Jeff Douglas
@jeffDouglas
Il n'y a rien qu'une femme déteste plus que la meilleure amie de son fiancé. Il connaît tous les secrets qu'elle va passer le reste de sa vie à essayer de découvrir.
Je connais M. Trump depuis qu'il a accueilli, je pense que c'était ma fête de 21e anniversaire sur son yacht il y a des années. C'est un gars incroyable.
44
syllabes
29
mots
3
phrases
113
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffDouglas
Il n'y a rien qu'une femme déteste plus que la meilleure amie de son fiancé. Il connaît tous les secrets qu'elle va passer le reste de sa vie à essayer de découvrir.
@richardEGrant
Quand je rencontre un couple, je suis toujours intéressé de savoir s'ils sont ensemble depuis longtemps, ou à quel point ils sont fidèles, car je sais que cela aura un impact sur la quantité de préparation à leur faire confiance.
@snoopDogg
Trump dit qu'il veut se présenter à la présidence. Pourquoi pas? Ce ne serait pas la première fois qu'il pousse une famille noire hors de leur maison.
@jonathanSafranFoer
C'est les soixante-neuf ans, "lui dis-je, présentant le magazine devant lui. J'ai mis mes doigts - deux d'entre eux - sur l'action, afin qu'il ne l'oublie pas." Pourquoi est-il surnommé soixante- Neuf? ", A-t-il demandé, parce qu'il est une personne chaude en feu avec curiosité." Il a été inventé en 1969. Mon ami Gregory connaît un ami du neveu de l'inventeur. "" Qu'est-ce que les gens ont fait avant 1969? "" Il suffit de feller des fellations. et la boîte de mastication, mais jamais en chœur.
@neilDegrasseTyson
Il y a des photons qui voyagent depuis 30 000 ans, et je les arrache de ce voyage et les plantant dans mon détecteur numérique. Et puis j'ai commencé à me sentir mal pour le photon, et j'ai dit que cela voulait peut-être continuer mais je me suis mis sur son chemin. Mais ensuite, j'ai dit, non, ce sont probablement des photons plus heureux que celui qui a percuté le flanc de la montagne qui ira unanalysé et ne contribuera pas à la profondeur de notre compréhension de l'univers.
@tomBrokaw
Il y a certainement une grandeur dans la génération des années 60. Ils ont changé nos attitudes à l'égard de la race en Amérique, qui était attendue depuis longtemps. Ils ne se levèrent pas seulement et ne saluaient qu'en on leur a dit d'aller à la guerre. Les femmes ont finalement commencé à réaliser une place plus égale dans notre société.
@kidRock
Il y a toujours un Justin Bieber. Depuis que je suis là, il y en a toujours eu un de lui. Vous savez, vous pouvez le retracer de votre âge et des groupes de garçons qui sont venus à l'époque et des sensations pour adolescents et ainsi de suite. Et, vous savez, bon pour eux. Il y en a quelques-uns qui en sortent et quelques-uns d'entre eux qui ne le font pas.
@alexandraCassavetes
Il y a tellement de gens que je connais qui pourraient être le plus grand cinéaste mais qui n'aura jamais la chance de faire un film; Il s'agit de ce que quelqu'un va refaire. Il n'y a plus beaucoup d'idées romantiques sur la fabrication de films.
@allanArmitage
Il y a beaucoup de jardiniers fatigués mais j'ai rarement rencontré de vieux jardiniers. Je connais beaucoup de jardiniers âgés, mais la majorité est jeune dans l'âme. Le jardinage ne permet tout simplement pas d'être mentalement vieux, car trop d'espoirs et de rêves doivent encore être réalisés. Le seul absolu des jardiniers est la foi. Quelle que soit la gravité des jardins passés, chaque jardinier pense que l'année prochaine sera meilleure. Il est facile de vieillir quand il n'y a rien à croire, rien à espérer, les jardiniers, cependant, refusent simplement de grandir.
@johnnyTrigg
Il y a beaucoup de sauces barbecue. Mais j'utilise la sauce barbecue du pays de Head Country depuis 20 à 25 ans, qui est fabriquée à Ponca City, en Oklahoma. C'est tout simplement génial et a une saveur énorme. De nombreux cuisiniers professionnels l'utilisent et se trouvent dans les magasins Kroger et Walmart à travers le pays. J'utilise l'original, qui a une étiquette blanche et est un classique. Mais il y a aussi une saveur de hickory, appelée Hickory Smoke et une qui a un peu de chaleur.
@wesleyClark
Il ne fait aucun doute que Saddam Hussein est une menace oui, il a des armes chimiques et biologiques. Il les a depuis longtemps. Mais les États-Unis en ce moment sont sur une posture défensive très différente de ce que nous étions avant le 11 septembre 2001, il est, à notre connaissance, de poursuivre activement les capacités nucléaires, bien qu'il n'ait pas encore d'ogives nucléaires. S'il devait acquérir des armes nucléaires, je pense que nos amis de la région seront confrontés à des risques considérablement augmentés comme nous.
@elliottCarter
Ensuite, lorsque la dépression est arrivée, tout cela a complètement changé. Depuis lors, tout le public est d'une sorte très différente et il n'y avait pas tant de soutien à la musique contemporaine d'une manière directe.
@reneeWatson
Ces jours-ci, la plupart de mes interactions avec les jeunes sont centrées sur les cours de poésie ou de théâtre que j'enseigne, donc les étudiants que je connais lisent des poètes contemporains (ils aiment Willie Perdomo) et les scripts (pas d'enfant, par Nilaja Sun et Twilight par Anna Deavere Forgeron). Je ne connais pas leurs habitudes de lecture en dehors de notre classe, mais je crois qu'ils apprécient les histoires auxquelles ils peuvent se rapporter, apprendre, être mis au défi - vous savez, la bonne écriture habituelle dont chaque lecteur a envie.
@shannonPurser
Il y a ce livre que j'aime intitulé «Eleanor & Park». C'est une histoire incroyable sur ces deux enfants inadaptés qui tombent amoureux. J'ai adoré ce livre depuis des années et je serais tellement ravi que je sois dans une adaptation de cela.
@cesarChavez
Il y a des souvenirs vifs de mon enfance - ce que nous avons dû traverser à cause des bas salaires et des conditions, essentiellement parce qu'il n'y avait pas d'union. Je suppose que si je voulais être juste, je pourrais dire que j'essaie de régler un score personnel. Je pourrais le dramatiser en disant que je veux apporter la justice sociale aux travailleurs agricoles. Mais la vérité est que j'ai traversé beaucoup d'enfer, et beaucoup de gens l'ont fait. Si nous pouvons même le score un peu pour les travailleurs, nous faisons quelque chose. De plus, je ne connais aucun autre travail que j'aime faire mieux que ça. Je ne le fais vraiment pas.
@dickMorris
Il y a une terre de no-man dans notre politique: d'une part, délimitée par ce que nous savons être vrai, et d'autre part, délimité par ce que les médias disent être politiquement correct. Et c'est là que Donald Trump vit. Et c'est notre échec à admettre ce que nous savons tous être vrais sous l'occasion du politiquement correct qui alimente la candidature de Trump.
@christineElise
Il y a des moments dans les «snatchers du corps» qui touchent le genre de chose que je trouve effrayant ... comme l'isolement et l'incapacité de faire confiance aux choses même familières. Mais - est-ce un film d'horreur - ou un thriller? Je ne connais pas vraiment la différence.
@arwaDamon
Il y a certaines réalités dans le monde dans lequel nous vivons. La Syrie et l'Irak ne vont tout simplement pas prendre l'air tous les jours. Pour nous en tant que journalistes, nous essayons toujours de naviguer dans ce monde. Le journalisme change. Comment raconter nos histoires - en particulier avec les guerres qui se sont poursuivies depuis si longtemps? Comment le garder pertinent?
@dexterDarden
Il y a tellement de romans YA en cours parce qu'il y a tellement de jeunes talents qui peuvent le donner vie. J-Law a été l'une des premières femmes à le faire avec «The Hunger Games», et ça se passe depuis un certain temps maintenant. Avec J-Law, c'était comme, "Hé, je suis Katniss", et puis, "Hé, je viens de gagner un Oscar!"
@cesarChavez
Il y a des souvenirs vifs de mon enfance - ce que nous avons dû traverser à cause des bas salaires et des conditions, essentiellement parce qu'il n'y avait pas d'union. Je suppose que si je voulais être juste, je pourrais dire que j'essaie de régler un score personnel. Je pourrais le dramatiser en disant que je veux apporter la justice sociale aux travailleurs agricoles. Mais la vérité est que j'ai traversé beaucoup d'enfer, et beaucoup de gens l'ont fait. Si nous pouvons même le score un peu pour les travailleurs, nous faisons quelque chose. De plus, je ne connais aucun autre travail que j'aime faire mieux que ça. Je ne le fais vraiment pas.
@williamTVollmann
Il y a eu des moments où j'écris sur des choses qui sont personnellement embarrassantes. Comme tout être humain, parfois je ne peux pas m'empêcher de me demander - "Quelles sont les gens que je connais à penser?" Je dois donc me rappeler que tout est autorisé. L'art doit être un espace libre. La langue doit être un espace libre.
@sebastianFaulks
Il n'y a pas beaucoup de grands passages écrits sur la nourriture, mais j'adore un de George Millar, qui a travaillé pour le SOE pendant la Seconde Guerre mondiale et a écrit un livre intitulé «Horned Pigeon». Il était en fuite et n'avait pas mangé depuis une semaine, et sa description de la fondue de fromage qu'il sent dans la cuisine paysanne d'une maison dans l'est de la France est incroyable.
@biancaDelRio
Il y a des amis que je connais depuis des années qui n'aimaient pas ma marque d'humour, mais une fois que j'étais sur «Drag Race», ils ont adoré.
@laraTrump
Il y a une bonne raison pour laquelle vous n'avez probablement jamais entendu parler du succès du président Trump dans la promotion du bien-être animal - les médias sont désespérés de passer de toute histoire qui humanise ce président.
@evanThomas
Il y a un parti pris libéral. C'est démontrable. Vous regardez quelques statistiques. Environ 85% des journalistes qui couvrent le vote de la Maison Blanche démocratique, ils l'ont depuis longtemps. Il y a un, en particulier dans les réseaux, aux niveaux inférieurs, parmi les éditeurs et la soi-disant infrastructure, il y a un biais libéral.
@carsonMccullers
Il y a toutes ces personnes ici que je ne connais pas par vue ou par son nom. Et nous passons les uns à côté des autres et n'avons aucune connexion. Et ils ne me connaissent pas et je ne les connais pas. Et maintenant je quitte la ville et il y a toutes ces personnes que je ne saurai jamais.
@eugeneMirman
Il n'y a rien de plus sexy qu'une fille qui dit: "Je sais qui est FDR, je connais le nouvel accord, je vais vous donner un nouvel accord." Et puis, sur une période d'années, elle structure ses actes sexuels de telle manière qu'ils sauvent l'économie.
@michaelBeckwith
Il y a un vieux dicton que Dieu nous a fait à son image, et nous essayons de rendre la faveur depuis. Les gens voient souvent Dieu dans une image humaine. Ce Dieu change d'avis, se fâche, répond à certaines prières mais pas d'autres, aime certaines personnes mais pas d'autres. Mais même avec cette image limitée, si nous prions sincèrement, nous réaliserons finalement que Dieu est sans changement. Il est le même tout le temps parce qu'il n'est pas en temps de temps en lui.
@peterSinger
Il y a une opposition à l'expérimentation sur les animaux depuis longtemps. Cette opposition a fait peu de progrès parce que les expérimentateurs, soutenus par des entreprises commerciales qui profitent en fournissant des animaux et des équipements de laboratoire, ont pu convaincre les législateurs et le public que l'opposition provient de fanatiques non informés qui considèrent les intérêts des animaux plus importants que les intérêts de l'homme humain êtres.
@johnnyCash
Il y a un amour inconditionnel là-bas. Vous entendez beaucoup cette phrase, mais c'est réel avec moi et elle [June Carter]. Elle m'aime malgré tout, malgré moi. Elle m'a sauvé la vie plus d'une fois. Elle a toujours été là avec son amour, et cela m'a certainement fait oublier la douleur depuis longtemps, plusieurs fois. Quand il fait noir et que tout le monde est rentré à la maison et que les lumières sont éteintes, c'est juste moi et elle.