Steven Wright
@stevenWright
Je me suis garé dans la zone de remorquage, et à mon retour, tout le quartier était parti.
Il [Will Rogers] était le document humain le plus complet d'Amérique. Un tiers humour. Un tiers humanitaire. Un tiers cœur.
32
syllabes
20
mots
4
phrases
94
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenWright
Je me suis garé dans la zone de remorquage, et à mon retour, tout le quartier était parti.
@theodorAdorno
L'idée qu'après cette vie de guerre continuera «normalement» ou même cette culture pourrait être «reconstruite» - comme si la reconstruction de la culture n'était pas déjà sa négation - était idiote.
@steveMartin
J'ai appris sur les chiens du quartier en regardant le sexe. Et c'était bien. Allez-y et riez. Je pense que la chose la plus importante que j'ai apprise était de ne jamais abandonner la jambe de la fille, peu importe à quel point elle essaie de vous secouer.
@hermannHesse
Vous avez appris que les gens et les artistes ont, sans aucun doute, toutes sortes de choses supérieures dans vos têtes; Mais vous êtes des êtres humains comme le reste d'entre nous, et nous aussi nous avons nos rêves et nos fantaisies.
@vantileWhitfield
Mes dates sont des cauchemars! Si elle était éveillée, vivante, pas en libération conditionnelle et vraiment célibataire, cela commencerait. Lieu, temps et ce que nous faisons compte peu si je suis avec la bonne femme.
@sylviaEarle
Tout au long de l'histoire humaine, nous avons consommé le monde naturel. Toutes les créatures le font. Les oiseaux font. Les poissons font. Les vers de terre font. Nous consommons le monde naturel comme source de notre survie. Mais aucune créature n'a jamais consommé à l'échelle que les humains ont, et maintenant nous sommes sept milliards d'entre nous. Je pense que la bonne nouvelle est qu'un grand pourcentage de ces sept milliards d'esprit peut fonctionner pour prendre de meilleures décisions.
@hattieMcdaniel
Mon désir pour la partie de Mammmy n'était pas dominé par l'égoïsme pour Hollywood a été bon pour moi et je suis reconnaissant
@zendaya
J'utilise ma plate-forme pour plus que moi-même. L'art est le reflet des émotions humaines. Négliger le politique, c'est négliger ce qu'est essentiellement votre travail de narration. Je préfère être connu pour le contenu de mon personnage que pour le projet que j'ai fait.
@virginiaSatir
Une fois qu'un être humain est arrivé sur cette terre, la communication est le plus grand facteur déterminant quels types de relations il noue avec les autres et ce qui lui arrive dans le monde à son sujet.
@michaelUslan
Je suis vraiment devenu un fan hardcore de Batman quand j'avais huit ans. Ce qui était clair pour moi, la raison pour laquelle je l'aimais mieux que Superman ou Spider-Man ou le Hulk ou qui que ce soit, était le fait qu'il était humain, et je pouvais m'identifier à lui, et je croyais vraiment en ce personnage. Dans mon cœur, quand j'avais huit ans, je croyais que si j'étudiais très dur et que je travaillais très dur, et si mon père m'achète une voiture cool, je pourrais être ce gars.
@yokoOno
Heureusement, nous n'avons jamais injecté parce que nous avions tous les deux totalement peur des aiguilles. Cela nous a donc probablement sauvés. Et l'autre chose qui nous a sauvés était notre connexion n'était pas très bonne.
@rosanneCash
Il n'était jamais trop tard pour annuler qui vous étiez devenu.
@jimBreuer
Il y a beaucoup de dynamiques qui peuvent vraiment briser un humain.
@jamaicaKincaid
J'étais venu à sentir que l'amour de ma mère pour moi était conçu uniquement pour faire de moi un écho d'elle; Et je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que je préfère être mort que de devenir juste un écho de quelqu'un.
@emmaAnderson
Non, mon diplôme était l'histoire, pas la pratique de l'art! Je ne peux pas dessiner pour sauver ma vie, tu sais.
@andreaDworkin
Les hommes aiment la mort. Dans tout ce qu'ils font, ils creusent un endroit central pour la mort, que son odeur rance contamine chaque dimension de tout ce qui survit encore. Les hommes aiment particulièrement le meurtre. Dans l'art, ils le célèbrent et, dans la vie, ils le commettent. Ils embrassent le meurtre comme si la vie sans elle serait dépourvue de passion, de sens et d'action, comme si le meurtre était un réconfort, immobilisant leurs sanglots alors qu'ils pleurent le vide et l'aliénation de leur vie.
@bindiIrwin
Papa était cette personne qui, peu importe ce qu'il a fait dans la vie, il l'a juste pris d'assaut, et il était tellement passionné et a vraiment vécu dans l'instant. Quel que soit le contraire d'un procrastinateur, c'était lui ... et je pense que j'ai en quelque sorte hérité un peu de cela.
@tinaWeymouth
Nous avons eu nos moments malheureux, mais ils ont été canalisés dans le genre de tristesse qui était nécessaire pour chanter une chanson sur le fait d'aller nulle part. Cela a donc très bien fonctionné, je pense.
@robertAHeinlein
L'anglais est capable de définir des sentiments que le système nerveux humain est tout à fait incapable de vivre.
@kyleHill
Les atomes humains sont les notes, leur vie la symphonie.
@dustinLanceBlack
Maman est venue de ce que l'on appelle l'endroit le plus pauvre d'Amérique - le lac Providence, en Louisiane. Elle est née du côté sud du Mississippi qui était principalement afro-américaine et encore plus pauvre que les autres.
@robertHass
Alors que je commençais à lire à ce sujet, j'ai vu qu'au début du 19e siècle, en dehors de la Nouvelle-Angleterre - qui était un endroit inhabituellement alphabétisé - pratiquement personne ne pouvait lire ou écrire. Et même en Nouvelle-Angleterre, le taux global n'était que d'environ 60%. Cela signifie toujours que quatre personnes sur 10 ne pouvaient pas mettre leur nom à un testament.
@mJRose
Les romanciers de thriller sont interrogés - en réprimander, parfois - sur la question de savoir si leur travail glorifie le mauvais comportement, même, exploite la tragédie humaine pour le divertissement.
@peterVack
J'ai toujours su que je voulais être acteur. Ma famille était en quelque sorte une famille théâtralement encline. Mon père est venu à New York quand il était un jeune homme pour être acteur et lui, sur un cours, était dans quelques comédies musicales de Broadway. J'ai grandi en famille où le théâtre faisait toujours partie du vocabulaire. Au moment où j'étais adolescent, j'étais tout à fait obsédé, et c'était la seule chose que je pouvais m'imaginer faire.
@mannyMua
Je n'ai pas commencé à me maquiller avant d'avoir été au début de la vingtaine, donc je n'ai jamais réalisé que le maquillage «n'était pas pour les garçons», comme le disent de nombreuses normes sociales.
@fScottFitzgerald
C'était étrange de ne pas être comme un petit garçon laissé seul dans une grande maison, qui savait qu'il pouvait maintenant faire tout ce qu'il voulait faire, mais a constaté qu'il n'y avait rien qu'il voulait faire.
@treyGowdy
C'est vraiment sous le bureau d'un membre du Congrès de dire quelque chose de scandaleux. Le fait qu'elle était une fois que l'oratrice est à l'esprit, honnêtement ... à l'esprit stupide.
@ronnieHawkins
Nous jouions, non pas pour les ivrognes, mais pour les musiciens, car c'était plus difficile intellectuellement. Nous avions besoin d'un endroit pour mettre notre énergie pour montrer que nous grandissions, et alors que nous commencions à y parvenir, les gens sont venus nous entendre musicalement.
@lesAnneesDespoirDe
J'ai grandi en jouant avec des enfants qui étaient les enfants de personnes avec lesquelles mes parents ont grandi en jouant, et ils me connaissent comme personne d'autre. Je pensais que tout le monde était comme ça quand je grandissais, puis je suis parti aller à l'université, et j'ai réalisé que le monde était plein d'étrangers.
@terryGlavin
Il était courant de l'entendre dire, après le début du génocide bosniaque en 1992 et que le génocide rwandais a éclaté en 1994 et que le génocide du Darfour a commencé en 2003, que la «communauté internationale» n'avait rien appris depuis l'Holocauste.