Joseph Smith, Jr.
@josephSmithJr
En cas de doute, la foi n'a pas de pouvoir.
Je pense que l'art, en particulier la littérature, a le pouvoir particulier d'immerger le spectateur ou le lecteur dans un autre monde. Ceci est particulièrement puissant dans la littérature, lorsqu'un lecteur vit l'expérience des personnages. Donc, si les personnages sont humains et assez réels, les lecteurs ressentiront de l'empathie pour eux.
102
syllabes
51
mots
3
phrases
279
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephSmithJr
En cas de doute, la foi n'a pas de pouvoir.
@henryRollins
Je pense qu'il est très triste que le paysage politique soit tellement parsemé d'extrémistes religieux qui ressentent le besoin de porter atteinte à la vie d'Américains décents, libres et inoffensifs qui ne veulent rien de plus que d'être amoureux et de passer le reste de leur vie ensemble.
@jamesAllen
Et je peux supporter où la santé, le succès et le pouvoir attendent ma venue, si, chaque heure fugace, je m'accroche à l'amour et à la patience; et demeurez-vous avec l'attention; et ne se retire jamais d'une grande intégrité; Je vais donc enfin le pays de l'immortalité.
@janeHamilton
Est-ce l'amour qui nous relie, c'est ce que c'est? Je n'ai jamais su que le sentiment que j'ai est un vieil amour régulier parce qu'il est tellement introduit. Il y a peut-être un autre nom pour cela, celui que nous ne connaissons pas encore. J'avais l'habitude de penser que l'amour était simple et perceptible, comme la pluie qui tombe, de sorte que tout comme vous regardez votre peau et disiez de l'eau, vous vous réveillez aussi le matin et disiez l'amour. Mais il a été en dessous, cette nouvelle et ancienne chose que je ressens, souterraine, silencieuse et stable, comme le sang, se précipitant et le long sans se faire connaître.
@jamesTurrell
En pensant à la lumière, si nous pouvons penser à ce qu'il peut faire et à ce que c'est, en pensant à lui-même, pas à ce que nous voulions qu'il fasse pour d'autres choses, car nous avons encore utilisé la lumière car les gens pourraient être utilisés, dans le sens où nous l'utilisons pour éclairer les peintures. Nous l'utilisons pour éclairer afin que nous puissions lire. Nous ne faisons pas vraiment beaucoup d'attention à la lumière elle-même. Et donc tourner cela et laisser la lumière et le son parler de lui-même est que vous déterminez ces différentes relations et règles.
@jackSock
Quand vous êtes sur le terrain et qu'un gars tire une balle hors de la ligne, et je pense que c'est la fin du monde, alors je pense que mon frère est dans un lit pendant trois semaines consécutives qui ne sont pas en mesure de respirer tout seul, et ça Cela ne semble pas aussi mauvais.
@martinAmis
En Allemagne, ils étaient très intéressés à parler de leur passé. Je respecte cela, et je pense qu'ils ont assez bien réussi. C'est devenu une sorte d'obsession, car il est bien sanglant, par rapport, par exemple, à la France, ce qui n'a rien fait. La France n'a fait aucun travail sur leur rôle dans le transport de quatre-vingt mille personnes à mort. Ils sont toujours le gars de la veste en cuir avec l'oignon, qui fait partie de la Résistance. En fait, ils ont collaboré et non résisté.
@haiderAckermann
Dans le passé, vous prenez le temps d'écrire une lettre d'amour et vous penseriez à ce que vous vouliez dire et le composer d'une certaine manière. Maintenant, tout est si court. Ce doit être, car il est précipité, et donc, en quelque sorte, il perd un peu de son importance. Mais je pense qu'il est très important de prendre le temps de dire ce que vous voulez dire.
@hillaryClinton
Je pense que j'ai cette idée à l'ancienne que lorsque vous demandez aux gens de voter pour vous, c'est un peu comme un gros entretien d'embauche, et que vous devez dire aux gens ce que vous pensez que vous pouvez faire pour eux. Je pense que nous pouvons créer plus d'opportunités économiques. Je pense que nous pouvons améliorer l'éducation, rendre les collèges abordables, faire face à la myriade de problèmes auxquels nous affronterons.
@hillaryClinton
Je ne sous-estime en aucune façon les difficultés, car cela ne fait que devenir plus difficile. Mais je pense que vous n'avez qu'à aller en politique avec l'attitude que vous allez parler clairement et authentiquement de ce dont vous voyez le pays a besoin ... et de rechercher les partenaires possibles que vous pouvez, même dans l'autre partie. J'ai regardé des présidents à succès en remontant. Certains de nos plus réussis ont régi pendant les périodes où leur parti était en charge et lorsque l'autre partie était en charge. Il n'y a pas de formule magique.
@lisaStansfield
Je ne suis pas le genre de personne qui si tout le monde pense que vous êtes fabuleux, vous y prospérez.
@nestQueYanagihara
Comme pour le montage, je pense que ma force en tant qu'écrivain est la structure. Ce n'est pas une compétence qui est beaucoup discutée lorsque nous discutons de la fiction, ou pas autant que le développement de la langue ou du personnage, mais c'est la première chose que je détermine avant de commencer à écrire - pas seulement des livres, mais n'importe quoi. Je pense que je sais bien rythmer un narrative. Je pense que je suis conscient de la répétition, que j'essaie de créer différents types de phrases aussi souvent que possible. Ce sont toutes des choses que j'ai apprises de l'édition de magazines.
@jIPacker
La sagesse est le pouvoir de voir, et l'envie de choisir, le meilleur et le plus haut objectif, ainsi que le moyen le plus sûr de l'atteindre.
@hillaryClinton
Il n'y a pas de nation sur la planète mieux à même de s'adapter à ce changement que notre nation. Nous devons pouvoir travailler en collaboration avec les autres. Nous devons anticiper ces menaces avant qu'elles ne se produisent. C'est le nouveau type de défi, le nouveau type de menace qui nécessite en fait une nouvelle réflexion, de nouvelles approches et un nouveau leadership.
@normanVincentPeale
Au fond de l'individu se trouve un vaste réservoir de pouvoir inexploité à utiliser. Personne ne peut utiliser tout ce potentiel jusqu'à ce qu'il apprenne à connaître son propre moi. Le problème avec beaucoup de gens est qu'ils ont traversé la vie et se radier comme des personnes ordinaires ordinaires. N'ayant aucune croyance appropriée en eux-mêmes, ils vivent des vies sans but et erratiques en grande partie parce qu'ils ne réalisent jamais ce que leur vie peut vraiment être ou ce qu'ils peuvent devenir
@johnCCalhoun
Je ne sais jamais ce que la Caroline du Sud pense d'une mesure. Je ne la consulte jamais. J'agis au mieux de mon jugement et selon ma conscience. Si elle approuve, bien et bien. Si elle ne le fait pas ou souhaite que quelqu'un prenne ma place, je suis prêt à quitter. Nous sommes quittes.
@hayleyKiyoko
À très petite échelle, je comprends en quelque sorte pourquoi les réalisateurs avec lesquels je travaille font certaines choses. Je ne me considère pas comme un réalisateur incroyable. Je ne suis en aucun cas prêt à faire des films. Mais, j'ai l'impression de pouvoir être une meilleure actrice maintenant que j'ai été de l'autre côté et que je comprends en quelque sorte le processus et davantage les aspects techniques.
@gregWeisman
Qu'est-ce qui passe par la tête lorsque Disney a demandé 52 émissions supplémentaires? Je me souviens avoir vu que dans les caractéristiques supplémentaires ... quand ils ont dit "52" "J'ai littéralement ri, je pensais qu'ils plaisantaient. Ils ont dit: "Eh bien, combien pensez-vous pourrait faire?" Et j'ai dit: "Eh bien, nous avons 6 scripts en préparation, donc 6, évidemment, nous pourrions faire. Nous en avons fait 13 l'année dernière, je pense que nous pourrions en faire 13 cette année sans problème." J'ai dit: "Si nous le poussons vraiment, je pense que nous pourrions faire 18 ans." Et ils ont dit: "Qu'en est-il de 52 ans?" J'ai commencé à rire mais ils étaient sérieux et ils ont finalement obtenu l'ordre des 52 épisodes.
@hannahMurray
Je n'ai pas Twitter, Facebook ou MySpace ni aucune de ces choses. Je pense qu'il y a une sorte de chose risquée en matière de confidentialité et je suis une personne privée et guidée et je ne veux pas s'ouvrir trop.
@jasonPierce
Je n'arrêtais pas de dire que j'en ai marre d'écouter les productions des gens, comme des gens qui n'avaient pas d'idées, pas de chansons, rien à dire mais qui pouvaient encore confier les oreilles des gens à penser que ces chansons étaient là par l'application de la production. Je voulais en quelque sorte que mon album est un peu plus honnête que cela: "Eh bien, c'est nous. Nous avons mis un microphone dessus. Le voici."
@hiroMurai
Je suis un immigrant, et je pense qu'être un étranger chez vous est quelque chose à qui je me rapporte vraiment.
@hannahGadsby
Si la seule raison d'être sur scène à communiquer avec les gens est de leur raconter une blague et de les faire rire, cela me semble mince. Cela a une place - je ne pense pas que cela devrait arrêter de se produire - mais pour moi, je ne sais pas. Je ne le fais pas.
@hannahMills
Vous devez pouvoir prendre les mauvais événements avec les bons. Vous devez apprendre à les gérer et à apprendre à prendre autant que possible à partir de ceux-ci. Amusez-vous et mettez-vous autant que possible. Tant que vous avez fait de votre mieux, c'est tout ce que vous pouvez faire.
@jadeBird
Aucun artiste n'est unidimensionnel. J'ai l'impression que si je me pousse maintenant et si je crée un million de chansons à consonance différente - je pense juste que ce sera une telle configuration pour mes capacités à l'avenir.
@hiroshiFujiwara
Je suis arrivé à Tokyo vers 1981. À cette époque, j'ai visité Londres pendant environ deux mois - c'était la période juste avant que Malcolm McLaren ne sortit son album solo Duck Rock. Je l'avais rencontré quand il est venu au Japon, alors je lui ai rendu visite à Londres et j'ai passé une soirée avec lui et sa petite amie chez lui. Il m'a dit: "Londres est ennuyeuse en ce moment. Vous devriez aller à New York." Il a donc appelé un ami à New York, qui, je pense, était un vieil assistant ou quelqu'un qui l'a aidé à enregistrer des trucs hip-hop tôt là-bas.
@nestQueYanagihara
Comme pour le montage, je pense que ma force en tant qu'écrivain est la structure. Ce n'est pas une compétence qui est beaucoup discutée lorsque nous discutons de la fiction, ou pas autant que le développement de la langue ou du personnage, mais c'est la première chose que je détermine avant de commencer à écrire - pas seulement des livres, mais n'importe quoi. Je pense que je sais bien rythmer un narrative. Je pense que je suis conscient de la répétition, que j'essaie de créer différents types de phrases aussi souvent que possible. Ce sont toutes des choses que j'ai apprises de l'édition de magazines.
@jenniferNiven
Quel sentiment terrible d'aimer Soemone et de ne pas pouvoir les aider.
@howardZinn
Le problème de fournir des soins de santé à tout le monde ne peut pas être résolu tant que nous dépensons d'énormes sommes d'argent pour la guerre. Nous avons déjà un système de santé très gaspillé, le système de santé le plus inutile du monde. Je veux dire, nous dépensons le plus d'argent et avons encore 40 millions de personnes sans assurance. Comparez-nous à Cuba. Cuba est notre ennemi, dirigé par un dictateur, Fidel Castro. Mais les habitants de Cuba obtiennent des soins de santé au moins égaux à ceux des États-Unis - avec des ressources très rares. Je pense donc que ce problème est le problème national le plus important.
@johannWolfgangVonGoethe
Perdre le jour du flânering, 'Twill soit la même histoire demain, et la prochaine plus dilatoire, car l'indécision apporte ses propres retards, et les jours sont perdus en déplaçant les jours perdus. Êtes-vous sérieusement? Saisissez cette minute! Ce que vous pouvez faire ou pensez que vous pouvez, commencez-le! Engagez uniquement, puis l'esprit devient chauffé; Commencez-le et les travaux seront terminés.
@joeArpaio
Je pense que [l'immigration] est toujours un problème, que ce soit 11 millions ou 2 millions. Pourquoi est-ce - pourquoi la situation a-t-elle diminué? Allons-nous dire à cause de la répression ou allons-nous dire que les emplois ne sont pas là?