus puissants dans le gouvernement moderne, à savoir les administrateurs experts efficaces, préoccupés par ce qu'ils considèrent comme le bien public.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Le grand défi qui nous est confronté aujourd'hui est d'apprendre à nouveau à se parler, pas simplement à générer et à consommer des informations. Ce dernier est une tendance que nos médias de communication modernes importants et influents peuvent encourager. Les informations sont importantes, mais ce n'est pas suffisant. Trop souvent, les choses deviennent simplifiées, des positions et des points de vue différents sont opposés les uns aux autres, et les gens sont invités à prendre parti, plutôt que de voir les choses dans son ensemble.

    en cours de vérification

    R

    Rodney Stark

    @rodneyStark

    Le grand mythe que de nombreux spécialistes des sciences sociales veulent encourager est qu'il existe une incompatibilité entre la technologie moderne et la religion traditionnelle. C'est un non-sens absolu. Si quoi que ce soit, c'est l'inverse.

    en cours de vérification

    auteur Maggie Rogers de la citation Le maquillage et les costumes ont eu peur. J'avais besoin de créer une frontière entre moi et le public. Pour projeter cette plus grande version de moi-même. Extérieur, ça avait l'air bien, mais intérieurement, j'ai commencé à me sentir horrible.

    Maggie Rogers

    @maggieRogers

    Le maquillage et les costumes ont eu peur. J'avais besoin de créer une frontière entre moi et le public. Pour projeter cette plus grande version de moi-même. Extérieur, ça avait l'air bien, mais intérieurement, j'ai commencé à me sentir horrible.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation La grande chose d'avoir été pauvre, c'est à quel point cela vous rend libéré si vous finissez par devenir riche. Il n'y a rien de tel que les connaissances que vous n'avez pas besoin d'argent pour survivre. Que le coussin d'argent sur lequel vous vous allongez chaque nuit n'a pas à avoir trois pieds d'épaisseur et que vous pouvez toujours vous endormir.

    Bill Maher

    @billMaher

    La grande chose d'avoir été pauvre, c'est à quel point cela vous rend libéré si vous finissez par devenir riche. Il n'y a rien de tel que les connaissances que vous n'avez pas besoin d'argent pour survivre. Que le coussin d'argent sur lequel vous vous allongez chaque nuit n'a pas à avoir trois pieds d'épaisseur et que vous pouvez toujours vous endormir.

    en cours de vérification

    I

    Ibn Warq

    @ibnWarq

    Les grandes idées de l'Occident - le rationalisme, l'autocritique, la recherche désintéressée de la vérité, la séparation de l'Église et de l'État, l'État de droit, l'égalité devant la loi, la liberté de conscience, la pensée et l'expression, les droits de l'homme et le libéral La démocratie - une grande réussite, sûrement, pour toute civilisation - reste la meilleure, et peut-être la seule, signifie pour tous, quelle que soit la race ou la croyance, pour atteindre leur plein potentiel et vivre dans la liberté.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Ross

    @hughRoss

    Le Dieu qui a inspiré la Bible est le même Dieu qui a fait l'univers, la terre et toute vie. Ce Dieu est la définition même de la vérité; Par conséquent, le dossier de la nature ne contredit jamais les Écritures et vice versa. Lorsqu'une contradiction apparente nous confronte, nous pouvons savoir avec certitude que nous avons soit mal compris (l'un, l'autre ou les deux révélations) ou peut-être que nous n'avons pas encore creusé suffisamment de déploiement. Quoi qu'il en soit, nous pouvons saisir l'opportunité d'acquérir une plus grande connaissance et appréciation de la Bible, de la nature et du Dieu qui est responsable des deux.

    en cours de vérification

    G

    Goparaju Ramachandra Rao

    @goparajuRamachandraRao

    Le langage du théisme qui était familier au peuple a donné à Gandhi l'avantage d'une communication facile avec le peuple, mais elle est en principe athée. Cela aurait pu être le point de départ du mouvement athée à l'ère moderne.

    en cours de vérification

    auteur Brett Goldstein de la citation La plus grande chose pour moi est que mon père est un hooligan de football. C'est un fan de football obsessionnel. Et je pense qu'il voulait que je sois footballeur et je ne l'étais pas. Au lieu de cela, je l'ai probablement déçu en entrant dans les arts.

    Brett Goldstein

    @brettGoldstein

    La plus grande chose pour moi est que mon père est un hooligan de football. C'est un fan de football obsessionnel. Et je pense qu'il voulait que je sois footballeur et je ne l'étais pas. Au lieu de cela, je l'ai probablement déçu en entrant dans les arts.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation L'espèce humaine est maintenant à un point où elle doit faire des choix qui va déterminer si une survie décente est même possible. La catastrophe environnementale, y compris la guerre, peut-être les pandémies, ce sont des problèmes très graves et ils ne peuvent pas être traités dans la structure actuelle des institutions. C'est presque donné. Il doit y avoir de réels changements importants, et seuls les mouvements de masse populaires très efficaces peuvent introduire et poursuivre de telles initiatives, comme cela s'est bien produit au cours des années 1930.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    L'espèce humaine est maintenant à un point où elle doit faire des choix qui va déterminer si une survie décente est même possible. La catastrophe environnementale, y compris la guerre, peut-être les pandémies, ce sont des problèmes très graves et ils ne peuvent pas être traités dans la structure actuelle des institutions. C'est presque donné. Il doit y avoir de réels changements importants, et seuls les mouvements de masse populaires très efficaces peuvent introduire et poursuivre de telles initiatives, comme cela s'est bien produit au cours des années 1930.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation La Grande Dépression se déroulait, de sorte que la station et les rues se contentent de sans-abri, tout comme ils le font aujourd'hui. Les journaux étaient pleins d'histoires de licenciements de travailleurs et de saisies agricoles et d'échecs bancaires, tout comme aujourd'hui. Tout ce qui a changé, à mon avis, c'est que, grâce à la télévision, nous pouvons cacher une grande dépression. Nous pouvons même cacher une troisième guerre mondiale.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    La Grande Dépression se déroulait, de sorte que la station et les rues se contentent de sans-abri, tout comme ils le font aujourd'hui. Les journaux étaient pleins d'histoires de licenciements de travailleurs et de saisies agricoles et d'échecs bancaires, tout comme aujourd'hui. Tout ce qui a changé, à mon avis, c'est que, grâce à la télévision, nous pouvons cacher une grande dépression. Nous pouvons même cacher une troisième guerre mondiale.

    en cours de vérification

    M

    mehdi Hasan

    @mehdiHasan

    La vérité gênante que nos élites médiatiques paresseuses font tant à ignorer est qu'Ocasio-Cortez, Sanders et Warren sont beaucoup plus proches de leur point de vue à la grande majorité des Américains ordinaires que les Bloombergs ou les Bidens. Ce sont les vrais centristes, les vrais modérés; Ils représentent le milieu politique réel.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation La grande loi de la culture est, que chacun devienne tout ce qu'il a été créé capable d'être; développer, si possible, à sa pleine croissance; Résister à tous les obstacles, en jetant tous les étranger, en particulier toutes les adhérences nocives, et se montrent longuement dans sa propre forme et sa stature, ce qu'ils peuvent.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    La grande loi de la culture est, que chacun devienne tout ce qu'il a été créé capable d'être; développer, si possible, à sa pleine croissance; Résister à tous les obstacles, en jetant tous les étranger, en particulier toutes les adhérences nocives, et se montrent longuement dans sa propre forme et sa stature, ce qu'ils peuvent.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Zeldin de la citation La grande attraction de la mode est qu'elle a détourné l'attention des problèmes insolubles de la beauté et a fourni un moyen facile - que l'argent pourrait acheter ... à un idéal de beauté simplement énoncé et facilement reproduit, aussi temporaire cet idéal.

    Theodore Zeldin

    @theodoreZeldin

    La grande attraction de la mode est qu'elle a détourné l'attention des problèmes insolubles de la beauté et a fourni un moyen facile - que l'argent pourrait acheter ... à un idéal de beauté simplement énoncé et facilement reproduit, aussi temporaire cet idéal.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Le grand objet de l'éducation devrait être proportionné à l'objet de la vie. Cela devrait être moral; Enseigner la confiance de soi: inspirer l'homme jeune avec un intérêt en lui-même; avec une curiosité touchant sa propre nature; pour le familiariser avec les ressources de son esprit et lui apprendre qu'il y a toute sa force.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Le grand objet de l'éducation devrait être proportionné à l'objet de la vie. Cela devrait être moral; Enseigner la confiance de soi: inspirer l'homme jeune avec un intérêt en lui-même; avec une curiosité touchant sa propre nature; pour le familiariser avec les ressources de son esprit et lui apprendre qu'il y a toute sa force.

    en cours de vérification

    auteur Bob Marley de la citation Le plus grand des lâches est l'homme qui éveille l'amour d'une femme sans aucune intention de l'aimer.

    Bob Marley

    @bobMarley

    Le plus grand des lâches est l'homme qui éveille l'amour d'une femme sans aucune intention de l'aimer.

    en cours de vérification

    auteur Nick Vujicic de la citation La plus grande nouvelle que je pourrais jamais dire, c'est que Jésus est Seigneur et Sauveur de ma vie. Il est mon ami. Il est avec moi partout où je vais. Je suis tellement ravi de continuer à grandir dans ma relation avec Jésus.

    Nick Vujicic

    @nickVujicic

    La plus grande nouvelle que je pourrais jamais dire, c'est que Jésus est Seigneur et Sauveur de ma vie. Il est mon ami. Il est avec moi partout où je vais. Je suis tellement ravi de continuer à grandir dans ma relation avec Jésus.

    en cours de vérification

    M

    Mahmoud Mohammed Taha

    @mahmoudMohammedTaha

    Le plus grand obstacle à l'amour est la peur. Il a été la source de tous les défauts du comportement humain à travers les âges.

    en cours de vérification

    auteur Tom Wolfe de la citation La plus grande promotion que j'aie jamais eue dans un journal a été lorsque «le Washington Post» m'a soudainement promu du journaliste de la mission générale de la ville au correspondant latino-américain et m'a envoyé à Cuba. Fidel Castro venait de prendre le pouvoir. C'était une mission très excitante, mais aussi très sérieuse.

    Tom Wolfe

    @tomWolfe

    La plus grande promotion que j'aie jamais eue dans un journal a été lorsque «le Washington Post» m'a soudainement promu du journaliste de la mission générale de la ville au correspondant latino-américain et m'a envoyé à Cuba. Fidel Castro venait de prendre le pouvoir. C'était une mission très excitante, mais aussi très sérieuse.

    en cours de vérification

    H

    Henry Earl Singleton

    @henryEarlSingleton

    Il est bon d'acheter une grande entreprise avec de belles entreprises lorsque le prix est battu pour s'inquiéter d'un problème.

    en cours de vérification

    auteur Henry Golding de la citation La joie de goûter différentes cultures est qu'elle vous donne une perspective large, et vous ne jugez pas les gens de personnages stéréotypés que vous voyez dans les films.

    Henry Golding

    @henryGolding

    La joie de goûter différentes cultures est qu'elle vous donne une perspective large, et vous ne jugez pas les gens de personnages stéréotypés que vous voyez dans les films.

    en cours de vérification

    R

    Rodney Stark

    @rodneyStark

    Le grand mythe que de nombreux spécialistes des sciences sociales veulent encourager est qu'il existe une incompatibilité entre la technologie moderne et la religion traditionnelle. C'est un non-sens absolu. Si quoi que ce soit, c'est l'inverse.

    en cours de vérification

    auteur Günter Grass de la citation La tête humaine est plus grande que le globe. Il se conçoit comme contenant plus. Il peut penser et se repenser et nous-mêmes de tout point souhaité à l'extérieur de l'attraction gravitationnelle de la terre. Il commence par écrire une chose et se lit plus tard comme autre chose. La tête humaine est monstrueuse.

    Günter Grass

    @gunterGrass

    La tête humaine est plus grande que le globe. Il se conçoit comme contenant plus. Il peut penser et se repenser et nous-mêmes de tout point souhaité à l'extérieur de l'attraction gravitationnelle de la terre. Il commence par écrire une chose et se lit plus tard comme autre chose. La tête humaine est monstrueuse.

    en cours de vérification

    B

    Baird T. Spalding

    @bairdTSpalding

    Le plus grand attribut de Dieu est l'amour. L'arbre de vie est situé dans la profondeur de notre âme. Le fruit le plus parfait et le plus abondant qui pousse et mûrit est la vie en donnant l'amour; C'est la grande force de guérison du monde. L'amour ne manque jamais de répondre à chaque demande du cœur humain. Le directeur divin de l'amour peut être utilisé pour éliminer chaque chagrin, infirmité, harmonie, ignorance et toutes les erreurs de l'humanité. L'amour est Dieu; Éternel, illimité, sans changement, infini. C'est le pouls du monde, le rythme cardiaque de l'univers.

    en cours de vérification

    auteur Mary Robinson de la citation La grande famine est une période de notre histoire que nous devons connaître en détail afin de comprendre son impact continu sur nous en tant que peuple. Ses causes étaient complexes. Nous ne pouvons pas répartir le blâme de manière simplifiée mais plutôt [devons] comprendre que le blâme doit être partagé dans différents domaines et niveaux de la société. C'était le très pauvre des pauvres, les petits locataires et les cottiers, qui ont vraiment souffert. D'autres ont été moins touchés. Mais surtout, j'ai accueilli la commémoration parce que c'était un moment pour examiner notre passé et réaliser le courage et la résilience de ceux qui ont survécu.

    Mary Robinson

    @maryRobinson

    La grande famine est une période de notre histoire que nous devons connaître en détail afin de comprendre son impact continu sur nous en tant que peuple. Ses causes étaient complexes. Nous ne pouvons pas répartir le blâme de manière simplifiée mais plutôt [devons] comprendre que le blâme doit être partagé dans différents domaines et niveaux de la société. C'était le très pauvre des pauvres, les petits locataires et les cottiers, qui ont vraiment souffert. D'autres ont été moins touchés. Mais surtout, j'ai accueilli la commémoration parce que c'était un moment pour examiner notre passé et réaliser le courage et la résilience de ceux qui ont survécu.

    en cours de vérification

    J

    Jodee Blanco

    @jodeeBlanco

    La chose la plus difficile d'être un paria n'est pas l'amour que vous ne recevez pas. C'est l'amour que tu as longtemps pour donner à ce que personne ne veut. Après un certain temps, il recule dans votre système comme l'eau stagnante et devient toxique, empoisonnant votre esprit. Lorsque cela se produit, vous n'avez pas beaucoup de choix disponibles. Vous pouvez devenir un solitaire amer qui passe par la vie en train d'être énervé au monde; Vous pouvez vous adopter avec rage jusqu'au jour où vous assassinez vos camarades de classe. Ou, vous pouvez trouver un autre débouché pour votre amour, où il sera apprécié et peut-être même retourné.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Le voyage miraculeux d'Edward Tulane a commencé avec un ami me donnant une poupée de lapin - pardonne-moi, Edward, pour avoir utilisé ce mot; Il n'aime pas "poupée" - pour Noël. J'ai dit: "Oh, il est adorable, quel est son nom?" Et elle a dit: "Edward." Et quelques jours après avoir reçu le lapin, qui était habillé très bien dans des vêtements édouardiens, je l'ai vu dépouillé de ses parures et face contre le bas du fond de l'océan. Pourquoi? Je ne sais pas. Mais c'est là que son histoire a commencé dans ma tête.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Le voyage miraculeux d'Edward Tulane a commencé avec un ami me donnant une poupée de lapin - pardonne-moi, Edward, pour avoir utilisé ce mot; Il n'aime pas "poupée" - pour Noël. J'ai dit: "Oh, il est adorable, quel est son nom?" Et elle a dit: "Edward." Et quelques jours après avoir reçu le lapin, qui était habillé très bien dans des vêtements édouardiens, je l'ai vu dépouillé de ses parures et face contre le bas du fond de l'océan. Pourquoi? Je ne sais pas. Mais c'est là que son histoire a commencé dans ma tête.

    en cours de vérification