Paul Weller
@paulWeller
On m'a toujours appris quand j'étais enfant que s'il y a quelque chose que vous voulez dans la vie, vous devez y travailler. Je suppose que ce genre de reste avec moi, vraiment.
Quand je suis retourné à New York, j'ai vu beaucoup de filles tricoter dans le métro, et cela a fait un petit retour.
30
syllabes
23
mots
1
phrase
88
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulWeller
On m'a toujours appris quand j'étais enfant que s'il y a quelque chose que vous voulez dans la vie, vous devez y travailler. Je suppose que ce genre de reste avec moi, vraiment.
@glozell
Mon plaisir coupable est les cupcakes à la vanille! J'aime les cupcakes! J'aime les cupcakes. Quand c'est vraiment mauvais, il est 12 par jour. Je me suis endormi avec un cupcake dans ma bouche, comme un glaçage sur ma bouche. Plus de - plusieurs fois.
@rickyGervais
J'étais d'accord avec le chant. Je faufile toujours une chanson dans tout ce que je fais. Danser, un peu maladroit. Peu gêné à ce sujet. Je ne bouge pas bien. Mais j'étais avec une grenouille, donc ça n'a pas d'importance. Je ferai n'importe quoi avec une grenouille, c'est ma devise. Il est super avec une danse du robinet ou une danse sur ma tête. Donc, personne ne me regarde quand nous faisons cette danse. Ils vont dire: «Il y a une grenouille dansant».
@enriqueIglesias
Il y a des jours où je me réveille et je me plains, et quand je me plains, je me pince et dis: «C'est pour se plaindre». Peu de gens peuvent faire ce qu'ils aiment vraiment dans la vie.
@omarDorsey
Mes enfants sont à l'école et dans tous ces clubs - Chess Club, Fashion Club, vous l'appelez. Quand mon père est rentré du travail, il était tard et quand il est parti, c'était tôt le matin. Lors de mes jours de congé, j'emmène toujours mes enfants à l'école et je les prends. Je fais ce que je dois faire pour maintenir cette relation.
@phillipaSoo
Ma mère m'a toujours dit de suivre mon bonheur. Et je me souviens spécifiquement de mon père, quand j'étais hors de l'école et ne sachant pas comment j'obtiendrais un emploi ou que je gagnerais de l'argent - devrais-je suivre des cours? Que fais-je? Il a dit tant que je travaillais - pour m'enrichir d'une manière ou d'une autre - que j'étais sur la bonne voie.
@helenVanSlyke
Ne doutez jamais de l'amour ... ne le remettez jamais en question quand il arrive sur scène, mais soyez heureux pour son entrée. Et ne pleure pas quand il fait sa sortie, car il laisse derrière lui l'arôme sucré de la prise en charge, un parfum pour attendre le reste de votre vie.
@scottThompson
Pourquoi la sortie est-elle si importante? Quand je découvre que quelqu'un est gay, mon respect pour eux augmente dix fois.
@derekJeter
J'aimerais avoir plus confiance aux gens. Mais quand je rencontre quelqu'un, la première chose est: «Que veut cette personne? Et j'ai mis en place un mécanisme de défense. Mais j'ai toujours été comme ça.
@tomPayne
J'étais assez discerné la première année et quand je faisais la chose «The Vampire Diaries», je me disais: «Je ne sais vraiment pas si je veux faire ça; C'est tout ce truc adolescent, que j'ai fait en Angleterre. Mon agent disait: «Ne sois pas idiot, tu feras beaucoup d'argent et tout». Mais je n'étais pas sûr.
@charlesOakley
J'étais à New York, je suis allé à un match des Yankees et j'ai appelé et j'ai dit: "Puis-je obtenir des billets pour le match Knicks?" Ils ont dit: «Nous ne pouvons plus vous procurer des billets pour le jeu Knicks .'... Ils avaient des billets, mais ils ont dit qu'ils n'avaient pas de billets pour moi.
@janeKrakowski
Mes parents étaient impliqués dans le théâtre communautaire dans le New Jersey. Au lieu d'embaucher une baby-sitter, ils m'emmèneraient avec eux. Donc, mon amour d'agir s'est infiltré en regardant mes parents et en les voyant s'amuser.
@peterGuber
Ma mère me racontait des histoires la nuit, me lisait des livres - et je les lis encore et encore. Et tu sais ce que j'ai appris de ça? Je suis retourné et j'ai tout regardé - pourquoi j'aime lire les mêmes histoires encore et encore et encore? Quoi, étais-je une sorte de Nincompoop? Non - le récit m'a donné un lien avec ma mère.
@goreVidal
J'étais le premier - j'étais extrêmement impopulaire avec la création des États-Unis, en particulier le New York Times a toujours été un ennemi et un magazine Time, hors de temps en temps, parce que j'ai dit des choses et pris des positions que les autres ne faisaient pas ' t do.
@valee
Mon nom de famille est Taylor. Donc à l'école, chaque fois que nous avons un projet, je suis à la fin. Je peux donc voir toute la classe faire leur projet. Ensuite, quand vient le temps de faire le mien, bien sûr, je passerais et le professeur n'aurait pas trop de questions.
@marioVanPeebles
Mon père, Melvin Van Peebles, et ma mère étaient toutes deux très actives politiquement quand j'étais enfant. La première fois que j'ai été autorisé à rester debout tard, c'était d'assister à une manifestation.
@marieRutkoski
Ma mère avait été aveugle quand j'étais enfant. Et donc, la cécité était quelque chose qui m'a depuis longtemps fasciné, mais c'est aussi quelque chose que je trouve vraiment, vraiment effrayant.
@kevinMorby
Mes cheveux - c'est bébé mince et plumeux et me rend fou, peu importe ce que j'en fais. C'est bizarre parce que vous voyez des gens aux cheveux plus épais qui sont en quelque sorte des séjours, mais si je suis par temps, je ressemble à Bill Murray dans `` Kingpin '' quand ça commence à se déchaîner.
@jamesLBrooks
J'ai travaillé pour CBS News au lendemain de toute la grandeur. En fait, j'ai apporté du café à Edward R. Murrow.
@marioVanPeebles
Mon père, Melvin Van Peebles, et ma mère étaient toutes deux très actives politiquement quand j'étais enfant. La première fois que j'ai été autorisé à rester debout tard, c'était d'assister à une manifestation.
@felicityJones
Ma mère a travaillé dans la publicité et mon père était journaliste. Mais ils se sont séparés quand j'avais trois ans et j'ai grandi dans une famille monoparentale. Ma maman a élevé mon frère et moi.
@jesmynWard
Ma mère est le genre de maman, quand nous allions chez un ami de la maison de la famille, et ils nous offraient quelque chose à boire ou nous offriraient quelque chose à manger, ma mère dirait toujours: «Dites-leur non». Vous pourriez être affamé - vous pourriez être déshydraté - mais en tant qu'enfants, nous étions censés dire à l'hôte: «Non.»
@seanMichaelWilson
Ma personnalité est devenue celle qui a tendance à se concentrer et à avancer, oui. Mais je n'étais pas comme ça quand j'avais 16 ou 23 ans, je pense. J'étais beaucoup plus incertain, peu confiant et à la recherche de l'intérieur. Ensuite, via certaines techniques que j'ai apprises de la psychothérapie, de la magie et de la vie en général, je deviens plus concentré, confiant et heureux en moi.
@ibnArabi
Mon cœur peut prendre n'importe quelle forme: une prairie pour les gazelles, un cloître pour les moines, pour les idoles, le sol sacré, ka'ba pour le pèlerin encerclé, les tables de la Torah, les rouleaux du Coran.my credo est l'amour; Partout où sa caravane se retourne, c'est ma croyance, ma foi.
@mindyGrossman
Mes parents me disaient: «Oh mon Dieu», quand j'ai dit que j'allais à la mode - ils m'ont imaginé avec un rack roulant sur la Seventh Avenue.
@moiraKelly
Je suis allé au Marymount College de New York avec beaucoup d'enfants dont les parents ont payé leur chemin, et je n'aurais même pas pensé à demander à mes parents - ils ne pouvaient pas se le permettre, pas avec six enfants!
@lukeCampbell
J'étais cette hyperactive quand je grandissais, je me suis rarement assis pour regarder le sport. J'étais toujours là-bas «faisant».
@gwendolineChristie
J'étais une gymnaste semi-professionnelle quand j'étais enfant. J'ai fait de la gymnastique rythmique, mais j'ai subi une blessure et tendu tous les muscles de ma colonne vertébrale.
@chiwetelEjiofor
J'avais probablement 14 ou 15 ans quand j'étais pour la première fois sur scène à l'école en faisant une «mesure pour mesurer». J'ai immédiatement senti que c'était une excellente façon de s'exprimer à un moment où je ne pensais pas que je pouvais vraiment m'exprimer, vraiment. J'ai soudainement eu accès à cette gamme d'émotions et de pensées et de sentiments qui étaient là en moi. J'ai été surpris par ça.
@kimRaver
Ma mère a toujours été une énorme inspiration. Elle était une mère célibataire élevant deux enfants à New York. Maintenant, c'est tout le temps.