Jean-Charles de Castelbajac
@theAuthorJeanCharlesDeCastelba
Lorsque vous voulez être designer aujourd'hui, vous êtes dans une subversion.
J'ai toujours été attiré par des histoires impliquant des frères, qui ont commencé avec ma première vision de Sean Penn, «The Indian Runner». Cela a ensuite conduit à travailler avec mes deux frères, Scott et Brad. Je ne pouvais pas imaginer un plus grand cadeau dans l'entreprise.
83
syllabes
47
mots
3
phrases
217
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorJeanCharlesDeCastelba
Lorsque vous voulez être designer aujourd'hui, vous êtes dans une subversion.
@peterJulianEymard
O Mary! Apprenez-nous la vie de l'adoration! Apprenez-nous à voir, comme vous l'avez fait, tous les mystères et toutes les grâces de l'Eucharistie; pour revivre l'histoire de l'Évangile et la lire à la lumière de la vie eucharistique de Jésus. Rappelez-vous, ô Notre-Dame du Sacrement la plus bénie, que tu es la mère de tous les adorants de la Sainte Eucharistie
@simonMcburney
Pour moi, jouer est comme des vacances. Lorsque vous dirigez, vous avez un fort sens des responsabilités pour les autres. C'est excitant mais épuisant, surtout quand tu es comme moi: je veux toujours enfreindre les règles.
@kenBruen
Chaque fois que des choses sombres se produisent dans ma vie, il y a toujours de l'humour sombre.
@seanBaker
Si vous regardez l'histoire du cinéma, des changements se produisent lorsque les réalisateurs embrassent de nouveaux outils et technologies et sortent des sentiers battus.
@sza
Cela commence par vous faire confiance, même si les gens vous disent que vous êtes trop jeune pour vous faire confiance.
@luizBolognesi
Raconter une histoire forte avec un vrai goût d'une tragédie épique a besoin de grands acteurs.
@shibaniDandekar
La mode vous permet de vous expérimenter et de vous exprimer même si vous n'êtes pas superbe avec des vêtements.
@michaelJMassimino
La chose la plus difficile pour moi en tant qu'astronaute a été d'améliorer mes compétences en natation.
@maryJBlige
Je crois que cette génération devrait connaître leur histoire et ils devraient savoir que la lutte n'est pas encore terminée.
@victorHugo
Un surcroît de tendresse finissait toujours par déborder et tourner à l'indignation. Il en était au point où nous cherchons à adopter un cap, et à accepter ce qui nous déchire.
@kirstenProut
Les performances sont toujours plus intéressantes pour moi quand quelque chose est en jeu.
@johnRuskin
Dites-moi ce que vous aimez et je vous dirai ce que vous êtes.
@tomFletcher
Il a toujours été important d'impliquer ma famille car je le savais lorsque je me suis inscrit à «strictement» que cela peut prendre le dessus sur votre vie.
@rajneesh
L'homme qui est plus claire est l'homme qui n'a pas d'idéaux. Que ce soit le critère, et vous êtes tombé sur un fondamental. L'homme sans ego est l'homme sans idéaux. Ensuite, comment créer l'ego? - L'énergie même est manquante. L'énergie sort de la friction, du conflit, de la lutte, de la volonté.
@johnLegend
J'ai toujours eu un intérêt pour la narration et l'histoire et juste des films et de l'art en général, mais surtout quand il s'agit de narration, je pense que la raison pour laquelle nous nous sommes impliqués dans le film est parce que nous voulions obtenir de belles histoires là-bas .
@immanuelHermannFichte
La vie n'a pas été donnée pour la contemplation indolente et l'étude de soi, ni pour la couvaison des émotions de piété: les actions et les actions ne déterminent que la valeur.
@julianBream
Vous n'êtes jamais statique en tant qu'interprète. Soit vous vous améliorez, soit vous empirez. Comme je le vois, vous avez une chance égale dans l'un ou l'autre.
@rashamiDesai
Je suis toujours occupé avec le travail et les voyages.
@sonamKapoor
Chaque fois que je tombe amoureux, j'ai l'impression que c'est une première fois. Je n'ai pas encore eu d'histoire d'amour réussie. J'espère que je réussirai la prochaine fois que je tomberai amoureux.
@stevenWilson
L'une des beautés à propos de l'aller en solo a été de pouvoir recommencer à zéro et de dire: «Qu'est-ce que je veux vraiment? Quel genre de groupe est-ce que je veux vraiment? Quel genre de spectacle en direct dois-je vraiment mettre en scène? Sans aucun bagage d'être quelque chose de l'histoire.
@susanKelechiWatson
En fait, j'ai travaillé avec une organisation appelée Drama Club qui travaille avec des adolescents et des jeunes incarcérés dans un centre de détention et dans l'île Rikers, que beaucoup de gens ne savent pas que les adolescents ont été incarcérés sur l'île Rikers.
@davidSignifie
Vous ne pouvez pas prendre une histoire et l'étirer - ce n'est pas une nouvelle marque.
@shannonHale
Vous êtes mon papillon et refusez de vous libérer.
@georgeBernardShaw
Vous savez, Tolstoï, comme moi, n'a pas été absorbé par des superstitions comme la science et la médecine.
@soledadObrien
Si vous pouvez bien raconter une histoire, vous pouvez déplacer les gens pour faire quelque chose.
@fannyFern
Vous êtes pris malade; Vous envoyez un médecin; Il entre, reste dix minutes, vous prescrit un médicament de guérison et vous facture trois ou quatre dollars. Vous appelez cela `` exorbitant '' - oubliant les livres médicaux qu'il a dû patauger, les dissections révoltantes auxquelles il a dû être témoin et participé, et les conférences médicales qu'il a dû digérer, pour lui avoir permis de se prononcer sur votre cas si sommairement et de manière satisfaisante .
@williamGibson
Je suis toujours intéressé par la réutilisation effrayante des choses quotidiennes.
@drake
Tu es toujours celui que j'adore. Il n'y a pas beaucoup de sentiments pour avoir des sentiments.
@robertPattinson
Cela a été incroyable de jouer le même personnage à travers tant d'aventures. Et c'est tellement étrange parce que ma vie a tellement changé au cours de ces années, mais «Twilight» et Edward Cullen feront toujours partie de moi. Ce fut toute ma vie. Mes 20 ans. Et je ne l'aurais pas autrement.