![auteur Michael de Luca de la citation J'étais un enfant livresque, pas vraiment athlétique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichael-de-luca-VJVAzYGboRlA4lKeRESDa3CTOi3jHVnPDf7e85qptQtQVJGbAH8ieg8uTPt03LdXvseHNv8A8BbDxKF91Ubxw0IukM8mRRpRRqbJ0IfAz7OrvliupnlWZchq2ubZGOPA.jpg&w=3840&q=100)
Michael de Luca
@michaelDeLuca
J'étais un enfant livresque, pas vraiment athlétique.
J'étais dans le gymnase cinq jours par semaine, deux heures par jour. À un moment donné, j'allais sept jours d'affilée. J'avais pris beaucoup de poids, puis j'ai commencé à le perdre radicalement, donc j'étais inquiet. Il s'est avéré que je me surmenais. Mon entraîneur m'a dit que je ne pouvais pas transpirer, parce que je brûlais plus de calories que je ne mettais.
106
syllabes
63
mots
5
phrases
277
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelDeLuca
J'étais un enfant livresque, pas vraiment athlétique.
@donaldTrump
J'étais un insurgé. J'étais, tu sais, un étranger. Et je ne suis pas sûr que je ne sois pas mieux d'être un étranger.
@kimPetras
Les gens ont commencé à remarquer mon chant sur YouTube, puis je suis venu à L.A., et j'ai vécu sur un canapé de studio. J'ai écrit des chansons tous les jours avec qui pour qui je pouvais écrire des chansons.
@anandaShankarJayant
Comment gardez-vous la joie lorsque vous passez de la belle au chauve en trois jours?
@sarahJeffery
J'ai grandi en regardant «Scooby-Doo» et j'étais un fan passionné de Daphne. Elle était ma préférée et j'ai nommé mon premier animal en peluche après elle.
@padmaLakshmi
Je suis un enfant immigré qui est venu en Amérique d'Inde quand j'étais très jeune et a grandi à New York avec une mère célibataire et a vraiment été influencé par toutes ces cultures d'immigrants qui se heurtent les uns aux autres.
@georgeClooney
J'ai fait beaucoup d'émissions de télévision terribles et j'étais vraiment terrible en eux, et j'ai fait des films terribles dans lesquels j'étais terrible, mais personne ne l'avait vraiment remarqué.
@richardSaulWurman
Une édition en semaine du New York Times contient plus d'informations qu'une personne moyenne n'était susceptible de rencontrer au cours de sa vie dans l'Angleterre du XVIIe siècle.
@louiseMeriwether
C'est sacrément aujourd'hui, putain demain, et la semaine prochaine ce sera putain.
@bellamyYoung
J'étais si dur avec moi-même. Si dur avec moi-même. Juste mon pire critique au nième degré. Présent absolument ma confiance à chaque instant. Mauvaise ruban dans ma tête tout le temps.
@paoloNutini
Avec le premier album, il y avait beaucoup d'angoisse. J'étais très naïf. Je pensais que j'étais au sommet de tout, mais je ne savais vraiment pas dans quoi j'allais entrer.
@kellyOubreJr
J'étais un enfant paranoïaque.
@steveLukather
J'étais un bon père. J'étais un gars sympa, un très bon guitariste et drôle comme l'enfer.
@alfredGough
Avec une émission de télévision, il s'agit de se battre pour l'obtenir à l'écran chaque semaine. C'est comme aller au combat, et vous devez combattre ces combats. Certains sont de grands combats, certains sont des escarmouches, certains sur lesquels vous pouvez venir pour le détente, mais c'est toujours un combat.
@alphonseDeLamartine
Il y a un nom caché à l'ombre de mon âme, où je l'ai lu nuit et jour et aucun autre œil ne le voit.
@mayaMoore
C'est là que j'ai eu ma passion pour le jeu, en regardant la WNBA à la télévision. Cynthia Cooper, soulevant le toit, nous sommes allés ensuite, j'étais dans tout cela.
@margaretCaseHarriman
J'ai une sœur très hyper sensible, et quand elle a vu dans les journaux le lendemain que je m'étais proclamé la fille d'un immigrant, elle n'aimait pas du tout, et était avec difficulté dissuadé d'écrire à la presse que Mon père pourrait être un immigrant, mais pas le sien.
@jamalKhashoggi
Plus d'attention devrait être accordée au monde arabe et aux abus des droits de l'homme qui se déroulent chaque jour dans de nombreux pays du monde arabe.
@michelleMccool
Je suis allé en Australie une fois auparavant, et nous sommes allés à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Nous y étions pendant quelques jours. C'était absolument magnifique, donc je suis très excité d'y retourner.
@umbertoEco
Je ne ressentais aucune passion, pas de jalousie, pas de nostalgie. J'étais creux, à tête claire, propre et aussi sans émotion qu'un pot en aluminium.
@riteshAgarwal
J'étais un garçon de petite ville avec de grands rêves.
@jAugustRichards
J'étais définitivement un grand collectionneur de bandes dessinées quand j'étais enfant.
@notreGarcia
Ethan Wate: Ce que je ne peux pas comprendre, vous allez à l'église tous les jours, comment croyez-vous en tout cela et croyez toujours en Dieu? Amma: Dieu a créé toutes choses, n'est-ce pas? Seul l'homme décidera lequel est des erreurs. - Belles créatures
@gagneButler
Je ne suis pas un bon hipster - si je laisse ma moustache grandir pendant des semaines, on dirait que j'ai de la saleté sur mon visage. Je n'aurai jamais une glorieuse moustache de guidon.
@kurtVonnegut
De nos jours, bien sûr, notre seule industrie solvable est le marchandisage de la mort, financé par nos petits-enfants, afin que le message de nos principales formes d'art, de films et de discours de télévision et politique et de colonnes de journaux, pour le bien de l'économie, simplement doit être ceci: la guerre est l'enfer, d'accord, mais la seule façon dont un garçon peut devenir un homme est dans une fusillade d'une sorte, de préférence, mais en aucun cas nécessairement, sur un champ de bataille.
@julianEdelman
Les gens pensent que ce n'est qu'une saison de 16 semaines, mais c'est un travail de 52 semaines. Vous réfléchissez toujours à la façon de vous améliorer et à ce qu'il faut obtenir pour l'année prochaine.
@kennethCranham
J'étais fantastiquement bien versé par le moment où j'ai quitté l'école. J'avais un professeur qui a mis une horloge orange à ma façon et un receveur dans le seigle.
@sonaliBendre
L'intégration de petits changements / ajouts dans sa routine quotidienne peut avoir un grand impact. Par exemple, manger une alimentation saine, y compris une poignée d'amandes chaque jour et un régime d'exercice régulier, non seulement m'aide à maintenir une vie saine, mais aussi à équilibrer la santé de ma famille ainsi que la mienne.
@jinderMahal
Ce que je fais normalement, c'est que je fais le cardio, puis je mangerai - protéine shake, floquerie, banane - alors je vais frapper le gymnase, et je serai au gymnase pendant deux heures.
@williamSinge
J'étais tellement naïf de penser une fois que vous avez signé, tout va bien et vous êtes une superstar.