![auteur Joseph Addison de la citation L'honneur est une bonne notion imaginaire, qui attire des hommes bruts et non expérimentés à de vrais méfaits.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoseph-addison-WL1OIK3LBXMttLgkS7vNKBNvvW2hBi1TBIHZ5ygnCV8kCWZIl22HSMPLGilXwUSvrb1NlwLCDKZyioWABe3hYy4ji7pFfl4tuC7WtIqYUrPS8atQR4HyRxCrZ1FcsMN6.jpg&w=3840&q=100)
Joseph Addison
@josephAddison
L'honneur est une bonne notion imaginaire, qui attire des hommes bruts et non expérimentés à de vrais méfaits.
L'injustice, ce n'est pas l'inégalité, c'est le non partage.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephAddison
L'honneur est une bonne notion imaginaire, qui attire des hommes bruts et non expérimentés à de vrais méfaits.
@nancyKerrigan
J'étais ravi un an quand j'étais plus jeune quand non seulement mes frères ont obtenu des bâtons de hockey pour Noël - mais je l'ai fait aussi!
@naomieHarris
Je voulais jouer des rôles qui offraient de nouvelles façons de voir les femmes noires et les Noirs en général - et je l'ai fait. Et j'ai toujours, que je devais payer le loyer ou non, j'ai toujours refusé des rôles que je pensais stéréotypés. Et donc quand je regarde mon travail à cet égard, je suis vraiment heureux. Parce que je pense que mon travail dit quelque chose de positif et c'est ce que j'ai toujours décidé de faire.
@tHWhite
Je recommanderais un vol en solo vers tous les suicides potentiels. Il a tendance à indiquer clairement que l'on aime être en vie ou non.
@virginiaWoolf
Je crois que l'essentiel pour commencer un roman est de ressentir, non pas que vous puissiez l'écrire, mais qu'il existe de l'autre côté d'un golfe, que les mots ne peuvent pas croiser: qu'il ne doit être tiré que dans un essoufflement angoisse.
@davidFosterWallace
J'ai été formé principalement en tant que rédacteur de nouvelles et c'est comme ça que j'ai commencé à écrire, mais je suis également devenu très intéressé par la non-fiction, juste parce que j'ai obtenu quelques emplois de magazine quand j'étais vraiment pauvre et que j'avais besoin de l'argent et que ça s'est retourné Cette non-fiction était beaucoup plus intéressante que je ne le pensais.
@edKoch
J'ai été repêché dans l'armée quand j'avais 19 ans et je suis sorti à l'âge de 22 ans. La plupart des gens que je savais ne pensaient pas qu'ils rentreraient à la maison vivants. Je ne pensais pas que je le ferais non plus, donc j'étais heureux quand je l'ai fait.
@madalynMurrayOhair
Je suis allé dans l'armée et un jour, au milieu d'une session de taureau, quelqu'un m'a appelé athée. Croyez-le ou non, c'était la première fois que j'entendais le mot. Cela vous montre comment une personne peut grandir en Amérique et avoir une éducation collégiale et ne pas savoir putain de chose.
@nathanFillion
Je fréquentais l'Université de l'Alberta. J'allais être professeur de lycée, comme mes parents. J'ai échoué - non, je n'ai pas échoué à un cours, je suis à peine passé. Je n'ai vraiment pas essayé. C'était l'histoire canadienne, à travers les pièces de l'époque. Mon Dieu, ce sont des pièces ennuyeuses.
@vanessaBellCalloway
Je veux voir 61, et un jour je veux voir 90, ce qui signifie que je dois continuer à avoir des anniversaires. Alors qu'est-ce que je suis censé faire? Avoir honte parce que je vieillis? Non, que diriez-vous de m'embrasser, de mon âge, de l'espace dans lequel Dieu m'a mis, et j'apprends et enseigne aux autres et nous nous soutenons mutuellement en tant que femmes, parce que nous sommes tous beaux - différentes tailles, formes, couleurs - et Nous nous célébrons à mesure que nous vieillissons et devenons meilleurs.
@jenniferEgan
J'écris la fiction à la main. Il ne s'agit pas tant de rejeter la technologie que d'être incapable d'écrire de la fiction sur un ordinateur pour une raison quelconque. Je ne pense pas non plus que je l'écrire sur une machine à écrire. J'écris d'une manière instinctive très aveugle. Cela ne semble pas bien. Il y a une connexion physique. Et puis dans la non-fiction, ce n'est pas du tout le cas. Je ne peux même pas imaginer écrire des non-fiction à la main.
@richardBranson
Je mentirais si je n'admettrais pas la tristesse que notre merveilleuse compagnie aérienne fusionne avec une autre. Parce que je ne suis pas américain, le ministère américain des Transports a stipulé, je prends certaines de mes actions de Virgin America en tant qu'actions non votantes, réduisant mon influence sur toute prise de contrôle. Il n'y avait donc malheureusement rien que je puisse faire pour l'arrêter.
@sallyPearson
Pas beaucoup de gens me connaissent en dehors de l'athlétisme et croient ou non, je suis en fait assez timide. L'exaltation d'une victoire ou des larmes après la chute est les extrêmes. Il me faut un certain temps pour connaître quelqu'un, mais une fois que je le fais, je suis très fidèle à mes anciens amis.
@madamCJWalker
Je veux que vous compreniez que votre premier devoir est envers l'humanité. Je veux que les autres nous regardent et voient que nous nous soucions non seulement de nous-mêmes mais des autres.
@sasheerZamata
Je n'ai pas été choisi pour le groupe d'improvisation à l'université - non pas parce que je n'étais pas bon, mais parce qu'on m'a dit que je ne faisais pas le groupe, je n'ai pas gélifié leur dynamique.
@deepRoy
J'étais un grand fan de «Star Trek». Mais là encore, vous savez, «Star Trek», «Star Wars», «Doctor Who», je n'étais pas un grand fan, mais vous savez, quand ils vous demandent et ils vous jettent et ça tombe sur vos genoux, comment Pouvez-vous dire non à ces franchises.
@sarahSnook
Je me disais toujours: «Non, je n'aime pas la science-fiction», puis j'ai commencé à le regarder et j'ai pensé que je ne savais pas que c'était ce que c'était. Je pense que je l'avais fait en quelque sorte confondu avec l'action et l'action du voyage spatial - que la science-fiction ne pourrait être que comme «Star Wars».
@lammanRucker
Je voulais créer une ligne pour les femmes et les hommes qui les encourageraient à adopter l'harmonie et l'équilibre divin de la sensualité et de la spiritualité en chacun de nous. Forplai est l'occasion non seulement de se sentir bien et de se sentir bien, mais aussi de prendre le temps de se connecter avec les cieux ci-dessus et le dieu en vous.
@joanGanzCooney
J'étais producteur de télévision dans une station non commerciale, et nous produisions de bons documentaires - sur Head Start, sur la pauvreté. Mais j'ai été frappé par les enfants et les dommages que la pauvreté leur faisait. Je ne pensais pas que les filmer aidait beaucoup, alors je me demandais comment nous pouvions utiliser la télévision pour eux, pour leur enseigner.
@jimJarmusch
Je voulais faire un personnage indien qui n'était pas non plus a) le sauvage qui doit être éliminé, la force de la nature qui bloque la voie à un progrès industriel, ou b) le noble innocent qui sait tout et est un autre cliché. Je voulais qu'il soit un être humain compliqué.
@lexiAlexander
J'étais à peu près certain que je resterais à la télévision plutôt que de retourner dans le monde de la fonctionnalité parce que le matériel semble tellement meilleur à la télévision, surtout dans le drame, mais la «crossface» est venue à moi. Une histoire vraie et déchirante sur le côté obscur de la lutte ... Je ne pouvais pas dire non à ça.
@ridleyScott
J'étais l'un de ces enfants qui avaient tendance à rester le samedi soir. Ma mère venait dire: «Pourquoi n'allez-vous pas à la danse avec les garçons? Et je vais, "Non, je suis parfaitement content." Je pense que mes parents pensaient que j'étais vraiment bizarre.
@isaacNewton
Sur 31. n'ont pas les petites particules de corps de certains pouvoirs, vertus ou forces, par lesquels ils agissent à distance, non seulement sur les rayons de lumière pour réfléchir, les réfracter et les refléter, mais aussi les uns sur les autres pour produire une grande partie de Les phénomènes de la nature?
@bobDylan
Je me dirigeais vers les lumières fantastiques. Aucun doute là dessus. Se pourrait-il que j'étais trompé? Pas probable. Je ne pense pas avoir eu assez d'imagination pour être trompé; n'avait pas de faux espoir non plus. Je venais de loin et j'avais commencé de loin. Mais maintenant, le destin était sur le point de se manifester. J'avais l'impression que ça me regardait droit et personne d'autre.
@abrahamLincoln
Je suis né le 12 février 1809 dans le comté de Hardin, Kentucky. Mes parents sont tous deux nés en Virginie, de familles non distinguées - une seconde, je devrais peut-être dire. Ma mère, décédée dans ma dixième année, était d'une famille du nom de Hanks ... Mon père ... enlevé du Kentucky à ... Indiana, dans ma huitième année ... c'était une région sauvage , avec de nombreux ours et autres animaux sauvages encore dans les bois. Là, j'ai grandi ... bien sûr, quand je suis devenu majeure, je ne savais pas grand-chose. En quelque sorte, je pouvais lire, écrire et chiffrer ... mais c'était tout.
@ilhanOmar
J'ai toujours été informé de l'inégalité dans la société, qu'il y avait un système de classe. En Somalie, nous avons des structures de clan. La famille de ma mère n'est pashniquement pas somalienne, et nous avons donc souvent parlé de ce que cela signifiait d'être «autre» de cette façon.
@janeGreen
J'aimerais pouvoir être dur et cynique. Que je pouvais prendre les choses lentement, ne pas donner trop de moi-même, parce que j'aurais tellement peur de me blesser qu'il n'y aurait pas d'autre moyen. Mais non. Chaque fois que je rencontre quelqu'un, je plonge en tête la première, en le doublant d'amour et d'attention, et en espérant que cette fois, il sera différent.
@iggyPop
Je voulais apprendre un peu sur le jeu, non pas parce que je pensais trouver un véhicule étoilé et mettre le feu au monde, mais je pensais que la discipline serait bonne pour moi. J'ai rencontré un bon entraîneur et j'ai rejoint sa classe - avec beaucoup de jeunes acteurs affamés qui n'acceptaient vraiment pas si j'étais un chanteur de rock'n's roll ou non. J'ai commencé à apprendre à me concentrer, sans avoir à sauter de haut en bas toutes les quelques secondes.
@katyJurado
On m'a toujours demandé de jouer des rôles où j'étais le personnage contrasté ou multiculturel. Parfois, cela fonctionnait pour moi - souvent non.
@gagneButler
J'en avais vraiment marre que les groupes ignoraient juste le public comme une posture de la musique rock. Et je pense que nous nous sommes nourris les uns des autres en termes d'essayer d'engager le public, non pas de manière marquante, mais d'essayer de connaître l'espace dans lequel vous jouez et d'essayer de vous connecter d'une manière ou d'une autre à travers la musique.