Carmen Electra
@carmenElectra
Je n'ai jamais eu mon propre nom sur un maillot de bain sur Baywatch. On m'a toujours donné celui qui disait Pamela ou Yasmine. J'ai gagné mon propre costume, à la fin de la saison, que j'ai maintenant encadré.
Je ne me battrai jamais dans les forces armées avec un nègre à mes côtés ... plutôt que je devrais mourir mille fois, et voir la vieille gloire piétinée dans la saleté pour ne plus ne plus se lever, que voir notre pays bien-aimé se dégrader par la race Mongrels, un retour au spécimen le plus noir de The Wilds.
90
syllabes
60
mots
2
phrases
232
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carmenElectra
Je n'ai jamais eu mon propre nom sur un maillot de bain sur Baywatch. On m'a toujours donné celui qui disait Pamela ou Yasmine. J'ai gagné mon propre costume, à la fin de la saison, que j'ai maintenant encadré.
@toniCadeBambara
J'ai tendance à convenir que le célibat pendant un certain temps vaut la peine d'être considéré, car le sexe est sale si tout cela signifie gagner un homme, conquérir une femme, battre quelqu'un de quelque chose, abusant de la dignité de l'autre afin de prouver que je suis un homme, Je suis une femme.
@robertHanburyBrown
Je ne me suis jamais lassé de regarder le radar écho à partir d'un avion car il est apparu comme un minuscule blip dans le bruit sur le tube de rayons cathodiques, puis s'est développé lentement en une grosse déviation à mesure que l'avion se rapprochait. Cette étrange nouvelle puissance de "voir" des choses à de grandes distances, à travers les nuages ou l'obscurité, était une extension magique de nos sens. Cela m'a donné le même frisson que je ressentais au début de la radio lorsque j'ai entendu une voix sortir d'une corne.
@nickHornby
Je ne me suis jamais vraiment remis du choc de découvrir que les femmes font ce que nous faisons; Ils sauvent leurs meilleures paires pour les nuits où ils vont coucher avec quelqu'un. Lorsque vous vivez avec une femme, ces restes de tatty délavées et rétrécies apparaissent soudainement sur des radiateurs dans toute la maison; Votre écolier lascif rêve d'âge à l'âge adulte comme un moment où vous êtes entouré de lingerie exotique pour toujours et toujours amen ... ces rêves s'effondrent.
@maeveBinchy
Une fois, j'ai obtenu un énorme arrangement floral cher d'une personne que je n'aimais pas, qui l'a envoyée de pure culpabilité. Il avait un hideux oiseau de paradis au milieu, et je pensais qu'il ne se fanerait jamais et ne mourrait jamais. J'ai détesté.
@padmaLakshmi
Je ne tweete jamais sur ma fille. Jamais. Je veux juste être respectueux de sa vie privée. Mon travail de maman est de savoir quand ouvrir ma bouche et quand pas.
@rushLimbaugh
J'ai rencontré le président Donald Trump à Mar-a-Lago en février. Il avait donc été en fonction environ un mois. C'était pendant une heure. Je suis allé là-bas un samedi. Ils invitent ... Reince Priebus a appelé et a dit: "Le président veut vous voir." Il ne m'a jamais demandé ce que je pensais. Il ne m'a jamais demandé une fois ce qu'il pensait que je devais faire. Il ne m'a jamais demandé ce que je pense de ceci ou de cela. Mon impression est que cet homme est plus auto-informé et décisif.
@shaquemGriffin
Je n'ai jamais été une personne qui a laissé les gens qui ont leurs idées et leurs attentes de moi dicter qui je suis devenu.
@cormacMccarthy
Je n'ai jamais eu de doutes sur mes capacités. Je savais que je pouvais écrire. Je devais juste comprendre comment manger en faisant cela. [Cormac McCarthy's Venomous Fiction, New York Times, 19 avril 1992]
@dinoMorea
J'ai rencontré Nikkhil Advani il y a quelque temps et j'ai exprimé ma volonté de travailler avec lui. Et puis, il est revenu vers moi avec le rôle de Shaybani Khan dans «L'Empire». Je sentais que c'était une opportunité qui ne peut pas être manquée et pourrait me donner un nouveau souffle. Je l'ai attrapé de toutes mes forces et je n'ai pas pu le laisser partir.
@hedyLamarr
Je ne vais jamais aux funérailles. Pour moi, une personne est morte quand il respire pour la dernière fois. Après cela, vos souvenirs devraient être personnels.
@ricochet
J'ai normalement fait des entraînements de style isolement / culturisme. Mais depuis son arrivée au Performance Center, l'entraîneur de force et de conditionnement me fait faire beaucoup d'entraînement différents que je n'ai jamais fait auparavant, et c'est vraiment choqué mon corps dans le bon sens.
@georgeCarlin
Je n'ai jamais pris de rouges ou de quaAaludes pour équilibrer le coke. Donc, quand il a pu être quatre heures du matin et que le gramme était parti des trois quarts, je commencerais à souhaiter qu'il ait neuf heures et espérant que le gars se levait tôt. Mais, bien sûr, il n'a pas dormi non plus, donc il n'y avait pas de sueur. Au cours de toutes ces années, j'avais toujours hâte de renifler le prochain snort ou le prochain gars que je pouvais marquer.
@sadieSink
Je n'ai jamais vraiment eu de béguin de célébrités quand j'étais petit. Je sais que certains de mes amis ont des affiches sur le mur de leur chambre; Je n'ai jamais vraiment été à ce sujet.
@rickNielsen
Je n'ai jamais essayé d'imiter les Beatles, et je n'ai jamais vraiment voulu être comme les Rolling Stones. Je n'ai jamais vraiment senti que j'avais le look ou le comportement des musiciens vétérans.
@allenIverson
Je n'ai jamais pris le jeu pour acquis en ce qui concerne le fait de ne pas avoir à travailler sur ce que je devais faire pour accomplir toutes les choses que je voulais accomplir.
@jonathanEdwards
Je décide de vivre de toutes mes forces pendant que je vis. Je décide de ne jamais perdre un moment et d'améliorer mon utilisation du temps de la manière la plus rentable possible. Je décide de ne jamais faire quoi que ce soit que je ne ferais pas, si c'était la dernière heure de ma vie.
@emilyPost
Les coudes ne sont jamais mis sur la table pendant que l'on mange.
@ryanReynolds
Je me souviens avoir quitté le canal de naissance et soudain, j'étais dans un film. Mais vous n'êtes jamais vraiment en charge. Le film est sorti il y a environ cinq ou six mois en Amérique. C'était Miramax aux États-Unis et Disney ici [Fakes s'endormir]. Ce qui s'est passé. J'adore travailler pour Disney, pas Walt spécifiquement parce qu'il ne pourrait pas être plus mort, mais l'entreprise est fantastique.
@angieHarmon
Je prie partout - dans la douche, dans un avion, dans la circulation, vous l'appelez. Quand j'ai l'impression d'en avoir eu assez, je vais littéralement prendre un genou, m'incliner la tête et mendier Dieu pour l'aide et la force. Je sais de ne pas le supplier de patience, car alors il me donne des situations dans lesquelles je dois devenir plus patient; J'ai appris cette leçon! Et si je passe une merveilleuse journée, je m'arrêterai pour le remercier. C'est une relation.
@jKRowling
La renommée est intéressante parce que je n'ai jamais voulu être célèbre, et je n'ai jamais rêvé que je serais célèbre.
@kirstieAlley
Je ne suis jamais retourné à la classe d'actrice. J'étais trop occupé à travailler.
@jamesDenton
Je n'ai jamais eu de cours ou je suis allé à l'école de théâtre comme beaucoup d'acteurs, donc toute ma formation a été sur scène avec différents réalisateurs. C'était une très bonne salle d'école.
@julieWalters
Je n'ai jamais voulu devenir actrice parce que j'avais lu une grande littérature ou vu un grand Shakespeare. C'était plus juste vouloir comprendre à quoi ressemblait les gens, pourquoi ils ont dit toutes les choses étranges qu'ils ont faites.
@rayStevens
J'aime ce que je fais. J'ai fait mon premier record en 57. Je ne pense pas que je serai jamais fatigué de faire des disques et d'écrire des chansons et de chanter et d'être dans le monde de la musique.
@lukeWilson
Je n'ai jamais eu à me dire: "Ok maintenant, je dois grandir et travailler pour une banque, ou aller vendre des biens immobiliers." Je n'ai jamais eu à faire ce genre de pause.
@adamaTraore
J'ai parlé au Mali et ils comprennent; Je n'y ai jamais vécu et je n'ai jamais dit que j'allais là-bas, mon intention était toujours de jouer avec l'Espagne.
@patConroy
Je n'ai jamais lu mes critiques ... pas même les bonnes. Barbra Streisand m'a dit un jour, si une seule personne dans le public n'applaudisait pas, cela la dérange. Je suis la même façon. Je serais dévasté de lire que quelqu'un n'aimait pas mon travail.
@jamesMarsden
Je n'ai jamais senti que j'étais un type de premier plan au lycée. J'ai toujours été le gars maladroit qui attirait l'attention des filles qui pouvaient les faire rire en faisant des imitations de, comme, des croquis de «Saturday Night Live» ... J'étais plus James Stewart que James Bond.
@rajpalYadav
Je n'ai jamais fait de comédie ou de tragédie. Je vis juste une situation et ma mission est de divertir les gens.