Jeffrey Eugenides
@jeffreyEugenides
J'ai beaucoup de romans que je n'ai pas terminés. Je reçois généralement 150 pages et je me rends compte que ça ne va nulle part. Je ne publie pas tout ce que j'écris. Je dois au moins six romans inachevés.
Toutes nos connaissances sont symboliques.
13
syllabes
5
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreyEugenides
J'ai beaucoup de romans que je n'ai pas terminés. Je reçois généralement 150 pages et je me rends compte que ça ne va nulle part. Je ne publie pas tout ce que j'écris. Je dois au moins six romans inachevés.
@laurenceYep
Je reçois les idées de tout. Les enfants pensent parfois que vous devez avoir des expériences spéciales à écrire, mais une bonne écriture fait ressortir ce qui est spécial dans les choses ordinaires.
@lizzWinstead
J'étais rentré chez moi pour terminer mon livre en 2011, et c'est à ce moment-là que ces lois ont vraiment commencé à entrer dans les États de tout le pays. J'avais besoin de retourner à Brooklyn, donc j'avais mes deux chiens et j'ai loué une camionnette et j'ai appelé Planned Parenthood et j'ai dit: "Je dois retourner à Brooklyn. J'ai deux chiens et une camionnette. Et si J'ai fait des collectes de fonds pour vous en cours de route? " Et ils disaient: "Qui êtes-vous?" Je me disais: "Non, c'est une super bonne idée."
@dereckChisora
J'ai grandi au Zimbabwe et nous n'avions pas grand-chose. Mon père a travaillé pendant toute la semaine en tant qu'ingénieur, est revenu vendredi avec son salaire et a donné du loyer à ma mère. Il avait mis de l'argent de côté pour la nourriture et tout ça et il garderait le reste. C'est ainsi que les Africains vivaient, mais il y en avait assez pour faire le tour.
@elmoreLeonard
Je suis passé à mi-chemin de «la fille avec le tatouage du dragon». Je ne comprends pas du tout. Quel est le grand frisson? C'est ennuyant.
@steveHarvey
J'avais, comme, 11 emplois. J'ai été licencié 11 fois! Parce que je ne suis pas coupé pour ça. Tu sais, j'étais un grand employé, mec. Tout le monde m'aimait à venir travailler - je chante, raconte des blagues sur la chaîne de montage. J'étais misérable, mec. Je mourais. Je mourais.
@georgeMcgovern
Je croyais fermement tout au long de 1971 que le principal obstacle à la victoire de la présidence était de remporter la nomination démocrate. Je pensais que tout démocrate raisonnable vaincrait le président Nixon. Je pense maintenant que personne n'aurait pu le vaincre en 1972.
@brandonStanton
Je deviens trop sensible quand je suis attaché à quelqu'un. Je peux détecter le moindre changement dans le ton de leur voix, et soudain je passe toute la journée à essayer de comprendre ce que j'ai fait de mal.
@lykkeLi
Je pense que tout dans la vie vient en trois: le chagrin et tout ça. Vous devez faire le tour complet pour apprendre.
@mariaBrink
Je comprends de tout - tout ce qui est théâtral, en regardant les autres groupes, en recherchant les spectacles de Vegas en ligne ... tout ce qui peut m'inspirer. Je cherche toujours l'inspiration.
@jamesRClapper
Je ne pense pas que la communauté du renseignement elle-même soit en institution institutionnelle; Il continuera de faire son travail; Continuez à être vigilants sur toutes les questions qui nous assaillent. Je pense que le plus grand danger n'est que la préoccupation de la communauté politique et la quantité d'attention qu'ils accordent à ce que la communauté du renseignement leur dit.
@bryanBatt
J'ai grandi dans une ville très festive. Nous célébrons tout, de la vie à la mort et tout le reste. Donc, beaucoup de dramatiques entrent dans mon esthétique. Et je suis un acteur, donc cela ajoute plus au dramatique - je ne veux pas dire exagéré. L'essentiel est de ne jamais être ennuyeux.
@deanPotter
J'ai grandi dans les années 1970. C'était une période super ouverte d'esprit. J'ai appris à travers mes parents et la télévision que tout était possible. Vous verriez des dessins animés où les super-héros voleraient. J'ai toujours voulu faire ces choses.
@salKhan
J'ai grandi avec beaucoup de gens intelligents. Ils me battraient aux échecs; Ils pouvaient résoudre les teasers du cerveau avant de pouvoir, mais ils auraient ensuite du mal à l'algèbre. C'étaient des gens incroyablement intelligents qui n'avaient tout simplement pas les bases en mathématiques que j'avais.
@rupertFriend
Je trouve le drapeau anglais - la croix - assez effrayante; Il a un très mauvais symbolisme pour moi. Pas seulement des hooligans de football mais des suprémacistes et le BNP.
@leroyNeiman
J'ai essayé de changer l'histoire - peut-être pas tout seul - j'ai combattu à la bataille de la Normandie, j'ai parcouru les Ardennes, et j'ai célébré la libération de Paris dans les rues avec de belles filles françaises qui me jettent des fleurs. J'ai dit au revoir à mon premier véritable amour et j'ai découvert ce que je voulais vraiment faire de ma vie.
@brieLarson
J'avais commencé à jouer quand j'avais 7 ans et j'avais toujours tort. J'arriverais toujours à la toute fin [de l'audition], mais je n'étais pas un package parfait d'une chose. Je n'étais pas un cliché, et cela a toujours fonctionné contre moi. Je n'étais pas assez joli pour jouer la fille populaire, je n'étais pas assez mousy pour être la fille mousie. Ensuite, il y avait une émission de télévision dans laquelle Toni Collette jouait. Et quand un rôle pour jouer une fille qui luttait avec l'identité est venu, j'ai pensé: "Oh, c'est ce que j'étais censé faire. Tout a précédé ce moment. " J'avais 18 ans. Je me disais: "C'est ça." Je ne l'ai pas compris. Et j'étais dévasté.
@charlesDance
J'ai eu un balbutiement par l'adolescence. Tout plaisir que j'avais joué dans les jeux scolaires a disparu et ne revenait qu'à 18 ans, lorsque le bégaiement a commencé à partir. Ensuite, j'ai pensé: "Eh bien, je peux peut-être montrer maintenant."
@albertCamus
J'avais raison, j'avais toujours raison, j'avais toujours raison. J'avais vécu ma vie dans un sens et je pouvais tout aussi bien vivre un autre. J'avais fait ça et je n'avais pas fait ça. Je n'avais pas fait cette chose et j'en avais fait un autre. Et ainsi?
@oprahWinfrey
Je sentais que c'était profondément émouvant et profond, et bien sûr, tout le monde était comme "Oh, le président [Barack Obama] peut chanter!" Peut-être un peu de touche! En fait, je pense que le sermon a renforcé la nature même de la grâce que les familles des victimes avaient montré au monde.
@hazratInayatKhan
J'ai abandonné ma musique parce que j'avais reçu de tout ce que j'avais à recevoir. Pour servir Dieu, il faut sacrifier la chose la plus chère, et j'ai sacrifié ma musique, la chose la plus chère pour moi.
@bhushanKumar
Personnellement, j'entre dans la supervision de chaque chanson, des paroles à l'artiste, je supervise tout avant qu'il ne sorte dans le monde.
@johnAbbott
Je déteste la politique et ce qui est considéré comme leurs mesures appropriées. Je déteste la notoriété, les réunions publiques, les discours publics, les caucus et tout ce que je sais, ce qui est apparemment l'incident nécessaire de la politique - sauf faire du travail public au mieux de mes capacités.
@justinChon
J'ai eu un rendez-vous avec une fille que j'ai appelée «le perroquet». Tout ce qu'elle a fait, c'est répéter tout ce que j'ai dit. Elle n'a jamais eu une pensée originale de la sienne. Tout ce que j'ai aimé, elle aimait. Tout ce que je détestais, elle détestait. C'était ennuyeux!
@michelleVisage
Je me suis impliqué dans le monde underground connu sous le nom de culture de la salle de bal, et j'avais l'habitude de marcher dans une catégorie appelée «Face», et c'était une culture très lourde - c'est noir et latino - et ils m'appelaient «Cara», ce qui signifie Visage en espagnol, alors j'ai commencé à mettre «Cara» sur tout: chapeaux, vestes.
@richardPinhas
Je sentais que je n'avais plus rien à dire. Tout aurait dû être une rediffusion des deux ou trois albums précédents, et cela m'a décidé d'arrêter. Ce qui m'a le plus dérangé, c'était de jouer de la guitare du tout. Je sentais que je n'avais plus de contact avec l'instrument. C'était juste un morceau de bois pour moi. Je pensais même que la musique m'avait définitivement quitté. Après quatorze albums, il peut y avoir une phase de surcharge, une sorte de lassitude.
@jadakiss
Nous venons d'où les gens ne semblent pas avoir de l'argent de toute façon. Nous sommes venus à une époque où les mecs qui avaient tout l'argent semblaient régulièrement, de la même manière que vous voyez des milliardaires dans des chaussures délabrées ou un vieux jean. Vous voyez comment Warren Buffett, Bill Gates et ces mecs s'habillent. Même à notre époque, les mecs avec l'argent n'étaient pas flashy.
@jasonAldean
J'ai eu l'occasion de jouer au baseball à l'université, mais je ne voulais tout simplement pas aller à l'école. J'ai commencé à me concentrer sur ma musique et c'était fini!
@tupacShakur
Je dois grande bouche, je ne peux pas m'en empêcher, je parle de mon cœur, je suis réel, tout ce qui vient. Mais mon problème de controverse, ce n'est pas de ma faute, j'essaie de trouver mon chemin dans le monde que vous savez, j'essaie d'être quelqu'un au lieu de simplement gagner de l'argent à tout le monde. Alors je ouvre des chemins qui n'ont pas été voyagés auparavant et je gâche généralement, mais j'apprends, je reviens plus fort.
@chrisOdowd
On me demande tout le temps si je veux faire un jeu plus dramatique, et je doute vraiment que les acteurs dramatiques soient demandé s'ils voulaient faire plus de comédies. Je ne sais pas vraiment pourquoi.