Lisa Guerrero
@lisaGuerrero
J'adore la couleur et j'aime m'habiller comme une femme.
Je suis un concurrent; J'adore concourir.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaGuerrero
J'adore la couleur et j'aime m'habiller comme une femme.
@donFelder
Une fois que je suis entré dans la conduite de ces petits cabriolets Mercedes, j'ai vraiment adoré. Ils se sentent vraiment - de superbes notes de sécurité des collisions, mécaniquement, ils sont incroyablement solides, et je les conduis depuis.
@kimberlySchlapman
Oh, mon Dieu, tout d'abord, Paula Deen est mon idole. J'adore cette femme. Je dois être dans son émission il y a quelques mois, et je vous dis que c'était en haut de ma liste de seaux.
@jamesMCain
O.K. "" Gee je suis content. "" Moi aussi. Je suis tellement malade des hot-dogs et de la bière et de la tarte aux pommes avec du fromage sur le côté, je pourrais tout souligner dans la rivière. "" Tu l'adoreras, Frank. Nous aurons une place dans les montagnes, où c'est cool, puis, après avoir préparé mon acte, nous pouvons aller partout dans le monde. Allez comme nous le voulons, faisons ce que nous voulons et avons beaucoup d'argent à dépenser. Avez-vous un peu de gitan en vous? "" Gypsy? J'avais des anneaux dans mes oreilles à ma naissance.
@martinJacques
Maintenant, je sais que c'est une hypothèse répandue en Occident que, alors que les pays se modernisent, ils occidentalisent également. C'est une illusion. C'est l'hypothèse que la modernité est un produit simplement de concurrence, de marchés et de technologie. Ce n'est pas. Il est également façonné également par l'histoire et la culture. La Chine n'est pas comme l'Occident, et elle ne deviendra pas comme l'Occident.
@jpegmafia
Maintenant que j'ai une petite plate-forme, et il y a plus d'yeux pour libérer quelque chose, tout ce qui fait est de me défier et de me mettre sous pression, et j'adore être sous pression, surtout musicalement. Je pourrais échouer, mais je suis enthousiasmé par les possibilités.
@emilyVGordon
Rien ne me fait me sentir plus pâteux et plein d'amour pour mon mari que de revenir en arrière et de regarder notre flirt se déroulant en ligne. J'adore lire nos anciens e-mails, textes et gchats.
@johnCleese
Maintenant, la plupart des gens ne veulent pas une vie ordinaire dans laquelle ils font bien un travail, gagnent le respect de leurs collaborateurs et concurrents, évoquent une famille et ont des amis. Ce n'est plus suffisant, et je pense que c'est absolument tragique - et je n'exagère pas - que les gens se sentent comme une vie décente, ordinaire et amusante ne suffit plus.
@harryKewell
Non, je ne manque pas de jouer. J'adore entraîner autant. Peut-être que si nous sommes à moins d'un joueur à l'entraînement, je ferais les chiffres, mais c'est aussi loin qu'il va.
@lawrenceKudlow
Pat Buchanan m'attaque comme «adorant à l'église du PIB». Mais dans un CNBC «Kudlow and Company Interview», je lui ai rappelé que j'adorais également la masse catholique, tout comme la grande majorité des immigrants mexicains.
@vanessaCarlton
Maintenant, la performance est une seconde nature et j'adore chaque seconde. C'est une chose très émotionnelle quand je ne peux pas jouer une chanson; Peut-être que je frappe quelque chose que je ne veux pas faire face. Tout est si personnel. C'est comme une thérapie.
@humphryDavy
Oh, la nature la plus magnifique et la noble! Je ne t'ai pas adoré avec un homme aussi jamais mortel jamais exposé? T'adorait dans ta majesté de création visible, et cherchait dans tes façons cachées et mystérieuses de poète, en tant que philosophe, en tant que sage?
@saraSampaio
J'adore tous les trucs des adolescents comme «Glee», «90210», «Vampire Diaries», «Gossip Girl».
@ednaStVincentMillay
Pas pour le drapeau d'une terre parce que moi-même, je vais abandonner ma vie. Mais j'adorerai cette terre où l'homme est libre, et que je défendrai.
@sherrilynKenyon
Oh, bonjour, moi adorable, nous ne nous sommes pas rencontrés. ASMODEUS, Demon Extraordinaire, à votre service. Tout service dont vous pouvez avoir besoin, en particulier ceux qui impliquent la nudité et les parties du corps adjacentes qui rejoignent les parties du corps des autres. (Asmodeus)
@hannahBrown
J'adore la télévision et je pense que ce serait cool d'être un hôte un jour.
@jujubee
J'adore les longues promenades sur la plage, les grandes bites et le poulet frit.
@minkaKelly
Je pense que Miami est un endroit magnifique, sexy et magnifique. J'adore les gens là-bas.
@victoriaAzarenka
New York a leur propre personnage. J'adore les fans ici. Ils sont très honnêtes et j'adore ça.
@watchmanNee
Maintenant, les choses faites peuvent ne pas être mauvaises ou inappropriées; Ils peuvent en fait être bons et pieux (comme lire la Bible, prier, adorer, prêcher); Mais s'ils ne sont pas entrepris dans un esprit de dépendance totale à l'égard du Saint-Esprit, alors la chair est la source de tous. L'ancienne création est disposée à faire quoi que ce soit - même pour se soumettre à Dieu - si seulement elle est autorisée à vivre et à être active.
@lesPaul
Maintenant, j'ai besoin de prendre un morceau de bois et de le faire ressembler à la voie ferrée, mais je devais aussi la rendre belle et adorable pour qu'une personne le jouait en termes de maîtresse, un barman, sa femme, Un bon psychiatre - peu importe.
@debbieMacomber
J'adore la façon dont le tricot rassemble les gens.
@dianaGabaldon
Oh, 'Pandaemonium', par Chris Brookmyre! Juste fabuleux - un livre intelligent, aussi magnifiquement structuré, engageant. J'adore tous les trucs de Chris, mais c'était remarquable.
@bettanyHughes
De toutes les figurines humaines découvertes jusqu'à présent de 30 000 à 3 000 milliards, 92% sont de la forme féminine. Cela ne veut pas dire qu'il y avait une sorte de matriarcat ou d'adoration d'une déesse mère - loin de là - mais les femmes sont visibles par leur présence.
@martinJacques
Maintenant, je sais que c'est une hypothèse répandue en Occident que, alors que les pays se modernisent, ils occidentalisent également. C'est une illusion. C'est l'hypothèse que la modernité est un produit simplement de concurrence, de marchés et de technologie. Ce n'est pas. Il est également façonné également par l'histoire et la culture. La Chine n'est pas comme l'Occident, et elle ne deviendra pas comme l'Occident.
@markCuban
Sur Internet, il y a un nombre illimité de concurrents. Toute personne avec une caméra à feuilles flip est votre concurrence. Ce qui aggrave encore, c'est que YouTube est disposé à subventionner le coût de votre bande passante. Ainsi, n'importe qui peut créer et distribuer gratuitement, mais le coût réel est le marketing. Et c'est toujours le gros coût - comment vous démarquez-vous et quel est le coût de la démarche? Et il n'y a pas de limite à ce coût.
@ronMael
De toute évidence, vous voulez être universellement adoré dans ce que vous faites, et surtout parce que d'autres personnes incroyables sont impliquées dans le projet «Annette», vous détestez voir qu'il y a une sorte de négativité à ce sujet.
@mikeBraun
Une tactique sale que les grandes sociétés pharmaceutiques utilisent est de maintenir les prix des médicaments élevés grâce à une conduite anticoncurrentielle, comme payer des concurrents des millions de dollars pour les empêcher de créer des médicaments génériques.
@kathleenRaine
O Ne jamais nuire au monde rêveur, le monde du vert, le monde des feuilles, mais que ses millions de paumes déploient l'adoration des arbres, c'est un amour dans l'obscurité obéissante au soleil invisible, plus longtemps que la mémoire, une pensée plus profonde que la Graves de temps. Les broches qui tournent des cellules tissent une forêt lente sur l'espace, la danse de l'amour, la création, hors du temps ne bouge pas une feuille, et hors de l'été, pas une teinte.
@robertDowneyJr
Rien ne me plaît plus que quand quelqu'un qui était impressionnant de travailler avec moi se rend compte que je ne suis qu'un autre schmuck avec lequel ils s'ennuient de traîner sur un set. J'adore ce moment. Je l'aime quand cette illusion persistante est brisée.