Katharine Whitehorn
@katharineWhitehorn
J'avais l'habitude de penser que la seule utilisation pour le sport était de donner à des petits garçons quelque chose d'autre à donner des coups de pied à côté de moi.
Vous donner est la révolution ultime.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katharineWhitehorn
J'avais l'habitude de penser que la seule utilisation pour le sport était de donner à des petits garçons quelque chose d'autre à donner des coups de pied à côté de moi.
@bruceSpringsteen
J'ai eu la chance d'avoir survécu à l'accident de moto parce que je - le vélo est passé sous la voiture. J'ai volé environ 20 ou 25 pieds. Je n'avais pas de casque. J'ai frappé ma tête sur le trottoir et je me suis assommé, je me suis donné une commotion cérébrale du cerveau, j'ai foutu ma jambe gauche. Et j'étais - j'ai eu de la chance alors de ne pas avoir été tué parce que je n'avais aucun vêtements de protection sur quoi que ce soit. Et j'ai fait un assez bon coup. Mais, oui, telle était la nature du jour où le coiffeur a été appelé et les serrures de Samson ont été coupées.
@auxPuces
J'étais sur un chemin qui aurait vraiment pu mener à un désastre, et la seule chose pour moi qui m'a vraiment gardé concentré et m'a donné quelque chose en quoi croire et un sentiment d'estime de soi et une discipline était de la musique.
@mattDamon
Je n'ai jamais été aussi un objectif d'intérêt que je suis devenu une «chose» à un moment précédent de ma carrière. Je suis conscient d'être devenu une «chose» maintenant, ce qui ne me donne pas beaucoup de plaisir.
@annBDavis
Je suis né de nouveau. Cela arrive aux épiscopaliens. Parfois, cela ne vous frappe pas jusqu'à l'âge de 47 ans. Cela a changé toute ma vie pour le mieux ... J'ai passé beaucoup de temps à donner un témoin chrétien dans tout le pays à des groupes religieux et à des trucs.
@stephanieRuhle
J'ai été impliqué dans une organisation appelée The White House Project, et la femme qui l'a dirigé m'a présenté à Bloomberg. Je leur ai dit: "Vous pouvez me payer zéro dollar, mais j'ai besoin que vous me donnez une émission de télévision à l'ancre, et j'ai besoin que vous embauchiez quelqu'un pour m'apprendre où se trouvent les caméras."
@sophiaLoren
J'étais tellement maigre, ils m'ont donné le surnom de Stechetto - le bâton. J'étais grand, mince, laid et sombre comme une fille arabe. J'avais l'air étrange. Tous les yeux. Pas de chair sur mes os.
@howardZinn
Je n'étais qu'un enfant de dix-sept ans, allant à Times Square pour participer à cette manifestation de gauche. Les signes étaient pour la paix et la justice, etc. Mais ensuite, j'ai été attaqué par la police montée à cheval et à pied. Avant de le savoir, j'ai été cadré et jeté inconscient. Cela m'a donc donné une vision radicale des États-Unis, une vision critique du rôle de l'État et des instruments de l'État - la police, l'armée, etc. - comme n'étant pas neutre du tout dans les batailles politiques, mais Être généralement contre les travailleurs et contre les personnes frappantes, contre les dissidents de toutes sortes.
@genaShowalter
Je n'ai jamais trompé un amant. Je suis fidèle, toujours. Mais la guerre vient avant les sentiments de quiconque. À chaque fois." Ouah. Bataille avant l'amour. Sans aucun doute, il était le mâle le plus peu romantique qu'elle ait jamais rencontré. Encore plus que son arrière-grand-père, qui avait brûlé à mort son arrière-grand-mère après avoir donné naissance à la grand-mère de Gwen.
@douglasWilson
Je veux faire passer le but que vous n'avez peut-être pas d'argent à donner à un organisme de bienfaisance, que ce soit Ronald McDonald House ou Broadway Cares ou Diffa, mais vous pouvez aider à collecter des fonds ou à donner votre temps et vos talents.
@jimmyBullard
J'étais peintre et décorateur avec mon père pendant quatre ans et il m'a donné beaucoup de temps pour m'entraîner et jouer au football sans ligue et c'est là que j'ai finalement été repéré.
@peterCrouch
J'étais ici aussi chez Spurs quand j'étais enfant, et j'ai nettoyé David Ginola et David Howells Boots. J'ai obtenu un joli conseil de 60 £ de chacun d'eux à Noël. Howells n'a pas tardé à me donner cela, mais j'ai dû demander à Les Ferdinand d'expliquer à Ginola notre étiquette de démarrage et la tradition de basculer à Noël. Tout le monde voulait nettoyer les bottes de Les Ferdinand parce qu'il était la meilleure baisse. Il a donné 100 £ un an.
@taylorLautner
J'étais dans le gymnase cinq jours par semaine, deux heures par jour. À un moment donné, j'allais sept jours d'affilée. J'avais pris beaucoup de poids, puis j'ai commencé à le perdre radicalement, donc j'étais inquiet. Il s'est avéré que je me surmenais. Mon entraîneur m'a dit que je ne pouvais pas transpirer, parce que je brûlais plus de calories que je ne mettais.
@donovanBailey
Je veux donner à autant de Canadiens la possibilité de réussir et si nous pouvons utiliser leurs cadeaux sportifs pour leur obtenir un diplôme gratuit ou un diplôme gratuit à travers la frontière, je suppose que je fais mon travail.
@stevenBiko
Les grandes puissances du monde ont peut-être fait des merveilles en donnant au monde un aspect industriel, mais le grand cadeau doit encore venir de l'Afrique - donnant au monde un visage plus humain.
@jimmyFallon
Je voulais être prêtre à un moment donné. J'étais assez religieux. J'étais un autel, et j'étais bon dans ce domaine. Ensuite, j'ai commencé à rencontrer des filles et je suis comme «tu sais, peut-être que je ne devrais pas être prêtre».
@madsMikkelsen
J'étais une floraison tardive, mais j'avais une carrière de danseuse contemporaine avant cela, donc j'avais une sorte de lien avec ce monde. Mais j'étais toujours un peu plus amoureux du drame de la danse que de l'esthétique, alors j'ai pensé: "Pourquoi ne le donnez-vous pas si vous pensez que vous pouvez le faire un peu différent?"
@jackConte
Je voulais un bouton sur mon site Web personnel, sur jackconte.com, qui dit, donnez-moi de l'argent chaque fois que je fais une vidéo si vous voulez m'aider à continuer de faire des vidéos. Quelques secondes après que j'y ai pensé, je me suis dit: "Eh bien, Gee, c'est quelque chose que beaucoup de mes amis aimeraient aussi."
@afrojack
J'étais à l'école - j'étais un bon apprenant; Si je voulais faire quelque chose, je pourrais le faire. J'étais paresseux, cependant. J'étais toujours, comme, une sorte de paria. Et quand je suis rentré à la maison, je faisais toujours de la musique, mais quand je faisais de la musique, personne n'était là pour le juger, tu sais? C'était juste moi dans ma chambre. Cela m'a donné la liberté et m'a fait plaisir.
@richardMeale
Je n'étais pas content en tant que voyageur, je ne me sentais pas vraiment chez moi partout où je suis allé, même en Espagne, ce qui était le plus que je me sentais chez moi, j'étais toujours étranger. L'Australie m'a manqué et je ne peux pas dire pourquoi. C'est juste ce avec quoi j'ai grandi et c'est ce dont je voulais donner un sens dans ma vie.
@ilonaAndrews
Je lui ai donné mon meilleur sourire cryptique. Il n'est pas tombé à ses pieds, embrassé mes chaussures et m'a promis le monde. Je dois rouiller.
@charlieMurphy
J'avais l'habitude d'irriter les gens. Je leur donnerais une période difficile, et quand ça les a rendus fous, c'était drôle pour moi.
@williamForsythe
Je suis allé à l'école catholique, et il y avait ce professeur, un frère, qui a vu que je pouvais aller dans les deux sens, bon ou mauvais. Il s'est intéressé à moi et m'a fait jouer. Je suis devenu accro au théâtre, et cela m'a donné quelque chose de constructif à faire. J'avais beaucoup d'énergie.
@sharylAttkisson
Je pense que très peu d'entre nous ont une ligne audacieuse épaisse sur chaque sujet donné qui tombe parfaitement dans la boîte d'un parti politique ou d'une figure choisie.
@yukiruSugisaki
Je veux créer quelles que soient les méthodes que je dois utiliser. Et vous voulez voler quelles que soient les méthodes que vous devez utiliser. Étant donné ce qui est le plus grand pécheur?
@samHamill
J'étais un adolescent violent et autodestructeur, qui a été adopté à la fin de la Seconde Guerre mondiale. J'ai été menti et maltraité par mes parents. Je détestais la vie dans l'Utah. Je n'en ai pas pensé à l'église mormone, à son sentiment de supériorité et à sa certitude. Je me suis échappé à travers les écrivains beat et j'ai découvert de la poésie et j'ai consacré toute ma vie à la pratique de la poésie de diverses manières. La poésie m'a donné une raison d'être. Et je n'exagère pas quand je dis ça.
@lollyAdefope
J'étais désespéré que la comédie s'infiltre en quelque sorte en quelque sorte, convaincue qu'être entouré par cela me donnerait la confiance pour aller sur scène moi-même.
@andrejaPejic
J'ai été repéré travaillant au registre de McDonald's à Melbourne, en Australie. J'y ai travaillé comme mon premier emploi, et un gars est entré et m'a donné sa carte. J'avais 16 ans. J'étais sceptique, mais je l'ai recherché quand je suis rentré à la maison, et c'était légitime.
@ottoGraham
Je suis né avec des dons donnés par Dieu de capacité musicale très talentueuse et de coordination physique expressive. J'avais toujours besoin de pousser pour pratiquer le piano, le violon, le cornet ou le cor français. J'ai dû m'éloigner de toute participation athlétique. Maintenant, à 63 ans, je repense à mes exploits sportifs - All-American, All-Pro Quaterback, College and Pro Football Hall of Fame - et je peux honnêtement dire que je les échangerais tous si j'avais été assez intelligent pour poursuivre ma comédie musicale carrière. Jeunes - Ne faites pas la même erreur.
@rScottBakker
La complexité engendre l'ambiguïté, qui donne de toutes les manières aux préjudices et à l'avarice. La complication ne bat pas tant les hommes que les armez de fantaisie.