splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La question de savoir qui gouverne le Zimbabwe est une question entre les mains du peuple du Zimbabwe.

montage citation La question de savoir qui gouverne le Zimbabwe est une question entre les mains du peuple du Zimbabwe.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La question de savoir qui gouverne le Zimbabwe est une question entre les mains du peuple du Zimbabwe.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La question de savoir qui gouverne le Zimbabwe est une question entre les mains du peuple du Zimbabwe.

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La question de savoir qui gouverne le Zimbabwe est une question entre les mains du peuple du Zimbabwe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La question de savoir qui gouverne le Zimbabwe est une question entre les mains du peuple du Zimbabwe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jeff Sessions

    @jeffSessions

    Les gens de ma génération savaient que nous devions aller au-delà de cela, la division raciale et la ségrégation et les relations sociales non durables, qui étaient injustes pour des millions de personnes. Mais cela ne signifiait pas que nous allions devenir un grand gouvernement libéral du gouvernement.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Sullivan de la citation [A]vez-vous vraiment espéré de l'équité sur la question environnementale ? Pour une bande de journalistes, ce n'est pas une question de reportage empirique ; c'est une question de foi. Bush ne peut pas être pro-environnement parce qu'il est Bush.

    Andrew Sullivan

    @andrewSullivan

    [A]vez-vous vraiment espéré de l'équité sur la question environnementale ? Pour une bande de journalistes, ce n'est pas une question de reportage empirique ; c'est une question de foi. Bush ne peut pas être pro-environnement parce qu'il est Bush.

    en cours de vérification

    auteur Freeman Dyson de la citation [Sur la démonstration en direct de Richard P. Feynman de la rigidité des joints toriques à froid qui a condamné la navette spatiale Challenger, tuant sept astronautes :] Le public a vu de ses propres yeux comment la science se fait, comment un grand scientifique pense avec ses mains , comment la nature donne une réponse claire quand un scientifique lui pose une question claire.

    Freeman Dyson

    @freemanDyson

    [Sur la démonstration en direct de Richard P. Feynman de la rigidité des joints toriques à froid qui a condamné la navette spatiale Challenger, tuant sept astronautes :] Le public a vu de ses propres yeux comment la science se fait, comment un grand scientifique pense avec ses mains , comment la nature donne une réponse claire quand un scientifique lui pose une question claire.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Encore une fois, je le répète, ne posez pas de questions dont vous ne voulez pas de réponse. Acceptez simplement le fait qu'Achéron est un monstre de la nature et laissez tomber. (Zark)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Encore une fois, je le répète, ne posez pas de questions dont vous ne voulez pas de réponse. Acceptez simplement le fait qu'Achéron est un monstre de la nature et laissez tomber. (Zark)

    en cours de vérification

    M

    Mohamed El-Erian

    @mohamedElErian

    Le déclassement de l'Amérique pourrait servir de signal d'alarme à ses décideurs politiques. C'est un signal fort et sans ambiguïté de l'érosion de la force économique et de la position mondiale du pays. Elle rend urgente la nécessité de reprendre l'initiative grâce à une meilleure élaboration des politiques économiques et à une gouvernance plus cohérente.

    en cours de vérification

    T

    Tsakhiagiin Elbegdorj

    @tsakhiagiinElbegdorj

    Tous les gouvernements doivent maintenir le pouvoir par consentement, et non par la coercition.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation "Bonjour, Max," dit-il calmement, en fouillant mon visage. "Comment vous sentez-vous?" Ce qui était un dix sur l'échelle de un à dix de la "question imbécile". "Pourquoi, je me sens bien, Jeb," dis-je vivement. "Et toi?" « Des nausées ? Des maux de tête ? "Ouais. Et il se tient ici en train de me parler."

    James Patterson

    @jamesPatterson

    "Bonjour, Max," dit-il calmement, en fouillant mon visage. "Comment vous sentez-vous?" Ce qui était un dix sur l'échelle de un à dix de la "question imbécile". "Pourquoi, je me sens bien, Jeb," dis-je vivement. "Et toi?" « Des nausées ? Des maux de tête ? "Ouais. Et il se tient ici en train de me parler."

    en cours de vérification

    auteur ajahn chah de la citation Une bonne pratique consiste à vous demander très sincèrement : « Pourquoi suis-je né ? Posez-vous cette question le matin, l'après-midi et le soir… tous les jours.

    ajahn chah

    @ajahnChah

    Une bonne pratique consiste à vous demander très sincèrement : « Pourquoi suis-je né ? Posez-vous cette question le matin, l'après-midi et le soir… tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Un intellectuel ? Oui. Et ne jamais le nier. Un intellectuel est quelqu'un dont l'esprit s'observe. J'aime ça, parce que je suis heureux d'être à la fois l'observateur et l'observé. « Peuvent-ils être réunis ? C'est une question pratique. Nous devons nous y atteler. « Je méprise l'intelligence » signifie en réalité : « Je ne peux pas supporter mes doutes.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Un intellectuel ? Oui. Et ne jamais le nier. Un intellectuel est quelqu'un dont l'esprit s'observe. J'aime ça, parce que je suis heureux d'être à la fois l'observateur et l'observé. « Peuvent-ils être réunis ? C'est une question pratique. Nous devons nous y atteler. « Je méprise l'intelligence » signifie en réalité : « Je ne peux pas supporter mes doutes.

    en cours de vérification

    J

    Joel Miller

    @joelMiller

    Chaque jour, les grands tas du gouvernement exigent et restrictions sur les entreprises qui coulent certaines entreprises, amènent les autres à réaliser des ressources loin des clients et à la place de sauter à travers des cerceaux d'avocats et de régulateurs, et d'empêcher d'autres opérations de se décoller.

    en cours de vérification

    auteur Jon Ronson de la citation Je ne pense pas que "Okja" aurait été fait si Netflix ne l'avait pas fait. Pour moi, c'est beaucoup plus important que de savoir si quelqu'un le regarde sur un grand écran ou un téléphone. Parce que cela n'aurait tout simplement pas existé autrement.

    Jon Ronson

    @jonRonson

    Je ne pense pas que "Okja" aurait été fait si Netflix ne l'avait pas fait. Pour moi, c'est beaucoup plus important que de savoir si quelqu'un le regarde sur un grand écran ou un téléphone. Parce que cela n'aurait tout simplement pas existé autrement.

    en cours de vérification

    J

    James Keller

    @jamesKeller

    "Je pense que nous aurons une bonne récolte de pommes de terre cette année", a déclaré un matin un rédacteur en chef à sa gouvernante. "Rien de tel", a affirmé la gouvernante. "Je pense que la récolte sera mauvaise." Ignorant sa remarque, l'éditeur fit insérer dans le journal du soir son estimation de la situation des récoltes. Cette nuit-là, quand il rentra chez lui, il trouva la gouvernante qui l'attendait avec un sourire penaud sur le visage et une copie du papier à la main. "J'avais tort", a-t-elle dit en s'excusant. "Il est dit ici même dans le journal que la récolte sera excellente cet automne."

    en cours de vérification

    auteur Jack Welch de la citation "Chaque leader fait des erreurs, chaque leader trébuche et tombe. La question avec un leader de haut niveau est la suivante : apprend-elle de ses erreurs, se regroupe-t-elle, puis repart-elle avec une vitesse, une conviction et une confiance renouvelées ? »

    Jack Welch

    @jackWelch

    "Chaque leader fait des erreurs, chaque leader trébuche et tombe. La question avec un leader de haut niveau est la suivante : apprend-elle de ses erreurs, se regroupe-t-elle, puis repart-elle avec une vitesse, une conviction et une confiance renouvelées ? »

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Carson

    @benjaminCarson

    Et je sais que vous n'êtes pas censé dire "Allemagne nazie", mais je me fiche du politiquement correct. Vous savez, vous aviez un gouvernement qui utilisait ses outils pour intimider la population. Nous vivons maintenant dans une société où les gens ont peur de dire ce qu'ils croient réellement.

    en cours de vérification

    M

    Morris Berman

    @morrisBerman

    ... il y a deux (entre autres) deux façons de ruiner une société - à savoir, laisser le marché "être le seul directeur du sort des êtres humains" et permettre à la technologie d'imprégner tous les aspects de nos vies. Aux États-Unis, ces deux développements ont convergé, créant un gouffre énorme entre les riches et les pauvres et nous poussant à bout dans une sorte d'antisociété...  Alors que ces développements ont été largement salués comme l'aube d'un âge d'or, le il est probable qu'ils équivalent en fait à un glas, le début de la fin de l'empire américain.

    en cours de vérification

    auteur Robert Anton Wilson de la citation Le point de vue de la droite du gouvernement et la vision de la gauche sur les grandes entreprises sont tous deux corrects.

    Robert Anton Wilson

    @robertAntonWilson

    Le point de vue de la droite du gouvernement et la vision de la gauche sur les grandes entreprises sont tous deux corrects.

    en cours de vérification

    K

    Karel Reis

    @karelReis

    Un style n'est pas une question d'angles de caméra ou de jeu de jambes fantaisiste, c'est une expression, une expression précise de votre opinion particulière.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation Un Whig est proprement ce qu'on appelle un Trimmer - c'est-à-dire un lâche des deux côtés de la question, qui n'ose être un fripon ni un honnête homme, mais est une sorte de négation reniflant, traînant, rusé, stupide, méprisable, sans signification. des deux.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    Un Whig est proprement ce qu'on appelle un Trimmer - c'est-à-dire un lâche des deux côtés de la question, qui n'ose être un fripon ni un honnête homme, mais est une sorte de négation reniflant, traînant, rusé, stupide, méprisable, sans signification. des deux.

    en cours de vérification

    S

    Scott Baio

    @scottBaio

    Je ne suis pas un grand gouvernement. Je crois aux industries privées en prenant soin des gens. Je pense qu'ils font un meilleur travail.

    en cours de vérification

    auteur Akio Morita de la citation (Le gouvernement japonais pense que si vous avez un grand laboratoire avec tous les équipements les plus récents et un bon financement, cela conduira automatiquement à la créativité. Cela ne fonctionne pas de cette façon.

    Akio Morita

    @akioMorita

    (Le gouvernement japonais pense que si vous avez un grand laboratoire avec tous les équipements les plus récents et un bon financement, cela conduira automatiquement à la créativité. Cela ne fonctionne pas de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Trop à savoir, c'est savoir rien mais la renommée.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Trop à savoir, c'est savoir rien mais la renommée.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation [Camillo] Berneri a proposé que les anarchistes s'associent aux efforts de l'Afrique du Nord pour renverser le gouvernement espagnol, mener une réforme agraire, attirer la base de l'armée maure et voir s'ils pouvaient saper l'armée de [Francisco] Franco par la guerre politique en Afrique du Nord combinée à la guérilla en Espagne. Les historiens se sont moqués de cela, mais je ne pense pas qu'ils auraient dû. C'était le genre de guerre qui aurait pu réussir à arrêter le fascisme espagnol.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    [Camillo] Berneri a proposé que les anarchistes s'associent aux efforts de l'Afrique du Nord pour renverser le gouvernement espagnol, mener une réforme agraire, attirer la base de l'armée maure et voir s'ils pouvaient saper l'armée de [Francisco] Franco par la guerre politique en Afrique du Nord combinée à la guérilla en Espagne. Les historiens se sont moqués de cela, mais je ne pense pas qu'ils auraient dû. C'était le genre de guerre qui aurait pu réussir à arrêter le fascisme espagnol.

    en cours de vérification

    auteur Napoléon Bonaparte de la citation Une forme de gouvernement qui n'est pas le résultat d'une longue séquence d'expériences, d'efforts et d'efforts partagés ne peut jamais prendre racine.

    Napoléon Bonaparte

    @napoleonBonaparte

    Une forme de gouvernement qui n'est pas le résultat d'une longue séquence d'expériences, d'efforts et d'efforts partagés ne peut jamais prendre racine.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Après l'échec ignominieux du sommet mondial sur le changement climatique de Copenhague en 2009, la Bolivie a organisé un Sommet des peuples avec 35 000 participants de 140 pays - non seulement des représentants des gouvernements, mais aussi de la société civile et des militants.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Après l'échec ignominieux du sommet mondial sur le changement climatique de Copenhague en 2009, la Bolivie a organisé un Sommet des peuples avec 35 000 participants de 140 pays - non seulement des représentants des gouvernements, mais aussi de la société civile et des militants.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation [...] nous devons commencer par inspirer à nos enfants un sens du but... en nourrissant leur imagination afin qu'ils puissent rêver grand et ensuite travailler dur pour atteindre ces rêves. Trop souvent, nos enfants passent des heures à jouer à Playstation sans jamais savoir comment construire Playstation. Ils regardent la télévision mais ne se demandent jamais comment c'est fait. Ils surfent page Web après page Web sur Internet, mais on ne leur apprend jamais à en concevoir une.

    Barack Obama

    @barackObama

    [...] nous devons commencer par inspirer à nos enfants un sens du but... en nourrissant leur imagination afin qu'ils puissent rêver grand et ensuite travailler dur pour atteindre ces rêves. Trop souvent, nos enfants passent des heures à jouer à Playstation sans jamais savoir comment construire Playstation. Ils regardent la télévision mais ne se demandent jamais comment c'est fait. Ils surfent page Web après page Web sur Internet, mais on ne leur apprend jamais à en concevoir une.

    en cours de vérification

    auteur Russell Mael de la citation Souvent, les gens posent des questions sur les chansons de Sparks : sont-elles en quelque sorte autobiographiques ? Et nous ne pensons pas tellement qu'ils le sont; il s'agit plutôt d'inventer ces petites histoires.

    Russell Mael

    @russellMael

    Souvent, les gens posent des questions sur les chansons de Sparks : sont-elles en quelque sorte autobiographiques ? Et nous ne pensons pas tellement qu'ils le sont; il s'agit plutôt d'inventer ces petites histoires.

    en cours de vérification

    auteur Jeane Kirkpatrick de la citation Un gouvernement n'est pas légitime simplement parce qu'il existe.

    Jeane Kirkpatrick

    @jeaneKirkpatrick

    Un gouvernement n'est pas légitime simplement parce qu'il existe.

    en cours de vérification

    auteur Sally Phillips de la citation Un magasin de papeterie du gouvernement local est quelque chose à voir. C'est comme marcher à l'arrière d'un placard dans un Narnia vraiment terne.

    Sally Phillips

    @sallyPhillips

    Un magasin de papeterie du gouvernement local est quelque chose à voir. C'est comme marcher à l'arrière d'un placard dans un Narnia vraiment terne.

    en cours de vérification

    auteur Amitav Ghosh de la citation (Il) était amoureux de l'idée de la révolution. Des hommes comme ça, même quand ils tournent le dos à leur parti et à leurs camarades, ne peuvent jamais lâcher l'idée : c'est le dieu secret qui gouverne leur cœur. C'est ce qui les rend vivants; ils se délectent du danger, de la douleur exquise. C'est pour eux ce que l'accouchement est pour une femme, ou la guerre pour un mercenaire.

    Amitav Ghosh

    @amitavGhosh

    (Il) était amoureux de l'idée de la révolution. Des hommes comme ça, même quand ils tournent le dos à leur parti et à leurs camarades, ne peuvent jamais lâcher l'idée : c'est le dieu secret qui gouverne leur cœur. C'est ce qui les rend vivants; ils se délectent du danger, de la douleur exquise. C'est pour eux ce que l'accouchement est pour une femme, ou la guerre pour un mercenaire.

    en cours de vérification

    W

    Wilhelmina Baird

    @wilhelminaBaird

    Évitez la question «Pourquoi moi?». Ça fait beaucoup de chagrin

    en cours de vérification