Gilbert K. Chesterton
@gilbertKChesterton
Si je peux mettre une touche de coucher de soleil rose dans la vie de n'importe quel homme ou femme, je sentirai que j'ai travaillé avec Dieu.
Rosie Grier était le tremplin du retour de ma vie.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertKChesterton
Si je peux mettre une touche de coucher de soleil rose dans la vie de n'importe quel homme ou femme, je sentirai que j'ai travaillé avec Dieu.
@botiBliss
Je dirais que je suis fier de ma performance de Cracker et je pense que beaucoup de cela était dû à l'écriture était tellement bonne. C'est tellement rare que vous obtenez une si bonne écriture ces jours-ci, mais c'était il y a un certain temps.
@johnMellencamp
Je suis allé à New York en 1974, soit pour essayer d'obtenir un contrat d'enregistrement, entrer dans la New York Art Student League ou être danseur. C'était donc mon plan. Un plan. Et je n'avais pas d'argent.
@eileenAtkins
Mon tout premier souvenir d'être vivant est d'être jeté dans l'air par mon père et de rire et de savoir, vraiment sachant, que c'était une joie absolue.
@channingFrye
Je demandais toujours à Rob Pelinka ce que Kobe faisait pour être qui il était. Comment faire passer son jeu au niveau supérieur - comment devient-il aussi bon?
@micGeronimo
Je ferais encore la même chose parce que tout ce que j'ai fait était censé faire pour que je fasse, tu creuse ce que je dis? Si ce n'était pas destiné à faire ce spectacle et à travailler avec Puff [papa], cela n'aurait jamais eu lieu.
@raynettaDBradley
J'avais 29 ans et c'était la première fois que j'avais vécu le véritable amour. Même l'amour d'un père!
@joeHarris
Si jamais j'avais des ennuis avec mes sœurs ou que je me relâchais, c'était toujours ma punition que je ne pouvais pas aller à l'entraînement ou à un jeu. C'était la pire chose au monde.
@romeoSantos
Je parlais toujours avec mes amis en anglais et en spanglish, mais c'était plus comme de l'argot. C'était plus comme, "Yo, quoi de neuf, chien?" Mais en espagnol, je sais ce qui est approprié et ce qui est le ghetto. Je connais la différence.
@steveBruce
J'étais joueur-manager de Sheffield United. J'ai joué mon dernier jeu pour eux. C'était terrible. Nous avons perdu 4-1, je pense à Sunderland. Envie de cela, une Geordie, étant forcée de prendre sa retraite à cause d'une défaite contre Sunderland.
@albertEBrumley
J'ai écrit «Turn Your Radio On» en 1937, et il a été publié en 1938. À cette époque, la radio était relativement nouvelle pour les gens ruraux, en particulier les programmes de musique gospel. J'étais devenu vigilant de la nécessité de créer des titres de chansons, des thèmes et des parcelles, et souvent les gens m'appelleraient et disaient: `` Allumez votre radio, Albert, ils chantent une de vos chansons sur une telle ou telle station . Il est finalement apparu sur moi d'utiliser leur citation «Turn Your Radio», comme thème pour une chanson d'origine religieuse, et ce fut le début de «Turn Your Radio» tel que nous le connaissons.
@donnieFritts
Je voulais faire un album mais je ne savais pas si j'étais vraiment prêt. Jerry Wexler était l'un de mes amis et alliés les plus proches, comme mon parrain. Il a dit: "Faisons un album." Je ne pouvais pas chanter en vaut la peine, mais il y avait de bonnes chansons.
@scottMoir
Je ne penserais même jamais à patiner avec quelqu'un d'autre. La raison pour laquelle je voulais revenir au patinage était d'être à nouveau proche de Tessa et de partager ces moments.
@eliManning
J'ai traversé cette phase où je voulais presque être différent de mon frère. En quelque sorte, un peu plus fort ou s'il y avait un couvre-feu, je suis toujours venu un peu plus tard que je ne le serais pas. S'il était fixé pour 12, j'arrivais à 12h45. Je testerais un peu les limites. Il n'y avait aucune raison réelle et je suis sorti de là, éventuellement.
@nicholasSparks
Les poètes décrivent souvent l'amour comme une émotion que nous ne pouvons pas contrôler, celle qui submerge la logique et le bon sens. C'est ce que c'était pour moi. Je n'avais pas l'intention de tomber amoureux de toi, et je doute que tu prévois de tomber amoureux de moi. Mais une fois que nous nous sommes rencontrés, il était clair qu'aucun de nous ne pouvait contrôler ce qui nous arrivait. Nous sommes tombés amoureux, malgré nos différences, et une fois que nous l'avons fait, quelque chose de rare et de beau a été créé. Pour moi, l'amour comme ça ne s'est produit qu'une seule fois, et c'est pourquoi chaque minute que nous avons passée ensemble a été saisie dans ma mémoire. Je n'oublierai jamais un seul moment.
@jimButcher
J'ai souvent souhaité que j'avais un passe-temps suave et socialement acceptable sur lequel je pouvais me rabattre dans des moments comme celui-ci. Vous savez, jouez le violon (ou était-ce le alto) comme Sherlock Holmes, ou peut-être twiddle sur l'orgue de pipe comme la version Disney du capitaine Nemo. Mais je ne le fais pas. Je suis en quelque sorte l'équivalent arcanique d'un geek informatique classique. Je fais de la magie, sous une forme ou une autre, et c'est à peu près tout. J'ai vraiment besoin d'avoir une vie, un de ces jours
@johnTaylor
Si un homme était pauvre ou faim, [certains] diraient, prions pour lui. Je suggérerais un régime un peu différent pour une personne dans cet état: prenez-lui plutôt un sac de farine et un peu de bœuf ou de porc, et un peu de sucre et de beurre. Quelques-uns de ces confort lui feront plus de bien que vos prières. Et j'aurais honte de demander au Seigneur de faire quelque chose que je ne ferais pas moi-même. Ensuite, allez au travail et aidez d'abord les pauvres, et faites tout ce que vous pouvez pour eux, puis appelez Dieu à faire l'équilibre.
@francescaLiaBlock
Si Los Angeles est un modèle de panneau d'affichage allongé avec des lèvres en collagène et des seins gonflés en silicone, une femme dans un cabriolet magenta avec des lunettes de soleil en forme de cœur et des cheveux de barbe à papa; Si Los Angeles est cette femme, alors la vallée de San Fernando est sa sœur Teenybopper. La sœur Teenybopper claque des bulles roses extensibles sur sa langue et vérifie son brillant à lèvres dans le rétroviseur ,. . . Teeny joue la radio trop bruyante et se mord ses ongles, se demandant si le vernis scintillant l'empoisonnera.
@robBell
Si l'Évangile n'est pas une bonne nouvelle pour tout le monde, alors ce n'est une bonne nouvelle pour personne. Et c'est parce que les choses les plus puissantes se produisent lorsque l'Église rend son désir de convertir les gens et de les convaincre de se joindre. C'est lorsque l'Église se rend dans des actes de service et de compassion radicaux, ne s'attendant à rien en retour, que la voie de Jésus est la plus vivante.
@reginaKing
Je voudrais croire que la plupart des gens ne se marient pas en anticipant le divorce. Quand j'ai atteint ce carrefour, je me sentais comme un tel échec. Après des années de thérapie ensemble, j'ai réalisé que rester ensemble était émotionnellement destructeur.
@georgeEzra
Mon premier baiser était en fait dans un cimetière.
@johnBlair
Je me suis réveillé trouver une réunion multilingue plutôt bruyante en cours. C'était génial car tout le monde pouvait participer et même si tout devait être traduit dans environ quatre langues différentes, cela n'est jamais devenu ennuyeux. Après un certain temps, la réunion a rompu et tout le monde est allé chercher de la nourriture.
@rayWylieHubbard
Je suis allé au lycée juste à l'extérieur de Dallas, et (auteur-compositeur et interprète) Michael Martin Murphey était un senior là-bas quand j'étais étudiant en deuxième année ou junior, vraiment dans la musique folk et acoustique. Larry Gross, qui est l'hôte de "Mountain Stage" à la radio publique, et B.W. Stevenson, également musicien, était là aussi en même temps. Michael était une grande inspiration - à travers lui, j'ai découvert Woody Guthrie, Dylan, Jimmy Rogers. Ensuite, je suis tombé sur Jerry Jeff Walker là-bas à Dallas quand il n'était qu'un chanteur folk. Ce sont mes premières influences.
@dougRader
Si l'expérience était si importante, nous n'aurions jamais fait marcher sur la lune.
@sondraLocke
Si je joue une personne réelle, je prendrais des notes, je pense que c'est important. Par exemple, quand j'ai joué au Rosemary Clooney, j'ai eu la chance de la rencontrer; Heureusement, elle était toujours avec nous. Et j'ai parlé avec elle et lu son livre, donc quand c'est une vraie personne, je veux découvrir tout ce que je peux.
@hermanMelville
Si j'avais été carrément honnête avec moi-même, j'aurais vu très clairement dans mon cœur que je faisais, mais à moitié envie d'être engagée de cette façon à un si long voyage, sans poser mes yeux sur l'homme qui devait être le dictateur absolu de Il, dès que le navire, a quitté la mer en plein air. Mais quand un homme soupçonne un tort, il arrive parfois que s'il est déjà impliqué dans la question, il s'efforce de manière insensible de dissimuler ses soupçons même de lui-même. Et beaucoup de cette façon était avec moi. Je n'ai rien dit et j'ai essayé de ne rien penser.
@ronaldSydneyNyholm
Si un peu moins de temps était consacré à la traduction des lettres de Julius César décrivant la Grande-Bretagne il y a 2000 ans et un peu plus de temps a été consacré aux enfants à décrire (en anglais moderne simple) la méthode par laquelle l'éthylène a été converti en polythène en 1933 Les laboratoires ICI de Northwich, et pour discuter des énormes changements sociaux qui ont résulté de cette découverte, alors je crois que nous devrions former les futurs dirigeants de ce pays à affronter le monde de demain beaucoup plus efficacement que nous ne le sommes à l'heure actuelle.
@paulTheroux
J'ai grandi dans une grande famille. La première raison de mon voyage était de m'éloigner de ma famille. Je savais que je voulais être écrivain, mais je ne voulais pas que les gens me posent des questions à ce sujet.
@daniloGallinari
Je me promenais dans toutes ces villes dans lesquelles nous vivions parce que mon père se déplacerait tellement. Je marcherais dans les rues avec une balle à la main, et ma mère tenait mon autre main en attendant de trouver un cerceau pour jouer. C'était mon premier amour du basket-ball.
@lydiaHearst
Je ne blâmerais jamais un acteur d'avoir joué un rôle. La seule fois où je pense que je dois me demander pourquoi quelqu'un fait quelque chose, c'est quand il se moque ou banalisant les événements qui se sont produits ou le rendent plus sensationnel qu'il ne l'était.