William Hazlitt
@williamHazlitt
Nous pouvons à peine détester quiconque que nous connaissons.
J'ai adoré la justice et je détestais les inégalités; Et donc 1 jour dans l'exil. [Lat. J'ai adoré la justice, et je déteste l'iniquité, donc, mourant en exil.]
45
syllabes
28
mots
4
phrases
112
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamHazlitt
Nous pouvons à peine détester quiconque que nous connaissons.
@christianLouboutin
Je déteste le concept du sabot! C'est faux, c'est moche et ce n'est même pas confortable! Et je déteste tout le concept de confort! C'est comme quand les gens disent: "Eh bien, nous ne sommes pas vraiment amoureux, mais nous sommes dans une relation confortable." Vous abandonnez beaucoup d'idées lorsque vous êtes trop dans le confort. «Confortable», c'est l'un des pires mots! J'imagine juste une femme en se sentant mal, avec une grande bouteille d'alcool, vraiment gonflée. C'est vraiment déprimant, mais elle aime sa vie parce qu'elle a des sabots confortables.
@paulBloom
Si Inigo Montoya était là maintenant, il n'aurait pas besoin de prendre d'assaut le château pour traduire le meurtrier de son père en justice; La police le ferait pour lui, et moins de gens devraient mourir.
@kabirBedi
J'adore «les tamis».
@walterBecker
J'adore les gars comme Charlie Parker.
@albertEinstein
J'ai atteint la conviction que l'abolition de la peine de mort est souhaitable. Raisons: 1) Irréparabilité en cas d'erreur de justice, 2) l'influence morale préjudiciable de la procédure d'exécution sur ceux qui, directement ou indirectement, ont à voir avec la procédure.
@jamesMarsters
J'adore transpirer.
@marcusAurelius
J'adore les gens avec qui le destin vous rassemble
@danteAligieri
J'adore douter et savoir.
@ansonMount
J'adore être payé pour monter un cheval.
@christopherIsherwood
Les nazis détestaient la culture elle-même, car elle est essentiellement internationale et donc subversive du nationalisme. Ce qu'ils ont appelé la culture nazie était un culte local, perverti et nationaliste, par lequel quelques artistes majeurs et beaucoup de mineurs ont été honorés pour leur allemande, pas leur talent.
@christopherMeloni
J'aimerais partir pendant six mois et apprendre à Kiteboard et à la planche à planche. J'adore Pinochle, j'adore les échecs et j'adore la planche à planche.
@chrisHedges
Il y a deux ensembles de principes. Ce sont les principes du pouvoir et des privilèges et les principes de la vérité et de la justice. Si vous poursuivez la vérité et la justice, cela signifiera toujours une diminution du pouvoir et du privilège. Si vous poursuivez le pouvoir et le privilège, ce sera toujours au détriment de la vérité et de la justice
@bjork
J'adore l'Angleterre. Ce n'est pas une coïncidence, c'est le premier endroit où j'ai déménagé pour une vie plus cosmopolite, qui est la seule chose qui manque à l'Islande.
@astridKirchherr
J'adore Liverpool et c'est super d'être de retour dans la ville.
@meganHilty
Je suis une énorme personne de vacances. J'adore organiser des fêtes et donner des cadeaux.
@duncanJones
J'adore la nature «et si» de la science-fiction.
@angelaCope
Je conduis un cabriolet BMW Série 1. J'adore mon Beamer.
@kathleenWynne
La justice sociale est ce qui me motive; C'est pourquoi je suis ici.
@davidMamet
Je déteste les vacances. Il n'y a rien à faire.
@michaelMorpurgo
Je peux te détester plus, mais je ne t'aimerai jamais moins.
@marineLePen
La xénophobie est la haine des étrangers. Je ne déteste personne.
@johnCena
Je regarde autant la WWE que presque n'importe qui, mais j'adore. C'est quelque chose que j'aime faire. Je ne me force pas à regarder. Je suis excité pour les lundis. Je suis excité de voir le spectacle.
@ashleyMadekwe
Ce n'est pas exactement sous le radar, mais quand je suis à Londres, j'adore visiter Liberty. C'est mon grand magasin préféré, et ils ont une chambre entièrement dédiée au chocolat et aux truffes.
@grahamLinehan
Le filet est une chose très précieuse. Je déteste quand les gens discutent des mesures pour le limiter.
@oleHallesby
La louange incombe à un avion plus élevé que Thanksgiving. Quand je remercie, mes pensées tournent toujours sur moi dans une certaine mesure. Mais en louange, mon âme monte à l'adoration auto-informée.
@evaHerzigova
J'adore les séances photo. Je suis seul, je suis la reine, tout le monde prend soin de moi.
@chuckTodd
Il n'y a aucun moyen de vous débarrasser du deuxième amendement, il n'y a aucun moyen de vous débarrasser du premier amendement, et les gens doivent comprendre à quel point cela est important. Mais je pense que quand ils voient de plus en plus de meurtres, nous devons comprendre, bien sûr ce que nous allons faire à ce sujet. Et je ne pense pas que le système de justice pénale a une réponse.
@cindyMccain
J'ai ramené un bébé à la maison sans le dire [mari John McCain], et non seulement il l'a pris dans la foulée mais a adoré, embrassant immédiatement Bridget, qui partage le sens de l'humour très sec de John, donc elle et son père s'en sortent assez bien ensemble. Si je n'avais pas retiré Bridget, je pense qu'elle serait devenue une prostituée ou pire, est morte.
@rickSmolan
J'adore la physique des livres.