David Burtka
@davidBurtka
En tant que chef, j'aime être totalement préparé. Je suis si grand sur les listes. J'adore les listes.
Je suis un concurrent; J'adore concourir.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBurtka
En tant que chef, j'aime être totalement préparé. Je suis si grand sur les listes. J'adore les listes.
@thomasHughes
À ce moment, son âme est plus complète du tombeau et de celui qui se trouve là que de l'autel et de lui dont il parle. De telles étapes doivent être traversées, je crois, par toutes les âmes jeunes et courageuses, qui doivent gagner leur chemin à travers le culte des héros à l'adoration de celui qui est le roi et le seigneur des héros.
@kanganaRanaut
Avant de devenir végétarien, je faisais souvent cuire les fruits de mer ou mon petit-déjeuner préféré d'œufs et de bacon. Maintenant, j'adore faire du pula ou du riz avec beaucoup d'épices et de légumes.
@timQuinn
La doublure bleue à la ligne des cils est un excellent moyen d'éclairer les yeux. J'adore également utiliser un crayon pour les yeux aux tons de chair sur la conduite d'eau pour neutraliser toute rougeur. Faire basculer les cils avec du mascara marine est un autre excellent moyen de rendre les Blancs plus blancs.
@tylerKnottGregson
Etre gentil. Toujours. Donnez l'amour librement et n'attendez jamais qu'il revienne. S'il respire, pousse ou a même une seule cellule rebondissant à l'intérieur, j'adore aussi. Chaque chose mérite et a gagné plus de respect que ce qu'il est donné, alors commencez la tendance et je le promets, promets que vous vous sentirez une partie de tout lorsque vous tiendrez la vie entre vos mains.
@jackDannermond
Parce que nous sommes dans une petite ville et quelque peu isolés de la voie rapide de la haute technologie, nous avons pu nous développer et nous concentrer sur notre travail au lieu d'être distraits par la concurrence et de nous faire prendre dans le feuilleton de la Silicon Valley.
@stevenSebring
Je n'ai pas bien fait au lycée, mais j'ai pris de la photographie et j'ai adoré pouvoir capturer des moments.
@tommasoCiampa
Je suis un dieu de la lutte professionnelle. Vous devriez adorer chaque pas que je fais et chaque mot qui sort de ma bouche.
@amiriBaraka
Les doubles croix des Juifs athées ont volé nos secrets [du peuple noir]. . . . Ils nous donnent pour adorer un juif mort et non nous-mêmes. . . . Vendant des pommes de terre frites et des gens, les petits salauds arty parlant de l'arithmétique qu'ils aspirent de la tête de l'arabe.
@michaelWaltrip
J'adore donner aux gens des chances que autrement ne les aurait pas.
@ryanSheckler
J'essaie toujours de trouver des moyens pour tout le monde, et c'est ce que j'aime dans les compétitions. J'adore me défier et pousser les limites.
@deniseDuhamel
Adolescent, j'ai adoré jouer, peindre, photographie et faire des films avec la caméra Super 8 de mon ami. Mais j'ai toujours aimé écrire le meilleur. J'ai choisi l'écriture avant même de savoir que la poésie était à ma disposition.
@julieFoudy
L'athlétisme fait ressortir un côté de vous qui est merveilleux. Il fait ressortir tellement de bons attributs comme la concurrence, l'intensité et le jeu au plus haut niveau.
@harryConnickJr
Alors que vous travaillez sur quelque chose, que ce soit une peinture ou un morceau de musique, cela va évoluer. Une relation est comme ça aussi. Je n'ai pas à penser, que puis-je faire pour pimenter mon mariage? Parce que comme le temps continue, elle change, je change. Je ne suis pas marié à la même fille que j'ai rencontrée par la piscine. J'adore cette femme plus que je n'aimais la personne que j'ai épousée, mais juste d'une manière différente.
@francescaJackson
Frères de sang! J'ai toujours voulu jouer à Linda et quand je suis assez vieux, Mme Johnston. J'adorerais que Cameron Mackintosh ramène Oliver! Comme j'aimerais avoir l'occasion pour jouer, Nancy, c'est aussi une de mes ambition pour créer un rôle dans un casting original - et à long terme, j'aimerais une carrière à la télévision! Tant de choses à faire et si peu de temps!!
@maxwell
Ayant 36 ans vous change beaucoup, tout comme huit ans de carrière, de la renommée, de l'attention, qui a besoin d'être aimé des étrangers à un certain niveau. J'adorais l'anonymat. J'adorais le fait que je pouvais rencontrer une fille qui ne savait pas qui j'étais. Je l'ai beaucoup apprécié, je dois dire.
@eveHewson
Parce que je suis irlandais, j'ai toujours fait un accent. Ne pas faire un accent est rebutant parce que je me ressemble. J'adore faire un accent. Faire l'accent de Virginie-Occidentale était super, et nous avons dû être précis avec.
@arjunKapoor
En tant qu'hôte à la télévision, il faut engager le public et les concurrents de l'émission. Il faut apporter un nouvel élément à sa personnalité tout en hébergeant afin qu'il ne soit pas monotone au public.
@joeEhrmann
À la fin de notre vie, nous devrions être en mesure de le regarder en arrière de notre lit de mort et de savoir que le monde est un meilleur endroit parce que nous vivions, nous avons adoré, nous étions des autres centrés sur d'autres.
@cJMahaney
Avant de pouvoir commencer à voir la croix comme quelque chose qui nous a fait, nous conduisant à la foi et à l'adoration, nous devons le voir comme quelque chose de fait par nous, nous conduisant au repentir. Seul l'homme ou la femme qui est prêt à posséder sa part dans la culpabilité de la croix peut revendiquer sa part dans sa grâce.
@kevinOwens
Je pense que la concurrence saine est formidable, et je pense que la WWE serait d'accord.
@tinsleyMortimer
Parce que je suis au sud, j'adore servir des juleps de menthe en tasses en argent avec une brins de menthe alors que les invités entrent.
@birgitteHjortSorensen
Le public adore toujours les méchants. Surtout ceux qui sont si spirituels et charmants et scandaleusement sournois - tout ce que vous n'êtes pas censé être. Je pense que cela parle de la nature fondamentale et primitive en nous.
@kimberlyElise
Croyez-le ou non, j'ai adoré mon Jheri Curl et j'ai pensé que c'était beau pour moi. Cela a fait grandir mes cheveux comme un fou. Ce qu'ils ne vous ont pas dit à l'époque, c'est qu'une fois que vous aurez obtenu le Jheri Curl, il n'y a aucun moyen de m'en débarrasser, alors quand j'étais fini, j'ai fini par devoir couper tous mes cheveux et recommencer.
@rose
Les grandes productions, pour moi, sont super - comme, j'adore aller à Vegas et voir des spectacles - mais je pense que parfois c'est distrayant, surtout quand vous êtes là pour écouter la musique.
@aaronTveit
Fondamentalement, je ne voulais rien chanter pour le chanter. Il y avait des chansons où je gémissais vraiment, mais parce que c'est un espace intime, tout ce que j'ai choisi de chanter simplement pour faire du son allait être inauthentique. J'étais donc vraiment content de l'endroit où il a atterri - chaque chanson que j'ai chantée, j'ai adoré pour une raison ou une autre. Je n'avais pas à me soucier de vendre une chanson.
@colePorter
Chaque fois que je regarde cette ville intemporelle, que ce soit le ciel bleu ou gris. Qu'il s'agisse de lui-même bruyants ou de ses larmes, je réalise de plus en plus: j'aime Paris au printemps. J'adore Paris à l'automne. J'adore Paris en hiver quand il est en train de couler, j'adore Paris en été quand ça grésille. J'adore Paris à chaque instant, à chaque instant de l'année. J'adore Paris, pourquoi, oh pourquoi j'aime Paris? Parce que mon amour est proche.
@lourdesLeon
Être dans le département de la garde-robe signifiait que moi et quelques autres filles m'ont habillé les danseurs pendant le spectacle quand ils ont eu des changements rapides. Trente secondes pour habiller totalement une danseuse en sueur peuvent être folles et provoquer une anxiété de beaucoup de choses. Faire ce soir-là après la nuit était assez cray, mais j'ai adoré chaque minute.
@blytheDanner
Être grand-mère est probablement la chose la plus importante pour moi. J'ai deux petits-petits vraiment exubérants, et j'adore passer du temps avec eux.
@tylerKnottGregson
Etre gentil. Toujours. Donnez l'amour librement et n'attendez jamais qu'il revienne. S'il respire, pousse ou a même une seule cellule rebondissant à l'intérieur, j'adore aussi. Chaque chose mérite et a gagné plus de respect que ce qu'il est donné, alors commencez la tendance et je le promets, promets que vous vous sentirez une partie de tout lorsque vous tiendrez la vie entre vos mains.