Lucia Song
@luciaSong
Personne n'est né dans le monde sans raison, personne n'est né et n'a pas pu réaliser au moins une chose, quoi que ce soit.
Exactement! Nous courons ou nous nous perdons dans quelque chose, quelqu'un, n'importe quoi pour essayer d'atténuer notre douleur.
36
syllabes
18
mots
2
phrases
105
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@luciaSong
Personne n'est né dans le monde sans raison, personne n'est né et n'a pas pu réaliser au moins une chose, quoi que ce soit.
@andreGide
Jetez mon livre: vous devez comprendre qu'il ne représente qu'une des mille attitudes. Vous devez trouver le vôtre. Si quelqu'un d'autre pouvait faire quelque chose aussi bien que vous, ne le faites pas. Si quelqu'un d'autre aurait pu dire quelque chose aussi bien que vous, ne le dites pas - ou écrit quelque chose aussi bien que vous, ne l'écrivez pas. Demandez de ne pas avoir uniquement de ce que vous ne pouvez trouver nulle part mais en vous-même, et créez à partir de vous-même, avec impatience ou patiemment, ah! que les êtres les plus irremplaçables.
@tomRobbins
À un degré ou à un autre, tout le monde est connecté au mystère, et tout le monde aspire secrètement à élargir la connexion. Cela nécessite d'étendre l'âme. Ces choses peuvent élargir l'âme: rire, danger, imagination, méditation, nature sauvage, passion, compassion, psychédéliques, beauté, iconoclasme et conduire sous la pluie avec le haut vers le bas. Ces choses peuvent le diminuer: la peur, l'amertume, la folie, la tendance, l'égoïsme, la violence, la corruption, l'ignorance, la saisie, le brillant et la consommation de ketchup sur le fromage cottage.
@harlanEllison
Le temps, c'est comme une rivière qui coule sans cesse à travers l'univers. Et si vous avez poté votre bateau plat dans cette rivière, vous pourriez vous battre contre le courant et vous déplacer en amont dans le passé. Ou allez avec le flux et se précipitez dans le futur. C'était dans une période moins cynique avant que le déversement de déchets toxiques et la pollution ne remplissaient la voie navigable du Chronus avec les détritus des heures vides perdues quelques années de répétition et de temps qui a été tué.
@aAGill
C'est le problème de la triche: il n'y a pas de règles ou de lois acceptables. Ce pourrait être un sourire, ou danser sur une chanson que vous avez considérée comme indéfinissablement «la nôtre». Cela peut avoir envie de tricher pour aller dans un restaurant que vous aviez l'habitude d'aller avec quelqu'un d'autre. Garder des photographies des ex peut exaspérer, comme la triche rétrospective.
@davidShields
Pour être honnête, il y a des parties de «comment la littérature m'a sauvé la vie» qui a commencé comme des interviews. Quelqu'un me disait qu'ils pensent que le livre semble très phonique: que cela me ressemble. Et je ne pense pas que ce soit une coïncidence qu'il y ait six à dix passages que j'ai cadrés à partir de diverses interviews que j'ai fait la faim après la «réalité».
@cliveThompson
Le syndrome du Tip-of-the-Tongue est lorsque les gens se souviennent presque de quelque chose mais ont besoin d'un ordinateur, ou de quelqu'un d'autre, pour les aider à le trouver. Le problème est que nos cerveaux ont toujours été terribles pour se souvenir des détails. Ils étaient comme de cette façon avant l'arrivée d'Internet.
@frederickLenz
Traiter avec quelqu'un d'autres Infini est parfois problématique, faire face à un véritable maître de tous les domaines des yogas. Nous les appelons quelqu'un avec les sept sceaux des Lumières, ce qui signifie que leur perception notée a passé à travers tous les royaumes.
@joKoy
J'adore les conteurs. Quand je grandissais, mes inspirations regardaient Eddie Murphy, Dennis Wolfberg et Louie Anderson. Ces gars-là étaient super pour raconter des histoires, et je l'ai fait mon propre style, en parlant de choses qui m'est arrivé et en essayant de les rendre drôles.
@claudeMBristol
Créer de la puissance est comme un aimant, cela est vrai car cette puissance créative fonctionne comme un aimant. Donnez-lui une forte image claire de ce que vous voulez et ce pouvoir créatif commence à travailler sur des conditions de magnétisation à votre sujet - en vous attirant des choses, des ressources, des opportunités, des circonstances et même des personnes dont vous avez besoin, pour vous aider à faire passer dans votre vie extérieure ce que vous ont représenté.
@chrisWedge
Cette technologie deviendra évidemment plus répandue. Qui sait quel va le résultat? Une chose est certaine, la technologie informatique révolutionnera la façon dont nous racontons autant les histoires que le film.
@katheKollwitz
À ce jour, je ne sais pas si le pouvoir qui a inspiré mes œuvres est quelque chose lié à la religion, ou est en effet la religion elle-même.
@edwardJRuppelt
Ce rapport a été difficile à écrire car il implique quelque chose qui n'existe pas officiellement. Il est bien connu que depuis que la première soucoupe volante a été signalée en juin 1947, l'Air Force a officiellement déclaré qu'il n'y avait aucune preuve qu'une telle chose telle qu'un vaisseau spatial interplanétaire existe. Mais ce qui n'est pas bien connu, c'est que cette conclusion est loin d'être unanime parmi les militaires et leurs conseillers scientifiques à cause d'un mot, preuve; Ainsi, les enquêtes OVNI se poursuivent.
@wayneDyer
Tout au long de notre histoire, il y a eu une longue liste de ceux que nous avons été conditionnés à la haine. Les Britanniques, les Français, l'espagnol, les Allemands, les Japonais, les Russes, les communistes, les Coréens du Nord, les Vietnamiens, les Iraniens, les talibans et les Nordistes et les Sudistes en Amérique sont quelques-unes des personnes que nous avons encouragées à divers moments à appeler des ennemis et à détester . La liste est longue, et au fil du temps, ceux qui nous ont été affectés à la haine, nous avons été dit plus tard, il faut être retiré de notre liste de haine. L'ennemi est évidemment la haine elle-même. Avoir de l'empathie pour votre ennemi assigné.
@johnCheever
Ne rien déguiser, ne rien cacher, écrire sur les choses qui sont les plus proches de notre douleur, notre bonheur; Pour écrire sur notre maladresse sexuelle, les agonies de Tantale, la profondeur de notre découragement - ce que nous apercevons dans nos rêves - notre désespoir. Pour écrire sur les angoisses stupides de l'anxiété, le rafraîchissement de notre force à la fin; Pour écrire sur notre recherche douloureuse de soi, compromis par un étranger dans le bureau de poste, un visage à moitié vu dans une fenêtre de train, à écrire sur les continents et les populations de nos rêves, sur l'amour et la mort, le bien et le mal, la fin du monde.
@martinSheen
Ces années sur le terrain de golf en tant que caddie, garçon, ces gens étaient quelque chose. Ils étaient vulgaires, certains étaient des alcooliques, racistes, ils étaient des gens très difficiles à gérer. Beaucoup d'entre eux n'avaient pas le sens de l'humour.
@stephenieMeyer
Bien qu'il n'y ait pas de son, il y a eu un changement. L'atmosphère, qui était devenue tendue à mon accusation, s'est détendue. Je me demandais comment je savais ça. J'avais une étrange sensation que je recevais en quelque sorte plus que mes cinq sens me donnaient - presque un sentiment qu'il y avait un autre sens, en marge, pas tout à fait exploité. Intuition? C'était presque le bon mot. Comme si une créature avait besoin de plus de cinq sens.
@dimebagDarrell
Pour moi, une façon sûre de se mettre dans une ornière est de s'asseoir autour de vous-même trop longtemps. Tu dois sortir et Jam, mec! Vous n'avez pas nécessairement à être dans un groupe, tout ce que vous devez avoir, ce sont quelques bourgeons qui jouent aussi. Ils n'ont pas besoin d'être guitaristes non plus; Boucher avec un bassiste ou un batteur est cool.
@johnDonne
Cette extasie est un perplex (nous avons dit) et nous disons ce que nous aimons, voyez-vous par ceci, ce n'était pas de la sexe, nous voyons, nous ne voyons pas ce qui a bougé: mais comme toutes les âmes Severall contiennent un mélange de choses, ils ne savent pas quoi, L'amour, ces âmes mixt, se mélangent à nouveau. Aime les mystères dans Soules Doe, mais pourtant le corps est son booke.
@motsiMabuse
Se sentir comme quelqu'un est exclu, c'est quelque chose dont je suis très sensible. Je ne voudrais jamais qu'un être humain sente qu'ils ne sont pas les bienvenus à cause d'une certaine chose, que ce soit la religion, l'orientation sexuelle, leur sexe ou leur couleur de peau.
@porteMccreary
La tension, en particulier en ce qui concerne l'horreur, est une chose très difficile à maintenir dans le grand sens.
@breneBrown
Pour moi, une critique constructive, c'est quand les gens s'approprient leurs idées. C'est pourquoi je n'écoute rien de qui est anonyme. Mais c'est difficile; Quand il y a quelque chose de blessant là-bas, je veux toujours le lire encore et encore et le mémoriser et expliquer mon point de vue à la personne.
@charlesCalebColton
Le temps est le plus indéfinissable mais paradoxal des choses; Le passé a disparu, l'avenir n'est pas venu, et le présent devient le passé, même si nous essayons de le définir.
@dorothyOsborne
C'est une chose admirable pour voir comment certaines personnes travailleront pour découvrir des termes qui peuvent obscurcir le sens, comme un gentleman que je connaissais, qui ne dirait jamais `` le temps a fait du froid '', mais que «l'hiver commence à nous saluer». Je n'ai aucune patience pour de tels coxcombs.
@leonardCohen
Ce monde est plein de conflits et plein de choses qui ne peuvent pas être réconciliées. Mais il y a des moments où nous pouvons ... se réconcilier et embrasser tout le gâchis, et c'est ce que je veux dire par «Hallelujah».
@laurhortIsoWalnWaln
Le temps en Chine n'a pas d'immédiateté comme en Amérique. Ici, je trouve le passage rapide de nos quelques années terrestres acceptées aussi naturellement que la chute de la fleur et de la feuille. ... J'entends et parle une langue dans laquelle la grammaire n'a pas de temps. Les chercheurs et les analphabètes, dans le discours quotidien ordinaire, racontent un événement il y a des siècles aussi désinvolte qu'un incident de l'heure. Ce n'est que mes connaissances que j'ai accumulées que j'ai pu savoir si quelque chose de lié s'est produit à ce moment-là ou dans une dynastie passée.
@orisonSwettMarden
Ceux qui ont accompli de grandes choses dans le monde ont été, en règle générale, audacieux, agressifs et sûrs de soi. Ils ont osé sortir de la foule et agir de manière originale. Ils n'avaient pas peur d'être des généraux.
@gregProopte
Pensez à tout ce que vous lisez et à tout ce que vous voyez. La seule chose que nous pouvons apprendre de toutes les choses horribles qui se sont produites au cours des 15 à 20 dernières années, c'est que l'hystérie est la dernière chose dont nous avons besoin. La pensée cool, le pragmatisme et la pensée analytique sont les plus importantes à ce stade.
@danaGoldstein
C'est quelque chose que Randi Weingarten m'a dit lorsque je l'ai interviewée une fois, que je pense que je cite dans le chapitre neuf. Elle explique comment seulement 7% des travailleurs du secteur privé de l'économie américaine sont en syndicats. Ainsi, toutes les protections que les enseignants ont qui sont dues à la négociation collective - y compris des pensions généreuses, des plans de santé généreux, des limites à ce qu'ils peuvent être invités à faire après l'école et aux étés - toutes ces choses sont des sources de ressentiment au public. Et je pense que les politiciens ont joué de manière assez efficace.
@thomasChalmers
Des milliers d'hommes respirent, bougent et vivent; Passez le stade de la vie et n'entendent plus parler. Pourquoi? Ils n'ont pas fait une particule de bien dans le monde; Et aucun n'était béni par eux, aucun ne pouvait les pointer comme l'instrument de leur rédemption; Pas une ligne qu'ils ont écrite, pas un mot qu'ils ont prononcé, ne pouvait être rappelé, et donc ils ont péri - leur lumière s'est éteinte dans l'obscurité, et ils ne se souviennent pas plus des insectes d'hier. Voulez-vous ainsi vivre et mourir, ô homme immortel? Vivre pour quelque chose.