splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a rien de désespérément monotone que la mer, et je ne me demande plus la cruauté des pirates.

montage citation Il n'y a rien de désespérément monotone que la mer, et je ne me demande plus la cruauté des pirates.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a rien de désespérément monotone que la mer, et je ne me demande plus la cruauté des pirates.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a rien de désespérément monotone que la mer, et je ne me demande plus la cruauté des pirates.

  • 31

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a rien de désespérément monotone que la mer, et je ne me demande plus la cruauté des pirates.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a rien de désespérément monotone que la mer, et je ne me demande plus la cruauté des pirates.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Diamond

    @johnDiamond

    Jusqu'à relativement récemment, les mouvements politiques de masse concernaient encore les droits fondamentaux de la nourriture, de l'abri, de l'éducation et de l'autosuffisance. Les raisons pour lesquelles moins de personnes votent ces jours-ci, ou se présentent pour des réunions politiques, est que pour la grande majorité d'entre nous, ces droits ont été remplis. Ces jours-ci, c'est dans les publicités pour les téléphones portables ou les vacances étrangères où des phrases comme "Rejoignez la révolution!" et "Cry Freedom!" sont bandés pour une génération qui ne connaît rien de leur provenance. Tout comme maintenant, nous avons des maladies de luxe pour remplacer les vraies, nous avons maintenant une politique de luxe.

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation La violence ne réglera jamais que rien ne devrait être débattu par les fantômes d'Hitler et de Staline, avec les pères de la ville de Carthage comme arbitres.

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    La violence ne réglera jamais que rien ne devrait être débattu par les fantômes d'Hitler et de Staline, avec les pères de la ville de Carthage comme arbitres.

    en cours de vérification

    D

    Dorothy Fields

    @dorothyFields

    Nous avons accumulé beaucoup de choses au fil des ans et beaucoup de choses de notre grand-mère. J'espère que tout ira bien. Je ne veux vraiment pas pleurer, mais je ne peux pas m'en empêcher.

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Sourozh

    @anthonyDeSourozh

    À moins que nous ne regardions une personne et que nous voyions la beauté qu'il y a chez cette personne, nous ne pouvons rien lui contribuer. On n'aide pas une personne en discernant ce qui ne va pas, ce qui est laid, ce qui est déformé. Christ a regardé tous ceux qu'il a rencontrés, à la prostituée, au voleur, et a vu la beauté cachée là-bas. Peut-être qu'il a été déformé, peut-être endommagé, mais c'était néanmoins la beauté, et ce qu'il a fait était d'appeler cette beauté.

    en cours de vérification

    J

    Jade Jagger

    @jadeJagger

    Jusqu'à mon début de l'adolescence, j'ai vécu avec ma mère à New York, et j'ai passé beaucoup de temps en compagnie de ses amis, principalement des artistes et des designers, comme Andy Warhol, Ross Bleckner et Francesco Clemente, dont aucun n'avait d'enfants, J'étais donc comme leur enfant partagé.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation N'était pas ce genre de base de la passion? Je ne le savais pas non plus. La seule chose que je savais à coup sûr, c'est que ce baiser était beaucoup comme le dernier. Bien, mais ça ne m'a pas époustouflé. Mon cœur se serra. Il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi. Tout le monde allait toujours à quel point j'étais socialement inepte. Cela s'est-il également étendu à la romance? Étais-je si froid que je passerais ma vie à ne rien ressentir?

    Richelle Mead

    @richelleMead

    N'était pas ce genre de base de la passion? Je ne le savais pas non plus. La seule chose que je savais à coup sûr, c'est que ce baiser était beaucoup comme le dernier. Bien, mais ça ne m'a pas époustouflé. Mon cœur se serra. Il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi. Tout le monde allait toujours à quel point j'étais socialement inepte. Cela s'est-il également étendu à la romance? Étais-je si froid que je passerais ma vie à ne rien ressentir?

    en cours de vérification

    J

    J. I. Packer

    @jIPacker

    Attendez le Seigneur "est un refrain constant dans les psaumes, et c'est un mot nécessaire, car Dieu nous fait souvent attendre. Il n'est pas aussi pressé que nous, et ce n'est pas sa façon de donner plus de lumière sur le avenir que nous avons besoin d'action dans le présent, ou pour nous guider plus d'une étape à la fois. En cas de doute, ne faites rien, mais continuez d'attendre Dieu. Lorsque l'action est nécessaire, la lumière viendra.

    en cours de vérification

    auteur Flora Tristan de la citation La vertu et le vice supposent la liberté de choisir entre le bien et le mal; Mais quelle peut être la morale d'une femme qui n'est même pas en possession d'elle-même, qui n'a rien à lui, et qui toute sa vie a été formée pour s'exprimer de l'arbitraire par la ruse, de la contrainte en utilisant ses charmes ?. .. Tant qu'elle est soumise au joug de l'homme ou à des préjugés, tant qu'elle ne reçoit aucune éducation professionnelle, tant qu'elle est privée de ses droits civils, il ne peut y avoir de loi morale pour elle!

    Flora Tristan

    @floraTristan

    La vertu et le vice supposent la liberté de choisir entre le bien et le mal; Mais quelle peut être la morale d'une femme qui n'est même pas en possession d'elle-même, qui n'a rien à lui, et qui toute sa vie a été formée pour s'exprimer de l'arbitraire par la ruse, de la contrainte en utilisant ses charmes ?. .. Tant qu'elle est soumise au joug de l'homme ou à des préjugés, tant qu'elle ne reçoit aucune éducation professionnelle, tant qu'elle est privée de ses droits civils, il ne peut y avoir de loi morale pour elle!

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Nous sommes constamment bombardés par une musique insultante et humiliante, que les gens font pour vous comme ils fabriquent ces produits de pain à merveille. Tout comme la nourriture peut être mauvaise pour votre système, la musique peut être mauvaise pour vos sentiments spirituels et émotionnels. Cela peut avoir un goût bon ou intelligent, mais à long terme, il ne fera rien pour vous.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Nous sommes constamment bombardés par une musique insultante et humiliante, que les gens font pour vous comme ils fabriquent ces produits de pain à merveille. Tout comme la nourriture peut être mauvaise pour votre système, la musique peut être mauvaise pour vos sentiments spirituels et émotionnels. Cela peut avoir un goût bon ou intelligent, mais à long terme, il ne fera rien pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Lloyd de la citation Oncle Fester m'a toujours intrigué. J'ai certainement toujours apprécié son genre d'humour. Il est juste plein de méfait d'une manière macabre. Je ne vois rien de tordu à ce sujet. C'est en quelque sorte ridicule et farfelu. C'est un peu amusant.

    Christopher Lloyd

    @christopherLloyd

    Oncle Fester m'a toujours intrigué. J'ai certainement toujours apprécié son genre d'humour. Il est juste plein de méfait d'une manière macabre. Je ne vois rien de tordu à ce sujet. C'est en quelque sorte ridicule et farfelu. C'est un peu amusant.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Nous sommes trop faibles et lents pour nous diriger vers la limite supérieure de l'air. Si quelqu'un pouvait atteindre le sommet, ou mettre des ailes et voler en l'air, quand il a mis la tête, il verrait le monde au-dessus, tout comme les poissons voient notre monde quand il a mis la tête hors de la mer; Et si sa nature pouvait supporter la vue, il reconnaîtrait que c'est le vrai ciel.

    Platon

    @platon

    Nous sommes trop faibles et lents pour nous diriger vers la limite supérieure de l'air. Si quelqu'un pouvait atteindre le sommet, ou mettre des ailes et voler en l'air, quand il a mis la tête, il verrait le monde au-dessus, tout comme les poissons voient notre monde quand il a mis la tête hors de la mer; Et si sa nature pouvait supporter la vue, il reconnaîtrait que c'est le vrai ciel.

    en cours de vérification

    K

    Kim Brooks

    @kimBrooks

    Nous sommes méprisants des mères qui travaillent «distraites». Nous sommes méprisants des mères riches «égoïstes». Nous sommes méprisants envers les mères qui n'ont pas d'autre choix que de travailler, mais aussi des mères qui n'ont pas besoin de travailler et ne parviennent toujours pas à répondre à un idéal impossible de maternité altruiste. Vous n'avez pas à chercher très fort pour voir le dénominateur commun.

    en cours de vérification

    C

    Connie Nielsen

    @connieNielsen

    J'ai commencé sur la scène avec ma mère au Danemark faisant des revues politiques dans une petite petite ville.

    en cours de vérification

    J

    Jess C. Scott

    @jessCScott

    V-Day ... Si vous en avez besoin un jour dans un an pour montrer à tous les autres que vous vous souciez vraiment de "votre être cher", je pense que c'est assez stupide. Je déteste ce commercialisme. Tout est artificiel et n'a rien à voir avec un véritable amour.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Lloyd de la citation Oncle Fester m'a toujours intrigué. J'ai certainement toujours apprécié son genre d'humour. Il est juste plein de méfait d'une manière macabre. Je ne vois rien de tordu à ce sujet. C'est en quelque sorte ridicule et farfelu. C'est un peu amusant.

    Christopher Lloyd

    @christopherLloyd

    Oncle Fester m'a toujours intrigué. J'ai certainement toujours apprécié son genre d'humour. Il est juste plein de méfait d'une manière macabre. Je ne vois rien de tordu à ce sujet. C'est en quelque sorte ridicule et farfelu. C'est un peu amusant.

    en cours de vérification

    auteur Teri Garr de la citation Habituellement, les extras ont une mentalité différente. J'avais la mentalité d'un artiste, parce que j'étais une «Rina de ballet». Mais la plupart des extras sont là pour faire de l'argent rapide pour rien. Ils sont «l'atmosphère».

    Teri Garr

    @teriGarr

    Habituellement, les extras ont une mentalité différente. J'avais la mentalité d'un artiste, parce que j'étais une «Rina de ballet». Mais la plupart des extras sont là pour faire de l'argent rapide pour rien. Ils sont «l'atmosphère».

    en cours de vérification

    auteur Louise Erdrich de la citation Nous sommes évoqués sans voix de rien et devons retourner dans un état inconnu. Ce qui se passe entre les deux, c'est une danse incontrôlée, et ce que nous demandons en amour n'est plus qu'une chance momentanée de bien faire les pas, de se déplacer en harmonie jusqu'à ce que la musique s'arrête.

    Louise Erdrich

    @louiseErdrich

    Nous sommes évoqués sans voix de rien et devons retourner dans un état inconnu. Ce qui se passe entre les deux, c'est une danse incontrôlée, et ce que nous demandons en amour n'est plus qu'une chance momentanée de bien faire les pas, de se déplacer en harmonie jusqu'à ce que la musique s'arrête.

    en cours de vérification

    E

    Emily Weiss

    @emilyWeiss

    Contrairement à une célébrité, il n'y a rien que je n'essaierai pas et rien dont je ne parlerai pas quand il s'agit de mes cheveux. Si je devais faire un tatouage sur mon haut du bras intérieur, il lirait: «Changez tes cheveux, changez-vous».

    en cours de vérification

    auteur Robert Muller de la citation Utilisez les biens les plus libres pour le bonheur ... Les étoiles ne coûtent rien. La nature ne coûte rien. Votre vie intérieure ne coûte rien. Dieu ne coûte rien. Et pourtant, ils sont tous infiniment précieux.

    Robert Muller

    @robertMuller

    Utilisez les biens les plus libres pour le bonheur ... Les étoiles ne coûtent rien. La nature ne coûte rien. Votre vie intérieure ne coûte rien. Dieu ne coûte rien. Et pourtant, ils sont tous infiniment précieux.

    en cours de vérification

    W

    Wilford Woodruff

    @wilfordWoodruff

    Sur les épaules de vous, les mères se repose; En grande partie, la responsabilité de développer correctement les pouvoirs mentaux et moraux de la génération croissante ... J'ai souvent dit que c'est la mère qui forme l'esprit de l'enfant. Prenez des hommes n'importe où, en mer, en coulant avec leur navire, mourant au combat, allongé dans la mort presque en toutes circonstances, et la dernière chose qu'ils pensent si, le dernier mot qu'ils disent est «Mère». Telle est l'influence de la femme.

    en cours de vérification

    M

    M. Jayahanchandran

    @mJayahanchandran

    Habituellement, toutes les berceuses sont présentées sur une mère et un enfant. Mais dans «Kalimannu», il est illustré sur une future mère qui chante à son enfant à naître. J'ai trouvé tout le concept si beau.

    en cours de vérification

    J

    Juliet Rylance

    @julietRylance

    Regarder mon beau-père et ma mère travailler dans l'industrie - agir et composer - et voir de première main à quel point il est difficile de réaliser une carrière réussie dans le théâtre, j'ai pensé qu'il pourrait être plus sûr d'aller à l'école d'art dans le but de devenir peintre.

    en cours de vérification

    auteur Irvine Welsh de la citation Les personnes souterraines paient un péage désespéré pour découvrir des choses que personne d'autre n'a encore découvertes. Nous courons comme des poulets sans tête à la recherche de la prochaine solution culturelle pour s'avancer avant de s'approprier ailleurs et devient quelque chose qu'il n'a jamais été. Il y a ce genre de hausse dans le métro.

    Irvine Welsh

    @irvineWelsh

    Les personnes souterraines paient un péage désespéré pour découvrir des choses que personne d'autre n'a encore découvertes. Nous courons comme des poulets sans tête à la recherche de la prochaine solution culturelle pour s'avancer avant de s'approprier ailleurs et devient quelque chose qu'il n'a jamais été. Il y a ce genre de hausse dans le métro.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Clarke

    @stanleyClarke

    Habituellement, lorsque je fais une bande-son, la musique du film n'a rien à voir avec moi personnellement. C'est de la musique pour améliorer le film. Mes propres trucs sont plus introspectifs et sur ce qui se passe dans ma tête.

    en cours de vérification

    auteur Sheila Jackson Lee de la citation Nous ne pouvons pas élire un président qui ne donne aucun espoir au travailleur syndical licencié, aucun espoir pour la mère de cinq enfants et aucun espoir pour le chercheur qui pourrait trouver un remède contre le cancer. Nous ne pouvons pas élire un chef qui est volontairement ignorant du tollé des jeunes qui veulent maintenant une réforme réelle de la justice pénale et une législation responsable de la sécurité des armes à feu.

    Sheila Jackson Lee

    @sheilaJacksonLee

    Nous ne pouvons pas élire un président qui ne donne aucun espoir au travailleur syndical licencié, aucun espoir pour la mère de cinq enfants et aucun espoir pour le chercheur qui pourrait trouver un remède contre le cancer. Nous ne pouvons pas élire un chef qui est volontairement ignorant du tollé des jeunes qui veulent maintenant une réforme réelle de la justice pénale et une législation responsable de la sécurité des armes à feu.

    en cours de vérification

    M

    Martin Clunes

    @martinClunes

    Contrairement à ma mère, qui était sans honte ravi lorsque j'ai décidé de devenir acteur, je pense toujours que mon père, s'il avait vécu plus longtemps, aurait pu être une touche désapprobante d'une partie de ma carrière - je pense qu'il aurait pu se tuer un peu ' Les hommes se comportent mal.

    en cours de vérification

    J

    Juliet Rylance

    @julietRylance

    Regarder mon beau-père et ma mère travailler dans l'industrie - agir et composer - et voir de première main à quel point il est difficile de réaliser une carrière réussie dans le théâtre, j'ai pensé qu'il pourrait être plus sûr d'aller à l'école d'art dans le but de devenir peintre.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Le Venezuela est indépendant. Il diversifie ses exportations dans une mesure limitée, au lieu de simplement dépendre des exportations vers les États-Unis. Et il lance des mouvements vers l'intégration et l'indépendance d'Amérique latine. C'est ce qu'ils appellent une alternative bolivarienne et les États-Unis n'aiment rien de tout cela.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Le Venezuela est indépendant. Il diversifie ses exportations dans une mesure limitée, au lieu de simplement dépendre des exportations vers les États-Unis. Et il lance des mouvements vers l'intégration et l'indépendance d'Amérique latine. C'est ce qu'ils appellent une alternative bolivarienne et les États-Unis n'aiment rien de tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Jesmyn Ward de la citation Nous nous sommes tout à fait rédigés par nos bootstraps, et cetera - je pense que c'est une mythologie nuisible, que les choix que nous faisons et les choses que nous faisons dans nos vies ne sont liés à rien d'autre. Je voudrais donc aider à démystifier cela.

    Jesmyn Ward

    @jesmynWard

    Nous nous sommes tout à fait rédigés par nos bootstraps, et cetera - je pense que c'est une mythologie nuisible, que les choix que nous faisons et les choses que nous faisons dans nos vies ne sont liés à rien d'autre. Je voudrais donc aider à démystifier cela.

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation Nous sommes tous des réfugiés de notre enfance. Et donc nous passons, entre autres, à des histoires. Écrire une histoire, lire une histoire, c'est être un réfugié de l'État des réfugiés. Les écrivains et les lecteurs recherchent une solution au problème que le temps passe, que ceux qui sont partis sont partis et ceux qui iront, c'est-à-dire chacun de nous, ira. Car il y a eu un moment où tout était possible. Et il y aura un moment où rien n'est possible. Mais entre les deux, nous pouvons créer.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    Nous sommes tous des réfugiés de notre enfance. Et donc nous passons, entre autres, à des histoires. Écrire une histoire, lire une histoire, c'est être un réfugié de l'État des réfugiés. Les écrivains et les lecteurs recherchent une solution au problème que le temps passe, que ceux qui sont partis sont partis et ceux qui iront, c'est-à-dire chacun de nous, ira. Car il y a eu un moment où tout était possible. Et il y aura un moment où rien n'est possible. Mais entre les deux, nous pouvons créer.

    en cours de vérification