timide glizzy
@timideGlizzy
Je ne connais pas le rap. Je ne peux pas vous dire une chanson de Tupac. Mais vous mettez un peu de Go-Go, et je le saurai mot pour mot. C'est pourquoi j'ai l'impression d'avoir mon propre son - ou un son D.C.
La mise en scène est à peu près aussi visuelle que je l'obtiens et je laisserai la création d'artisanat au reste de la famille.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
97
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timideGlizzy
Je ne connais pas le rap. Je ne peux pas vous dire une chanson de Tupac. Mais vous mettez un peu de Go-Go, et je le saurai mot pour mot. C'est pourquoi j'ai l'impression d'avoir mon propre son - ou un son D.C.
@marinaWarner
Je pense que cela représente une sorte de changement vers le mythe, une récupération du mythe, en grande partie par la popularité d'écrivains comme Philip Pullman. D'une manière ou d'une autre, les mythes sont revenus comme un sujet sérieux. C'était méprisé ... vraiment méprisé. Cela faisait partie d'une tradition de pépinière, et c'était aussi plutôt contaminé - mais pas d'une manière inamovible - par l'association avec les idéologies de droite après les guerres mondiales.
@bryceDallasHoward
Je ne savais pas comment vérifier les flux d'autres personnes. Quand j'ai commencé Instagram, c'était juste moi qui posait! Mais à un moment donné, comme il y a huit mois, j'ai réalisé que je pouvais voir ce que les autres partageaient. C'était tellement excitant et tellement amusant, mais c'était comme si j'étais déjà entré dans le rythme du partage et de ne pas se soucier de ce que c'était par rapport aux autres comptes. Je pense que c'était un peu protecteur, en quelque sorte.
@guyLaliberte
J'aime le frisson de la prise de risques, mais il est toujours soigneusement calculé. J'ai fait de nombreuses entreprises à haut risque, mais j'ai toujours mesuré les enjeux. Ne pas nourrir la peur ni le doute. Mais je crois aussi que vous devez alimenter la passion dans tout ce que vous faites. C'est ce que j'essaie d'enseigner à mes enfants aujourd'hui.
@russellSmith
Je n'aime pas les cols roulés dans le meilleur des cas, car ils sont toujours peu flatteurs pour le physique mâle imparfait, mais lorsqu'ils sont portés en combinaison avec un pull à col en V, ils disent «grand-père» plus fort que tout autre article de vêtements.
@sherrilynKenyon
Je ne sais pas pour vous, mais je dois dormir. J'ai eu une longue nuit et je suis épuisée. "Elle était plutôt fatiguée aussi. Mais alors qu'elle glissait son regard sur le faux canapé en cuir, elle a réalisé que cela ne les conviendrait jamais. Couch, je vais dormir sur le sol. "" Tu peux faire ça? "" J'ai dormi dans les pires endroits. "" Ouais, mais tu n'as pas besoin d'un cercueil?
@ellenBurstyn
Je ne pouvais pas tuer un poulet, je ne pouvais pas tuer une vache - j'étais aussi végétarien à ce moment-là - alors j'ai pensé, qu'est-ce que je pourrais tuer? Je ne pouvais pas tuer ça et je ne pouvais pas tuer ça.
@devonAlexander
Je ne peux pas dire que j'ai une plus grande inspiration parce que je regarde toutes les inspirations positives. Ma maman, mon père et mon entraîneur m'inspirent aussi. Personne n'est plus grand. Je l'utilise juste et je le prends et l'utilise.
@byronKatie
J'ai découvert que lorsque je croyais mes pensées, j'ai souffert, mais que lorsque je ne les croyais pas, je n'ai pas souffert et que c'est vrai pour chaque être humain. La liberté est aussi simple que cela. J'ai trouvé que la souffrance est facultative. J'ai trouvé une joie en moi qui n'a jamais disparu, pas pendant un seul instant.
@souravGanguly
Je n'ai pas passé un bon moment avec le Lancashire en 2000. Probablement j'avais joué trop de cricket et j'aurais dû me reposer, mais j'y suis allé quand l'offre est venue parce que j'avais toujours eu l'ambition de jouer au jeu du comté en Angleterre . Et j'étais un peu blasé. Et je ne suis pas rendu justice. Je veux le mettre juste avant de terminer ma carrière.
@akioMorita
Je crois que c'est une grosse erreur de penser que l'argent est le seul moyen de compenser une personne pour son travail. Les gens ont besoin d'argent, mais ils veulent aussi être heureux dans leur travail et fiers de cela.
@nikkiGiovanni
Je ne comprends pas pourquoi un poète ou un écrivain se présenterait à ses fonctions; C'est un sentiment différent de qui vous êtes. Je suis juste un poète. Je suis aussi véridique que possible. Cela fait de moi un artiste. J'ai pris en compte le peuple; Je ne mène pas les gens.
@annaKendrick
J'avoue que je n'ai jamais été du genre à m'adapter facilement à un motif donné. Ce n'est pas mon choix. C'est juste la façon dont je suis. Donc, si les personnages que je finissent par jouer sont tous un peu différents, ce doit être parce que c'est comme ça que j'aime ça. Anna Kendrick est différente et elle va rester ainsi.
@karenJoyFowler
Je lis tout mon travail à haute voix pendant que je travaille - cela a rendu un peu difficile de s'adapter à la retraite de mon mari. Je peux crier les parties reprise si je suis seule dans la maison, mais bien sûr, je ressens un imbécile si quelqu'un est là pour m'entendre.
@josieTotah
Je suis définitivement retiré comme un pouce endolori. Je suis arrivé à la conclusion - je devais le faire à un si jeune âge - si personne n'allait être comme moi, alors je dois le posséder. Si je ne peux pas être comme tout le monde, alors je pourrais aussi bien posséder qui je suis.
@thomasChattertonWilliams
Je ne propose pas de résoudre le conflit israélo-palestinien. Mais je pense que le monde serait un endroit beaucoup plus sûr - et peut-être plus heureux aussi - si davantage d'entre nous apprenaient à voir au-delà de nos préjugés, nos préférences et deviennent des optimistes capables de lâcher prise.
@davidLloyd
J'aime travailler sur une méthode Marvel, donc si j'ai l'occasion et que l'écrivain est heureux de le faire, j'aime avoir un écrivain détaillé ce qui se passe sur une page, mais sans dire ce qui se passe dans chaque scène.
@daniShapiro
Je fais tout ce qui est nécessaire pour maintenir l'équanimité dont nous avons tous besoin pour résister à la déception et au rejet qui sont le lot de chaque écrivain, peu importe où nous sommes dans notre carrière.
@jenniferBrady
Je dirais que jouer en double est idéal pour, vous savez, juste en général. Pour le jeu en simple aussi. Vous pouvez travailler sur les retours, les services, le jeu agressif. Également capable de pratiquer des situations de pression.
@andrewScott
Je joue parfois des personnages un peu ambigus. Vous devez être courageux à propos de ce genre de choses. J'aime le sens des gens qui ne se sentent pas trop en sécurité, ne sachant pas immédiatement ce qu'ils ont devant eux.
@jeanetteWinterson
Je ne savais pas à quoi ressemblait la haine, pas la haine qui vient après l'amour. C'est énorme et désespéré et ça aspire à se prouver. Et chaque jour, il est prouvé qu'il devient un peu plus monstrueux. Si l'amour était la passion, la haine sera obsession. Un besoin de voir les faibles les plus faibles et intimidés sous la pitié. Le dégoût est proche et la dignité est loin. La haine n'est pas seulement pour le jadis aimé, c'est aussi pour vous-même; Comment pourriez-vous avoir aimé ça?
@garyBettman
Je ne pense pas que les chants narquois sur les joueurs de l'autre côté de la glace soient du tout sexistes. C'est comme lorsque vous appelez un gardien de but un tamis, ils chantent cela. Est-ce maintenant inapproprié aussi?
@bassemYoussef
Je me fiche de Donald Trump lui-même. Je me soucie et je m'inquiète de la très grande base qui le soutient parce que ce genre de langue aurait été absolument inexistant peut-être 15, 20 - au fait, je suis les élections américaines, et je n'ai jamais vu quelqu'un qui est aussi offensant. J'ai vu des gens stupides. Mais stupide et offensant, c'est nouveau.
@jonathanGroff
Je préfère certainement mieux la caméra unique. Pour moi, c'est le simple fait que j'aime travailler devant un public, mais lorsque vous essayez de créer une suspension d'incrédulité, il est beaucoup plus difficile de faire devant le public parce qu'ils deviennent un partenaire. Plus que cela, ils deviennent en charge du timing. Du fait simple et mécanique que vous devez tenir pour leur rire. Le timing réel de la scène est entre les mains du public. En tant que monstre de contrôle, je n'aime pas autant cela que la capacité de le contrôler dans une salle de montage.
@annetteBening
Je n'ai pas fait de film avant d'avoir presque 30 ans. Je suis reconnaissant pour cela parce que cela m'a donné une chance d'être un adulte dans le monde et de travailler dans le théâtre régional dont très peu de gens se souciaient. J'ai adoré et je voulais faire ça.
@damienChazelle
Je n'avais pas peur de la scène traditionnelle. S'il y avait 500 personnes dans le public ou trois personnes dans le public, cela n'a pas vraiment fait de différence. Ce qui a fait une différence, c'est le conducteur. Tout ce dont j'avais peur en tant que batteur était lui. C'était son visage. C'était s'il approuve ou non mon jeu.
@petraCollins
Je n'ai pas vu d'espaces où des artistes féminines pouvaient exister et exposer leur travail. J'ai donc créé une plate-forme pour cela - celle qui a permis à nos œuvres d'être vues, mais aussi de tisser une communauté de femmes qui pourraient s'appuyer et travailler les uns avec les autres.
@marshawnLynch
Je ne sais pas quelle histoire vous essayez tous de sortir de moi. Je ne sais pas à quelle image vous essayez tous de me représenter. Mais peu importe ce que vous pensez tous, ce que vous dites tous de moi parce que quand je rentre chez moi la nuit, les mêmes personnes que je regarde dans le visage - ma famille que j'aime, c'est tout ce qui compte pour moi .
@richardDawkins
Je ne fais pas de débats officiels, car des débats officiels où vous avez deux personnes sur une scène en état d'égalité, et chacun d'eux a 20 minutes pour donner son point de vue, puis 10 minutes pour une réfutation, ou autre chose, Cela crée l'illusion que vous avez vraiment ici deux points de vue égaux de la position scientifique égale.
@anneMarieDuff
Je ne savais rien sur Margot Fonteyn. Je n'avais jamais vraiment été un ballet, donc je ne savais pas quelle icône incroyablement énorme elle était, pas seulement en termes d'icône créative - elle était aussi une icône de style. Je ne savais pas qu'elle était là-haut avec Audrey Hepburn et Jackie Onassis en termes de ce genre d'image.