splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rien n'est pire qu'une maison trop parfaite et terminée. Vous devez y vivre.

montage citation Rien n'est pire qu'une maison trop parfaite et terminée. Vous devez y vivre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rien n'est pire qu'une maison trop parfaite et terminée. Vous devez y vivre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rien n'est pire qu'une maison trop parfaite et terminée. Vous devez y vivre.

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 59

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Rien n'est pire qu'une maison trop parfaite et terminée. Vous devez y vivre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rien n'est pire qu'une maison trop parfaite et terminée. Vous devez y vivre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Alex Zanardi

    @alexZanardi

    Ma femme a toujours été positive. À l'hôpital, mon beau-frère essayait de la préparer au pire, mais elle a dit: «Attendez, je ne veux pas entendre cela. Il ira bien. Je vais sonner BMW maintenant et commander une voiture avec des commandes manuelles parce que la première chose qu'il voudra faire quand il quittera l'hôpital est la conduite. Elle connaissait son mari!

    en cours de vérification

    R

    Rachel Naomi Remen

    @rachelNaomiRemen

    Le mystère a un grand pouvoir. Au cours des nombreuses années, j'ai travaillé avec des personnes atteintes de cancer, j'ai vu des gens réconforter les gens alors que rien d'autre ne peut les réconforter et offrir de l'espoir quand rien d'autre n'offre de l'espoir. J'ai vu le mystère guérir la peur qui n'est pas mal dans la façon. Pendant des années, j'ai regardé les gens dans leur confrontation avec l'inconnu se remettre de la crainte, de l'émerveillement, de la joie et de l'aliensive. Ils se sont souvenus que la vie est sainte, et ils m'ont aussi rappelé. En perdant notre sens du mystère, nous sommes devenus une nation de gens brûlés. Les gens qui se demandent ne s'épuisent pas.

    en cours de vérification

    R

    Randy Wayne

    @randyWayne

    Ne gémissez jamais les Français. Il est considéré comme un signe de faiblesse pour même reconnaître leur existence. Rappelez-vous: Les pauvres Devils n'ont rien gagné depuis qu'ils ont repoussé le Kaiser à Marne. L'irritation du monde en soumission est leur seul espoir. Ignorez-les lorsque vous le pouvez, d'accord avec eux lorsque vous ne pouvez pas - mais jamais, jamais établir un contact visuel. En particulier après la tombée de la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Betty Cuthbert de la citation Mes parents m'ont toujours encouragé et j'ai eu une bonne vie de la maison. On nous a toujours appris à respecter les choses et les autres. C'est tellement différent aujourd'hui, car les enfants ne sont tout simplement pas enseignés dans la bonne façon.

    Betty Cuthbert

    @bettyCuthbert

    Mes parents m'ont toujours encouragé et j'ai eu une bonne vie de la maison. On nous a toujours appris à respecter les choses et les autres. C'est tellement différent aujourd'hui, car les enfants ne sont tout simplement pas enseignés dans la bonne façon.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Hicks

    @catherineHicks

    Mes parents faisaient partie du mouvement de la famille chrétienne, où nous aurions dit des masses dans notre maison et tourné avec d'autres familles. Je me souviens que des prêtres sont venus chez nous et ont dit de la messe dans notre salon. Le catholicisme a été vraiment tissé à travers tant de choses.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation Mon esprit monta alors que je m'allais plus loin; dans la forêt; Mais je ne pouvais pas retrouver mon ancienne élasticité d'esprit. J'ai trouvé la gaieté comme une vie elle-même - ne pas être créée par aucun argument. Ensuite, j'ai appris que la meilleure façon de gérer certaines sortes de pensées de remplissage de la douleur est de les oser faire leur pire; pour les laisser mentir et ronger votre cœur jusqu'à ce qu'ils soient fatigués; Et vous trouvez que vous avez toujours un résidu de vie qu'ils ne peuvent pas tuer. Donc, mieux et pire, j'ai continué jusqu'à ce que j'arrive un peu dans la forêt.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    Mon esprit monta alors que je m'allais plus loin; dans la forêt; Mais je ne pouvais pas retrouver mon ancienne élasticité d'esprit. J'ai trouvé la gaieté comme une vie elle-même - ne pas être créée par aucun argument. Ensuite, j'ai appris que la meilleure façon de gérer certaines sortes de pensées de remplissage de la douleur est de les oser faire leur pire; pour les laisser mentir et ronger votre cœur jusqu'à ce qu'ils soient fatigués; Et vous trouvez que vous avez toujours un résidu de vie qu'ils ne peuvent pas tuer. Donc, mieux et pire, j'ai continué jusqu'à ce que j'arrive un peu dans la forêt.

    en cours de vérification

    auteur Peter Steele de la citation Ma mère m'a toujours dit si je ne faisais vraiment pas que faire quelque chose, si j'étais vraiment fatigué, mais si j'avais aidé quelqu'un et que je me suis vraiment mis en quatre, mais je ne lui ai rien demandé, que je devrais faire don de mon Énergie aux âmes du purgatoire qui donnent ma bonté à ceux qui sont piégés. C'est le purgatoire / les limbes. C'est une chose très catholique que très peu de gens comprennent vraiment.

    Peter Steele

    @peterSteele

    Ma mère m'a toujours dit si je ne faisais vraiment pas que faire quelque chose, si j'étais vraiment fatigué, mais si j'avais aidé quelqu'un et que je me suis vraiment mis en quatre, mais je ne lui ai rien demandé, que je devrais faire don de mon Énergie aux âmes du purgatoire qui donnent ma bonté à ceux qui sont piégés. C'est le purgatoire / les limbes. C'est une chose très catholique que très peu de gens comprennent vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Dangerfield de la citation Ma vie n'est rien d'autre que de la pression. Toute pression. Cette pression est comme une lourdeur. C'est toujours au-dessus de moi, cette lourdeur. C'est toujours là depuis que je suis un enfant. D'autres personnes se réveillent le matin, «un nouveau jour! Ah, vers le haut et à eux! Je me réveille, la lourdeur m'attend bien. Parfois, j'y parle même. Je dis [adopte une voix joyeuse] «Salut, lourdeur! Et la lourdeur me regarde, [dans un grognement inquiétant] 'Aujourd'hui, tu vas bien le faire. Vous béerez tôt aujourd'hui.

    Rodney Dangerfield

    @rodneyDangerfield

    Ma vie n'est rien d'autre que de la pression. Toute pression. Cette pression est comme une lourdeur. C'est toujours au-dessus de moi, cette lourdeur. C'est toujours là depuis que je suis un enfant. D'autres personnes se réveillent le matin, «un nouveau jour! Ah, vers le haut et à eux! Je me réveille, la lourdeur m'attend bien. Parfois, j'y parle même. Je dis [adopte une voix joyeuse] «Salut, lourdeur! Et la lourdeur me regarde, [dans un grognement inquiétant] 'Aujourd'hui, tu vas bien le faire. Vous béerez tôt aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Jean Reno de la citation Mon plat de résistance est une salade de pommes de terre avec de l'ail et de l'huile d'olive que nous appuyons des olives de mes arbres dans le parc de ma maison près de St Remy de Provence. J'ai quatre hectares et je prends les olives à la presse communautaire locale à Maussane Les Alpilles. Je ne produit pas de grandes quantités; C'est juste pour la famille et les amis.

    Jean Reno

    @jeanReno

    Mon plat de résistance est une salade de pommes de terre avec de l'ail et de l'huile d'olive que nous appuyons des olives de mes arbres dans le parc de ma maison près de St Remy de Provence. J'ai quatre hectares et je prends les olives à la presse communautaire locale à Maussane Les Alpilles. Je ne produit pas de grandes quantités; C'est juste pour la famille et les amis.

    en cours de vérification

    R

    Randi Rhodes

    @randiRhodes

    Il faut deux secondes pour dire la vérité et cela ne coûte rien. Un mensonge prend du temps et cela coûte tout.

    en cours de vérification

    F

    Frank Crownshield

    @frankCrownshield

    Mon sentiment de solitude n'était pas particulièrement grand jusqu'à ce que j'atteigne soixante. À partir de ce moment-là, j'aurais donné une rançon de l'ex-King si j'avais pu, dans ma jeunesse, pour séduire une femme en me considérant comme un bricoleur et un fournisseur de la maison.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Mallon

    @thomasMallon

    Ma prescription pour le bloc de l'écrivain est de faire face au fait qu'il n'y a rien de tel .... Écrire bien est difficile, mais on peut toujours écrire quelque chose. Et puis, avec beaucoup de travail, rendez-le meilleur. Il s'agit d'avoir assez de volonté et d'ambition, pas d'espérer échapper à cette mystérieuse hystérie dont les gens parlent toujours.

    en cours de vérification

    auteur Shantideva de la citation Mon corps, ainsi, et tout mon bien en plus, et tous mes mérites gagnés et pour être gagné, je leur donne tous sans rien retenir pour provoquer le bénéfice des êtres.

    Shantideva

    @shantideva

    Mon corps, ainsi, et tout mon bien en plus, et tous mes mérites gagnés et pour être gagné, je leur donne tous sans rien retenir pour provoquer le bénéfice des êtres.

    en cours de vérification

    auteur Ivanka Trump de la citation Peu importe à quel point nous choisissons le cheminement de carrière différent de nos parents, les gens diront toujours que nous ne serons pas arrivés si ce n'était pas pour notre nom. Et à la fin, il n'y a aucun moyen de savoir si c'est vrai ou non. Ce n'est peut-être pas la pire chose pour les gens de ne pas vous voir venir. Si les gens veulent me sous-estimer, je suis d'accord avec ça.

    Ivanka Trump

    @ivankaTrump

    Peu importe à quel point nous choisissons le cheminement de carrière différent de nos parents, les gens diront toujours que nous ne serons pas arrivés si ce n'était pas pour notre nom. Et à la fin, il n'y a aucun moyen de savoir si c'est vrai ou non. Ce n'est peut-être pas la pire chose pour les gens de ne pas vous voir venir. Si les gens veulent me sous-estimer, je suis d'accord avec ça.

    en cours de vérification

    S

    Simon Helberg

    @simonHelberg

    Toute ma vie tournait autour de la télévision quand j'étais enfant. Je rentrerais à la maison et m'assurer que j'ai fini mes devoirs tous les soirs à 8 heures, généralement pour que je puisse m'asseoir et regarder la télévision de 8 à 10. En tant qu'enfant, c'était `` des liens familiaux '' et `` Roseanne 'et' Douleurs de croissance «et« perforants »et« Golden Girls ». Je veux dire, j'ai tout regardé.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Barrett

    @andreaBarrett

    Ma mère était en grande partie une femme au foyer jusqu'à ce qu'elle et mon père soient divorcés. Personne dans la famille ne lisait pour le plaisir - c'était une maison très inintellectuelle - mais ma mère nous a lu quand nous étions petits, et c'est ainsi que j'ai commencé à lire.

    en cours de vérification

    T

    Tom Shadyac

    @tomShadyac

    La nature est très claire à ce sujet. En fait, il y a une loi fondamentale que toute la nature obéit à ce que l'humanité se casse tous les jours. Maintenant, c'est une loi qui a évolué sur des milliards d'années et la loi est la suivante: rien dans la nature ne prend plus qu'il n'en a besoin. Un séquoia ne prend pas tous les nutriments du sol, juste ce qu'il a besoin de cultiver. Un lion ne tue pas chaque gazelle, une seule. Nous avons un terme pour quelque chose dans le corps quand il prend plus que sa part. Nous l'appelons le cancer.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Retour à Shaoshan Je regrette le décès, les mourants, du rêve vague: mes vergers natifs il y a trente-deux ans. Pourtant, des bannières rouges ont réveillé les serfs, qui ont saisi des lances à trois volets lorsque les seigneurs de guerre ont soulevé des fouets dans leurs mains noires. Nous étions courageux et le sacrifice était facile et nous avons demandé au soleil, la lune, de modifier le ciel. Maintenant, je vois mille vagues de haricots et de riz et je suis heureux. Le soir, les héros de Haze rentrent à la maison.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Retour à Shaoshan Je regrette le décès, les mourants, du rêve vague: mes vergers natifs il y a trente-deux ans. Pourtant, des bannières rouges ont réveillé les serfs, qui ont saisi des lances à trois volets lorsque les seigneurs de guerre ont soulevé des fouets dans leurs mains noires. Nous étions courageux et le sacrifice était facile et nous avons demandé au soleil, la lune, de modifier le ciel. Maintenant, je vois mille vagues de haricots et de riz et je suis heureux. Le soir, les héros de Haze rentrent à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Giacomo Leopardi de la citation Reposez-vous pour toujours, le cœur fatigué. L'illusion finale a péri. Celui que nous croyons éternel est parti. Tout comme ça. De la porte des désirs de l'espoir. Reposez-vous pour toujours. Rien ne mérite que votre attention est la Terre qui vaut un soupir. Désespoir pour la dernière fois.

    Giacomo Leopardi

    @giacomoLeopardi

    Reposez-vous pour toujours, le cœur fatigué. L'illusion finale a péri. Celui que nous croyons éternel est parti. Tout comme ça. De la porte des désirs de l'espoir. Reposez-vous pour toujours. Rien ne mérite que votre attention est la Terre qui vaut un soupir. Désespoir pour la dernière fois.

    en cours de vérification

    S

    Sara Gruen

    @saraGruen

    Mes platitudes ne tiennent pas leur intérêt et je peux à peine leur en blâmer. Mes vraies histoires sont toutes obsolètes. Et si je peux parler de première main de la grippe espagnole, de l'avènement de l'automobile, des guerres mondiales, des guerres froides, des guerres de guérilla et de Sputnik - c'est toute l'histoire ancienne maintenant. Mais qu'ai-je d'autre à offrir? Rien ne m'arrive plus. C'est la réalité de vieillir, et je suppose que c'est vraiment le nœud de la question. Je ne suis pas encore prêt à être vieux.

    en cours de vérification

    auteur Nick Hornby de la citation Mon propre sentiment à propos de JJ, sans rien savoir sur lui, était qu'il aurait pu être un gay, car il avait des cheveux longs et parlait américain. Beaucoup d'Américains sont des homosexuels, n'est-ce pas? Je sais qu'ils n'ont pas inventé Gayness, car ils disent que c'était les Grecs. Mais ils ont aidé à le ramener à la mode. Être gay était un peu comme les Jeux olympiques: il a disparu dans les temps anciens, puis ils l'ont ramené au XXe siècle. Quoi qu'il en soit, je ne savais rien des gays, donc je présumais qu'ils étaient tous malheureux et que je voulais se suicider.

    Nick Hornby

    @nickHornby

    Mon propre sentiment à propos de JJ, sans rien savoir sur lui, était qu'il aurait pu être un gay, car il avait des cheveux longs et parlait américain. Beaucoup d'Américains sont des homosexuels, n'est-ce pas? Je sais qu'ils n'ont pas inventé Gayness, car ils disent que c'était les Grecs. Mais ils ont aidé à le ramener à la mode. Être gay était un peu comme les Jeux olympiques: il a disparu dans les temps anciens, puis ils l'ont ramené au XXe siècle. Quoi qu'il en soit, je ne savais rien des gays, donc je présumais qu'ils étaient tous malheureux et que je voulais se suicider.

    en cours de vérification

    S

    Sam Keen

    @samKeen

    Les crises d'identité névrotique surviennent lorsque nos mécanismes de défense ont été trop réussis et que nous sommes encapsulés dans la forteresse que nous avons construite sans rien pour nous rafraîchir dans notre isolement solitaire. Nous jouons donc les anciens films avec leurs peurs obsolètes et leurs espoirs irréalistes jusqu'à ce que nous nous ennuyions suffisamment pour risquer le désarmement et l'engagement.

    en cours de vérification

    L

    Luanne Rice

    @luanneRice

    Ma mère a peint et écrit. Elle avait toujours une peinture en cours sur un chevalet dans la cuisine, donc notre maison sentait toujours la peinture à l'huile. La nuit, elle a écrit après avoir mis mes sœurs et moi au lit, et le son de sa frappe était notre berceuse.

    en cours de vérification

    S

    Shreya Ghoshal

    @shreyaGhoshal

    Mes parents étant bengali, nous avions toujours de la musique dans notre maison. Mon Nani était un chanteur classique formé, qui a enseigné à ma mère, qui, à son tour, était mon premier professeur. Plus tard, je voyageais près de 70 km dans la ville la plus proche, Kota, pour apprendre la musique de mon Guru Mahesh Sharmaji, qui était également le directeur du Music College.

    en cours de vérification

    J

    Juan Somavia

    @juanSomavia

    Près d'un milliard de femmes et d'hommes, un tiers de la main-d'œuvre mondiale, sont soit au chômage, soit incapables de gagner suffisamment pour rester à l'écart de l'extrême pauvreté. Il y a 100 millions de nouveaux entrants sur le marché du travail chaque année. Jusqu'à 90% dans certaines régions se trouvent dans l'économie informelle. 180 millions d'enfants sont engagés dans les pires formes de travail des enfants. Mettez le tout et c'est non seulement moralement inacceptable, mais politiquement dangereux

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Nicias, pensez-vous que vous pouvez effacer avec de bonnes actions les torts que vous avez commis contre votre mère? Quelle bonne action lui atteindra jamais? Son âme est un temps de midi torride, sans une seule bouffée de brise, rien ne bouge, rien ne change, rien ne vit là-bas; Un grand soleil émacié, un soleil immobile la consomme éternellement.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Nicias, pensez-vous que vous pouvez effacer avec de bonnes actions les torts que vous avez commis contre votre mère? Quelle bonne action lui atteindra jamais? Son âme est un temps de midi torride, sans une seule bouffée de brise, rien ne bouge, rien ne change, rien ne vit là-bas; Un grand soleil émacié, un soleil immobile la consomme éternellement.

    en cours de vérification

    N

    Noreena Hertz

    @noreenaHertz

    Ma mère était vraiment impliquée dans la campagne Refusenik avec les Juifs de l'Union soviétique. Ils venaient et resteraient chez nous, certains, après avoir réussi à sortir de l'Union soviétique à l'époque. Il y avait des choses qui se produisaient de manière très cohérente liées aux juifs dans ma maison, mais c'était beaucoup plus d'un point de vue activiste.

    en cours de vérification

    J

    Jude Deveraux

    @judeDeveraux

    Mon diplôme universitaire est en art et, oui, je fais beaucoup de dessins pour tous mes livres. J'ai une grande table de rédaction installée dans une chambre d'amis et je la couvre avec des cartes et des plans de maison et des croquis que j'utilise dans les livres. De plus, j'aime vraiment l'architecture, donc cela joue un grand rôle dans tous mes livres.

    en cours de vérification

    auteur Michael Douglas de la citation Mes propres parents ont divorcé quand j'avais six ans. J'ai été élevé avec mon frère Joel par notre mère sur la côte est, visitant mon père à Los Angeles pendant les vacances. Lorsque vos parents sont divorcés, vous ne savez rien d'autre, n'est-ce pas?

    Michael Douglas

    @michaelDouglas

    Mes propres parents ont divorcé quand j'avais six ans. J'ai été élevé avec mon frère Joel par notre mère sur la côte est, visitant mon père à Los Angeles pendant les vacances. Lorsque vos parents sont divorcés, vous ne savez rien d'autre, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Mes journaux étaient une maison de compensation - une poubelle. Une fois que j'écrivais sérieusement, j'ai compris que c'était ce qui n'appartenait pas à mon travail.

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Mes journaux étaient une maison de compensation - une poubelle. Une fois que j'écrivais sérieusement, j'ai compris que c'était ce qui n'appartenait pas à mon travail.

    en cours de vérification