![auteur David Draiman de la citation Je pense que, à mon humble avis, que le monde est divisé, et que les médias ont une très bonne habitude très prévisible de souligner tout ce qui fera cliquer sur les gens.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-draiman-FGaSgePSIfC3zgyJ84SIwjv9ycXeWKqzUSwoEG5tBW04K679UowHYIBHtvOZdjnhJKB0khrEShvIuUPO0J4rFnoJmv4KxuHYJJXCw7AsplUsfp2xBFM0gX3xAsr27qbI.jpg&w=3840&q=100)
David Draiman
@davidDraiman
Je pense que, à mon humble avis, que le monde est divisé, et que les médias ont une très bonne habitude très prévisible de souligner tout ce qui fera cliquer sur les gens.
De l'avis d'une telle harmonie dans le cosmos que moi, avec mon esprit humain limité, je suis capable de reconnaître, il y a encore des gens qui disent qu'il n'y a pas de Dieu. Mais ce qui me met vraiment en colère, c'est qu'ils me citent pour le soutien de telles opinions. (The Expanded Citable Einstein, Princeton University, page 214)
95
syllabes
60
mots
3
phrases
257
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidDraiman
Je pense que, à mon humble avis, que le monde est divisé, et que les médias ont une très bonne habitude très prévisible de souligner tout ce qui fera cliquer sur les gens.
@aliceWalker
Je pense que je pense que ma nature est d'exprimer ce que ce soi, ce moi particulier en ce moment, des expériences dans le monde. Et c'est tellement organique - j'utilise beaucoup cette métaphore, mais je vais l'utiliser à nouveau - c'est comme un pin produisant des cornets de pin, ou un Blackberry produisant des mûres - c'est exactement ce qui se passe avec cet être, maintenant.
@amandaPeet
Je pense que la télévision en réseau est vraiment difficile car elle doit naviguer tout de suite. HBO est tellement plus stimulant, patient. Ils pensent qu'il faut un certain temps pour qu'un spectacle se fige et découvre quels sont ses points forts.
@rhodGilbert
Je pense que le stand-up maintenant va s'épuiser. Je pense probablement que Sketch ou quelque chose reviendra à la mode. Je pense que d'autres formes de comédie remplaceront le stand-up. Il y a tellement plus de gens en tournée et tellement plus de DVD, je ne pense pas que ce soit durable du tout.
@lomepal
On se deteste tellement qu'on fait l'amour.
@andreHolland
Je pense que travailler sur Shakespeare a été une grande partie de mon temps à l'école dramatique. Je suis tellement contente d'avoir appris Shakespeare et d'avoir eu la chance de jouer de superbes parties à Shakespeare, car elle vous apprend vraiment - ou m'a appris, de toute façon - tout.
@daveGrohl
Je pense que les producteurs ou celui qui fait le spectacle trébuche si dur. Ils doivent être sur l'acide. Ils vivent dans ce monticule d'herbe bizarre et il y a ce «soleil» dans le ciel avec le visage de ce petit bébé qui est juste, comme, Bleaaargh-Aarghagh. C'est tellement totalement fou. C'est une telle chose acide, mec. Pour les enfants!
@coleSprouse
Je pense qu'il y a encore beaucoup de place dans «Riverdale» pour cela. L'asexualité n'est pas une de ces choses, dans mes recherches, qui est tellement comprise à sa valeur nominale, et je pense que le développement de ce récit pourrait également être quelque chose de très intéressant et très unique et résonne toujours avec les gens et ne pas marcher sur les orteils de quiconque.
@earlSweatshirt
Je pense que la musique rap est de la musique rap. Je veux dire, y a-t-il de lourds aspects d'écriture? Absolument. Dans un sens, est-ce de la poésie? Ouais. J'ai tellement entendu dire ça, grandissant dans une maison avec de la poésie. Mais je pense que les gens aiment l'utiliser comme un raccourci pour qui est bon et qui ne l'est pas. C'est comme le mot «lyrique» - «lyrique» est le pire mot du monde entier.
@bradleyCooper
Je pense que le test des films est un excellent outil. Et je pense que les montrer aux gens que vous appréciez leur opinion est important, mais une fois que vous donnez à ce que les critiques pensent, c'est délicat. Vous ne savez pas quel est leur programme; C'est tellement subjectif. Vous devez vous assurer que vous demandez l'opinion de quelqu'un qui vous connaissez.
@barryWLynn
Je pense que l'une des grandes forces des Américains unis est qu'elle a une telle diversité. Qu'il a non seulement des gens qui n'ont pas de croyance religieuse, mais beaucoup de gens qui le font et qui prennent cette croyance très au sérieux. Et je pense que cela nous offre une excellente occasion de parler de la séparation de l'église et de l'État. Il y a beaucoup d'autres groupes, et certains d'entre eux sont assez bons dans ce qu'ils font, mais ils ont également un programme de non-théisme, mais nous n'avons pas, pourriez-vous, une théologie. Nous avons juste un engagement envers la Constitution.
@eugeneHPeterson
Je pense que les pasteurs sont les pires auditeurs. Nous sommes tellement habitués à parler, à enseigner, à donner des réponses. Nous devons apprendre à se taire, à arrêter d'être si verbal, à apprendre à faire attention à ce qui se passe et à écouter.
@georgetteHeyer
Je pense que je devrais être abattu pour avoir écrit de tels bêtises ... mais c'est incontestablement de la littérature d'évasion et je pense que je devrais plutôt l'aimer si j'étais assis dans un abri de raid aérien ou si je me remets de la grippe.
@ianCohen
Je pense que nous faisons partie de la terre. Le concept de la forêt tropicale étant l'utérus de la vie est quelque chose en quoi je crois ... le système de valeurs doit revenir à l'environnement tel qu'il était à l'origine, la magnificence d'où nous sommes émergés.
@steveSmith
Je pense que c'est ainsi que nous jouons notre meilleur cricket, quand nous sommes agressifs, nous sommes dans le combat ensemble, nous chassons comme un pack comme un et nous travaillons les uns pour les autres et soutenons nos amis sur le terrain . Cela fait partie d'être un Australien, à mon avis.
@morganSpurlock
Je pense que les gens doivent voir des deux côtés. Voir comment les gens des territoires palestiniens ne peuvent pas se déplacer - c'est un labyrinthe maintenant, avec le mur, les barrages routiers et tout le reste. Il vous faut des heures pour vous rendre de la maison d'une personne à votre travail ou à un ami ou même à l'hôpital si quelqu'un est blessé. Ensuite, vous allez en Israël et voyez à Tel Aviv, où ils ont 12 à 18 menaces à la bombe par jour, qui sont réelles. Cela perturbe complètement leur vie. Ou sderot où les bombes tombent quotidiennement du ciel tiré par des militants du Hamas dans la bande de Gaza.
@laurenAsh
Je pense que nous avons été programmés à partir de la naissance pour être d'une certaine manière - être sage, être poli, et être gentil et ne pas être vantard ou braggadocios dans toutes ces choses - et cela mène à ce genre de tragédie. Les femmes passent tellement de temps à détester à quoi elles ressemblent.
@jamieCampbellBower
Je pense qu'il devrait y avoir cette chose pour les dissimulations sur les tatouages. Je veux le développer. C'est comme un transfert en tons de peau, puis tout ce que le maquilleur a à faire est de l'aérographe pour le mélanger dans la peau. Il n'y a rien de tel. Pour le moment, vous devez littéralement devenir rouge et le faire couler la peau, ce qui prend une éternité.
@tigerWoods
J'aime vraiment m'éloigner du jeu et sortir de la pêche parce que c'est tellement relaxant, si calme et paisible. Je veux dire, il n'y a pas d'autre bruit que la nature - et c'est tellement différent de ce que je fais dans une situation de tournoi que cela soulage mon esprit.
@michelleWu
Je pense que la chose intéressante à propos des élections, en tant que personne qui en a traversé quelques-unes, c'est que les gens sont tellement occupés dans leur vie qu'il y a une sorte de vagues de quand les gens se connectent et font la recherche et plongent vraiment pour décider qui Ils soutiennent. Les gens le prennent à différents rythmes, mais il y a cette focalisation rugissante à la fin.
@cocoRocha
Je pense qu'il ne peut plus y avoir une telle chose que de frapper un mur sur une séance photo. Si jamais j'entends un photographe me dire: "Ok, quoi d'autre?" Je devrais prendre ma retraite, car cela ne devrait jamais se produire maintenant après avoir vécu à quel point le corps est capable de faire.
@paulMccartney
Je pense que la mentalité de «dire non» est tellement folle. J'ai vu une chose dans un magazine féminin l'autre jour. «Il fume du cannabis, que dois-je faire? Il rit quand j'essaie de lui dire, il dit que ce n'est pas vraiment nocif ... 'Bien sûr, vous espérez à moitié que les conseils seront: «Eh bien, vous savez que ce n'est pas si nocif; Si vous l'aimez, si vous lui parlez, dites-lui peut-être qu'il devrait le garder dans le hangar de jardin ou quelque chose, «vous savez, un point de vue raisonnable. Mais bien sûr, c'était: «Non, non, tous les médicaments sont mauvais. Le biblium est bon, Valium est bon. Mais le cannabis, ooooh! Je déteste cette attitude déraisonnée.
@kateUpton
Je pense qu'il est très difficile de trouver un bon ami. C'est pourquoi j'ai tellement de chance d'avoir deux sœurs, parce que ce sont mes meilleurs amis, et ils doivent être avec moi pour toujours. Ils sont coincés avec moi.
@theoJansen
Je pense que les Pays-Bas deviendront une grande ville à un moment donné. C'est inévitable lorsque vous vivez dans un pays avec tant de gens. Vous ne pouvez pas vous permettre de quitter la nature telle qu'elle est. Certaines personnes croient que les dunes devraient être laissées dans leur état d'origine, mais je pense qu'il est étrange de laisser les choses devenir comment elles étaient il y a 500 ans.
@lizMiller
Je pense que le premier mot de prudence est; Ce n'est pas le genre de marché où vous devez sauter immédiatement sur ces bas. Nous avons tellement formé des investisseurs au cours de la dernière décennie et demie: achetez la baisse, achetez la baisse.
@claudePicasso
Je pense que ce que j'ai le plus admiré à propos de mon père, c'est son courage extraordinaire. Il avait une telle énergie pour poursuivre ce qu'il voulait, et il ne se souciait vraiment de ce que les autres pensaient.
@kevinNealon
Je pense qu'il y a une partie de moi qui pourrait être ma modification, comme le type de gars insouciant, do-what-he-he-wants, parce que j'ai été tellement retenu la majeure partie de ma vie, aller à l'école catholique et être le bon fils Et le bon mari. C'est une route d'évasion amusante pour moi parfois de mener cette vie.
@rupertEverett
Je pense que nous avons été atténués par le capitalisme. Nous ne sommes que des blobs maintenant - nous sommes tellement inquiets de la façon dont nous pouvons continuer à payer le bail sur la voiture, l'hypothèque, le bail sur le grille-pain et tout cela. Vous ne pouvez pas vraiment penser à grand-chose d'autre. Si vous perdez cela, vous perdez tout.
@saminNosrat
Je pense que l'objectif de la «table du chef» est que vous êtes tellement ému par l'histoire que vous voulez aller manger la nourriture de cette personne dans leur restaurant. Mais je voulais que le point à retenir de mon spectacle soit que vous allez cuisiner la chose.
@joelEdgerton
Je pense que la grande chose à propos de la religion est qu'elle est là pour nous enseigner le bon chemin et que nous sommes tous égaux, que nous devrions être traités comme tels.