Robert Dallek
@robertDallek
On se souvient de Kennedy comme un succès principalement à cause de ce qui est venu après: Johnson et le Vietnam. Nixon et Watergate.
Je n'étais pas le genre d'un joueur principal qui était si demandé que huit ou 10 ou 12 scripts sont venus par mois.
32
syllabes
23
mots
1
phrase
84
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertDallek
On se souvient de Kennedy comme un succès principalement à cause de ce qui est venu après: Johnson et le Vietnam. Nixon et Watergate.
@johnLegend
J'ai joué classique quand j'étais enfant.
@ericSchneiderman
Les jeux de hasard impliquent souvent une certaine compétence; Cela ne les rend pas légaux. Les bons joueurs de poker battent souvent des novices. Mais le poker joue toujours et dirige une salle de poker - ou casino en ligne - est illégal à New York.
@aniDifranco
Ma musique ne ressemble pas vraiment à de la musique punk, c'est acoustique. Et cela ne ressemble pas vraiment à la musique folklorique parce que je jette trop dur et que je fais un peu trop pour le genre de truc introspectif, respectueux et de genre folklorique. Je suis vraiment dans le punk et le folk en tant que musique qui sort des communautés et qui est très authentique et très immédiat et non commercial.
@abDeVilliers
Je crois que je suis fort mentalement. Mes points de rupture peuvent être plus grands que la plupart des joueurs. Je pense que c'est à cause de la façon dont j'ai grandi avec mes deux frères aînés. Ils ont repoussé mes limites assez souvent - une fois par jour, je pense! Je pense que cela a joué un grand rôle dans mon point de rupture étant plus grand que la plupart des joueurs. Tous les joueurs pas.
@billGates
Tout le monde a besoin d'un entraîneur. Peu importe que vous soyez un basketteur, un joueur de tennis, un gymnaste ou un joueur de pont.
@chrisLong
L'initiative principale de ma fondation est de l'eau potable, mais pas loin derrière est l'appréciation militaire.
@andyDick
Je n'ai jamais vraiment travaillé avec Chris Farley, j'ai passé du temps avec lui, mais j'avais des plans, j'avais de grands projets, des films, et je n'étais pas pressé.
@andrewLloydWebber
J'ai adoré l'architecture médiévale quand j'étais très petite; Je ne sais pas pourquoi.
@edBegleyJr
J'étais un adolescent de la vallée typique, à Smoggy Van Nuys.
@davidSedaris
Les voisins passaient, et quand ils klaxonnaient, je me souviendrais que j'étais dans mon speedo. Ensuite, j'enroulerais ma serviette comme une jupe autour de ma taille et rappelerais à mes sœurs que ce n'était pas une fille mais l'Égyptien, merci beaucoup.
@drDre
Je me souviens quand j'avais juste, comme, environ quatre ans à Compton, et ma mère me ferait empiler 45s, empiler une dizaine d'entre eux, et quand on finirait, le prochain record allait tomber. C'était comme si j'étais DJ'ing pour la maison, en choisissant certaines chansons et donc cette chanson irait après cette chanson.
@abrahamJoshuaHeschel
Notre âge est celui dans lequel l'utilité est considérée comme le principal mérite de la nature; dans lequel la réalisation du pouvoir, l'utilisation de ses ressources est considérée comme le principal objectif de l'homme dans la création de Dieu. L'homme est en effet devenu principalement un animal de fabrication d'outils, et le monde est désormais une gigantesque boîte à outils pour la satisfaction de ses besoins.
@aPJAbdulKalam
J'étais un enfant défavorisé d'une famille non éduquée, mais j'avais l'avantage d'être en compagnie de grands enseignants.
@elvisPresley
Je ne veux pas être un tigre, les Tigers jouent trop rugueux. Je ne veux pas être un lion, car les lions ne sont pas le genre que tu aimes.
@markAlanStamaty
Mes parents étaient des trucs de Big Band des années 40, et mon père était un grand danseur de ce genre de chose. Mais rock 'n' roll? Non. Je voulais une guitare, mais ma mère ne voulait pas vraiment que j'en ai une. À un moment donné, j'ai joué un violon, mais je n'ai pas duré longtemps à cela.
@andrewFlintoff
J'étais de grands amis avec Muttiah Muralitharan, datant des jours où nous avons tous les deux joué ensemble au Lancashire.
@larsFrHSvendsen
Les traditions apportent la continuité de l'existence, mais ce genre de continuité est précisément ce qui a été de plus en plus perdu tout au long de la modernité
@angelaDuckworth
L'effondrement est épuisant. Parfois, je dis des choses comme: «Je souhaite que je n'étais pas tout à fait aussi motivé à être excellent». Ce n'est pas une vie confortable. Ce n'est pas détendu. Je ne suis pas détendu en tant que personne. Je veux dire, je ne suis pas malheureux. Mais ... c'est l'opposé d'être à l'aise.
@adamGoodes
J'ai eu beaucoup de chance d'avoir des leaders fantastiques avant moi dans Paul Kelly, Leo Barry, Brett Kirk, Craig Bolton, Mick O'Loughlin et Stuart Maxfield, et tous ces joueurs ont mené de manière complètement différente.
@andrewDenton
Je pense que j'étais féministe avant que le mot ne soit inventé. Au moment où je suis tombé sur des livres féministes par des écrivains américains ou européens, j'ai réalisé qu'il y avait une manière articulée ou une langue pour exprimer tous ces sentiments que j'avais depuis des années et des années et je suis donc devenu une féministe qui déchaîne en tant que jeune femme.
@ncutiGatwa
J'étais censé emménager dans un nouvel endroit et il est tombé. Donc, pendant cinq mois avant l'éducation sexuelle, je m'étudiais sur tous mes amis. Je n'avais pas de maison.
@ejJohnson
Cela m'a frustré quand j'étais enfant. Par exemple, pourquoi je ne me suis pas réveillé chaque matin en tirant des coups de demi-cour de ma chambre?
@andrewStrauss
J'ai toujours pensé que nous devrions reconnaître le sang, la transpiration et les larmes - et les sacrifices à être loin de chez eux - d'anciens joueurs d'Angleterre, et que les joueurs actuels devraient savoir ce qui a précédé.
@ambroseBierce
On trouve généralement que la capacité consiste principalement en un degré élevé de solennité.
@evanRachelWood
Je suis sur Facebook, mais c'est principalement pour les amis et la famille, donc ce n'est pas mon vrai nom. Mais je suis beaucoup sur Twitter. J'y ai résisté pendant si longtemps, mais j'adore parce que je peux me connecter avec des gens que je regarde - des acteurs, des comédiens et des chanteurs.
@fawadKhan
Pendant le collège, je ne m'intéressais pas vraiment à ce que j'étudiais. C'est à l'université que je suis tombé pour la première fois dans la formation d'un groupe underground où j'étais le chanteur principal. J'avais toujours eu une oreille pour la musique, mais rien de plus que ça. Et cette bonne oreille m'a amené à apprendre et à jouer beaucoup d'instruments à l'université.
@emerilLagasse
Mon inspiration était ma mère. C'est une excellente cuisinière, et elle cuisine toujours, et nous plaisantons toujours dans les deux sens à propos de la cuisine. Ayant grandi dans une communauté principalement portugaise, la nourriture était importante et la table familiale était extrêmement importante. À un très jeune âge, j'ai compris cela.
@ianPoulter
Je me suis rapproché de certains des gars via Twitter. Je n'ai pas besoin de nommer des noms, mais j'ai découvert que j'avais plus de connexion avec certains joueurs qu'auparavant - pour ne pas dire que je n'étais pas ami avec eux de toute façon, mais juste que je suis mieux ami avec eux maintenant.
@donMclean
La société qui a produit l'OMS, les Stones, Dylan, Paul McCartney et plus tard les gens, comme moi, est terminé. La société matérialiste qui produit ce genre de performances explosives qui n'ont pas de valeur ou de signification musicale, est très visible, regarde-moi, je suis riche, creuse ma marque. C'est ce qui manque, Bob Dylan nous a fait nous sentir dignes, j'essaie de faire la même chose. Respect pour le public avec de la musique significative et émouvante. Optez pour ce qui vous émet et pas nécessairement ce que vous pensez être commercial.