Robin Williams
@robinWilliams
Je ne joue que Vegas une nuit à la fois. C'est un endroit hideux et voyant; Ce n'est peut-être pas la fin du monde en soi, mais vous pouvez certainement le voir à partir de là.
Les jeunes ont un destin presque biologique pour être plein d'espoir.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinWilliams
Je ne joue que Vegas une nuit à la fois. C'est un endroit hideux et voyant; Ce n'est peut-être pas la fin du monde en soi, mais vous pouvez certainement le voir à partir de là.
@ernieJohnsonJr
J'adore regarder les joueurs qui, vous savez quand vous allez les voir, tout va être laissé sur le sol.
@rubenBlades
Je pense vraiment que la musique elle-même, étant l'un des plus grands véhicules possibles pour la communication de masse, devrait être sondé à ses extrêmes, pour voir à quel point il peut réellement devenir efficace, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles je suis devenu également intéressé à présenter des points politiques de voir.
@karthi
J'ai rencontré beaucoup de pilotes de chasse et entendu leurs expériences à couper le souffle. Ils risquent leur vie pour notre bien-être. Peu de gens comprennent les risques impliqués.
@simonRex
Je ne suis pas vraiment entré sur Twitter que plus récemment quand j'ai commencé à faire la saleté désagréable et j'ai créé cet autre personnage. Je pense que c'est presque essentiel maintenant. Je ne pense pas que Leonardo DiCaprio a nécessairement besoin de le faire, mais quelqu'un comme moi, qui est quelque part au milieu de nulle part et une merde, j'ai besoin de le faire.
@garyRoss
Je veux dire, dans «Big» et «Pleasantville», c'est un voyage que les personnages continuent où je pense qu'ils viennent se rencontrer à la fin et qui ils sont réellement et donner une voix pleine à qui ils sont réellement. Et cela, vous savez, me fascine évidemment pour une raison quelconque. Peut-être que je ne grandissais pas adéquatement.
@ashleyCole
Je ne pense jamais que je veux aller à une autre Coupe du monde juste pour être à nouveau dans les records et jouer dans six tournois ou quatre Coupes du monde. Si j'ai la chance d'y aller, je veux y aller pour me battre pour ma place et gagner quelque chose dans une chemise en Angleterre.
@stanleyDonwood
J'adore vraiment les journaux. Ils sont jetables. Ils sont recyclables. Ils s'effondrent si facilement. Ils ne sont pas comme des iPads ou des Kindles qui ne peuvent pas être éliminés et se retrouvent sur une côte du troisième monde. Et j'aime leur héritage, toute l'histoire de la communication de masse. Les journaux ont changé le monde, de être un système féodal vraiment basé sur des classes en les gens qui peuvent obtenir à moindre coût des informations qui les ont informés.
@willisEarlBeal
Je n'ai jamais attaqué sexuellement personne. Mais je suis aussi écrivain, et j'essayais toujours de trouver un moyen de recréer l'expérience d'être ce personnage de protagoniste solitaire d'Albert Camus, comme un Stranger sans m'incriminer, "Oh, quel pervers ! " Je veux tendre la main à quiconque qui a peut-être parcouru le train une fois où les choses de leur vie se sont complètement effondrées et ont vu les jambes d'une fille dans une jupe et que c'est le dernier morceau de bonté que vous pouvez voir.
@bradMondo
Je n'ai jamais reçu d'offres d'entreprises pour démarrer ma propre ligne, donc je me disais: «Je vais créer ma propre ligne». J'ai presque mordu plus que je ne pouvais mâcher. C'était tellement effrayant.
@kurtVonnegut
Je pense moi-même que notre pays, pour la constitution de laquelle j'ai combattu dans une guerre juste, aurait tout aussi bien pu être envahi par les martiens et les snatchers du corps. Parfois, j'aurais aimé que ce soit. Ce qui s'est passé, cependant, c'est qu'il a été repris au moyen du coup d'État de style flics de style Keystone, le plus sombre, de style Keystone, imaginable.
@danielClowes
Je vois beaucoup de possibilités à l'ère de mes personnages - entre 18 et 21 ans. Vous avez une fenêtre d'opportunité lorsque vous quittez votre enfance et avez cette chance de devenir ce que vous avez toujours voulu être. Pour moi, c'était une époque où j'aurais pu aller de nombreuses manières différentes. J'étais en train de faire et décider quel genre de personne que je deviendrais. Il y a quelque chose d'intéressant dans la vision de ce que ce sera et de la réalité de la réalisation, et comment vous êtes vraiment ce que vous êtes. À moins que vous ne soyez «de caractère», il est impossible de contourner cela.
@davidChristian
Je me souviens très bien, quand j'étais enfant en Angleterre, vivant à travers la crise des missiles cubains. Pendant quelques jours, toute la biosphère semblait être au bord de la destruction. Et les mêmes armes sont toujours là, et elles sont toujours armées. Si nous évitons ce piège, d'autres nous attendent.
@mashaGessen
Je veux dire, la grève de la faim est presque un rituel dans une colonie de prison russe. Il est en fait retourné à l'époque soviétique. C'est une façon de protester.
@peterSellers
Je me rends compte que certains acteurs projettent leur propre image sur l'écran - ceux qui sont les mêmes qu'ils sont partis. Mais je n'ai jamais eu les statistiques nécessaires pour pouvoir faire ce genre de chose, et donc, de toute façon, j'ai toujours voulu être un acteur de personnage.
@frankieCosmos
J'ai réalisé que j'étais formé toute ma vie pour être une personne arrangeante, pour m'assurer que tout le monde est à l'aise avant d'être à l'aise. Après avoir donné autant de moi à des étrangers, j'ai appris à prendre soin d'un peu plus, surtout en tournée.
@ritaLeviMontalcini
Je dis aux jeunes, soyez heureux que vous soyez né en Italie à cause de la beauté du capital humain, à la fois masculin et féminin, de ce pays ... aucun autre pays n'a un tel capital humain.
@mesutOzil
Je prie presque tous les jours, et vous pouvez voir que je prie sur le terrain. Je prie dans le vestiaire. Cela fait partie de ma vie.
@annaAkhmatova
Moi, dès le début, je me suis semblé être le rêve ou le délire de quelqu'un ou une réflexion dans le miroir de quelqu'un d'autre, sans chair, sans signification, sans nom. Je connaissais déjà la liste des crimes que j'étais destiné à commettre.
@wojciechSzczesny
Je me souviens avoir été un jeune garçon en Pologne, en regardant David Seaman, Thierry Henry, Dennis Berkamp et d'autres jouer pour Arsenal. Jamais dans mes rêves les plus fous je ne pensais que j'aurais la chance de jouer pour le club que j'ai soutenu quand j'étais petit.
@aLave
Je me souviens à un moment donné, avec une publication précédente, je suis tombé sur un site Shareware, et le nombre total de téléchargements était dans des milliers, peut-être les centaines de milliers. Mais il ne fait aucun doute que Internet et ce genre de partage ont été un énorme avantage pour le groupe.
@laTechniqueDeImmortel
J'ai récemment rencontré des frères du Canada qui sont de vraies personnes cool. Ils font de la musique de langue espagnole appelée Cold Blue et je me suis ensuite rencontrée lors d'une conférence LAT-RAP et ils semblent être de vrais bons peuples d'Amérique centrale ... et c'est ce que c'est. Il est juste basé sur le respect mutuel. Donc, quand je rencontre des gens comme ça.
@taylorSwift
Je ne donne jamais de conseils à moins que quelqu'un ne me le demande. Une chose que j'ai apprise, et peut-être le seul conseil que je dois donner, c'est de ne pas être cette personne donnant des conseils non sollicités en fonction de votre propre expérience personnelle.
@helenSkelton
Je ne gagnerais peut-être pas des charges, mais je peux dire fièrement que j'ai parcouru le monde, rencontré la reine et avancé avec les flèches rouges.
@bebeZaharaBenet
Je ne pourrais peut-être pas la meilleure couturière, je ne sais peut-être pas comment coudre, mais je sais comment faire ressembler un vêtement à un million de dollars.
@zoeKazan
Je me souviens avoir été deux, peut-être, et entendre la machine à écrire de ma mère dans l'autre pièce et coller mes mains sous la porte et crier: «Maman! Maman!' J'étais tellement en colère qu'elle ne sortait pas. Je me suis habitué rapidement.
@jeffLemire
Je n'approche jamais vraiment de projet ou d'histoire en pensant d'abord aux thèmes ou à ce qu'un certain personnage «représente». Peut-être que d'autres écrivains le font, mais pour moi, cela commence avec les personnages et une certaine émotion que je veux transmettre. Ce n'est généralement pas avant que je monte plus profondément dans un livre et que je regarde un peu que je commence à voir les thèmes, etc.
@majoraCarter
Personnellement, je pense que la gentrification se produit bien avant de commencer à voir des blancs dans les quartiers autrefois des gens de couleur. Cela commence à se produire lorsque nous commençons à dire aux enfants jeunes, qui travaillent dur et à citer les enfants «intelligents» qu'ils ont besoin pour mesurer le succès à quel point ils s'éloignent de nos communautés.
@richardStanley
J'aime particulièrement regarder le «matériel» avec un jeune public.
@lyndaResnick
Je me souviens que lorsque nous avons acheté Teleflora pour la première fois, j'ai fait une erreur très coûteuse lorsque j'ai produit une brochure avec le slogan, «The Way America envoie l'amour». Les bouquets et les prix que j'ai imaginés ne pouvaient pas être dupliqués par le fleuriste - ils étaient trop chers. J'avais compté sur des gens que je pensais être en contact avec le marché.