Maggie Cheung
@maggieCheung
J'ai joué un fantôme, un chat, un serpent. J'ai été drôle, triste. J'ai été filmé en vol à l'écran. Alors pourquoi ne pas passer du temps sur autre chose? Je n'ai pas besoin d'accepter tout ce qui m'offre.
Avec les années qui passent, je ressens le besoin d'en savoir plus sur la méditation, le kriya yoga et le chant.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
86
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieCheung
J'ai joué un fantôme, un chat, un serpent. J'ai été drôle, triste. J'ai été filmé en vol à l'écran. Alors pourquoi ne pas passer du temps sur autre chose? Je n'ai pas besoin d'accepter tout ce qui m'offre.
@ziggyMarley
J'ai passé beaucoup de temps en Amérique depuis le 11 septembre 2001. Étant ici, je remarquais que les gens qui, dans les années 60, exprimaient leurs opinions sur leurs droits, sont très différents aujourd'hui. Les gens ont peur d'exprimer l'opposition au gouvernement de manière massive.
@crissAngel
Je n'ai jamais formellement formé à la gestion de la douleur, mais j'ai une bonne compréhension de la façon de le conquérir. J'analyse juste la douleur, je le ressens dans l'instant, puis je m'énerve mentalement.
@barryHumphries
J'ai joué Beckett. J'ai mis dans les années 1950 la première production australienne de «Waiting for Godot». J'ai joué Estragon. La conversation la plus intéressante que j'ai eue à propos de Beckett a été avec un chauffeur de taxi de Dublin.
@brianSkerry
J'ai nagé avec mon premier requin dans les années 1980. J'étais à 20 miles au large de la côte du Rhode Island, travaillant avec un groupe de scientifiques marins. Tard dans la journée, un requin bleu de 5 pieds de long a nagé dans notre slick chum. Pendant l'heure suivante, je me suis émerveillé par la superbe couleur indigo de l'animal et la manière élégante qu'elle se déplaçait sans effort à travers la mer.
@nicolasWindingRefn
J'ai commencé à acheter des films il y a quelques années. Le premier cinéaste que j'ai commencé à collecter de manière obsessionnelle était Andy Milligan. C'était un artiste frustré de New York.
@dustinHoffman
J'ai arrêté de travailler il y a quelques années parce que je viens de perdre une étincelle que j'avais auparavant. Je pensais que j'essaierais d'écrire, et peut-être de commencer à diriger, mais je l'ai fait très tranquillement.
@donHertzfeldt
Je ne me suis jamais senti vraiment créatif ou intuitif à l'aide d'un logiciel. J'aime le papier et les stylos et la peinture. J'ai besoin de incliner de vraies lumières sur mes œuvres d'art et de travailler avec mes mains et de construire des accessoires. Les ordinateurs enlèvent tout ce plaisir [dessin d'animation].
@miguelTejada
J'ai travaillé dur avec mon corps, juste au cas où quelqu'un aurait besoin de moi pour jouer au troisième ou court. Je suis heureux de retourner à court, c'est ma position naturelle. Je suis ici pour aider et ici pour faire tout ce que le manager veut que je fasse.
@michaelVentura
J'ai toujours pensé que Cyrano de Bergerac était un lâche. Il pouvait combattre une centaine d'épéistes, mais il avait peur du nez, et il avait peur de Roxanne. Jamage aussi lâche que quiconque a fait face à mes peurs. Donc, vous passez vos années à vous en tant qu'artiste pour combattre ces centaines de personnes que vous ne craignez pas. Ensuite, vous vous réveillez un matin et réalisez tout ce temps que vous avez peur de votre nez. C'est ce que vous allez devoir affronter pour le reste de votre vie. Et vous ne vous sentez pas très courageux. Mais, si vous ne l'avez pas affronté, vous vous séchez en tant qu'artiste.
@malcolmJamalWarner
J'ai écrit toute ma vie, et jouer à Bass est venu plus tard, quand j'avais environ 26 ans. Ce que j'ai reconnu avec la poésie et la musique que j'avais une voix différente - il y avait des choses que je voulais exprimer que je ne pouvais pas en tant qu'acteur ou même en tant que réalisateur. C'était une autre voie d'expression dont mon âme a besoin.
@mattHaig
Je suppose que le livre que je me souviens vraiment aimant était un enfant qui était celui intitulé «The Outsiders» de S.E. Hinton, sur une gang d'enfants du mauvais côté des pistes dans l'Oklahoma des années 60. J'ai grandi dans les années 80 dans le Nottinghamshire, mais cette histoire de troubles, mais essentiellement bons, des enfants - ou des «graisseurs» - était quelque chose avec lequel je me connectais complètement.
@kristenBell
J'ai eu beaucoup de chance dans les personnages que j'ai choisis. Jusqu'à l'année dernière, je n'étais personne. J'ai fait des travaux que j'ai réservés parce que j'avais besoin de mettre de la nourriture dans ma bouche.
@vonMiller
J'ai eu l'asthme toute ma vie. Ma mère avait l'habitude de brancher le générateur à la banlieue et de rouler la rallonge d'extension jusqu'au terrain de football et de faire connecter mon nébuliseur afin que je puisse prendre des traitements entre l'offense et la défense. J'étais en cinquième année quand elle a commencé à faire ça.
@christopherJackson
J'ai plaisanté pendant des années, je veux décrocher une émission de télévision pour que je puisse financer mon habitude de théâtre.
@maxLucado
Je n'ai jamais été du genre à dire que je sais exactement que nous sommes dans les derniers jours, mais il y a des choses qui se passent ces jours-ci, à la fois bonnes et mauvaises, qui me font me demander si nous pouvons nous diriger vers la génération finale. L'une des bonnes choses qui se passe est que petit à petit, nous emmenons l'Évangile dans le monde entier. Mais en même temps, il y a cette résistance.
@steveLargent
J'ai toujours ressenti les cadeaux dont vous avez besoin car le gouverneur était plus adapté à ma personnalité. Je suis un bon joueur d'équipe, mais je ne suis pas un Wonk politique. Au Congrès, vous avez besoin de 218 votes pour faire passer quelque chose. Lorsque vous êtes gouverneur, vous êtes le PDG de l'État. Vous établissez la vision et les normes de l'État. Tu es le leader.
@tMScanlon
Je suis d'accord que la science est le meilleur moyen de comprendre le monde naturel, et donc que nous avons des raisons de croire ce que la meilleure science nous dit sur les objets de ce monde et les relations entre eux. Mais cela ne signifie pas que le monde naturel est la seule chose dont nous pouvons avoir de vraies croyances. Le statut des objets matériels comme des choses qui sont «réels» consiste à avoir des propriétés physiques, telles que le poids, la solidité et l'emplacement spatio-temporel. Pour être réels, de telles choses n'ont pas besoin d'avoir, en plus de ces propriétés, un autre type d'existence métaphysique.
@boJackson
J'ai pris le golf au cours des cinq ou six dernières années, et la plupart du temps, il n'y a pas trop de gens qui peuvent conduire un ballon plus loin que moi.
@mickeyRourke
J'ai commencé à avoir des problèmes de perte de mémoire. J'ai passé un examen neurologique et ils ont dit: "Eh bien, vous devriez cesser de vous battre maintenant." Et j'ai continué à les mendier pour un combat de plus, un combat de plus, et le médecin m'a dit: "Combien vont-ils vous payer?" J'étais censé me battre trois fois de plus, et un aurait été pour une ceinture de croiseur. J'ai donc dit: "J'ai juste besoin de me battre trois fois de plus." Il a dit: "Écoutez, vous ne pouvez même pas vous faire frapper à la tête une fois de plus, votre neuro est si mauvais."
@karolynGrimes
J'ai commencé avec la compagnie cible en 1993 lorsque leur thème de Noël cette année-là était «c'est une vie merveilleuse», et ils ont réunis les acteurs qui ont joué les enfants de Bailey. Nous sommes donc allés partout et nous nous sommes vraiment amusés à obtenir l'amour de tous les fans et avons pensé: «Whoopty-Doo, il se passe quelque chose ici».
@damonRunyon
J'ai échoué tellement de fois dans ma vie que mon temps de récupération s'est amélioré. Je suis mieux pour rediriger mon attention. Je me suis entraîné à l'aliensivité radicale et à l'énergie centrale au cours des deux dernières années et cela m'a permis de voir à quel point nous projetons nos échecs sur les autres. Cela m'a appris à m'accepter. Il y a un réel pouvoir à posséder votre vérité.
@deanAmbrose
J'ai toujours aimé les gars qui ont duré longtemps dans le match et avaient une endurance. Des gens comme Ric Flair passent une heure au Rumble de 1992, ou Shawn Michaels et le British Bulldog étant un et deux en 1995 et tous les deux jusqu'à la fin.
@richieSambora
J'ai eu une vision très, très intéressante de la planète au cours des 30 dernières années, en tournée aussi excessivement que moi. Et la musique est la force connective la plus évocatrice, transformatrice de l'humanité, l'homme.
@ajModes
Je ne me suis jamais vraiment senti comme un vétéran. Je ne me suis jamais senti comme le gars qui dit: "OK, tout le monde a besoin de me regarder et de me respecter." J'ai toujours été l'un des gars avec qui les gens sont ravis de mettre sur le ring. C'est tout ce que je veux.
@karenCarney
Je vois les choses différemment, je ressens les choses différemment. C'est comme ça que j'ai toujours été, et c'est pourquoi je suis différent de tout le monde. Informations: simple. Détail: simple. Je vise juste à jouer comme si c'était cinq ans en tant qu'enfant de 11 ans. C'est comme ça que je le vois parce que c'est comme ça.
@dustinHoffman
J'ai arrêté de travailler il y a quelques années parce que je viens de perdre une étincelle que j'avais auparavant. Je pensais que j'essaierais d'écrire, et peut-être de commencer à diriger, mais je l'ai fait très tranquillement.
@johnTaylorGatto
J'ai remarqué un phénomène fascinant au cours de mes vingt-cinq années d'enseignement - que les écoles et la scolarité sont de plus en plus hors de propos pour les grandes entreprises de la planète. Personne ne croit plus que les scientifiques sont formés dans des cours de sciences ou des politiciens dans des cours civiques ou des poètes en cours d'anglais. La vérité est que les écoles n'enseignent rien, sauf comment obéir aux ordres.
@saraParetsky
J'admire Hillary: chaque fois que je vais m'éloigner de sa candidature, je pense, elle a absorbé plus de haine que quiconque à laquelle je peux penser au cours des vingt dernières années, et elle n'a pas craqué en dessous. C'est une sorte de force de fer dont nous avons peut-être besoin dans le président des États-Unis. Les gens se projettent à Hillary parce qu'elle est une femme. Soit ils la détestent pour tout ce qu'ils détestent chez les femmes, soit ils aspirent à qu'elle soit tout ce qu'ils veulent chez une femme. C'est un fardeau impossible.
@garyKraftsow
J'ai étudié le sanskrit depuis de nombreuses années, et j'ai tous les cours pour mon doctorat. Et beaucoup de ce qui se passe dans le yoga américain est juste des trucs inventés. Des gens intelligents, même de bonnes personnes, des thérapeutes occidentaux, des thérapeutes de yoga et d'autres choses, des praticiens de la santé occidentaux qui aiment l'asana et disent: "Faisons la thérapie de yoga."